AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un prof déjanté et sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 13:33

Gabriel Stinson

Wheresoever you go, go with all your heart


identification complète Gabriel Stinson âge 35 ans lieu/date de naissance West-Village, New-York/ 18 avril 1980 études suivies et année musique/chant/théâtre à l'université de Californie du sud job professeur de théâtre orientation sexuelle bisexuel statut célibataire statut social ££££ caractère Gentil, trop / doux / romantique /rêveur / excentrique / maladroit / passionné / excelle dans l'art d'avoir l'air con et de faire l'andouillegroupe Hard workers avatar Reeve Carney

Welcome to the jungle

Il y a peu de choses que Gabriel déteste, à part...Les gens bornés, prétentieux, qui se prennent trop au sérieux et qui se croient meilleurs que tout le monde.
A part ça, il n'aime pas la rhubarbe, c'est acide. Il évite tout ce qui est triste, négatif, morbide.  

Il aime :


  • La vie
  • L'amour
  • La joie
  • La musique
  • Ses amis
  • Sa famille
  • Les animaux
  • Les sorties
  • Les restaurants et surtout les burgers et la cuisine népalaise
  • Avoir un look hors normes
  • Faire des blagues et toutes sortes d'idioties
  • Le cinéma
  • Les interactions sociales positives
  • La nature
  • S'émerveiller devant tout et n'importe quoi
  • Les arts quels qu'ils soient

Et tant d'autres choses...
C'est quelqu'un qui a la joie de vivre et veut en profiter un maximum.  
Sa vie, ses ambitions et ses rêves sont dans la suite :gnihihi:

The story of my life

Gabriel naquit le 18 avril 1980 dans un petit hôpital de New-York. Originaire de West-Village, le jeune homme d'à présent 35 ans a passé là-bas une enfance heureuse, entouré de l'amour de ses parents. Fils unique, désiré et choyé par ses parents, Gabriel a été rapidement indépendant et même si sa famille émettait des réserves sur son choix d'études, ils l'ont toujours soutenu et aidé. Gabriel a reçu une bonne éducation, sans doute peut-être a t-il été surprotégé par sa mère qui commençait à désespérer d'avoir un jour un enfant.

Cet entourage a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Gabriel est quelqu'un de doux, qui ne voit pas le mal chez les gens ou, s'il le voit, trouve toujours une raison de leur pardonner. On lui dit souvent qu'il est trop gentil, et c'est le cas, il a tendance à se laisser marcher sur les pieds et en a payé quelques fois le prix mais généralement, il a tout de même eu plus de positif que de négatif auprès des gens.  

Lorsqu'il atteint l'âge d'aller à l'université, il choisit la prestigieuse université de Californie du Sud, très sélective, qui l'accepte et où il poursuit ses études déjà commencées à New-York de musique, chant et comédie.  Il fait là-bas de grandes études mais aussi de nombreuses rencontres qui ont grandement impacté sur sa vie.  

Parmi elles, une amitié indéfectible avec une jeune femme du nom de Jane, une jolie blonde, très simple, très vivante et amusante. Il n'en fallait pas davantage pour que ces deux là s'entendent, toujours à faire les idiots et se faire remarquer, mais ils s'en foutaient, le principal était de s'amuser.

Gabriel est de ceux que l'on considère un peu comme étant excentriques, un peu décalé, foufou. Il n'est pas le dernier pour faire des blagues et déconner. Toujours de bonne humeur, il ne se dépare que rarement de son sourire, et il doit être très contrarié pour que ce soit le cas. Il attire donc facilement les gens, qui se lient aisément d'amitié pour lui et réciproquement. Gabriel a toujours été très entouré, par sa famille, par ses amis, il n'est pas quelqu'un qui apprécie la solitude et n'est que rarement seul.

C'est dans cette université qu'il connu son premier amour qui dura quelques temps, une jolie fille, un peu superficielle...Pas assez bien pour lui selon Jane, mais il s'en foutait, il était amoureux, et il n'était pas du genre à se prendre la tête. Ils étaient bien ensemble le temps que ça dura, c'est tout ce qui compta.  
Gabriel n'était pas du genre à cumuler les conquêtes, il eut cependant quelques relations plus ou moins longues le temps de la fac, après tout, c'était le moment ou jamais de profiter de la vie.

Sorti de l'université, il a monté un petit groupe de musique, ils n'ont jamais vraiment percé, ils avaient leurs groupies, comme tout groupe musical, mais la célébrité n'a jamais frappé à leur porte. Ayant fait également des études de théâtre, il a fait plusieurs castings, il a eu plusieurs petits rôles sans grande importance jusqu'au jour où il décrocha le rôle principal d'une comédie musicale à Broadway. C'était là le rêve de tout jeune acteur. Le rêve dura plusieurs mois et fut total lorsqu'il fit la rencontre de la personne qui chamboulerait sa vie.

Cette personne a été celle qui changea tout, pour elle, il quitta son pays, son travail et ce rôle si important et vint en Angleterre, le pays d'origine de cette personne si particulière à ses yeux. Bien sûr, la décision fut difficile, abandonner son rêve, sa famille, ses amis...Mais cette fois, il était vraiment accroché, amoureux, et sûr de lui.  

Ils s'installèrent ensemble à Londres et y vécurent trois ans. Il garda des contacts via internet principalement avec sa famille et ses amis, mais sa relation avec Jane se dégrada même s'ils gardaient le contact. Elle pensait qu'il avait fait une erreur de suivre Ethan (j'ai cherché loin oui) jusqu'en Angleterre et de tout abandonner pour lui. Une distance s'était installée entre les deux amis jusqu'au jour où Gabriel lui envoya un message pour lui dire qu'Ethan l'avait quitté.  

Même s'il l'espérait, il ne pensait pas qu'elle réagirait comme elle le fit à cette annonce. Le sentant au plus mal, Jane vint le rejoindre à Londres, ils parlèrent pendant des heures et restèrent plusieurs jours ensemble pendant lesquels elle s'occupa de lui, et fit tout pour lui remonter le moral. Gabriel était heureux d'avoir retrouvé son amie, cette relation fusionnelle qu'ils avaient depuis le premier jour. Il avait la chance d'avoir une véritable amie à ses côtés qui l'avait aidé, soutenu, et lui avait permis de reprendre du poil de la bête, ce qui fut long et fastidieux pour la jeune femme qui aurait pu se décourager mille et une fois tant il était dévasté.  

Cela fait à présent trois ans que cette relation est terminée et il arrive enfin à tourner la page mais retourner à New-York et reprendre son ancien travail était inimaginable. Après être ainsi parti comme un voleur et avoir abandonné son rôle, il eut mauvaise réputation dans le milieu. Sa carrière étant foutue, il chercha quoi faire de sa vie jusqu'à ce qu'il entende parler d'un poste à Oxford. Il y postula et fut accepté à la rentrée 2015.  

Sa vie était à présent ici...

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? Une chance, la possibilité de tourner la page et recommencer une nouvelle vie

Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? ni l'un ni l'autre, hormis un verre de vin de temps en temps je ne vois pas vraiment d'alcool.

Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? tout dépend de quelle façon c'est fait

As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? quelques unes oui...vous le saurez en temps voulu

Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? que pourrait-il bien dire d'intéressant ?

Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Vous le saurez bien vite :gnihihi:

pseudo/prénom lapin blanc & kikipamoudutou. âge assez vieux pour vous botter le cul ! lieu d'habitation chez moi où as-tu connu le forum fb t'en penses quoi? il est tellement nul que c'est mon 3eme compte :fuck: Scénario ou Inventé? inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ?non un dernier mot? :love:

Code:
[code][b]Reeve Carney[/b] ✗ Gabriel Stinson[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 13:39

A vous :gnihihi: je veux des amis :wut:


Ezeckiel Benett
ft. Adam Levine
C'est la personne avec laquelle il a le plus d'affinités à Oxford. Entre les deux ça a collé tout de suite, ils sont aussi dingues l'un que l'autre et leurs gamineries peuvent aller très loin. Il n'y a pas d'age pour faire le con !
Ça risque d'être explosif avec ces deux là :gnihihi:

Mischa Dempsey
ft. Aaron Taylor-Johnson
Il n'était pas censé devenir un de ces élèves mais cela a fini par l'intéresser. Gabriel s'est vite pris d'affection pour le jeune à la fois un peu "Dingoe" et gentil. Il lui ressemble, quand il était plus jeune et même encore maintenant car il n'a pas pris beaucoup de maturité, c'est sans doute ce qui l'a mené à l'apprécier.

Anastasia Fitzwilliam
ft. Diane Kruger
Si ça se passe très bien ente Ezeckiel et Gabirel, il y a de grandes réserves avec son amie Anastasia. Elle ne semble pas beaucoup l'apprécier, leurs échanges sont minimaux et assez froids, il ignore pourquoi et ne s'en préoccupe pas.

Justin Lewis-White
ft. Grant Gustin
Il l'a rencontré par hasard après être tombé sur son chien alors qu'il se baladait dans un des parcs d'Oxford. Gabriel est facilement à l'aise avec les gens et ils ont entamé la conversation après qu'il lui ait ramené Hutchi. Une amitié semble naître, qui sait s'il n'y aura pas plus ?


Dernière édition par Gabriel Stinson le Mar 5 Avr - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 13:43

:siffle: Avec l'un de mes trois bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 14:22

Déjanté :mdr:

Un lien avec mes comptes ? Ezeckiel peut-être :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 19:06

Alors alors alors Seyrah :gnihihi:

Tes deux profs pourraient avoir un lien en fait, à voir ce qui te tente le plus !
Dans les deux cas, même si Adarian est pire, ils ne sont pas faciles à approcher et assez "coincés", ou froid, tout le contraire de Gabriel, ça pourrait être drôle :gnihihi:

Tu penses à quelque chose ?

Elia Elia Elia :gnihihi: J'avoue ne pas trop connaitre le style d'Ezeckiel, y'a moyen de se faire des trucs délirants ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 19:15

LIEN AVEC MISCHA ET ANASTASIA :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 19:27

les deux ? carrément ? :mdr: Kiki va être jaloux :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 21:12

Gabiche est musicien et Ezeckiel un peu fou aussi :hm: Je vois bien une relation très gamine, basé sur de l'amusement :siffle: Deux fous qui font tourner tout le monde en bourrique :face:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 21:24

Oui, avec Adarian, ça pourrait être assez marrant :mdr:
Après euh...Adada pourrait l'avoir aidé quand il aurait fait une bêtise (car oui, j'ai vu que Gaga est maladroit alors vouala) ? Ou un truc du style ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 14 Jan - 22:09

Gabriel Stinson a écrit:
les deux ? carrément ? :mdr: Kiki va être jaloux :zad:
Kiki je le mange :zad::zad::zad:
Je pense que Mischa pourrait... Trouver ce professeur de Théâtre très intéressant, et peut être prendre théâtre en option pour perfectionner son travail sur la scène. Why not ? :face:

Quant à Anastasia, elle ... Se méfie de toi, et te trouve un peu bizarre. :mdr::mdr: voila.

Liloo par contre elle va te kiffer :zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyDim 17 Jan - 0:40

:dance:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyDim 17 Jan - 13:54

allons y faisons tout ça :gnihihi:

Mais avant...Je veux mon RP collectif où je vais vous faire faire pleiiiiin de conneries ! :zad:

Je vais poster l'intro, amenez vos fesses :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyLun 18 Jan - 19:28

Donc pour notre lien, tu es partante ?
Et le rp collectif, j'arrive dès que possible :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyMar 19 Jan - 13:39

Pour notre lien... Un prof déjanté et sympa  8a30a64d7e8180ba024a0809eec0be3f :gnihihi:

Amène tes fesses ! :gnihihi: Amenez les tous ! :gnihihi:

Et merci au staff d'avoir mis un petit mot pour ce RP dans le dernier MP :32:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyMar 19 Jan - 14:44

Mon mignon a écrit:
Et merci au staff d'avoir mis un petit mot pour ce RP dans le dernier MP :gnihihi:
C'était tout à fait normal mon chaton :32: Nous espérons que cela fera venir les membres :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyJeu 21 Jan - 21:08

J'ai complété la fiche de lien, dites moi si vous voulez modifier un truc, j'ai fait comme je le sentais.
Je veux bien d'autres liens, je suis open :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptySam 19 Mar - 14:58

Je veux du rp je veux des liens, Gabriel est trop calme :rae: il a pas d'amis :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptySam 19 Mar - 15:05

Tu as moi trouduc :fuck::fuck:
Non sérieux si tu veux plus de liens genre... Avec Willow, c'est avec plaisir :rae: mais j'ai pas d'idées fuckoff. :hm::hm::hm:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptySam 19 Mar - 15:07

Gabriel va pas se faire tatouer :mdr: et oui faut que je fasse ce rp :hm: mais y'a que toi qui m'aime :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptySam 19 Mar - 18:47

Moua je t'aime et je veux un lien :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptySam 19 Mar - 19:04

moi aussi je t'aime :love: T'as une idée ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptySam 19 Mar - 19:24

Alooors mon cerveau étant moisi, absolument pas :mdr:
Mais genre, là, j'ai pensé à qu'il aide Hazelou à parler en public, à lutter contre sa timidité :huum: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptySam 19 Mar - 19:29

moi aussi yolem ce gabi :pleure: kes-ce tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptySam 19 Mar - 20:00

avec lui je veux partir plus dans des trucs délirants, tu me diras le Kischa est très délirant :hm:
Mais je le vois bien ami avec tout le monde, sauf les grincheux, genre Rae, qu'il pourrait tenter de décoincer :mdr:

Pour Hazel pourquoi pas il demande pas mieux qu'aider :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  EmptyDim 20 Mar - 19:35

Ouais, elle en aurait bien besoin la pitite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un prof déjanté et sympa  Empty
MessageSujet: Re: Un prof déjanté et sympa    Un prof déjanté et sympa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof déjanté et sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: