AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 « Beating Heart. » † Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:30

C'est parfait alors, avoir une oreille attentive totalement extérieure à ce qu'elle vit actuellement est une bonne chose. Je pense que tu aurais pu être sur la réserves au début, puis voyant qu'elle ne portait pas de jugements, tu aurais fini par te confier. Bien sur, c'est pas en une fois, mais au fil du temps :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:52

Parfait :hero: j'aime ce lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:55

Moi aussi, contente qu'il te plaise :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:33

8eme année en musique, je pense que c'est inévitable :face: Je suis ton professeur, tu es membre des dingoes, on se connait :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:23

Absolument inévitable et carrément trop cool ouais :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:16

Une idée? :gnihihi: Alex connaitrait Ezeckiel pour son passé de rock-star ou pas du tout ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 11:36

Pas spécialement d'idée mais on doit pouvoir trouver ça :perv:

Eh bien impossible de ne pas connaître le passé d'Ezeckiel pour tout musicien un peu pop rock qui se respecte, je présume, donc bien sûr qu'Alex serait au courant ... Après je ne sais pas du tout comment il pourrait prendre ça ... Plutôt impressionné c'est sûr, mais pour le reste ... Je ne sais pas, ça dépendra du genre de lien sur lequel on compte partir je pense :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:27

Je pense sur un bon lien surtout si il est dans les dingoes, Ezeckiel ne pourra qu’aimer sa façon de jouer :love: Il joue de la batterie le petit Zeck-Zeck, ils pourraient partir sur ça. Des boeufs ensemble, des soirées à jouer avec les dingoes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:16

Ce serait grave classe, et ça plairait grave à Lex, il aurait l'impression d'être doué tout à coup si quelqu'un de l'envergure de Zeck jouait avec lui :face: J'aime, j'aime, j'aime :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:14

Je me tatoue sous ta peau. #CaNeVeutRienDire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:47

Ce qui est sûr c'est que je vais t'en trouver, du tatouage à faire :siffle: On avait déjà quelque chose ou pas ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:26

A part que j'étais ta tatoueuse il me semble que non :hm: tu cherches des trucs en particulier ? « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:03

Va falloir une bonne confidente à Lexou :angel: en plus ses tatouages ont tous quelque chose de personnel donc ça pourrait être ça :hm: si ça te va bien sur « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:14

EVIDEMMENT. cela me convient parfaitement. Elle pourrait être sa confidente, une sorte de grande soeur qui le remet sur le droit chemin ? Qui l'écoute, lui parle, partage ses peines et ses douleurs #ZBAF. Non sérieusement elle sera sa confidente ET sa tatoueuse avec plaisir. Genre a mesure de le tatouer justement elle en a apprit beaucoup sur lui, et ils sont devenus proches :zad::zad: ils partagent le gout de l'art :love: Il aurait pu lui apprendre à faire de la batterie ? :rae: pour canaliser ses émotions :arrow::arrow:
Something like that :zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:10

Aaah ouaiiiis! C'est plus que parfait ça :angel: Alex lui apprendrait avec grand plaisir la batterie (ou la guitare ou la basse qu'il maîtrise aussi même si c'est plus sa spécialité :mdr:) en retour :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:41

On se fait un rp tranquille cousin/cousine ? :love:
Je pensais qu'on aurait pu le faire à Paris, tu serais venu pendant l'exil de Daisy et vous auriez beaucoup parlé, tu l'aurais aidé dans cette période difficile, son pilier ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 7:02

Avec plaisir :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 1:09

Je me rappelle d'un jour où tu te plaignais qu'on avait ni lien, ni RP :siffle:
Je viens donc te proposer Ash, parce qu'ils similaires sur beaucoup de points :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:00

Moi me plaindre ? :hm: Pas possible :hm:

Sinon, ouiiii, avec plaisir ! Tu as une idée en tête ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:21

J'avais pas vu :face::face::face::face:

Si si, tu disais qu'on avait pas de liens et qu'il fallait réparer ça :face: (on l'a fait en fait avec le Rosa/Tessa :hm: )
BREF!

Alors j'ai un petit truc en tête: Genre ils pourraient être amants ? :hm: Et des fois ils pourraient se faire des confidences sur l'oreiller et Alex pourrait genre être le seul à savoir qui elle est? :hm: Genre au début c'était que du sexe. Puis il en sont venus à se confier? :hm:

Si t'as d'autres idées, je t'écoute :zad: Si tu veux pas je t'écoute aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Beating Heart. » † Alexandre   « Beating Heart. » † Alexandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Beating Heart. » † Alexandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (abandonné) Boy's time ~ Alexandre
» « Here we are. Let's play. Let's live. Let's love. » † Alexandre
» [Inachevé] Discuter et s'amuser ○ Alexandre & Anaëlle
» [Inachevé] LOTERIE, HASARD ✗ Killian et Alexandre
» Open Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: