AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LIP † beautiful disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyDim 7 Déc - 23:31

Philip « Lip » Bauregard
color my life, with the chaos of trouble...


identification complète Philip "Lip" Beauregard âge écrire ici. lieu/date de naissance Johannesburg, en Afrique du Sud, un six octobre. études suivies écrire ici. job la fortune du paternel contribue amplement. orientation sexuelle Hétérosexuelle, même s'il lui arrive d'avoir des contacts physiques avec des demoiselles lorsqu'elle est bourrée ou défoncée. statut Célibataire, la petite n'a jamais réussi à ouvrir son coeur totalement préférant les relations sans lendemain, donc sans engagement. statut social £££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Têtue + Manipulatrice + Orgueilleuse + Instable + Colérique + Impulsive + Audacieuse + Rancunière + Arrogante + Observatrice + Énergique + Secrète + Jalouse + Gamine + Fêtarde + Franche + Grande gueule + Généreuse + Sensible + Fragile + Gaffeuse + groupe écrire ici. avatar Cailin Russo.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila sans hésitation.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe, c'est libérateur, le sexe c'est indispensable dans une vie. Ouais, ouais, à m'entendre vous me considérez probablement comme une pauvre nymphomane, mais bon je ne dis que la stricte vérité.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ouais pas mal de choses, et malheureusement ça semble s'accumuler encore.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je viens de débarquer, mais honnêtement je m'en fou un peu.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me mords la lèvre lorsque je suis embarrassée par un truc. Ou encore, je me joue avec les doigts. Puis, quand je suis heureuse genre trop heureuse, je commence à parler vite et ma voix est parfois plus aigüe.

pseudo/prénom NO NAME. âge 22 ans. lieu d'habitation Au Québec. où as-tu connais le forum Par un autre forum, et une membre qui m'a entraînée ici. t'en penses quoi? Ça gère! :bave: un dernier mot? Les femmes Beauregard sont des badass! :31:

Code:
[b]Cailin Russo[/b] ✗ Lip Bauregard


Dernière édition par Lip Beauregard le Mer 10 Déc - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyDim 7 Déc - 23:33

Bienvenue petit lama :12:


Dernière édition par Newt Harrods le Dim 7 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyDim 7 Déc - 23:34

Une autre Beauregard ? On est servi dans les jolies blondes ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyDim 7 Déc - 23:41

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas!! :24: :34: :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyDim 7 Déc - 23:47

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyDim 7 Déc - 23:53

Pinaise c'est fini avec les Beauregard, la famille Wellington est censée rester la plus peuplée. :10: Bienvenue à toi quand même, après tout ça fait quand même trois jolies blondes... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyDim 7 Déc - 23:55

Bienvenue parmi nous jolie blonde :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 0:27

Philip c'est féminin maintenant? :63:

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 7:03

Lip comme dans Shameless ? :coeur:
Bienvenue sur le forum :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 12:13

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 12:27

Bienvenue! :24:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 12:42

Bienvenue parmi nous :46:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 12:43

Bienvenue sur ce fofow de fifouuuuuuuuuuuuu !!
J'espère que tu te plairas parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 20:13

Bienvenue sur le forum :48:
Courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 21:33

Bienvenue par ici belle blonde :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyLun 8 Déc - 21:41

J'adore le pseudo, puis l'avatar que je ne connaissais pas, elle est magnifique :bave: :please:

bienvenue et bon courage pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyMar 9 Déc - 18:26

Bienvenue sur le forum :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyMar 9 Déc - 21:32

Que je t'aime, toi. :gnihihi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyMer 10 Déc - 4:11

Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir. :29: :23:

Sinon, est-ce possible de me donner un délai pour ma fiche? Car, je sens que je n'aurais pas terminée avant se serait très gentil. :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyMer 10 Déc - 7:46

    bienvenue. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyMer 10 Déc - 16:32

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyMer 10 Déc - 22:04

BIENVENUE :42:
bon courage pour le reste de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyVen 12 Déc - 2:48

Bienvenue :24: :33: :36:
Bonne chance pour ta fiche :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptyVen 12 Déc - 12:51

Bienvenuuuuue sur Oxford :hiii: :hiii:
Bon courage pour ta fichette and have fun :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. EmptySam 13 Déc - 14:06

Welcome sur Jusqu'à l'Excès :23: :29: Bonne chance pour ta fichounette :34: :33:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LIP † beautiful disaster. Empty
MessageSujet: Re: LIP † beautiful disaster.   LIP † beautiful disaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIP † beautiful disaster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» art is beautiful. JANE.
» (inachevé) You're beautiful. LULA&JANE
» Find Light In The Beautiful Sea ~ Cornélius Hamilton ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: