AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptyLun 11 Jan - 22:31

Je ne m'attendais pas à te voir là.
(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Tumblr_inline_nki0zqRLb61sj2yff
« Mischa & Mason »

  Les décibels emplissaient le studio illuminé par le soleil d’hiver qui brillait dans le ciel. Il devait être aux alentours de midi lorsque Mason se décida à faire quelque chose de cette journée. Il n’avait eu que deux heures de cours le matin, et n’avait aucun cours l’après-midi, alors autant se servir de cette journée ensoleillée pour se promener, et acheter quelques trucs dont il avait besoin. Il lui fallait des fringues en plus, et plusieurs choses de plus. Il devait faire un petit tour dans les magasins tant qu’il en avait encore le temps. Après les fêtes (qu’il avait passées avec sa mère dans son appartement de Paris), les cours avaient repris et il n’avait pas vraiment eu le temps d’acheter ce dont il avait besoin avant de passer ces deux semaines dans la capitale française où il avait passé tellement de temps avec sa mère qu’il n’avait même pas réellement eu le temps de faire du tourisme. (ce qu’il n’avait pas apprécié sur le coup.)

Après avoir mangé un petit repas, Mason donna quelques friandises à Wormtail qui commençait à s’énerver devant sa cage en voyant le jeune américain passer. Lynx dormait sur le radiateur, dans la lumière pâle du soleil hivernal tandis que Melody suivait son maître partout dans l’appartement. Elle avait sûrement besoin de sortir, ce que fit Mason, qui fut rentré un bon quart d’heure après, Melody était toujours aussi folle qu’avant. Son jeune âge la rendait presque insupportable. Elle était toujours en train de courir partout, jouer dans toute la maison (il était rare que lorsque Mason revenait de cours, il ne retrouve un ou deux choses cassées ou en miettes sur le sol, comme ses coussins, ses chaussons, ou encore des vases. Il avait de la chance, elle n’avait encore rien cassé de très important pour lui, et elle avait laissé sa guitare et son piano dans sa chambre). Mais elle était si adorable quand elle venait se coller sur lui la nuit pour dormir, dans son lit, ou qu’elle s’allongeait sur lui en remuant la queue pour jouer, que Mason n’arrivait pas à lui en vouloir. Cette petite chienne était comme sa fille, il avait l’impression de s’occuper d’un bébé, et elle était si mignonne !

Après un petit câlin rapide vers son chien qui ne voulait pas le lâcher, Mason sortit de chez lui et rejoint aussitôt un magasin de vêtements où il se mit à chercher quelques petits trucs intéressants. Il ne trouva rien dans le premier, ni dans le deuxième. Mais, alors qu’il se dirigeait vers le troisième, il frappa accidentellement à l’épaule quelqu’un qu’il n’avait pas vu. Alors qu’il allait s’excuser, il remarqua le visage de cette personne, une personne qu’il avait connue bien avant ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptyDim 17 Jan - 0:15

Je ne m'attendais pas à te voir là.
Mason & Mischa
Il était complètement décalqué. La raison aurait pu en être une soirée alcoolisée particulièrement délirante. Ou encore une nuit blanche passé à refaire le monde et à fumer des joints avec Killian. Ca aurait pu être aussi une insomnie comme il en avait fait des tas. Tout cela aurait pu expliquer sa tête en vrac et de travers. Mais ce n'était pas le cas. La raison c'était le Jet Lag et c'était vachement cool pour lui de penser en ces termes : Jet Lag. Le bellâtre revenait de trois semaines aux USA, et il était complètement défait. Il était rentré la veille avec un vol de nuit. Il n'avait pas dormi durant le vol. Il avait la matinée à Los Angeles, découvrant quelques parties de la ville avant de tout faire pour rejoindre l'aéroport. Avec Eden ils avaient prit un avion jusqu'à Boston. Et une fois à Boston ils avaient pris un vol jusqu'à Londres. Démentiel, et complètement con. Il n'avait pas compté les heures de vol, mais il avait presque perdu une journée dans une cabine pressurisée. Il avait mal aux jambes, il était fatigué, mais il ne pouvait pas aller se coucher. Il devait voir un mec à l'université qui fait des feuilles d'absence pour les élèves qui sont capable de le payer ou de lui rendre service. Mischa avait prévu de le voir un peu avant Midi, histoire d'éviter d'être mal vu par l'administration et de dire Adieu à sa bourse.
C'est ainsi qu'il se retrouva dans le centre d'Oxford, buvant un café dégueulasse, habillé avec un jean troué et une chemise rouge à carré trop grande pour lui. Des converses noir, un manteau noir, et des lunettes de soleil. Il rejoint l'élève en question (qui ne manqua pas de se foutre de sa gueule) et prit sa feuille d'arrêt. Une feuille d'hôpital. Donc, Mischa venait de se faire enlever l'appendicite. C'était une bonne excuse. Vraiment pas mal. Il remercia l'élève en question et partie sans demander son reste. Midi passée. Il avait faim.

Il décida de chercher un petit truc à manger dans le quartier. Il lui restait quelques livres pour terminer le mois (et quelques millier sur un compte épargne qu'il s'était promis de ne pas toucher) et décida d'aller chercher un sandwich bon marché, avant de profiter du beau temps pour se promener dans le centre ville. Il y avait quelques touristes, des élèves qui faisaient du shopping et des professeurs qui allaient de librairie en librairie. Mischa regardait tout cela d'un air distrait. Son téléphone vibra. Eden s'était réveillée, douchée, et repartée se coucher. Il lui répondit qu'il allait encore se promener un peu avant de venir la rejoindre, mais alors qu'il envoyait son message il sentit quelque chose de dur le heurter. « Bordel ! »  Vociféra-t-il en tentant de gardait son sandwich. Mais rien à faire. Il est à l'ouest. Il n'a aucun réflexe. Il voit le sandwich lui échapper des mains et s'écraser sur le sol. Ou plutôt dans la gueule d'un magnifique petit chien. Il reste stoïque, ne bougeant plus avant de se mettre à rire. Skyzophrène. « Bon appêtit ! »
Il se rendit compte soudainement qu'il n'était pas seul, et leva son regard vers l'être qui venait de le bousculer. Il suivit son corps en partant de ses pieds. Il était plus grand que lui (ce qui n'était pas exceptionnel) et quand il arriva sur son visage... son coeur manqua un battement. « Mason. » Son ex. Son putain d'Ex magnifique, et à qui il avait brisé le coeur. Il grimaça. Que faire ? Que faire ? PUTAIN JE FAIS QUOI ?? Alors il sourit, et parle d'une voix enfantine comme si de rien n'était. « Tu gazouille ? Quoi d'neuf ? Tu as passé de bonnes vacances ? Il fait froid hein ? Ca te dit un café ? »  La ferme, Dempsey, tu dis d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptyVen 12 Fév - 23:08

Je ne m'attendais pas à te voir là.
(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Tumblr_inline_nki0zqRLb61sj2yff
« Mischa & Mason »

  Rencontrer une personne qui avait été si importante pour nous et qui soudainement n’en avait plus aucune. Mischa faisait partie de ces personnes là, tout du moins pour Mason. Il avait ressenti des choses puissantes envers le musicien, mais apparemment, tout n’était pas réciproque.  Mischa était ainsi devenu le pire chagrin d’amour que Mason n’avait jamais eu. Et chaque fois qu’il le voyait, il se rappelait ces moments où il l’avait maudit de l’avoir fait autant souffrir. Oui, quand on l’énervait il maudissait … Chacun sa façon d’extérioriser, faut pas juger !
Rencontrer Mischa aujourd’hui n’était pas ce qui lui faisait le plus plaisir, mais il devait au moins faire avec. Montrer un quelconque signe de rancœur serait prouver qu’il trouve encore ceci important, et ce n’était pas le cas. L’histoire avec Mischa était du passé, il avait tourné la page sur cette histoire depuis assez longtemps pour que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. Bien sûr, il se sentait toujours un peu mal à l’aise devant Mischa, mais ce n’était pas grand-chose.

« Mischa. »

Il semblait mal à l’aise. Parfait, qu’il le soit, pour toutes les fois où Mason s’était senti mal face à lui alors que son interlocuteur était celui qui lui avait brisé le cœur. Il était mauvais de penser ainsi, mais il était temps qu’il arrête de se laisser marcher sur les pieds, et qu’il s’affirme, qu’il ne se laisse pas faire. Même si Mischa devait en faire les frais, tant pis. Dommage collatéral. Et Mason jubilait presque d’entendre Mischa hésiter autant et chercher autant ses mots, chercher quoi dire sûrement pour ne pas le heurter. Intérieurement, il était allongé par terre, le ventre douloureux parce qu’il riait. Extérieurement ? Il n’affichait qu’une expression sans émotion particulière, comme vide de tous sentiments.

« Tu veux qu’on aille prendre un café ? Allons-y. Puis puisque tu as envie de parler, autant être quelque part où ce serait confortable au lieu de rester debout comme deux plantes au milieu de la rue. Je te laisse choisir l’endroit si tu veux. »

Si ça pouvait lui faire plaisir. Même si Mason n’était pas vraiment enchanté par l’idée de rester avec lui, ça ferait au moins passer le temps. Puis bon, Mischa n’était pas de mauvaise compagnie, il ne fallait exagérer non plus, on ne s’ennuyait pas avec lui, au moins on pouvait lui donner ceci comme qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptyVen 12 Fév - 23:48

Je ne m'attendais pas à te voir là.
Mason & Mischa
Le problème c'est que lorsque Mischa est fatigué il est incapable de dire des choses intelligentes. Déjà que ca ne lui arrivait pas souvent quand il allait bien, quand il manquait de sommeil il devenait profondément idiot et manquait de ... Comment Breeony dit déjà ? - de subtilité. Alors quand il se retrouve face à face avec Mason il ne sait pas quoi dire. Il faut dire que ses relations avec le bellâtre sont plutôt particulières depuis qu'il lui a littéralement brisé le coeur. Il s'en ai voulu, vraiment, profondément. Avec Mason ils se connaissent depuis quelques années. Depuis cinq ans, en réalité. Depuis que Mischa est arrivé à Oxford. Au début ils étaient simplement potes. Et comme bien souvent, la bonne humeur, la franchise, le côté un peu contact et les sourires de Mischa eurent tôt fait de créer un rapprochement entre eux. Si du côté de l'Irlandais cela resté une sorte de jeu agréable entre deux potes, il comprit très rapidement que Mason voyait les choses d'un autre oeil. Les sentiments qu'il commençait à éprouver pour lui n'étaient pas réciproques, et quand il lui fit sa déclaration, Mischa n'eut d'autres choix que... de lui briser le coeur. Il aurait aimé l'éviter, il pensait que les choses étaient claires : rien de sérieux, du bon temps entre potes, rien de plus. Tout comme il l'avait fait avec Olivia, ou Kaya. Mason était l'exception, la défaillance de son système de vie. Mason était tombé amoureux. Mischa avait dû le blesser, et c'est bien une des choses qu'il détestait faire : blesser les autres.

Depuis dés qu'il le croisait, Mischa (1) essayait de l'éviter, (2) lui parler avec une courtoisie mêlée de gêne, (3) lui souriait avec une compassion stupide comme si cela allait arranger les choses entre eux. Et pourtant ils étaient proches avant toute cette histoire. Mischa adorait écouter Mason chanter, et il jouait pour lui de temps en temps. Ils formaient un bon duo, plutôt harmonieux. Mais c'était du passé. Il devait finalement se le foutre dans la tête.
Mais aujourd'hui il est fatigué, alors dans son crâne il y a pas grand chose qui passe. « Mischa. » Sa voix est froide, distante. Mais ca n'étonne pas vraiment Mischa, et ca ne peut pas le déstabiliser plus qu'il ne l'est déjà de toute façon. Alors, laissant son cerveau épuisé prendre la relève il en vient à proposer à Mason d'aller boire un café. T'es con. Il était en train de se passer la corde au cou ? Ils allaient se raconter quoi exactement autour d'un café ? Il se rendit compte de sa connerie que trop tard cela dit. « Tu veux qu’on aille prendre un café ? Allons-y. Puis puisque tu as envie de parler, autant être quelque part où ce serait confortable au lieu de rester debout comme deux plantes au milieu de la rue. Je te laisse choisir l’endroit si tu veux. » Il l'observe, perplexe pendant un temps, cherchant à trouver un sens à tout ce qu'il vient de dire. Debout comme deux plantes, ca le fait marrer. Puis il se tourne, et lui montre un Starbuck un peu plus loin. « Restons classique, ils ont des muffins qui déchirent. »  Dit-il en lui faisant signe de le suivre.

