AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 9:59

Katelynn Brooke Green
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Katelynn Brooke Green. âge 22 ans lieu/date de naissance25 décembre 1992 à Oxford au Royaume Uni études suivies et annéeMusique en 3eme année jobServeuse orientation sexuelle Hetero statut Célibataire. statut social ££££  caractère Aimable, Jalouse, Charmante, Lunatique, Fidele, Rancuniere, Serviable, Tetugroupe Oxford's Studentsavatar Selena Gomez

Welcome to the jungle
♦ Katelynn aime la danse ♦ Katelynn aime les animaux, d'ailleurs elle possede 2 chiens ♦ Elle étudie la musique depuis 3 ans ♦Katelynn est issue d'une famile riche ♦ Elle a 2 frère et un petite soeur ♦ Sa passion c'est la danse ♦ Elle a une autre passion c'est la photographie, mais aussi la musique ♦ Elle aime passer beaucoup de temps avec sa famille ♦ Elle ne voit plus son père depuis que Katelynn à découvert qu'il avait une autre vie de famille ♦ Elle est douce, attentionnée, ravissante,talentueuse, travailleuse ♦ Elle est aussi têtu, lunatique, jalouse ♦ Elle vit seule pas très loin de chez sa mère ♦ Elle n'a pas eu de relation amoureuse depuis ses 16 ans ♦ Elle a couché avec son meilleur ami, elle ne regrette pas ce choix ♦ A 18 ans, elle a du arreter la danse a cause d'un grave blessure. ♦ Elle aimerait recommencer a danser ♦  

The story of my life
Je m’appelle Katelynn Brooke Green, je suis née à Oxford au Royaume Uni, plus précisément le 25 décembre 1992 dans une famille Riche. Je suis née un jour de fête, oui effectivement, je suis arrivée le jour de noël, ce n’était pas vraiment prévu que j’arrive ce jour-là en fait. Lors de ma venue au monde, mes parents étaient les plus heureux au monde, en fait surtout ma mère, elle qui voulait absolument une fille, elle avait enfin sa petite princesse. Mais je n’étais pas enfant unique, non, j’avais un grand frère de 3 ans, il était heureux d’avoir une petite sœur. Durant toute mon enfance, j’étais une petite fille gâtée, j’avais mes parents qui me donner beaucoup d’amour, j’avais pleins de jouets et de cadeaux de la part de tout le monde. Deux ans après ma naissance, j’ai dû accueillir une petite sœur, je n’étais plus la seule petite princesse de ma mère. Mais j’étais contente d’avoir une petite sœur, j’avais qu’une envie, c’est de jouer enfin avec elle.

Une fois que j'eus l'âge pour aller à l'école, j'étais vraiment fière d'y aller, d'ailleurs mes parents aussi. Pour tout vous dire à chaque rentrée scolaire, mes parents venaient nous réveiller avec mon frère et ma petite sœur pour nous amener le petit-déjeuner au lit et faire une petite photo souvenir au réveil pour ensuite la mettre dans l'album photo. Au début quand on est petit, c'est marrant, mais au bout d'un moment ce n'est plus marrant. Sinon pour mes résultats scolaires, j'avais de très bonnes notes, j'étais parmi les premiers de la classe. Un jour alors que je regardais la télé avec ma mère, nous sommes tombés sur une chaîne qui avait mis au programme une émission sur la danse classique. Je crois que cela a été le déclic, car juste après j'ai commencé à m'intéresser à la danse, mes parents m'ont d'ailleurs inscrit à l'école de danse. J'étais vraiment passionnée, je passais des heures et des heures à m'entraîner dans ma chambre.


Durant ma scolarité, j'ai rencontré un jeune homme, celui-ci est devenue mon meilleur ami. Puis arriva le moment où je tombais amoureuse d'un garçon. J'avais 16 ans et j'étais au lycée, malheureusement pour moi ma relation ne dura que quelques mois. La raison de notre rupture ? Le garçon a voulu se faire ma meilleure amie et il a réussi. Il faut dire aussi que je les ai surpris chez lui dans son lit. Sur le coup, j'ai vraiment eu envie de les tuer, mais au lieu de cela, j'ai tout simplement coupé les ponts avec eux. Ma soi-disant meilleure amie est devenue une étrangère pour moi. D'ailleurs, j'ai failli arrêter mes études au lycée. Ce que je voulais par-dessus tout s'était de devenir danseuse professionnelle. Et puis de toute façon quoi que je décide, j'avais ma famille et mes amis derniers moi.  Alors que j’avais 18 ans, je touchais mon rêve du bout des doigts, j’allais enfin devenir danseuse. Mais malheureusement pour moi, je me blessai grièvement pendant un entraînement de danse, mon rêve s’arrêta là et ma carrière aussi. Les médecins m’on déconseiller de recommencer la danse durant plusieurs mois voir même une année. Pour moi, mon monde s’était écroulé.

Après le lycée, tout le monde est parti faire son petit chemin y compris mon meilleur ami, certains ont quitter Oxford ou encore sont partie étudier à l'étranger. Puis 3 ans plus tard, quelques anciens élèves m'ont contacté pour une soirée, pour nous revoir et parler. Lors de cette soirée, je revue pas mal de copains, mon ex meilleure amie cette garce que je ne suis pas allé voir, mais surtout, j'ai revu mon meilleur ami, je n'ai pas supporté de ne pas avoir de nouvelle de lui, pour moi, il est indispensable. Durant cette soirée, j'ai bu, un peu, voir beaucoup, lui aussi à beaucoup bu. Jamais je n'aurais cru faire une chose pareille, mais j'ai commencé à l'embrasser puis la fin de la soirée s'est terminée chez moi. Nous avons couché ensemble et franchement, je ne regrette pas du tout, il est vraiment indispensable pour moi mon meilleur ami.


Avant cette petite soirée de retrouvailles avec mes anciens camarades, je suis rentrée à l'université de Oxford, j'ai choisi un cursus diffèrent de ma passion, j'ai deux passions la danse puis la musique. J'ai donc commencé à étudier la musique. Une bonne nouvelle était enfin arrivée pour moi, je pouvais de nouveau danser, mais j'ai vraiment peur de me refaire la même blessure, alors je ne préfère pas tenter. Je me souviens que quand j'ai eu ma blessure, je me suis renfermée sur moi-même et j'ai vraiment été très désagréable avec ma famille, je m'en veux aujourd'hui. Heureusement, j'ai voulu faire quelques efforts et essayer de rattraper tout ça. Puis j'ai appris par hasard que ma mère trompait mon père, j'ai été horrifié, mais je ne comprenais pas pourquoi elle faisait cela. Pendant cette même période, j'ai également découvert que mon père trompait ma mère, je l'ai alors suivie pendant une journée entière et ce que j'ai découvert m'a choquée. Mon propre père avait une autre vie de famille, c'était horrible, j'étais horrifié, mais je garda ce très lourd secret pour moi et j'ai enfin compris pourquoi ma mère trompait mon père. Elle se sentait délaisser par son mari. Mais quelques mois plus tard ma mère nous annonça sa grossesse, j'étais surprise de cette nouvelle, car je savais que ma mère avait arrêté de tromper mon père, mais lui continuer de voir sa deuxième femme.

Un jour, ma mère suivi mon père, pour me rassurer, je la suivis également, je n'aime pas vraiment faire ça, mais elle était enceinte de 6 mois, le moindre choc peut être fatal pour elle, elle pourrait accoucher avant terme. Donc tout en suivant ma mère, je savais où mon père était. Quand ma mère aperçue son mari, j'ai couru pour être là pour elle, elle ne comprenait pas pourquoi il avait une autre vie de famille. Je lui avouai que je le savais depuis quelques mois. Elle m'en a voulu quelque temps, mais elle savait que je voulais que son bonheur. Puis ma mère entama une procédure de divorce. J'étais triste pour ma mère, mais c'est bien mieux ainsi. Le divorce fut prononcé très rapidement, mon père ne devait plus approcher le domicile conjugal. Moi, je ne voulais plus le voir, ni lui parler, il nous avait menti pendant des dizaines d'années et je ne peux pas lui pardonner. Puis vers le 21 décembre 2013, ma mère entra en urgence à l'hôpital, je sortis de cours pour arriver à temps pour l'accouchement. Mon père avait interdictions de nous approcher. Après 2h de travail, j'étais à nouveau grande sœur d'un petit frère. J'en étais déjà toute gaga, j'aime les enfants.

Aujourd'hui, je suis âgée de 22 ans, je suis toujours étudiante en musique, j'en suis à ma 3e et dernière année. En dehors de mes études, je suis serveuse dans un bar. Je suis toujours aussi gaga de mon petit frère qui a bientôt 2 ans. J'aime passer des moments en famille, avec mes frères et sœur, mais surtout ma mère. Sinon niveau cœur, je suis toujours célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais bien avoir une vraie relation amoureuse.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Toute ma vie, j'y habite depuis ma naissance
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? La dernière fois que j'ai fait l'amour c'était lors d'une soirée d'anciens élèves. J'aime bien le sexe et le sexe c'est le bien.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai suivit mon père et j'ai découvert sa double vie de famille je l'ai caché a ma mère et 'en suis pas fière
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Bizarre, ça me fait rire des fois car des fois c'est pas vrai.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me passe souvent la main dans les cheveux

pseudo/prénom Samantha. âge 23 ans lieu d'habitation Toulonoù as-tu connu le forum PRD. t'en penses quoi? j'adore le forum  Scénario ou Inventé? Personnage inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui avec plaisir. un dernier mot? Merci poru votre accueil, vous etes tous geniaux.

Code:
[code][b]Selena Gomez[/b] ✗ Katelynn B. Green[/code]


Dernière édition par Katelynn B. Green le Mar 17 Nov - 10:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 10:06

BIENVENUUUUUE !!!
Selena est sexy :gnihihi::gnihihi:
Bonne chance pour ta fiche Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 3261646380

Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 10:19

Selena est tellement belle :love:

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras chez nous, si tu as des questions nous sommes là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 10:20

Merci a vous deux
Adam est tellement sexy :waii: Je veux un lien avec vous deux, mais surtout Ezeckiel
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 10:35

Si tu as un lien avec Ezeckiel tu en auras un avec moi aussi :perv::perv: (DC De Liloo :hinhin:) hâte de lire ta fiche Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 10:37

Je suis hyper fan des Maroon 5 alors voir un Adam Levine c'est le top je l'adore il est trop beau quoi ! Je me perd pardon
Merci Encore
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 10:57

Owi adule moi petite chose je te ferais des cookies :gnihihi:

On se trouve un lien alors, je pense que c'est inévitable :face:

Ma douce tu t'en occupes ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 10:59

Entre riche ont devrait se connaitre quand meme :waii: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 11:00

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'aime beaucoup ton histoire :bril: Le père est un enfoiré :fire::fire::fire: Pour le reste, je te propose Ezeckiel en parrain du coup :hinhin: et euh ... AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS !! J'espère que tu trouveras l'amour :hinhin:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 11:04

Une deuxième Samantha, c'est la première fois que ça m'arrive :hum: :gala:
Bienvenue sur le fofo avec Selena Gomez, tu es une rapide :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 11:18

Ah y a deux Samantha du coup ? Je peux pas changer de prenom mdr
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 12:13

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 12:27

Sophia bush
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. EmptyMar 17 Nov - 14:31

TROP RAPIDE POUR MOI :dead:

Bienvenue par ici ma belle, excellent perso, excellente histoire :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty
MessageSujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.   Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: