(inachevé) “You were wrong to love her. You were wrong to leave her" Olivia x Lex
Auteur
Message
Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 12/10/2015 ☆ potins balancés : 403
Sujet: (inachevé) “You were wrong to love her. You were wrong to leave her" Olivia x Lex Mar 22 Déc - 19:53
"You were wrong to love her. You were wrong to leave her
Olivia & Lex
One choice can transform you ✻✻✻
La vie était quelque chose d'incroyablement fragile. Le jeune homme en savait quelque chose. Il avait vécu durant plusieurs années dans le luxe grâce à une relation quasiment exclusive avec Leigh, la fille d'une riche famille anglaise. La mère de Lex travaillait pour eux en tant que nourrice. Cette époque était une période heureuse où les rires se mêlaient les uns des autres avec mélodie.
Lex savait que son destin était lié à celui de Leigh jusqu'à sa mort. Il se damnerait pour elle, il aurait pu bouger des montagnes. Qu'avait-il eu en retour ? Une trahison. Une indifférence. Lui et Leigh couchèrent ensemble. Tous deux étaient mineurs, jeunes et cons. Ils n'avaient pu patienter pour découvrir le plaisir charnel. Grossière erreur. Le père de la jeune femme les prit en flagrant délit. Aussitôt, Lex et sa génitrice furent chassés de la demeure. Il se souvenait parfaitement de la scène, lui se faisant emmener par les vigiles et Leigh baissant les yeux. Ses cris se heurtaient à un mur. Il avait beau se remuer comme un fiable, le pauvre se fatiguait pour rien. Il se déchirait la voix pour rien.
Par la suite, son père veilla à ce qu'aucune école privée ne veuille de lui et sur sa génitrice ne puisse plus retrouver un poste semblable. Ainsi, Lex retrouva sa misérable vie. Cette fois-ci, son amour envers Leigh s'était transformé en une haine féroce. Les remarques de sa mère n'arrangèrent pas son état d'esprit. Lex est une boule de haine qui cherche sans arrêt la voie de la vengeance. Il voulait gâcher la vie de Leigh comme elle avait pu gâcher la sienne. Quelque chose était mort ce jour-là en lui. Son innocence, son coeur et son sourire sincère. Ces soirées il les passait à se saouler, à se droguer et coucher. À se bagarrer. Il se retrouvait souvent en équipe avec Eliakim, professeur à la fac. Ils se ressemblaient. Tous deux avaient la même hargne.
Une énième soirée avait eut lieu la veille. Lex était encore allé bien trop loin en consommant de l'alcool et de la drogue à outrance. Ce soir-là, il avait croisé une vieille connaissance, Leigh... La seule chose marquant de la soirée, tout le reste, il l'avait oublié. Le jeune homme ressemblait à un zombie. Néanmoins, aujourd'hui avait lieu un entrainement de nage. Il se devait de s'y rendre. Alors, il leva sa carcasse du lit et s'habilla pour prendre le chemin de la piscine, située dans le campus. Cela aura au moins le don de le réveiller. Le blond se déshabilla une fois dans les vestiaires pour revêtir un short de bain qui arrivait à peine au dessus des genoux. Cette tenue n'était pas la tenue adéquate, mais tant pis. Il ne voulait pas mettre ces slips qui moulaient bien trop le paquet. C'était fortement désagréable.
Il pénétra dans le grand bassin, rejoignant le groupe arrivé depuis bien longtemps. Le coach n'oublia pas de le réprimander quant à son retard. Lex lui lança un regard noir avant de se mettre à nager, pour de bon, cette fois. Fort heureusement, il nageait bien, cela compensait son caractère de cochon.