AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


(inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan) Empty
MessageSujet: (inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan)   (inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan) EmptyDim 27 Déc - 23:33


‘dans son œil, ciel livide où germe l'ouragan
la douceur qui fascine et le plaisir qui tue’
liv & jordanDix-neuf heures. Le shift de Liv commençait tout juste. Elle hâta le pas, ses talons claquant contre le sol. Son patron n’aimait pas quand elle était en retard. Pas qu’elle se soucie particulièrement de son avis sur sa personne : il la considérait de toute façon comme une no-life au millième degré, complètement cinglée, qui avait hérité d’un corps dont elle ne savait pas quoi faire et qui finirait très probablement par crever lamentablement, entourée de chats obèses et de bouquins vieillots. Cet avs n’était pas complètement erroné ; simplement il interprétait mal ses déductions. Mais Liv s’en réjouissait : cela l’avait toujours mise mal à l’aise quand la personne en face d’elle en savait trop sur elle ; un sentiment de menace pesait alors sur sa poitrine et, par pure intuition, sans même s’en rendre compte, elle induisait cette personne en erreur sur tous les sujets possibles, pour ‘rétablir l’équilibre’, en quelques sorte, de la quantité d’informations que cette personne détenait sur elle. Et oui, tordue, la Mills.

✻✻✻

Enfin, elle atteignit la porte du Duke of Cambridge, qu’elle poussa en vitesse. Elle toussa légèrement quand la fumée du lieu infiltra ses poumons, et elle jeta un coup d’œil autour d’elle. Il n’y avait que la clientèle habituelle, rien de très intéressant. Liv prit pace derrière le comptoir et signala, d’une légère inclination de la tête, au barman qu’il pouvait s’en aller, tout en glissant sa veste et son sac dans leur compartiment, à hauteur de genoux. Tandis qu’elle s’emparait d’un verre pour servir une énième pinte de bière à un client beaucoup trop rouge pour l’heure précoce, elle se prépara mentalement à passer une soirée mortellement banale et ennuyeuse. Priant silencieusement pour que quelque chose ou quelqu’un rendre cette perspective un peu moins déprimante, elle jeta un regard noir vers Mr Leffe qui louchait sur son décolleté d’une manière grotesque. C’était le même cinéma trois soirs par semaine : même lieu, mêmes acteurs, mêmes actions… De quoi se tirer une balle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan)   (inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan) EmptySam 13 Fév - 12:34

you'lle be a lover in my bed and a gun to my head Ouf, enfin fini de réviser mes leçons pour le cours de demain. J'avais passé trois heures sur un problème de maths, oh d'habitude, ça me prenait moins de temps, mais celui-là était assez hard quand même. J'avais l'impression que mon cerveau allait exploser tellement je bossais. Mais j'aimais ça, le fait de travailler pour avoir de bons résultats et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça me réussissait assez bien. Je n'ai, jusqu'à maintenant, jamais été le dernier de classe. Tous les profs me connaissaient et savaient très bien comment je fonctionnais donc bon. Il était déjà dix-neuf heures, woh, je n'avais pas vu le temps passé...

J'avais envie d'aller prendre un verre, mais pas n'importe où, au "Duke of Cambridge". Je connaissais parfaitement cet endroit, car j'y mettais régulièrement les pieds et à force, les serveurs, et même le patron de l'établissement me connaissaient. Faut dire aussi que comme j'étais riche, je pouvais me permettre d'aller dans des endroits ou les boissons étaient assez chères. Je me levais et fermais la porte de ma chambre d'étudiant, quittait l'université et me dirigeait vers ce bar. Je ne mis pas longtemps avant d'arriver, je n'avais même pas compté et de toute façon, je m'en fichais. Une fois arrivé devant le "Duke of Cambridge", j'ouvris la porte et m'installai au comptoir. Je saluais le patron qui n'était pas loin. Ah, il y avait une nouvelle serveuse que je n'avais jamais vue jusqu'à présent. Elle devait probablement avoir mon âge, enfin, je pensais. Je ne faisais pas attention aux autres clients qui regardaient bizarrement cette serveuse. Je ne voulais pas me mêlait de ce qui ne me regardait pas.

Excusez-moi. S'il vous plait?

Dis-je à l'attention de la serveuse. J'attendais qu'elle s'approche de moi pour que je puisse commander ma boisson.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: