AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Writing's on the wall. | Adarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 18:55

Adarian Malachai
La guerre c'est comme à la chasse, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent


identification complète Adarian Iwan Malachai. âge 42 bougies. lieu/date de naissance Né le 17 décembre 1973 à Ischgl, en Autriche, le pays glacial recouvert de neige. études suivies et année Soit disant une licence d'anglais. En réalité, il a reçu une formation d'agent secret anglais très stricte, d'où sa corpulence et son état physique impressionnants. job Professeur d'anglais. Croyez-vous réellement qu'il est un simple prof ? Oh bien sûr que non. Adarian est bien plus que cela. Il tue des gens à la demande de véreux clients, qui, en échange de l'assassinat lui donne de l'argent. Un véritable marché fleurissant. orientation sexuelle Ne s'y intéresse pas le moins du monde. statut Célibatairement célibataire. statut social £££. caractère Il est irrémédiablement calme, voire distant, peu de gens arrivent à savoir ce qu'il pense réellement. Adarian est volontairement un homme d'action qui privilégie le fait à la parole, il n'aime guère que l'on discute ses ordres, ce qui fait de lui un homme à la volonté de fer. Le travail se doit d'être fait, et ce, efficacement, l'Autrichien est méthodique et exigeant dans son travail ainsi que dans sa vie de tous les jours. A contrario, il est impatient, maniaque, dangereux, renfermé et parfois lunatique.groupe Hard worker. avatar Daniel Craig.

Welcome to the jungle
Adarian. Cet homme d'un mètre quatre vingt à la corpulence saisissante ne vous laissera pas indifférent. Il est un être bien singulier, il est insaisissable, ces yeux bleu ont la capacité de vous glacer le sang par leur froideur. Personne ne peut lire en lui, personne ne le connait vraiment. Le seul à le connaître, c'est lui-même. Ou presque. Ce beau blond puissant n'est qu'un vieux briscard abîmé par la vie et les rencontres "musclées" qu'il a pu faire tout au long de son existence.
Tout chez lui est précis et carré, aucune erreur n'est admise. Chaque action est calculée, millimétrée. En effet, c'est un maniaque du contrôle qui ne supporte aucunement ne pas avoir la main sur la situation. Ces élèves doivent donc subir son caractère inflexible voire intransigeant. Il les effraye, mais cela n'a qu'une motivation: tirer le meilleur de ces derniers afin qu'ils réussissent leurs examens et passent en année supérieure. Son objectif n'est pas de faire ami-ami avec les élèves, Adarian n'en n'a que faire, c'est un être terre à terre qui privilégie le pragmatisme aux sentiments. De plus, sa méfiance n'a aucune limite, chaque être humain peut être une menace, chaque être humain peut s'avérer être sa victime si un client lui demande. Néanmoins, il ne tue pas pour le plaisir, mais parce qu'il s'agit de son travail. Désormais derrière la légalité, il est compliqué d'en ressortir. Bien entendu, il en est tout à fait conscient. Il est condamné à ce monde sombre, à ce monde où la pitié et la compassion n'ont pas sa place.
En outre, ces hobby sont bien différents. Il est un grand féru des armes à feu et du combat. Il se rend très souvent dans une salle de sport afin de sculpter et garder son corps athlétique et parce que ses missions l'exigent. Son temps libre, il le passe à lire. Car oui, Adarian est passionné par la littérature, en particuliers française, ce qui fait de lui quelqu'un de très cultivé.

Il y a bien une chose qu'il déteste par dessous-tout; les gamins capricieux et narcissiques. Il se fera donc un plaisir de les remettre en place avec violence, chose qu'il sait très bien faire au vu de son expérience et son éducation presque militaire. La mort, il s'en est accoutumé et vit désormais avec lassitude.
Simple conseil: évitez de l'énerver si vous ne voulez pas le voir débarquer chez vous, le soir, flingue à la main.

Sa licence d'anglais est évidemment fausse. Mais son intelligence pâlie largement au problème. Ce n'est pas la première fois qu'il usurpe une identité, son expérience là-dedans est sans doute aussi grande que l’Himalaya. Il sait parfaitement jouer la comédie. Celui qui voudra essayer de le connaître risquera fortement de le regretter.

Petits plus: Il a beaucoup de cicatrices et deux impacts de balles sur le torse. (+) Il sait évidemment se battre, donc évitez de trop le chauffer, cela vous éviterait un séjour à l'hôpital

The story of my life
Le début de la fin ✻✻✻
L'Autriche, un grand et si beau pays. Ce dernier était recouvert d'un épais manteau neigeux lorsque naquit Adarian Iwan Malachai. De père inconnu, l'enfant fut le cheveux sur la soupe qui n'était absolument pas prévu. En effet, Sa venue au monde n'était pas souhaitée. Il était un enfant non désiré issu d'un viol. Au lieu d'avorter, sa mère décida de garder l'enfant malgré tout. Ce dernier allait cependant être adopté dès la naissance. Elle était incapable d'élever sa progéniture issue d'une relation non consentie ayant littéralement détruit sa vie. Le traumatisme fut tel qu'elle ne rechigna pas lorsque les médecins emmenèrent le nouveau née à sa nouvelle famille. La famille Malachai, une riche famille d'anglais qui vivait en Autriche depuis quelques années. Quittant la ville natale d'Adarian pour Vienne, ils présentèrent le petit à ses frères et soeurs. Une entente cordiale se créa entre les trois enfants malgré le fait qu'Adarian se démarquait dès le départ, de par son intelligence et son impétuosité. Au niveau scolaire, il excellait, étant même en avance par rapport aux autres. Il s'ennuyait terriblement pendant les cours. Alors, ses parents adoptifs prirent la décision de lui faire sauter une classe. Cela ne servit pas l'enfant qui s'ennuyait encore.

Ils durent prendre une décision importante et envoyèrent Adarian dans un établissement spécialisé pour surdoués. En fait, cela s'avéra terriblement contraignant pour le jeune garçon à qui on demandait beaucoup.
En dépit de cela, Adarian grandissait dans un environnement tout à fait banal, propice à un bon avenir. Son succès attisa la jalousie de ses demi-frères et sœurs. Ces derniers voyaient cela d’un très mauvais œil de le voir accaparer autant l’attention de leurs parents. Ils tentaient donc de le faire accuser de choses pour lesquelles il était innocent. Cela marcha un temps, mais la supercherie fut démasquée, cela ne fit qu’augmenter leur rancœur envers le juvénile, alors âgé d’environ 5 ans. Ils étaient jaloux de le voir progresser aussi vite. Il avait tout fait en avance : marcher, dire son premier mot, lire, compter. Tout semblait lui sourire, s’en était rageant. La rancœur laissa place à un amour fraternel au fur et à mesure du temps. Adarian, malgré sa différence tentait d’aller vers les autres. Il était un enfant souriant, avenant, épanoui et donc agréable à vivre. Il s’émerveillait pour des choses simples aux yeux des autres. Il aimait terriblement la vie, et cela se voyait dans son regard vif illuminé.

Mais tout bascula le soir de noël 1983. Ce soir-là, toute la famille Malachai était réunie dans l’immense demeure à Vienne. Ils mangeaient gaiement, les rires et les sourires emplissaient la pièce d’une chaleur exquise. Les cadeaux furent déballés, se suivit ensuite les câlins puis les bisous. Un réel bonheur pour Adarian qui ne pouvait demander mieux. Vint l’heure d’aller se coucher pour les enfants. Ces derniers prirent le chemin des escaliers en courant. Le dernier se devait de fermer la porte derrière lui, ce fut donc à Adarian que revint ce rôle.

« Tu sais, un jour, il faudra lui dire tout cela, qu’il n’a pas été désiré et que sa mère l’a laissé vivre par pitié. »

Cette voix virile et roque parvint aux oreilles du juvénile comme une véritable claque. Le petit blond serra entre ses doigts la poigner de la porte, tandis qu’il laissa celle-ci très légèrement entrouverte, il espérait une quelconque réponse de sa mère, une réponse qui crierait au scandale, à l’injurie, mais celle-ci se contenta de répondre bassement « C’est vrai, tu as raison ». La main d’Adarian tomba le long de son corps tandis qu’il se figeait, abasourdi. La lueur de bonheur qui se trouvait dans son regard disparu aussitôt. Ainsi, son existence n’était pas désirée. Il avait été le fruit de la plus horrible des choses. Il était né d’un viol. Son monde s’écroula ce jour-là et son innocence enfantine également.

La descente aux Enfers ✻✻✻
Âgé d’environ 12 ans, Adarian n’était plus le petit garçon aussi souriant et avenant. Il avait changé, et en mal. Il se renferma sur lui-même, ne laissant personne l’approcher. Il devenait violent avec les autres, les coups de poings partaient parfois tous seuls. Il était un garçon terriblement en colère. En colère contre le monde entier. A cause de son comportement, l’établissement spécialisé le vira. Alors, il revint donc dans le public. Cela fut également un échec car il fut également banni quelques mois plus tard. Adarian ne voulait écouter personne et déversait sa haine sur le premier qui passait par là.
Ses parents adoptifs prirent une décision drastique. Ils l’envoyèrent en pensionnat en France, en Alsace, là où une autre partie de la famille vivait, notamment la sœur de sa mère adoptive qui accepta d’héberger le jeune rebelle le week-end. La semaine, il la passait dans le pensionnat. Un pensionnat qui formait en fait des militaires, idéal pour la discipline. L’erreur n’était pas permise, les professeurs exigeants. Adarian semblait revenir vers le droit chemin. Ses capacités hors du commun attirèrent rapidement les hauts gradés qui voyaient en lui un futur soldat : tacticien, stratège et agile. Il apprit donc à manier les armes à feu, en plus de recevoir des cours. Sans grande surprise, Adarian était premier de son groupe, tous ses tirs étaient parfaits et précis. Il ne manquait jamais sa cible. Cela dura deux ans, deux ans durant lesquels l’adolescent appris à contrôler ses émotions, à se battre et à être discipliné. Il était environ âgé de 14 ans et il revint donc auprès de sa famille adoptive située encore en Autriche. Le retour fut glacial. Car oui, Adarian avait changé durant ces deux années de dur labeur. Le petit garçon s’en était allé pour de bon, laissant place à autre chose. Pas encore un homme, mais une machine à tuer. Il ne parlait plus autant qu’avant. Il agissait plutôt. Il était aussi distant, voire détaché lorsqu’il parlait. Le changement fut terrible pour sa famille qui avait toujours vu l’enfant sourire et rire tout le temps. Désormais, ces rires n’étaient plus qu’un souvenir profondément enfouis. Un souvenir que son cœur avait oublié, volontairement.

Il passa le restant de ses années avec sa famille, et ce, jusqu’au bac avant de les quitter pour intégrer l’armée française fortement intéressée par son profil. Il débuta en tant que simple soldat et participa à la Guerre du Golfe. Il rencontra les horreurs de la guerre, il rencontra enfin la mort. Plusieurs de ses camarades décédèrent, tous également très jeunes. De part ces succès, Adarian monta en grade, devenant lieutenant lors de la Guerre du Kosovo en 1999. Cela sera sa dernière guerre avec l’armée française qu’il quitta après environ 16 années de loyaux services.

En 2002, il intégra les services secrets anglais situés à Londres. Là-bas, il reçut une formation terriblement exigeante et rude. Il allait donc devoir agir dans l’ombre. Il était l’agent 6, l’un des premiers de la décennie du programme anti-terroriste crée à la suite des attentats du 11 septembre aux Etats-Unis.

Son comportement fut irréprochable, ses missions se passaient à merveille. Adarian veillait soigneusement à ce que cela soit le cas. Il était assez proche du chef de la cellule anti-terroriste. Ils étaient très bons amis. Ils se ressemblaient énormément. Tous deux avaient eu une vie bien remplie. Ses prouesses au sein de l’agence furent ébruitées par tous. Une sorte de James Bond ? Totalement. Toujours classe et propre sur lui, il était fréquent de le voir en costar lors de missions.
Sa valeur clé : l’efficacité, et ce, qu’importait le prix. Cependant, Adarian fût suspendu de ses fonctions à la suite d’un dérapage lors d’une mission durant laquelle il créa une véritable pagaille dans la ville. En effet, cela n’était pas sa première apparition remarquée. Malgré ses loyaux services, il quitta l’agence en 2012.
L’argent manquait terriblement. Il ne voulait absolument pas retourner auprès de sa famille. Une solution s’offrit donc à lui : l’université d’Oxford. Il usa donc d’un faux diplôme et se fit embauché par la prestigieuse fac d’Oxford en tant que professeur d’anglais. Sa belle gueule et son charisme furent payants.

Cela fait donc trois ans qu’il enseigne ici sans être une seule fois inquiétée quant à son activité à côté. En effet, Adarian est un tueur à gage qui rend quelques services contre des liasses de billets. Il vit dans un immense loft de 100 mètres carré. Une pièce secrète toujours fermée renferme évidemment son attirail de guerre. Cela serait le sous-estimer de penser qu’il n’aurait aucun matériel.
Qui le démasquera, vous ?

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Les études et tout, c'est pas mon truc. Donc je ne sais pas, pour moi ça représente les riches, les gens qui pètent plus haut que leurs culs.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Aucun des deux, je préfère un bon vieux Whisky.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Que j'ai autre chose à penser.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Tuer ? Enfin, je ne l'ai pas fais qu'une fois.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Absolument rien.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai tendance à tirer sur la manche de mon costar assez souvent.

pseudo/prénom Clarouuuuche :coeur:. âge 19 piiiiges. lieu d'habitation Près de Paris où as-tu connu le forum Oh la vache, je m'en rappelle plus :mdr: . t'en penses quoi? J'ai un véritable coup de coeur pour JAE, voilà :coeur: . Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? J'en ai déjà uuuuune, Alice chérie :coeur: . un dernier mot? Je vous aime fort les amours ! :29:

Code:
[code][b]Daniel Craig[/b] ✗ Adarian Malachai[/code]


Dernière édition par Adarian Malachai le Dim 10 Jan - 0:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 19:15

FIRST :rae:

Rerebienvenuuuue chère padawan :love: Y'a pas grand chose d'écrit pour l'instant mais ooooooh un tueur un gage et professeur d'anglais, ça promet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 19:50

Citation :
Il tue des gens à la demande de véreux clients, qui, en échange de l'assassinat lui donne de l'argent.

Je t'engage :rae:
Personne ne le saura :rae:

Rebienvenuuuuuuuue :fan:
Daniel Craig Writing's on the wall. | Adarian 3261646380
Me tarde de lire sa fiche, il a l'air cool :wut: Writing's on the wall. | Adarian 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 20:14

RE BIENVENUE BEAUTEEEEEEEEEEEEEE :fan:
Encore plus sexy :hinhin:

Bon courage pour ta fiche, vive les tueurs à gage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 20:55

Tellement beau :bave:

Re-bienvenue mon chaton :love: Hâte de voir ce que tu vas nous faire :11:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 21:01

Si je te retrouve je te démonte :gnihihi::gnihihi:
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON CHATON :fan: éclate toi avec ce nouveau personnage trop coooooooooooooooool :zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 21:50

Merci a tous ! :coeur:
Je vais faire vite pour ma fiche krkrkrkr hâte de jouer avec ce beau gosse tueur ! :siffle: En tout cas, je dirais jamais non à un client huhu huhu :coeur: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 22:11

Rewelc' ! :face: Aïe aïe aïe ça promet d'envoyer du louuuuuuuurd ! Hâte de lire la suite de cette fiche :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 22:38

Moyen d'avoir un prix si le nombre de victimes est supérieur à 10 ? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 22:58

Eliakim A. Crowlley a écrit:
Moyen d'avoir un prix si le nombre de victimes est supérieur à 10 ? :sors:

J'aimerais bien savoir qui Eliakim veut tuer parmi nous :dr:

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :face: Rien que le fait qu'il tue des gens, je l'aime déjà ce personnage :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 23:00

Bien entendu, en plus, c'est la période des soldes mes amis, viendeeeeeeeeeeeeez ! :siffle: :coeur:
Merciiiiiiii :mdr: :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 23:04

3 pour le prix de 2 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 23:16

Période des soldes. Meurtre - 50% = on détruit le haut ou le bas au choix :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 23:18

MDRRRR MAIS OUI, PLEIN D'OFFRES TOUSSA, C'est cool ! :mdr: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptySam 9 Jan - 23:35

Bandes de sociopathes. :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptyDim 10 Jan - 0:04

Je vois absolument pas de quoi tu parles :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptyDim 10 Jan - 0:22

DANIEEEEEEEEEEEEEEL CRAAAAAAAAAAAIG :sex: :sex: :sex: :sex: J'le baise, lui. MEUF, ton début de fiche est jouissif, j'ai hâte de lire la suite. Et ce caractère :mdr: 100000% pour, espèce de psychopathe (toutes mes amitiés :43:)

Bonne chance pour la fin :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptyDim 10 Jan - 0:28

:mdr: Ouais, un gentil psychopathe qui arrive krkrkrkrkr
Je vais essayer de finir ce soir si je m'endors pas avant xD :coeur:
Merciiii ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptyDim 10 Jan - 18:15

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Il est fou, barge, j'adore :mdr: Tu peux avoir un lien avec Phoenix tiens, surtout sur le côtés service secret :hm: On doit se trouver quelque chose avec Eliakim :gnihihi: Désolé pour le retard, je ne me connecte que maintenant :love: Parfait chaton !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian EmptyDim 10 Jan - 18:29

Ah oui obligé :mdr:
Merci ma chérie ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Writing's on the wall. | Adarian Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall. | Adarian   Writing's on the wall. | Adarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Writing's on the wall. | Adarian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: