AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyMer 2 Déc - 20:38

Elisha Bezeyr
   Un oiseau tombé de haut.


   
identification complète Elisha Bezeyr âge 25 ans lieu/date de naissance 22 janvier 1990 à Lille job Palefrenière aux écuries de polo orientation sexuelle bisexuelle statut célibataire statut social ££££ caractère Fragile, sanguine, romantique, tête brûlée, susceptible, pudique. groupe Hard Workers. avatar Zoey Deutch.

   Welcome to the jungle
   Je carbure au café * J'aime aider les autres mais j'ai horreur qu'on m'aide * J'aime les sensations fortes * Je déteste qu'on se mêle de ce qui me regarde * Les chevaux font partie intégrante de ma vie depuis que je suis enfant * J'ai pris des cours d'anglais pour faire des progrès * J'aime me lier aux autres même si je n'en ai pas toujours l'air * Une personne qui me fait rire est directement mise dans la catégorie « amis » * Je n'aime pas me confier et je garde toujours tout pour moi * Je suis accro au chocolat * J'ai une cicatrice sur la tempe à cause d'un coup * Je déteste les enfants en bas âge * J'ai souvent des absences, à cause d'un coma qui a laissé cette séquelle * Je suis incapable de garder un appartement parfaitement rangé * Je n'ai pas de bouton de réglage pour mes émotions et je réagis toujours excessivement * J'ai amené un chat avec moi nommé Expresso, et un chien qui s'appelle Archibald * Je suis une thérapie de psy qui vise à me permettre de contrôler mes émotions et ma dépendance à l'adrénaline * Je suis toujours en train de m'imaginer des scénarios dans toutes les situations, catastrophiques, romantiques, dramatiques, tout le temps * Je suis parano par rapport à mes relations avec les autres, j'ai toujours peur de les souler, qu'ils soient sympas pour les apparences, d'être une indésirable * Je m'intéresse beaucoup aux arts visuels, mais je ne compte pas me réorienter pour en faire une profession, ce n'est qu'un hobby * Je me trouve faible et toxique pour les autres, c'est pour ça que je ne cherche pas de relation de couple stable ou durable, à cause d'une autre qui a mal terminé en partie par ma faute * Partir à Oxford était une manière de définitivement couper les ponts avec ce passé, qui continue de me tendre les bras alors que j'essaie de lui tourner le dos pour continuer ma route * Je ne sais pas ce que je vais trouver en Angleterre, et sous mon air déterminé j'ai une peur bleue de ce qui va advenir.

   The story of my life
   « - Bonjour mademoiselle. Comment allez-vous, depuis la dernière fois ?
- Bien, je crois. »
Silence.
«  - Mais encore ?
- Je n'ai plus d'insomnies, je mange correctement, je fonctionne moins... plus à l'adrénaline et je regarde moins en arrière...
- Moins en arrière ? Vous voulez bien développer ?                                                                                                                                                                                                                                            
- Eh bien... Vous savez, je vous en ai parlé, de cette période de presque deux ans que j'ai passée en Normandie, où j'ai rencontré beaucoup de monde, des gens bien et des gens moins bien. Je crois que là-bas, j'ai vécu plus de choses en deux ans que dans toute ma vie avant.
- C'est-à-dire ?
- Je suis obligée d'en parler ? J'ai encore du mal avec tout ça.
- Si vous n'en avez pas envie, ne le faites pas. Mais l'objectif est de vous aider à vous sentir mieux, et le contenir ne vous le permettra pas.
Bon... Je ne sais pas si je vais réussir à être claire. Je suis arrivée à Étretat après m'être fait engager comme bourrelière dans un centre équestre. À peine arrivée, même pas installée, je suis allée inspecter les cuirs ! J'adore retaper tout ce qui est selles et filets, bricoles, enrênements. Aujourd'hui encore, même si ça ne rapporte pas beaucoup et que ce n'est pas reconnu comme un vrai métier, je me permets de louer mes services auprès des cavaliers et je répare leurs affaires. Et c'est dingue comme ça peut être dans un état lamentable, sans qu'ils s'en rendent compte. Bref, le sujet n'est pas là. Je me suis installée, sans faire vraiment de vagues, j'ai fait des rencontres, plus ou moins enrichissantes sur le long terme. En fin d'hiver, il y a eu une soirée promotions dans le centre commercial d'Étretat. J'y suis allée avec des amis et Alexandre, mon ex-petit ami. Et puis, allez comprendre, des mecs sortis d'on ne sait où ont décidé de braquer le centre commercial. Avec le recul, je me demande aujourd'hui si ce n'était pas un préquel des attentats qui ont eu lieu à Paris, alors qu'en même temps cela me paraît impossible, parce qu'Étretat n'est pas une ville si grosse que ça, et il ne ne s'y passe presque jamais rien de notable. Je me rappelle que je venais d'essayer une robe corail avant que ça ne commence, et qu'Alexandre m'avait complimentée... Ils nous ont tous rassemblés dans une boutique. Tous ceux qui avaient eu le malheur de se trouver là. Ils nous... ils nous ont plus que maltraités. L'un d'eux a giflé une fille à cause de son apparence. Parce que j'ai trop regardé Alexandre pour avoir quelque chose à quoi me raccrocher, on m'a traînée par les cheveux. En voulant me défendre, il a été planté avec un couteau, et il a évité la mort de justesse. Un ami a pris plusieurs balles, un autre a été handicapé à long terme... Je ne connais pas toutes les tortures que les victimes ont subies, parce qu'on m'a frappée et que j'ai été inconsciente pendant un moment, et je crois que c'est tant mieux... Pendant longtemps, j'ai gardé un sentiment de culpabilité, j'avais l'impression que les blessures de mes amies avaient été causées par ma faute, parce qu'ils ont voulu me défendre... J'ai eu beaucoup de mal à les regarder en face, alors qu'ils ne voyaient pas du tout les choses comme moi, eux ne me voyaient pas comme fautive. Même Alexandre, j'avais du mal. Ça m'est passé au bout de quelque temps. Il y a aussi eu un incendie en été lors d'une soirée qui a fait beaucoup de blessés... Cette fois, je n'y étais pas, mais des gens que je connaissais s'y trouvaient. De nouveau, il n'y a pas eu de morts, par chance.
À votre ton, je devine que cet Alexandre n'est pas n'importe qui pour vous. Décrivez-le moi.
Alexandre ? D'un jour à l'autre, je le considère différemment. Parfois, il est un fléau, à d'autres moments, une bénédiction. Ça fait plus d'un an qu'on a rompu maintenant... Ou plutôt, que j'ai rompu. Notre relation n'a pas été des plus calmes. Déjà, c'est cet attentat qui nous a fait prendre conscience de nos sentiments. Ça a duré un an avant qu'un incident commence à nous faire décliner. La sœur de son meilleur ami l'a embrassé sous mes yeux. De manière spontanée, sans arrière-pensées, mais je n'en savais rien. J'en ai fait des conclusions, et ça aurait pu se terminer là-dessus. Il a réussi à me convaincre qu'il n'y était pour rien, et je l'ai cru. Puis quelques semaines plus tard, coup de théâtre : un de ses anciennes fréquentations s'est pointée pour lui apprendre qu'il avait un fils. Ça en a été trop pour moi. Je l'ai ressenti comme une trahison, comme si il me l'avait caché pendant tout ce temps, alors qu'il tombait des nues autant que moi. Je n'ai pas voulu l'écouter, je n'ai pensé qu'à mes états d'âme qui avaient pris trop de place. Lorsque la colère s'est calmée, j'ai regretté. Énormément. Notre souci à tous les deux, c'est notre fierté. J'ai voulu faire un pas vers lui, il a refusé, on s'est braqués tous les deux... Et c'est comme ça que ça s'est fini. J'ai passé un moment à le juger fautif, à me dire que ça ne serait pas arrivé si... Et puis dix minutes après ça devenait la mienne, j'aurais dû l'écouter, le soutenir, être forte. Mais c'est fou comme, lorsqu'on a mal, on ne pense plus qu'à soi-même, seule notre douleur nous importe. J'ai sombré après ça. J'ai donné une image de moi honteuse. J'ai maigri, parce que je ne fonctionnais plus qu'à l'adrénaline. Je mangeais à peine, je ne dormais pas beaucoup plus. Je voulais juste penser à autre chose, n'importe quel moyen pour ne pas me rappeler comme j'étais faible, toxique, mauvaise. D'une certaine manière, je me complaisais peut-être dans cette situation. Même des amies me faisaient remarquer mon état mais je n'entendais rien. De nouveau une adolescente en crise, qui fait ce qui lui chante et montre un doigt à ceux qui veulent nous faire changer de trajectoire. Quand j'en ai pris conscience, j'ai préféré m'en aller. Je suis allée à Paris. J'ai gardé un contact lointain avec ceux que j'appréciais beaucoup à Étretat, histoire qu'ils ne pensent pas que je m'étais finalement tuée à force de chercher des sensations fortes. Je sais que le meilleur ami d'Alexandre a eu une fille avec sa femme parce qu'elle m'en a parlé et elle m'a envoyé des photos, parfois elle me donne des nouvelles du centre, les départs, les arrivées, les évènements. Certaines fois, je pense à y retourner, mais je m'y sentirais comme une étrangère, un bibelot mal coordonné au reste de la décoration. Quant aux personnes de là-bas... Pas mal m'incendieraient sûrement, même si ça fait plus d'un an. Et puis finalement en y réfléchissant, je n'ai pas réellement cette envie. C'est une sorte de curiosité malsaine qui m'y fait songer, et pas une nostalgie quelconque. Je ne pense pas que je pourrais dire un jour que cela fait partie du passé. La période sombre dans laquelle je suis passée est derrière moi, mais elle me tend encore parfois les bras. Je suis loin de mener une vie de moine, je ne suis pas posée. D'ailleurs, je suis en train de m'organiser pour déménager. Je vais partir en Angleterre, à Oxford. J'ai suivi des cours d'anglais ces derniers temps pour améliorer mon niveau et le parler plus couramment. Je pense que rester en France ne me convient peut-être plus. J'ai envie de voir autre chose. Un poste de palefrenier s'est libéré dans une écurie d'Oxford, une écurie de riches. Je me suis présentée pour le poste, en ajoutant que je m'y connaissais pour travailler le cuir. Ça a dû jouer en ma faveur, je suis engagée à l'essai pour trois semaines ! Je ne sais pas si vous connaissez des confrères là-bas, mais je pense que continuer à voir un psy, ça serait pas mal. Si vous en aviez un à contacter pour lui transmettre mon dossier...
Certainement. J'espère que vous pourrez prendre un nouveau départ avec ce déménagement.
J'en suis certaine ! Là-bas, personne ne me connaît et je ne connais personne. Ils se feront leurs jugements par eux-mêmes, et pas par des échos.
Qui sait ? Peut-être que certaines têtes ne vous seront pas inconnues.
Il faudrait quand même une malédiction pour que je connaisse quelqu'un outre-manche. J'espère que vous avez tort, pour une fois.
Je comprends. Sur ce, je pense qu'on peut considérer cette séance comme terminée. Je vous souhaite un bon déménagement, et vous enverrai les coordonnées d'un collègue sous peu afin que vous continuiez votre thérapie. Vous progressez, il ne faudrait pas que vous vous arrêtiez. »

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Une ville où tout semble possible. Une petite Amérique.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila, sans hésiter.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le contraire !
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Rien qui ne me vienne de tête.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rire. Les journaux ne publient jamais rien de fiable ni de vrai.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me fais toujours des noeuds au cerveau. Je m'imagine sans cesse des scénarios quand je prévois quelque chose, ou même si rien ne va arriver.

   pseudo/prénom Elisha ou Gala, ou encore Sha. âge 17 ans, la dernière ligne droite. lieu d'habitation Seine et Marne où as-tu connu le forum Facebook t'en penses quoi? Si je crée un DC, c'est assez explicite... Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je devrais m'en sortir ! un dernier mot? Sans façon.

   
Code:
[code][b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage[/code]
   


Dernière édition par Elisha Bezeyr le Dim 3 Jan - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyMer 2 Déc - 20:57

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS :face:

J'te dis pas bienvenue :nop:
Tu m'as rien dit :nop:
Je suis vexée :pff:

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyMer 2 Déc - 21:28

Bienvenue petit chaton :love:

Enfin Re-bienvenue :mdr:

Jacques à dit comme titre :siffle:

Hâte de voir ce que tu vas faire :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyMer 2 Déc - 21:42

Rebienvenue chaton :bril:
Par contre comme tu n'as pas prévenu le staff, nous aimerions te voir terminer un rp avec Galadriel assez rapidement. De même si tu n'es pas active en rp avec l'un ou l'autre de tes comptes nous devrons te demander de choisir entre les deux, évidemment :bril: Si tu as besoin de liens, ou de partenaires de rp avec Galadriel n'hésites pas à poster dans la partie Demande de Rp ou Recherches de liens. Ou à contacter le staff.
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyMer 2 Déc - 21:54

Bien évidemment je rigolais, c'était une boutade :zad:

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. 3261646380
J'aime Zoey Deutch :zad:

Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyJeu 3 Déc - 12:00

Rebienvenue :flag:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyJeu 3 Déc - 15:43

Re bienvenue ! :waii: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyMar 8 Déc - 21:41

Merci tout le monde :love: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyVen 18 Déc - 12:55

Des nouvelles petit chat ?
Tu t'en sors avec ta fiche ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyLun 21 Déc - 21:34

Je passe en coup de vent parce que Jacques a dit, et puis voilà :love: Et puis comme j'étais pas là lors de ta première inscription, BIENVENUE TOUT COURT :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. EmptyDim 3 Jan - 21:33

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'ai beaucoup aimé ton histoire. Pas facile la vie de cette pauvre Elisha :dead: j'espère que l'air d'Oxford lui fera du bien ! Tu es seulement Palefrenier, j'espère que tu trouveras suffisamment de liens pour jouer ! Déjà dans le club d'équitation c'est sur remarque XD N'hésites pas à nous dire si tu veux que ton personnage évolue en reprenant ses études ou en prenant du grade au sein de l'écurie :love: Bon jeu avec ce nouveau personnage !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKER . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty
MessageSujet: Re: Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.   Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisha - Du bonheur j'en ai pas, y'en a qu'pour Pierre et Paul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha. Toxic
» Anaelle Collins - Le vrai bonheur ne dépend que de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: