Sujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Sam 12 Déc - 13:49
Énorme. Vous me faites trop rire Tu as compris Noah, attention si tu veux pas te faire griffer les tétons
Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
Sujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Ven 18 Déc - 13:11
Tout va bien mes chatons ?
Invité
Invité
Sujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Ven 18 Déc - 17:56
J'ai deux Mills qui se bagarrent dans le même sujet Aux dernières nouvelles tout allait bien, je reste à l'affut
Invité
Invité
Sujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Sam 2 Jan - 10:09
Toujours besoin du parrainage ma belle ? J'ai vu que tu étais présente un peu partout sur le fo Je te chasse pas, je reste là jusqu'à la fin des temps si tu veux
Bonne année
Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 12/11/2015 ☆ potins balancés : 318
Sujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Sam 2 Jan - 10:31
Oh mais comment elle me vire l'autre
Meuh nan, j'plaisante Et donc effectivement, j'ai plus trop besoin d'un topic actif, i got this Et puis de toute façon si j'ai encore une question je viendrais squatter ta boîte à mp
Petit message larmoyant : tu as été une super marraine au top de tout, je te nem Sinon, ça va mieux irl ? Tu étais très occupée, il me semble
Invité
Invité
Sujet: Re: PARRAINAGE DE DAISY √ Olivia Mills Sam 2 Jan - 12:03
Je te vire pas , tu peux me contacter quand tu veux , même si c'est pour des bêtises parce que j'adore ça
Super je vais demander à un admin de passer enlever tes petites roues -de vélo-
Oh merci , tu as également été une filleule en or avec qui j'ai bien ri, et je me souviendrais toujours de ton premier pavé . Effectivement je n'ai pas été très présente ce mois-ci je suis en période d'examens et c'est ... La galère . Mais je reviens en force d'ici 10 jours, donc je te promets un rp Araliv du tonnerre