Il y a un peu de monde. C'est midi, c'est normal. Mais fort heureusement beaucoup d'étudiants préfèrent celui qui se trouvent près de leur bâtiment de cours, alors rapidement ils se retrouvent devant la vendeuse. « Un café et un muffin myrtille. » Demande-t-il avant de payer, et de constater qu'il est devenu Miffa sur son gobelet. Cool . Il trouve une place, côté fenêtre, pas trop loin de la sortie (si jamais il doit prendre ses jambes à son cou) et s'installe, face à Mason. « Alors quoi d'neuf ? Ca fait un bail qu'on... A pas... Discuter... tous les deux. C'que je peux comprendre. C'est grave gênant. » Il parle comme s'il était bourré, sans réfléchir. Normal. Ca va lui retomber sur la gueule cela dit à un moment. Normal aussi. Il avait qu'à rentrer chez sa douce pour dormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptyLun 21 Mar - 22:27

Je ne m'attendais pas à te voir là.
(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Tumblr_inline_nki0zqRLb61sj2yff
« Mischa & Mason »

Revoir Mischa ? Pas la meilleure expérience de sa vie, loin de là. Revoir des personnes qui vous ont brisé le cœur n’a jamais été la chose la plus facile du monde, et Mischa n’échappait pas à ce principe de la race humaine. Dès que le musicien le voyait, il essayait de l’éviter, voire de se cacher pour être sûr à cent pour cent de ne pas le croiser. C’était un jeu, mais un jeu pas des plus amusants. Et quand Mason croisait vraiment Mischa, il faisait souvent comme s’il ne le voyait pas, comme il réagissait chaque fois qu’il voyait quelqu’un qu’il ne voulait pas voir de toute façon. En fait, il n’aimait pas croiser des gens, surtout ceux comme Mischa. Pas que Mischa était désagréable, les souvenirs l’étaient. Mais Mason avait réussi à vivre avec (il fallait bien qu’il passe à autre chose dans tous les cas, vivre avec l’image de Mischa dans sa tête pendant toute sa vie, ce n’était pas possible).

Un Starbucks ? Mason ne disait pas non. Il devait avouer que Mischa avait raison, les muffins étaient magnifiques, mais il préférait ceux au chocolat (pourquoi ne pas rester classique, n’est-ce pas ?).

« Leurs muffins ne sont pas mauvais, ouais. »

Mason avait oublié qu’ils avaient ce point commun (s’il l’avait même sût un jour). C’était futile, très futile et presque idiot, mais rien ne passait inaperçu pour le musicien. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’en préoccupait plus que ça.

Il commanda un latte et un muffin au chocolat (le chocolat c’était vraiment la meilleure chose au monde non ?) et on lui donna son gobelet où l’éternel Maison (très joli mot français d’ailleurs) et il paya ce qu’il devait. Mischa s’installa à côté d’une fenêtre et lui sortit la chose la plus banale du monde, un « Quoi d’neuf ? » suivit d’une petite remarque sur le fait qu’ils ne s’étaient pas parlés depuis longtemps. Heureusement qu’il comprenait, parce que s’il ne comprenait pas, c’était qu’il était idiot, mais tout le monde savait que Mischa ne l’était pas.

« Rien de bien spécial dans la vie. Et toi ? Et puis ouais, c’est gênant, mais c’est comme ça hein, on ne va pas faire les enfants. »

Mason était beaucoup plus froid que d’habitude, il s’étonnait lui-même. Etre aussi distant ne lui ressemblait pas, mais il y avait des évolutions qui se faisaient à tout âge non ?


Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptyVen 25 Mar - 12:06

Je ne m'attendais pas à te voir là.
Mason & Mischa
Ca pourrait être pire. oui. Mason pourrait essayer de le tuer avec son regard de feu. Il pourrait le frapper. Il pourrait aussi l’insulter en pleine rue et partir comme une reine. Ouais, ca pourrait être pire. Ils étaient au chaud, ils étaient devant un café, et ils étaient tous les deux. Bon, peut être qu’il aurait préféré être avec quelqu’un d’autres. Mais Mason n’était pas désagréable, pas vraiment. Il était froid, et il ne semblait pas ravie de se retrouver là avec Mischa. De ce fait, ce dernier se demander pourquoi il acceptait de passer un peu de temps avec lui. Pourquoi est-ce qu’il le suivit jusqu’au starbuck, et pourquoi il s’assit en face de lui ? « Leurs muffins ne sont pas mauvais, ouais. » banalité cinglante sur lequel Mischa ne pouvait pas revenir. Il avait faim, terriblement faim. Il avait faim, et il était crevé, et à vrai dire à part ces deux exigences il se fichait bien de ce qui pouvait l’entourer ; Tant qu’il bouffait et qu’il pourrait rentrer dormir auprès d’Eden par la suite.
Alors que Mason commande de quoi se sustenter, Mischa bloque un moment sur ce qui l’entoure. Il est mort de faim, et tout lui fait absolument envie. Sans compter qu’il n’en faut pas beaucoup pour réveiller la gourmandise de Mischa. Il y a bien une chose qu’il aime en plus de la musique, c’est manger. Il est un grand mangeur, et fort heureusement son corps ne prend pas un gramme. Faut dire qu’il passe pas mal de temps à courir, danser, ou lever de la fonte. Enfin… non, il aime pas lever de la fonte, mais ses entraînements de danse avec Kaya le font bouger déjà suffisamment à son goût. Passons.

Il finit par se choisir un café et un muffin à la myrtille. Ils sont énormes. Enorme et dégoulinant de sucre. Le pied total. Quant à Mason il prit un ensemble chocolat, et ils prirent leurs plateaux pour se trouver un siège près de la sortie, côté fenêtre. Le soleil réchauffe le lieu, et Mischa se laisse s’affaler avec un soupire d’aise. Il décide finalement d’engager la conversation, sentant bien que Mason ne semblait pas… bien parti pour cela. On va s’éclater. Il grimace, il n’a pas le droit d’en vouloir à Mason, il le sait. Mais le temps a passé non ? Il a dû avancer… non ? Il se demande un moment combien de temps il va lui tenir rigueur de leur histoire. C’étiat une erreur, mais il était jeune. Il était Mischa. Il faisait des erreurs. Souvent, terriblement souvent. « Rien de bien spécial dans la vie. Et toi ? Et puis ouais, c’est gênant, mais c’est comme ça hein, on ne va pas faire les enfants. » Mischa répond par un haussement de sourcil sceptique. Ne pas faire les enfants … Il ne comprend pas. Il n’a pas le sentiment d’être d’une puérilité affligeante. Pour une fois. Et c’est plutôt lui qui arbore une mine boudeuse et qui semble peu enclin à … être comme il était avant. Souriant, et agréable. Ce Mason lui manque, Mischa l’avouera sans gêne. Tu lui as brisé le cœur crétin. Vrai, mais il y a des années en arrière. Son cœur s’était bien réparé non ? Il y réfléchit rapidement, en buvant son café. Qu’est-ce qu’il est censé répondre à cela ? Arg. Lui qui n’aime pas se poser trop de questions, hésiter et ne pas savoir quoi faire, il est dans de beaux draps. Un court instant il fixe la porte. Peut être qu’il devrait se tirer. Très adulte. Pff. « J’rentre des States, j’ai passé trois semaines de Road trip avec Eden là-bas. C’tait cool. » Il se rend compte qu’il parle sans vraiment réfléchir. Roh puis merde, j’suis fatiguée, j’me mets en mode automatique. Démerde toi Cerveau. « J’ai entendu dire qu’Ezeckiel s’intéressait à toi. C’est bien. C’est marrant de l’avoir comme prof non ? Intimidant, mais ce type est barge, on finit par s’y attacher. » Dit-il en prenant son muffin pour croquer dedans.

Puis après un court instant à manger son muffin, et boire son café, quand il sent déjà les effets du sucre qui vont le tenir éveiller pendant un moment, et que son ventre ne hurle plus famine, il perd un peu son sourire. « Tu sais, je m’en veux sincèrement pour… Ce qu’il s’est passé entre nous. » Dit-il sans oser le regarder dans les yeux, rougissant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptySam 9 Avr - 23:12

Je ne m'attendais pas à te voir là.
(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Tumblr_inline_nki0zqRLb61sj2yff
« Mischa & Mason »

Mason n’était jamais contre un café entre amis, une sortie pour parler, mais cela dépendait de la personne. Prendre un café avec Mischa, il y a quelques temps, cela n’aurait pas été gênant, mais aujourd’hui, ce n’était pas ce qu’il l’enchantait le plus. Pourquoi il avait accepté alors ? Il ne savait même pas, peut-être que le musicien lui faisait de la  peine, ou qu’une part de son inconscient se rendait compte qu’il avait toujours envie de prendre un café et de retrouver la relation qu’ils avaient avant. Ce n’était pas possible, même Mason qui n’était pas du genre rancunier en voulait à Mischa. (attitude complètement non fondée de la part de l’américain, certes.)

Mischa revenait des Etats-Unis, pays d’origine de Mason. Il avait passé un moment d’après lui, avec Eden, qui était sa copine du moment d’après toutes les rumeurs qui circulaient un peu partout sur le campus, pas que Mason y fasse réellement attention, il y a juste des choses que l’on entend même sans le vouloir. Un Road Trip en bonne compagnie est la plupart du temps une bonne expérience, surtout aux Etats-Unis, qui était pour Mason un pays où l’on pouvait voir vraiment tout.

« Les Etats-Unis c’est génial, il y a énormément de choses à faire, surtout quand on est accompagné. »

Bien sûr, le point de vue de Mason était subjective, il avait grandit là-bas, c’était là que ses racines se trouvaient, dans cette maison à New York, bien sûr que son pays était le meilleur pays du monde selon lui, même s’il adorait l’Angleterre depuis qu’il était arrivé à Oxford avec sa mère et qu’elle était retournée à Paris.
Et maintenant Ezeckiel arrive dans la conversation. Le lancer ? Mischa en avait entendu parler, comme s’il voulait que tout le monde soit au courant. L’Oxymoron devrait se la fermer des fois. Il lui dit que c’est bien qu’Ezeckiel s’intéresse à lui, que c’est un bon prof, attachant et que c’est malgré tout bizarre de l’avoir en prof.

« C’est surtout intimidant pour moi, d’avoir un musicien aussi accompli qui s’intéresse à sa musique, qui t’enseigne des choses, c’est quelque chose de précieux je trouve, son expérience, c’est comme la Bible pour moi. »

Ezeckiel était un grand dans le monde de la musique, c’était quelque chose d’extraordinaire, Mason le vénérait.
Son interlocuteur ramena alors le sujet tabou. Ce qu’il s’était passé entre eux. Il était désolé ? c’était tellement facile d’être désolé quand le cœur d’une personne avait été brisé. Mais en même temps, il ne pouvait pas savoir. lui rappela une petite voix dans sa tête.

« T’as pas à t’excuser, tu ne pouvais pas savoir, comment tu aurais pû ? »

Le chanteur ne pensait absolument aucun mot de ce qu’il venait de dire. Bien sûr qu’il aurait facilement deviné s’il avait fait un peu attention. Mischa était son meilleur ami durant ce temps là, ce genre de choses là sont facilement reconnaissable. Mischa aurait dût savoir. telle était l’opinion de l’américain, qui n’était pas prêt de revenir dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptySam 16 Avr - 22:14

Je ne m'attendais pas à te voir là.
Mason & Mischa

Ca lui fait étrange de se retrouver avec Mason. Ils étaient habitués à passer beaucoup de temps ensemble, avant. Ils étaient habitués à travailler la musique, à sortir dans les mêmes lieux, avec les mêmes amis, à discuter des heures durant dans le parc, ou juste à fumer l’un à côté de l’autre parce qu’ils avaient rien de mieux à faire. Avant. Mischa ne se souvenait pas comment tout avait basculé de cette amitié sincère à une relation qu’il ne voulait pas vraiment. Il était le genre de type à coucher avec ses amis, parfois. Quand l’envie était trop forte, après une soirée, ou un jour comme cela. Il avait couché avec Kaya après tout, mais cela n’avait pas entaché leur amitié. Il avait couché avec Olivia, et l’avait finalement retrouvé, une amitié d’autant plus sincère les reliant aujourd’hui. Mais avec Mason il avait été trop loin, apparemment. Assez loin pour que son ami ait des sentiments pour lui. Ils avaient couché ensemble, mais Mischa n’avait pas pris la mesure de cet engagement. Il avait brisé le cœur de Mason en lui avouant qu’il ne partageait pas cette … Cette envie d’être avec lui. Ou qu’importe comment il devait appeler cela. L’avait-il aimé ? C’était absurde dans l’idée de Mischa ; mais ca ne changeait rien au fait. Se retrouver là à discuter avec Mason était étrange, parce qu’il avait le souvenir de toute leur discussions passées, tout en sachant qu’il ne le retrouvera jamais.
Alors ils parlent, et Mischa en vient à parler d’Eden, de son voyage aux USA, gouvernait par la fatigue qui ne le lâche plus. Il est épuisé, il prend le muffin et le mange, le sucre lui faisant du bien. Mais il sait que dés qu’il rentrera chez Eden il sombrera dans les bras de morphée. « Les Etats-Unis c’est génial, il y a énormément de choses à faire, surtout quand on est accompagné. » Vrai. Mason vient des Etats-Unis, il connaît bien le pays. « On a fait pas mal de trucs. On est partis de New-York pour rejoindre San Francisco. En passant par le Grand Canyon, et Vegas. » dit-il, passant le moment de pure senusalité qu’ils ont vécu dans leur chambre New-Yorkaise. Il avait fait l’amour à Eden pour la première fois et son corps en était encore grisé. Mais il doutait qu’en faire par à Mason soit une bonne idée. En outre, il gardera cela pour lui. C’était son souvenir, qu’il gardait égoïstement.

Ils en vinrent à parler d’Ezeckiel, les sujets de discussion suivant la logique sans logique de Mischa, et auxquelles Mason répondait sans grand enthousiasme il lle voyait bien. Il en venait à se dire qu’il devrait finir son café quitte à se brûler pour partir d’ici le plus vite possible. Est-ce que Mason en serait vexé ? Sans doute. Soulagé ? Encore plus probable. Alors pourquoi il t’a suivi ? Ah ca… Aucune idée. « C’est surtout intimidant pour moi, d’avoir un musicien aussi accompli qui s’intéresse à sa musique, qui t’enseigne des choses, c’est quelque chose de précieux je trouve, son expérience, c’est comme la Bible pour moi. » Il écoutiat les mots prononcé avec une sorte de fascination par Mason. Il semblait avoir une relation vraiment bien différente de celle de Mischa avec leur professeur. Sans doute parce que Mischa était incapable de faire la part des choses. Ezeckiel et lui avait échangé des clopes, des discussions, des partitions, et il avait même eut le musicien chez lui toute une nuit qui a retravaillé ses compositions alors qu’il ronflait dans son lit. Ezeckiel il le considérait comme un mentor, mais aussi comme un ami. Ils s’envoyaient des sms, et commentaient leur Instagram. La frontière entre étudiants et professeur était bafoué. Mais ca, avec Mischa c’était habituel. « On a de la chance. » Rajouta Mischa, ne sachant que dire d’intelligente. Alors ferme la.

Ou pas. Apparemment il était incapable de la boucler, ou de dire un truc censé. « T’as pas à t’excuser, tu ne pouvais pas savoir, comment tu aurais pû ? » Peut être parce qu’il était son ami ? Peut être parce qu’il aurait dû faire attentions aux signes et être moins égoïste. Peut être qu’il ne pouvait pas. « J’aurai pu si tu me l’avais dit plus tôt. » Pourquoi tu dis ca ?! Pourquoi sur ce ton déçu et vexé en plus. Comme si c’était de la faute de Mason si tu l’avait allongé. Tu as été méchant avec lui, crétin, il a le droit de t’en vouloir. Mais, non. Trop tard. Il l’a dit, et en plus il ne s’en excuse pas. Putain de fatigue.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptySam 23 Avr - 22:51

Je ne m'attendais pas à te voir là.
(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Tumblr_inline_nki0zqRLb61sj2yff
« Mischa & Mason »

Mason ne savait même pas pourquoi il restait en réalité. Il ne savait pas pourquoi il acceptait, pourquoi il restait, il faisait tout de travers. Dans tous les cas, ce n’était pas le moment d’y réfléchir, maintenant,  il était là, assis avec Mischa, il ne fallait plus penser, il fallait y aller, ce qui était réellement dur pour Mason.

La conversation a été distante tout le long, ce qui est normal, vu comment cela a fini entre eux. Mischa ne partageait pas ce que Mason ressentait à cette époque, mais pourtant, le musicien était persuadé qu’il ressentait la même chose, pour lui tout ce qu’il ressentait était réciproque. Quelle déception ce fut pour Mason qui a senti tout s’écrouler comme jamais, encore plus que son enfance où son père le détestait et lui montrait. Mais bon, il avait appris à vivre avec et il ne s’en préoccupait plus maintenant (juste un tout petit peu, d’accord.)

« On a beaucoup de chance qu’Ezeckiel s’intéresse à nous, ça doit vouloir dire qu’on est à peu près talentueux. »

Il disait plus ça pour lui que pour Mischa. Mischa était talentueux, il n’y avait aucun doute là-dessus, quant à lui, il en avait toujours douté, et jamais il n’allait arrêter de douter de quoi que ce soit sur lui, il avait grandi dans cette optique, c’était une habitude, et les habitudes étaient très longues voire impossibles à faire partir.

La prochaine remarque de Mischa lui paraît bizarre. Qu’est-ce qu’il entendait par là ? Parce qu’il aurait dû le prévenir ? Parce qu’il savait qu’ils allaient coucher ensemble peut-être ?

« C’est vrai que j’avais pensé qu’on allait finir dans le même lit, et que t’allais me le dire qu’après que tu partageais pas ce que je ressentais. »

Si Mischa n’avait pas voulu lui annoncer comme ça, c’était loupé. Ils avaient partagé beaucoup de choses, Mischa était devenu tactile avec lui, ils avaient même couché, forcément que Mason avait pris tout ceci pour un signe que Mischa l’aimait plus qu’un ami, alors normal qu’il se soit fait des idées.

« T’as pas à me reprocher ce que toi t’as pas été capable de me dire avant de te permettre de me laisser m’imaginer des choses. Encore plus après tout ce qu’on a fait. »

Mason bouillait intérieurement. Il parlait d’une voix sèche et sentait qu’il n’allait bientôt plus tenir et cracher tout le venin qu’il retenait depuis toutes ces années. Dommage si Mischa prenait toute l’amertume qu’il gardait depuis des années, mais il fallait bien une victime.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) EmptyMer 27 Avr - 19:33

Je ne m'attendais pas à te voir là.
Mason & Mischa
La conversation prenait un tournant qu'il aurait aimé pouvoir éviter, sans doute parce qu'il ressentait une forte migraine poindre le bout de son nez, et qu'il savait que rien ne pourrait la faire partir. Sauf une bonne journée faite de sieste, de repos, et de sieste. Mais il ne pouvait pas décemment partir de cette table - en laissant la moitié de son déjeuner - sans un mot de plus pour Mason. Ils devaient discuter - semble-t-il - et mettre les points sur les "i". Il s'y prépare du mieux qu'il peut, sachant que de toute façon il n'était pas bon à grand chose dans l'état où il est. Il parle d'ailleurs sans réfléchir et il sait bien qu'il va subir les foudres de Mason. Ca sera mérité, de toute façon. N'est-ce pas ? Quoi que revenir sur une histoire aussi vieille, c'était quand même abusé. Mais il le fait savoir sans aucune subtilité, et il voit clairement Mason se tendre à ses paroles. T'es con Mischa. « C’est vrai que j’avais pensé qu’on allait finir dans le même lit, et que t’allais me le dire qu’après que tu partageais pas ce que je ressentais. » Il tique. Je répète. T'es con Mischa. C'est vrai qu'il avait joué au con avec Mason, mais tout de même ! Mason le connaissait bien, il savait comment Mischa fonctionnait. Il savait qu'il avait tendance à coucher avec des personnes qu'il appréciait, sans plus. Il avait couché avec des amis, des connaissances, mais toujours avec des personnes qu'il connaissait bien.

Le sexe c'était un peu la prolongation de l'amitié chez Mischa. Preuve qu'il n'était définitivement pas doué pour cela. Être tactile c'était normal chez lui, il l'était quand il en avait envie sans réellement que cela prouve qu'il était complètement amoureux. En ce qui concernait Mason il s'était fourvoyé. Mais Mason aussi. « T’as pas à me reprocher ce que toi t’as pas été capable de me dire avant de te permettre de me laisser m’imaginer des choses. Encore plus après tout ce qu’on a fait. » Il était en colère contre lui à présent, et il avait l'impression d'être le seul responsable de ce qu'il s'était passé entre. Une injustice qui le fit grincer des dents alors qu'il lance un regard meurtrier à Mason. Après tout il ne l'avait pas forcé, et il n'allait pas lui sortir une connerie du genre « Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Tu sais, je ne t'aime pas, je veux juste te baiser parce que là tout de suite tu m'plais bien. » Même si dans le fond c'est ce qu'il pensait. T'sais pas ? T'es un abruti, débrouille toi sans moi. Putain de cerveau à l'ouest à cause de la fatigue. « Je ne t'ai pas forcé à quoi que ce soit Mason ! Si tu te faisais des films ce n'était pas de ma faute. » Dit-il avec un voix un peu plus forte, sentant que la colère montait. Pas en colère parce qu'il en voulait à Mason, mais parce qu'il ne voulait pas preuve seul la responsabilité de ce qu'il s'était passé entre eux. « Je t'ai proposé une partie de sexe, pas le mariage. Tu me connais, tu sais que j'étais pas un mec sérieux. » Dit-il en haussant les épaules avec nonchalance, comme pour se redonner une contenance. « Puis, tu as semblé apprécier malgré tout. J'tai jamais rien dit qui t'aurais pensé qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous. De l'amitié et du sexe, ok ! Mais j'suis comme ça, je l'ai toujours été. J'allais pas changer pour toi. » T'es méchant Mischa. Oui. Clairement. Et il se met tout de suite à regretter ses paroles. Putain de fatigue.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)   (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: