AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyVen 25 Déc - 13:04

Tu ne me lâcheras jamais toi ! Après avoir passé des heures à réviser afin de savoir mes leçons par cœur et pouvoir être fin prêt pour les examens qui se dérouleront dans trois mois. Non, je n'étais pas stressé comme la plupart des étudiants de l'université. À croire que j'étais toujours le gars cool et bosseur, mais s'ils savaient... Je savais quand même déconner de temps en temps, il ne faut pas croire. Mais c'est vrai que je passais beaucoup plus de temps à réviser que de jouer à la console. Je ne suis pas un grand fan de ces trucs-là pour dire la vérité. Cet après-midi-là, je voulais aller me détendre au Kaléidoscope pour acheter quelques petites bricoles, oui, j'avais un cœur tout de même. Et puis en plus, le directeur de l'université avait accepté pour que je sorte un peu quelques heures, je lui avais promis que je ne rentrerai pas trop tard. Oh, j'avais un petit appartement dans la ville, mais je préférais dormir à l'université. Au moins, là-bas, j'étais sûr de réviser au calme, sans qu'on ne vienne me chercher des ennuis.

Je m'étais dirigé vers le Kaléidoscope. Une fois à l'intérieur, je me dirigeai vers les livres de jeux, ce n'était pas parce que j'étais un jeune homme, que je n'avais pas le droit de m'amuser en faisant des mots-croisés ou autre. Mais vous ne me verrez jamais avec une console dans les mains, et encore moins avec leurs jeux ! J'étais bien dans cet endroit, je repensais à mon enfance qui n'avait pas été très gaie. J'étais très dur avec ma mère, mais je m'en foutais. Elle aurait dû s'occuper de moi quand j'étais encore qu'un enfant, plutôt que de boire et être tout le temps déprimée. J'étais tellement concentré sur les livres que je n'entendis même pas les bruits de pas qui se rapprochaient de moi...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyDim 27 Déc - 22:22

Jordan & Eliakim

« Tu ne me lâcheras jamais toi !  »

Trois jours. Trois jours qu'il court après les repas, les soirées, les fêtes et les dîners donnés par des amis. Il n'en peut plus de tout cet alcool, cette nourriture et surtout les cadeaux qu'il ne doit oublier pour personne au risque de passer pour un idiot. Enfin, pour aujourd'hui, il peut souffler maintenant que les fêtes sont passées. Allongé dans son lit, sa femme dort encore au creux de ses bras alors que distrais, il passe une main dans le dos nue de son épouse. Un léger son se fait entendre alors qu'il chatouille ses hanches, elle bouge un peu pour se débattre mais bien vite revient se blottir contre lui en ronronnant comme un chaton. Il sourit, amusé par ses réactions avant de finalement se défaire doucement de son étreinte pour se lever. Lentement il l'embrasse sur les lèvres avant de se décider à sortir pour aller bosser un peu. Il va déranger Alice si il reste ici, alors il ira bosser dans une bibliothèque. Il a plusieurs copies à corriger et une thèse à avancer et sa femme, aujourd’hui, reçoit plusieurs copines pour prendre le thé et discuter des derniers potins. Il ne peut pas rester, il y aura trop de femmes, de gloussements et de rumeurs pour qu'il puisse se concentrer. Déjà habillé et prêt à partir, il rejoint la cuisine pour laisser un mot à son épouse, lui indiquant qu'il sera rentré vers la fin de l'après midi. Enfin, prêt, il attrape son sac et son ordinateur et sort de sa maison. Il marche pendant plusieurs minutes vers le premier endroit qui lui semble accueillant, le kaleïdoscope. Là en entrant, il se rend compte que le lieu est quasiment désert. Tant mieux, il s'assoit à une table et pose ses affaires. Mais il lui manque quelques livres alors finalement, il marche jusqu'à une étagère contenant plusieurs bouquins qui peuvent l'aider. De loin il aperçoit une petite tête blonde qu'il connaît bien, Jordan Paterson. Sa mère, Eleanor lui a demandé de parler à Jordan car la mère de ce dernier, souffre beaucoup de l'absence et de l'abandon de son fils. Eliakim, obéissant à sa tendre mère, s'approche de Jordan et avec un sourire lui fait un signe de la main. « Salut ! Tu vas bien ? Ça fait un moment ! » Il lui tend une main amicale. « On ne te voit plus beaucoup hors de l'université, c'est dommage. Je pensais que tu étais rentré chez toi pour les vacances. » Il sourit, doucement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyLun 4 Jan - 19:03

Tu ne me lâcheras jamais toi ! J'étais toujours plongé dans les livres pour voir lequel pourrait m'intéresser, lorsque j'entendis une voix qui me fit sursauter, en laissant tomber deux livres par terre. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici et surtout une personne que je connaissais très bien. Quelle fut ma surprise de voir qu'il s'agissait d'Eliakim. Ce n'était pas possible ça... Pourquoi lui ? Il me suivait partout, jamais il ne me lâchera la grappe ?! Visiblement non... Il se trouvait toujours là où j'étais, à croire qu'il me suivait pour me surveiller... Mais au fait, pourquoi ferait-il ça ? Eliakim... Cette personne que je n'aimais pas beaucoup, voir pas du tout ! Lui, un ami ? Absolument pas ! Enfin bref, je le regardais en fronçant les sourcils et lui répondit avec une voix aimable, tout de même. Inutile de paraître agressif, alors qu'il ne m'avait rien fait, jusqu'à présent...

Oh, Eliakim. Tu m'as fait peur ! Ça va et toi ?

C'est sûr que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et très honnêtement, je m'en fichais. Le fait de moins le voir me mettait d'excellente humeur. Et quand il m'adressait la parole, je me retenais pour ne pas lui coller une gifle. Car, bien que ça soit une connaissance, il m'agaçait quelques fois. Il n'est quand même pas venu ici pour me parler de ma mère, j'espère ? Sinon, il va rapidement déchanter. Et je ne plaisantais pas.

Je préfère passer mon temps à réviser à l'université et passé mes vacances là-bas. Jamais je ne retournerai chez moi, plutôt crever ouais!

Alors ça, c'était hors de question. Avec une mère alcoolique et dépressive ? Et puis quoi encore ?! Plutôt crevé ouais !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyLun 4 Jan - 21:58

Jordan & Eliakim

« Tu ne me lâcheras jamais toi !  »

Rapide comme l'éclair il apparaît aux côtés de Jordan sans que ce dernier ne le voit. Sous la surprise le jeune étudiant laisse tomber quelques livres, aussitôt Eliakim s'accroupit et ramasse les deux bouquins avant de les lui tendre, accompagnant le geste d'un sourire avenant. Il sait que ses liens avec Jordan sont tendus, il faut dire que dés qu'il voit le jeune homme c'est pour lui faire la morale et lui donner des conseils familiaux. Mais étant assez proche de la mère de Jordan, il ne peut pas s’empêcher de plaider la cause de cette femme qui a énormément souffert. Son fils est incroyablement dur avec elle, voire même ingrat sur certain point. Pour preuve lorsqu'il ne va pas la voir alors qu'il ne réalise pas que cette femme souffre de la mort d'un mari sans doute très aimé. Eliakim est très proche de sa mère, c'est une femme qu'il adore et qu'il chérit plus que tout. Cela est plus difficile avec son père étant donné que ce dernier le battait plus que de raison et qu'il a passé son temps à le rabaisser toute son enfance. De ce fait les liens avec ce dernier sont assez tendus, voire inexistant même, il faut l'avouer. Il ne veut plus voir ni même entendre parler de son père qui est un pauvre type, c'est tout. Qui plus est il se vengera, c'est seulement une question de temps et d'heure. Mais Jordan... Sa mère ne mérite pas cela. Certes il ne vit pas avec eux et il ne subit pas les sautes d'humeur de sa mère, mais tout de même rien n'excuse un enfant qui n'appelle même pas son parent pour prendre des nouvelles, au moins un coup de fil. De ce fait, pour ces points où ils ne sont pas d'accord, ils ont tendance à s'accrocher assez facilement. Jordan ne se laisse pas marcher sur les pieds et le professeur sent qu'aujourd'hui encore, le sujet risque de rapidement faire enrager le plus jeune des deux. Tant pis, il tentera quand même de lui toucher deux mots, comme sa mère le lui avait demandé. Même si il doute que cela ne fasse vraiment effet. Il va surtout se faire jeter, ça ne fait aucun doute. « Oh, Eliakim. Tu m'as fait peur ! Ça va et toi ? » Le professeur hoche la tête avec un sourire. « Oui je vais bien aussi, la fin des fêtes. Ça fait du bien de sortir du brouhaha familial. » Enfin il tente doucement de lancer le sujet, la réponse de Jordan ne se fait pas attendre. Clair, net et précis, au moins on ne peut pas dire qu'il ne sait pas se faire comprendre et qu'il manque d'honnêteté. « Je préfère passer mon temps à réviser à l'université et passé mes vacances là-bas. Jamais je ne retournerai chez moi, plutôt crever ouais! » Eliakim marque un temps d'arrêt alors qu'une légère grimace déforme ses trais. « C'est pas la reconnaissance qui t'étouffe toi ! » Remarque Eliakim avec un sourire gêné. « Tu ne penses pas que peut-être ta mère aurait besoin de te voir ? Que si elle va si mal aussi, c'est parce que son fils ne va même pas la voir ? » Le problème est qu'il prend toujours ça à cœur, et qu'il va finir par s'énerver.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyVen 12 Fév - 17:57

Tu ne me lâcheras jamais toi ! Oh non, ce que je redoutais venait de se passer. Eliakim me parlait de ma mère et il me disait aussi qu'il fallait que j'aille la voir, car apparemment, ça serait à cause de moi qu'elle est comme ça. Mais que dalle ouais ! Pour rien au monde, j'irai la voir, encore moins l'appeler. Si je refuse de la voir, c'est parce qu'il y a une raison. Elle me battait lorsque j'étais enfant, alors que je demandais de l'amour. Mais ça, le prof ne pouvait pas le savoir, évidemment. Et je ne lui dirai rien sur ça. Ça commençait sérieusement à me gonfler qu'on parle de ça. Je regardais le prof en fronçant les sourcils, j'étais déjà bien énervé, inutile qu'il en rajoute !

Elle ne me reverra jamais. Pas après ce qu'elle m'a fait subir lorsque je n'étais qu'un enfant !! JAMAIS, TU M'ENTENDS, JAMAIS JE N'IRAI LA VOIR ET ENCORE MOINS L’APPELER. Vous les adultes, vous ne comprenez décidément rien !

Hurlais-je pour bien me faire comprendre. Purée... Et moi qui ne voulais pas gueuler comme un malade ici... C'était de sa faute, après tout. Pourquoi cherchait-il toujours la petite bête pour me faire exploser ? Il savait très bien, qu'à chaque fois qu'on parle de ma mère, j'entrais dans une colère noire et c'était difficile de me calmer après ça. Il ne connaissait rien de ma vie. Oh bien sûr, je n'étais qu'un élève, ici à l'université, donc impossible qu'il sache ce que je garde au fond de moi. Des souvenirs douloureux, très douloureux même. Même s'il me torturait pour que je mette les pieds chez ma mère, je ne lui dirais jamais rien. J'avais explosé, c'en était assez pour moi. Il fallait absolument qu'on change de sujet de conversation. J'avais envie de le frapper, mais je me retenais. Je connaissais le règlement de l'université, interdiction de frapper un professeur sous peine d'exclusion définitive... Et je ne voulais pas en arriver là. Je pleurait de rage, j'en avais vraiment marre qu'on me parle sans cesse de ma mère, elle n'est rien pour moi !

JE.. ne veux plus parler de ma mère !!!

J'avais l'impression de parler à un mur. Mais il ne me fera pas craquer, loin de là. Il me connaissait très mal, je ne suis pas du genre à laisser tomber. Quand j'ai quelque chose en tête, impossible que je pense à autre chose. Je m'en foutais d'avoir un professeur devant moi, il fallait qu'Eliakim saisisse que je ne reviendrai jamais chez mon alcoolique de mère !!! Ce n'était pourtant pas difficile à comprendre que je sache ?!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptySam 13 Fév - 2:18

Jordan & Eliakim

« Tu ne me lâcheras jamais toi ! »

« Elle ne me reverra jamais. Pas après ce qu'elle m'a fait subir lorsque je n'étais qu'un enfant !! JAMAIS, TU M'ENTENDS, JAMAIS JE N'IRAI LA VOIR ET ENCORE MOINS L’APPELER. Vous les adultes, vous ne comprenez décidément rien ! » Il regarde Jordan s'énerver dans la bibliothèque, s'attirant quelques regards outrés et gênés par la dispute qui vient d'éclater. Dispute peut-être pas après tout mais les éclats de voix de l'étudiant se font assez entendre pour que tout le monde se tourne vers eux. D'un geste rassurant, Eliakim signale qu'il n'y a rien à voir vers eux et ainsi, tout le monde replonge dans les bouquins sans oser dire quoi que ce soit. « Calme toi Jordan. J'ai compris. » Il vient surtout de comprendre que l'étudiant devant lui cache bien plus qu'il ne veut bien le dire.Il doit avoir des plaies encore ouverte et qui le font souffrir pour réagir de la sorte et pour se mettre à crier sans faire attention aux gens autours de lui. Eliakim ne dit rien pendant quelques instants, il réfléchit alors que cela le trouble bien plus qu'il ne peut le reconnaître. Lorsqu'il était étudiant et qu'on lui parlait de son père, il avait tendance à réagir de la sorte. Son père le battait et l'utilisait à sa guise, ce qui rendait Eliakim agressif lorsqu'il devait parler de son paternel même si cela restait rare tout de même. Se pourrait-il que... ? Il ne sait pas. Le sujet est délicat à aborder, il ne peut rien dire au risque de déclencher une deuxième colère venant du jeune homme. Se pourrait-il que sa mère se trompe ? Il ne devrait peut-être pas se mêler de ce genre d'histoire, tenter de pousser quelqu'un à agir contre son gré peut-être dangereux. « Tu veux parler de quelque chose ? » Demande Eliakim, prudent en guettant les réactions du jeune homme. « JE.. ne veux plus parler de ma mère !!! » Il hoche la tête, comprenant que le sujet est sensible. « J'ai mal agis excuse moi. Je n'aurais pas du m'en mêler. Je te présente mes excuses, sincèrement. » Sourit le professeur en essayant de capter le regard de Jordan. Une expression de gêne passe dans le regard du professeur, tout ceci est allé trop loin et il ne pensait pas que Jordan était autant contre sa mère. C'est étrange, vraiment. Et puis la mère Crowlley ne doit pas être au courant non plus pour demander à son fils de parler à Jordan, elle ne doit pas se douter que ce dernier est autant réfractaire à l'idée de voir sa génitrice. « Si tu veux que je parte, n'hésite pas à me le dire. » Dit-il en se tournant, cherchant un livre dont il a besoin sur une étagère tout proche de là. Pourtant une phrase tourne dans son esprit, celle où Jordan lui a hurlé qu'il ne verrait plus sa mère après ce qu'elle lui a fait subir. Mais de quoi il parle ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyDim 14 Fév - 15:32

Tu ne me lâcheras jamais toi !Purée... Il fallait que je gueule pour qu'il comprenne enfin que je n'irai plus jamais voir ma mère. C'était dingue quand même d'en arriver là. Au moins maintenant, il sait que je m'énerverai dés qu'il parlera d'elle. Je m'étais mis tellement en rogne que j'avais fait sursauter les autres étudiants qui révisaient. Oui ben, ce n'était pas de ma faute si je détestais ma mère non plus ! J'avais mes raisons. Ne repense plus à elle, Jordan, ça ne te fait pas du bien... Me calmer ? Comment voulait-il que je me calme après ce qu'il avait osé me dire ? Il n'était pas mon père, personne ne pourra jamais le remplacer ! Mais je lui obéissais quand même, car quand j'étais hors de moi, je tremblais de partout et ça, ça n'était jamais bon. J'essuyais mes larmes aussi pour ne pas que les autres voient mon visage. Je regarde Eliakim. Évidemment que j'allais accepter ses excuses. J'espère qu'il ne recommencera plus.

J'accepte tes excuses.

Il fallait que je m'excuse de m'être emporté, car bien que ma mère me battait, elle m'avait bien élevé, cependant. Donc je reprends mes esprits et lui répondis une nouvelle fois. Je ne parlais à personne de mon histoire en général.. Mais bon, bref.

C'est moi qui m'excuse de m'être emporté. Non, tu peux rester.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Si j'ai réagi comme ça, c'est parce que... Non, rien oublie.

Est-ce qu'il fallait que je lui dise mon mal-être ? Mais il pourrait le répéter à n'importe qui aussi... Je ne savais plus quoi penser...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyMar 16 Fév - 2:30

Jordan & Eliakim

« Tu ne me lâcheras jamais toi ! »

Le moment de colère est passé. Tout le monde rejoint son livre et laisse les deux hommes qui viennent d'élever la voix. La bibliothécaire jette un regard noir à Eliakim qui lui répond d'un sourire tout a fait charmant, elle s'adoucit aussitôt en apparence car elle détourne les yeux et reprend la lecture de son magasine sans même faire attention aux deux hommes qui recommencent à parler. Il voudrait en apprendre plus sur Jordan mais il s'en veut de lui avoir forcé la main, après tout il n'avait pas à le faire. En effet quelques jours auparavant sa mère ayant croisée celle de Jordan, elle a appris que cette dernière ne voyait plus son fils. Eliakim ne pensait pas mal faire en allant lui parler, il pensait seulement que Jordan ne voyait pas sa mère par manque de temps à cause des cours où pour une raison tout autre. Lorsqu'on devient étudiant et qu'on découvre ce sentiment de liberté, on a tendance à tout laisser tomber parfois allant même jusqu'à négliger la famille. Le professeur pensait seulement que c'était ça et rien d'autre, une simple négligence. Hors la réaction de Jordan lui prouve qu'il y a autre chose, une chose bien plus douloureuse pour le jeune homme. Il s'excuse, logique il a été bien élevé et il n'aime pas mettre quelqu'un en colère surtout lorsqu'il ne sait pas que la personne en face souffre. Jordan accepte ses excuses et lui répond également qu'il peut rester, ce qui fait souffler le professeur, soulagé, il s'exécute. Finalement le jeune homme commence à lui donner les raisons de cette colère mais il s'arrête aussitôt. Eliakim le regarde, comprenant qu'il a besoin de parler. « Tu sais je suis ton professeur principal. Tout ce que tu me diras devras rester entre nous. » Dit-il en sortant un livre d'une pile et en le calant sous son bras gauche. « Ca te fera peut-être du bien d'en parler. Je ne te jugerais pas, ce n'est pas mon rôle. Je peux seulement être une... Oreille attentive ? » Il lui fait un sourire en coin, l'invitant à parler si il a besoin.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyMar 16 Fév - 16:35

Tu ne me lâcheras jamais toi ! Je savais qu'il était mon prof principal, ce n'était pas ça le problème. C'était trop tard pour revenir en arrière maintenant... J'en avais trop dit et il allait falloir que je lui dise mon mal-être et pourquoi je réagissais violemment à chaque fois qu'il parlait de ma mère. Une oreille attentive, lui ? Vraiment ? Je ne savais pas trop quoi faire... Oh et puis après tout, il n'ira pas le crier sur les toits non plus ! Enfin, j'espère... Bon, je prends mon courage à deux mains, le regarde et lui dis ce qui me fait le plus mal.

D'accord, dans ce cas...

Dis-je en soupirant et en reprenant confiance en moi. Mes tremblements avaient cessé, signe que je lui faisait à nouveau confiance. C'était le seul prof que je tutoyais dans toute l'université. J'avais créé un lien autre que prof-élève, mais ça, je ne le dirai à personne. Je repris la conversation tout en ramassant un livre que j'avais oublié de ranger par terre.

Comme je le disais tout à l'heure. Si j'ai réagi comme ça, c'est parce que... Ma mère me battait quand j'étais plus jeune. Elle me donnait des coups de pied dans le ventre lorsqu'elle était trop saoule et elle veut que je revienne lui parler après ce qu'elle m'a fait ?!

Rien que de reparler de ça, me fit craquer. J'avais besoin de pleurer, même si je l'avais fait tout à l'heure, ça me permettait d'évacuer tous les mauvais souvenirs de mon enfance. J'en garde encore des bleus partout sur le corps, lorsqu'il fait froid, je les sens et ça, ça fait pas du bien... Maintenant que je lui avais révélé mon mal-être, peut-être qu'il me foutra la paix avec ma mère et tout le bordel. Et mon père ? Il était mort à ce moment-là. Je le sais, car j'étais avec lui, mais j'étais sorti indemne de l'accident. Rah, mais pourquoi je lui racontais tout ça moi ?! C'est un prof, pas un psy ! Mais je devais avouer que ça m'avait fait du bien d'en parler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyMar 23 Fév - 18:12

Jordan & Eliakim

« Tu ne me lâcheras jamais toi ! »

En tant que professeur principal Eliakim est tenu au secret professionnel lorsqu'un étudiant vient lui parler d'un problème quelconque. Sauf si évidemment cela met la vie de l'étudiant en danger, sa famille où l’école dans une posture difficile. Hors ce que Jordan va lui annoncer aujourd’hui ne semble pas grave au point de mettre sa vie en danger, peut-être que cela l'a été mais ne l'est plus à l'heure d'aujourd'hui. D'un sourire le professeur l'invite à parler, ce qui semble agir car l'étudiant reprend confiance et lui et semble accepter l'idée de se confier enfin. « Comme je le disais tout à l'heure. Si j'ai réagi comme ça, c'est parce que... Ma mère me battait quand j'étais plus jeune. Elle me donnait des coups de pied dans le ventre lorsqu'elle était trop saoule et elle veut que je revienne lui parler après ce qu'elle m'a fait ?! » Il l'écoute attentivement sans l'interrompre, après tout si il dit quelque chose Jordan pourrait changer d'avis et se taire, chose que Eliakim ne veut pas. Il sait que se confier lui fera sans doute du bien et surtout, il sait ce que l'étudiant a traversé. Eliakim a été battu par son père, de ses 8ans jusqu'à ses 15ans, age où sa mère a surpris son époux qui violentait son fils et qu'elle a décidée de mettre fin à tout cela. Peu de personne sont au courant, déjà car il part du principe que c'est du domaine du privé mais surtout, car il ne veut pas en parler comme ça. Il déteste son père, refuse de le voir et dés qu'il le peut, éviter de le croiser et de rester trop longtemps auprès de lui. Heureusement, son père est un homme influent qui travaille beaucoup de ce fait, c'est très rare qu'Eliakim voit son père, c'est un avantage d'ailleurs. « Je sais ce que tu as traversé... » Murmure Eliakim en posant une main chaude sur l'épaule de Jordan, dans un geste réconfortant. « Sache que je n'en savais rien. Ma mère connaît bien la tienne, elle m'a simplement demandée de lui parler. Pour te convaincre d'aller voir ta mère. Si j'avais su ça alors je ne serais jamais venu te voir Jordan. Excuse moi, vraiment. » Murmure Eliakim, se justifiant de ses gestes qu'il trouve déplacé. Il n'écoutera plus sa mère lorsqu'elle lui demandera d'agir auprès de Jordan. « Mon père était violent avec moi. Ce que tu as traversé, les coups, l'humiliation, la douleur, le manque d'envie de voir tes parents... Je connais ça. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyLun 29 Fév - 18:59

Tu ne me lâcheras jamais toi ! Non... Ce n'est pas vrai, c'est une blague, là... J'étais vraiment abasourdi par ce que mon prof disait. Il se faisait battre par son père lorsqu'il était enfant lui aussi. Et jusqu'à son... Adolescence ?! Putain... Comment aurais-je pu savoir qu'un prof tel que lui, se faisait battre ? Lui, ne veut probablement pu voir son père et moi, c'est ma mère... Mais quel merdier ! C'est surement à cause de ça qu'on s'entendaient bien, lui et moi. Mais quand même quoi.

Oh je... Je suis désolé, je... Je ne savais pas que tu avais subi ça aussi. Parlons d'autre chose, ça vaut mieux pour nous deux, je pense.

J'essuyais à nouveau mes larmes et rassurais mon prof et ami. Il n'avait pas à être désolé. J'espère, tout de même, qu'il n'ira plus voir ma mère à présent. Inutile que je lui raconte le reste de mon histoire.

Non, tu n'as pas à l'être. C'est moi qui n'aurai jamais dû parler de ça. Mais tu sais... En même temps, je ne pouvais pas le garder pour moi. Il fallait que ça sorte...

Sur ce, je voulais aller autre part, prendre un peu l'air ou je ne sais quoi. Mais pas rester ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] EmptyMar 1 Mar - 20:18

Jordan & Eliakim

« Tu ne me lâcheras jamais toi !  »

Eliakim ne parle que très peu de ce qu'il a vécu, par honte mais aussi car cela le gêne, il ne veut pas être juger. Puis cela appartient au passé, il ne veut pas en parler car cela pourrait remonter aux oreilles de son père, pire encore on pourrait lui demander de porter plainte et de faire payer son père. Hors il a réussi à faire sa vie loin de lui, s'émanciper de ses parents n'a jamais été facile pour Eliakim, lui qui adore sa mère. Longtemps il n'a quasiment plus eu de nouvelles d'elle, il c'était éloigné de tout le monde pour sa propre survie. Il refusait d'affronter son père, pas qu'il lui faisait peur. Seulement le professeur méprisait son père, du plus profond de lui même il le détestait comme jamais. Cela en devenait viscéral, il ne pouvait plus rester dans la même pièce que cet homme. Il est le mieux placé pour comprendre Jordan, il sait ce que ce dernier a vécu et surtout il comprend totalement sa réaction. Loin de le voir comme un gosse arrogant et capricieux maintenant, il se sent au contraire proche de lui. Et se désolé qu'il ai vécu ça, encore quelqu'un qui a été la victime d'un père ou d'une mère trop violente. Jordan s'excuse et lui propose de changer de sujet, Eliakim hoche vivement la tête. Il remarque que Jordan efface encore quelques larmes, d'un geste il pose sa main sur son épaule et lui sourit. Il y a longtemps qu'Eliakim ne pleure plus pour ça, cela l'a tellement endurcit qu'il en deviendrait violent à son tour si seulement son père voulait l'approcher maintenant. Ce qui explique aussi qu'il ne veuille pas le voir. Enfin le jeune homme explique qu'il avait besoin d'en parler, que cela devait sortir. Le professeur hoche la tête, comprenant que de toute façon c'est le genre de secret qui ne le reste jamais toute une vie, c'est normal de vouloir en parler au bout d'un moment. « Viens, allons prendre l'air. » Dit-il en montrant d'un geste de tête la sortie de la bibliothèque. Ils quittent l'endroit après que Eliakim ai attrapé son sac contenant son ordinateur et en arrivant dehors, le professeur sort son paquet de cigarettes. Il en attrape une entre ses lèvres et en propose une à Jordan. « Au moins ça te permet d'en parler à quelqu'un qui connaît. Et qui comprend, c'est toujours mieux de se confier à quelqu'un qui comprend. » Dit-il en tirant une première latte de sa cigarette. « Mais changeons de sujet ! Comment tu vas ? Tes cours se passent bien ? » Demande Eliakim en recrachant la fumée de sa cigarette, d'un sourire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]   (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: