AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptySam 28 Nov - 23:52


Boite à idées
jusqu'à l'excès
I. C'est l'heure du bilan !
Le forum fête sa première année ! Première année de délire, d'intrigue, de nouveautés, et de MAJ en délire. Durant cette année le staff a beaucoup changé, et on a tout fait pour créer une ambiance et un forum particulier, à votre image. Pour rendre JAE meilleur encore le staff a besoin de vous ! Oui ! Vous ! Derrière vos petits écrans ! Je vous vois, je vous regarde, je vous observer ! .... huhu.
Donc nous avons besoin de vous ! Aujourd'hui nous vous proposons de faire le bilan de cette année. Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous aimeriez voir sur JAE pour l'année à venir ! Cela peut concerner bien des choses : design, intrigue, organisation du forum, évènement, animation, PV, scénario, publicité... La parole est à vous, dites nous tout :love:

II. Formulaire
Nous vous proposons d'utilisez le formulaire ci-dessous pour nous aidez à faire le point, mais c'est facultatif ;) :
Pseudo

En remplissant ce formulaire je promets de ne dire que la vérité, rien que la vérité.
Ce que j'adore sur JAE : dites nous ce que vous aimez particulièrement sur ce forum. Ce qui fait - selon vous - sa particularité et son point fort.
Ce que j'aime moins sur JAE : dites nous ce que vous n'aimez pas, ne comprenez pas, ce que vous voudriez voir changer sur le forum.
Ce que j'aimerai voir sur JAE : dites nous vos idées pour la prochaine année sur JAE.  


Code:
<div class=cadre1><center><jle> Pseudo </jle> </center>
En remplissant ce formulaire je promets de ne dire que la vérité, rien que la vérité.
<sst> Ce que j'adore sur JAE : </sst> dites nous ce que vous aimez particulièrement sur ce forum. Ce qui fait - selon vous - sa particularité et son point fort.
<sst> Ce que j'aime moins sur JAE : </sst> dites nous ce que vous n'aimez pas, ne comprenez pas, ce que vous voudriez voir changer sur le forum.
<sst> Ce que j'aimerai voir sur JAE : </sst> dites nous vos idées pour la prochaine année sur JAE.  </div>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptySam 5 Déc - 15:26

J'ai une petite suggestion, les profils sont assez longs même quand on ne mets pas de gifs (encore plus quand on aime mettre des gifs :dr:), peut-être que trouver un système pour faire apparaitre les infos quand on clique sur/survole un bouton, puis qu'elles disparaissent le reste du temps peut-être sympa ? Après, le profil est tout aussi bien comme ça, c'est juste une suggestion :love:

J'avais également une petite question, pourquoi le parrainage a été déplacé au bas du forum ? :hm: :bril:

Voilà j'ai fini, je trouve que vous faites un travail formidable, vos intrigues sont géniales (et c'est peu de le dire je prends toujours énormément de plaisir à y participer), les designs sont magnifiques, et je trouve qu'ils sont de mieux en mieux si c'est possible. Pour finir, vous formez une équipe de choc avec laquelle c'est facile de discuter, compréhensives, qui réponds toujours rapidement et avec bonne humeur :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptySam 5 Déc - 17:31

Merci pour tes suggestions Daisy SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! 3261646380 Tout d'abord merci pour tes compliments, ca fait vraiment plaisir de savoir que le design et les intrigues plaisent :love: et que le staff est apprécié :zad::zad:

Ensuite, le parrainage a été déplacé parce qu'il était un peu perdu dans une sous-catégorie et on désirait le rendre plus visible. J'ai oublié de le signaler dans les newsletter :arrow: Mea culpa :bril:
Ensuite pour le profil je suis assez d'accord avec toi :hum:
Je vais réfléchir à un codage pour rendre tout cela moins envahissant tout en gardant l'ensemble. Peut être ne cacher que les Principaux liens... je vais voir cela :face::face::face:
Merci en tout cas pour ton avis :love:

N'hésitez pas les autres. Toute critique/suggestion/idée est bonne à prendre :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptySam 5 Déc - 20:58

Merci pour tes compliments :love:

Je laisse ma femme répondre pour le reste :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptySam 5 Déc - 21:22

J'ai trouvé un moyen rapide de faire des profils moins longs :mdr::mdr:
tout en gardant tout ce qu'on écrit :love:
Qu'en penses-tu ? :32:
Qu'en pensez-vous plutôt :mdr: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptyDim 6 Déc - 0:03

La schroll barre, très très bonne idée :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptyDim 6 Déc - 0:39

Super, je vais devoir m'habituer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptyLun 7 Déc - 10:40

Je viens vous dire que j'ai posté un message concernant le bug de la Toolbar. J'espère avoir une réponse rapidement de Forumactif :love:
Désolée encore pour ce dérangement :/
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptyLun 7 Déc - 13:50

Vous avez un probleme de tollbar ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptyLun 7 Déc - 14:12

Ouep. Regarde chaton : https://nsa38.casimages.com/img/2015/12/07/151207104429791007.png La toolbar est décalée et du coup pas lisible :/ c'est juste un peu agaçant :nop:
Surtout que je comprends pas d'où ca peut venir :hm:
Ca le fait pas chez toi ? :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptyLun 7 Déc - 14:46

Tout va bien de mon cote :arrow: J'comprenais pas vos remarques sur le flood et dans la CB :mdr: Regarde : https://2img.net/h/oi63.tinypic.com/4hpedl.jpg (du coup, oé, je ne sais pas a quoi c'est du :hm:)

edit - AH, si, je vois le probleme :mdr: Mais je n'utilise jamais ce truc la. pour ca que je n'ai meme pas tiqué en faisant ma capture d'écran :arrow: Shosh,on ne juge pas :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! EmptyVen 18 Déc - 12:49

LA TOOOLBAR A ETE REPAREE SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! 3261646380
Venez nous aider à améliorer le forum :bril:
On a besoin de vous :rae:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !   SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Sujet JAE V. 1.0 :: Happy Bitchday :: Birtdayflood-
Sauter vers: