AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor Empty
MessageSujet: Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor   Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor EmptyDim 22 Nov - 22:57

My aching body fell to the floor
Eden A. Winchester
VOILA ELLE EST MORTE LA WINCHESTER Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor 3396241136Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor 3396241136Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor 3396241136Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor 3396241136Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor 3396241136

Ça va je rigole oooooh. Bien sûr que non elle n'est pas morte. Quoique... Mischa peut changer d'avis et la laisser sur le toit en mode balek. Le salopard :nop: Enfin espérons quand même qu'il ne changera pas d'avis et qu'il va venir tel Superman. En tout cas, ça marque le début d'une nouvelle Eden. Elle va se battre contre ses démons, elle va se battre pour être heureuse, elle va se battre pour son avenir avec Mischa. Finies les soirées, drogues et le reste. Elle ira mieux mon Eden, elle ira mieux grâce à Mischa, avec Mischa et voilà.

Sinon que dire de cet OS? J'ai adoré l'écrire, encore plus que le premier. J'avais commencé il y a quelques semaines déjà et puis voilà j'ai écrit la fin en une soirée. J'étais inspirée et puis merci à Lucie (Alice/Mischa/Ana/ Liloo) qui a finir de me convaincre de le finir ce soir :zad:  J'aime vraiment Eden, mon premier perso, mon bébé, mon amour. Elle est l'opposé de moi et je pense que c'est pour ça que j'arrive si bien à écrire avec elle. Bizarre je sais. Mais voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si je dois améliorer quelque chose ou pas :love:

Ah oui et c'est cette musique qui m'a inspiré ce soir. Je l'ai trouvé au hasard, elle me fait pleurer et je la trouve magnifique.

Et voilà je sais plus quoi dire, je vous aime d'amour :love:  
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Winchester ~ My aching body fell to the floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Body
» (terminé) A miracle fell of the sky. He came far too early. (Lucia&Alikim)
» Absence d'Eden
» Pré-lien d'Eden
» But first let me take a selfie ft. Eden <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Brainstorming :: One-shot-
Sauter vers: