AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyJeu 14 Jan - 18:17


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Alors :face: Alice Kensington-Crowlley, Anastasia Fitzwilliam, Liloo Gonzales, Mischa Dempsey, Phoenix Feuerbach.
Date de départ: Dés à présent, Wesh.
Date de retour: Dernière semaine d'Avril.
Raison (ici ou en mp à un admin): C'est le second semestre, WESH. Certains le savent déjà je suis en année AJAC (Ajax fête des fleurs  :65: ) ce qui signifie qu'en plus de mes cours de L3, j'ai des matières de L2 à repasser parce que je les ai foiré l'année dernière, et que ca m'a couté un semestre. DONC je dois bosser double pour avoir ET ma licence 3 ET mon deuxième semestre de licence 2. En somme je n'ai que 3 matières à retaper, mais c'est ... Le Médiéval, le contemporain, et l'arts plastiques. Pour les deux derniers ca devrait le faire, mais le Médiéval je suis une quiche, et je resterai à jamais une quiche.  :huum: Voila.
DONC. Je vais beaucoup bosser, je vais me concentrer sur mes cours, et je vais tout déchirer ! Parce que plus que mes partiels et ma licence, il me faut une bonne moyenne pour être prise dans mon master recherche avec un directeur de mémoire qui soit pas trop con, et qui ne me déteste pas trop  :fuck:  Autant dire que je dois m'arracher les fesses. Bon. Soyez rassurer, ce semestre pour le moment je déchire en Art Contemporain et c'est le master Recherche que je veux faire. DONC TOUT N'EST PAS PERDU.

Mais avec tout cela je vais avoir moins de temps pour rp. Je passerai toujours, certes, mais parfois pendant plusieurs jours je ne posterai pas grand chose, je ne viendrais pas sur la CB, et je ne pourrais pas flooder. Ca ne veut pas dire que je ne vous aime plus -  BIEN AU CONTRAIRE - mais que je bosse, et je viens juste voir mes MPs et les petites nouveautés.  :gnihihi:  :gnihihi:  :gnihihi: J'ai toujours un oeil sur vous, comme Big Brother. Ohyeah.  :58:

Autre: JAE vivra toujours, grâce à vous, et pour vous. Je vais déchirer mes petites fesses et vous revenir grave en forme ! Dans tout cela le truc bien c'est que j'ai mes partiels fin AVRIL donc après cela j'ai ... oui oui... 4 MOIS DE VACANCES D'ETE !! Je vais devoir me trouver un taff. *out* Mais je pourrais GRAVE RP SA MERE  :nyan:
Je vous aime. Je vous lèche. Je vous fais la danse de la séduction.  :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyDim 24 Jan - 18:58

YOOOOOOOOOOOOOO :rae:
ouais vous en avez marre de voir mes absences, je sais les gars. MAIS cette fois c'est pour vous prévenir que je suis absente ce week end . Mon meilleur ami fête sa vingt-troisième année, et pour l'occasion ses potes parisiens m'ont offert des billets pour aller le voir :zad: OUAIS. C'EST LA CLASSE. Genre c'est son anniversaire, et c'est à moi qu'on fait un cadeau :mdr::mdr: j'aime ses potes. Ohyeah.
DU COUP je pars Vendredi après midi, et je reviens Dimanche soir. Je ne prends pas mon ordinateur, et je ne pense pas pouvoir passer entre ces deux jours :hm: Je rperai Dimanche soir, cela dit, et j'essayerai de partir après avoir répondu à tout le monde. :rae:
JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyDim 24 Jan - 20:40

Profite bien ma belle ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyDim 24 Jan - 22:11

Thanks petit chat :zad::zad:
Promis j'vais grave en profiter :rae:
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyMer 27 Jan - 8:50

Profite bien du week end :yeah:
T'es gâtée, ça va faire méga plaisir à ton BFF :face: :face:
Paris c'trop magnifique (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyDim 31 Jan - 20:09






:zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyMer 3 Fév - 20:16

Ouais, je reviens parce que c'est marrant. :rae: en réalité je n'ai pas grand chose à rajouter; Toutes les semaines maintenant je vais avoir des contrôles et des dossiers à rendre, donc je fais mes réponses les weeks-ends principalement. :love: J'essaie de toutes les faire dans les deux jours de week end :love:
Si je vous oublie, si vous voyez qu'après deux semaines vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à me MPOTTER c'est que j'ai pu passer à côté de notre rp :mdr: oui parce que j'en ai une trentaine d'ouvert :rae: alors ne vous vexez pas :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyMer 3 Fév - 21:04

Je te souhaite bon courage pour ta licence. Bébé JAE t'apportera plein de courage pour le mois d'avril vue qu'il sera avec nous. 4 mois de vacance ça fait rêver, bien que tout dépendra le boulot que tu auras trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyMer 3 Fév - 21:23

HAAAAAAAAAAN mon bébé JAE :love: en Avril j'en aurai besoin avec tous mes examens en plus :zad::zad::zad:
J'espère que je trouverais un bon taff, avec des gamins :zad: j'aime l'animation :rae: Merci encore tout cas ma chouette et prends soin de toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyMer 17 Fév - 15:45

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :rae::rae::rae: je passe pour vous dire que je risque d'être en présence réduite la semaine prochaine. Je rentre chez ma mère et du coup je vais rester pas mal avec elle. Peut être même aller au ski YOUHOU. Et je vais voir ma famille. Donc je ne pourrais pas être beaucoup sur l'ordi. Mettez vous à jour comme ca je vous réponds durant mes trajets en train :rae::rae::arrow:
Du 22 au 27 je pars (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  3261646380 Puis je serais là H24 pendant 10 jours :rae: LOVE LOVE LOVE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyVen 26 Fév - 11:13

Vous me manquez mes bébés :brill: ouais je poste juste pour vous dire cela :rae: aujourd'hui j'essaie de rp un peu ... demain aussi. Je rentre Lundi chez ma femme (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  3261646380(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  3261646380(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  3261646380 J'ai hâte de la revoir fufufu :zad: on va faire plein de bébé-- bétises :zad:

Sur ce. Je vous love. Je vous lèche. Je vous .... :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyVen 26 Fév - 12:44

Tu nous manque aussi, bicouuuup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyVen 26 Fév - 14:02

Mon Allouuuuuuuuu :lit: :love:
:bril::bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyVen 26 Fév - 14:16

REVIENS VITE :pleure: :pleure: :12: :12: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyVen 26 Fév - 17:47

Tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyVen 26 Fév - 18:02

Dans .... 3 dodos mon amour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyLun 7 Mar - 0:23

YO.
Mon ordinateur a buggé donc j'ai disparu d'un coup. Écran jaune. Écran qui reste noir. Écran strié. C'est carnaval dans mon Macbook. So demain j'ai Apple qui me phone puis je vais sans doute devoir l'amener à Montpellier pour le faire réparer #LaJoie
Du coup je ne pourrais pas rp pendant quelques jours. J'espère pas longtemps. Et j'espère que je pourrais le faite réparer. Je vous tiens au courant ! Je vous aime xD
Et désolée pour tous ceux qui attendaient leurs réponses et leurs sujets pour les Newbies... Je me ferai pardonner :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyLun 7 Mar - 0:35

c'est l'occasion pour être à jour

BON COURAGE. je croise les doigts pour que tu n'ais pas à perdre tous tes cours et dossiers :pleure: :pleure: :pleure: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyMar 8 Mar - 0:36

Alors alors :rae:
Apparemment c'est une couille avec l'écran et la batterie. J'pas tout compris :rae: c'est en réparation et je ne devrais pas perdre mes dossiers :mdr::mdr: Croisez quand même les doigts. Je pense que je vais le récupérer rapidement :wut:
LOVE YOUR ASS. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyVen 25 Mar - 12:09

OUI J'avais oublié de vous prévenir :mdr:
je serai absente ce week end de ce soir à Lundi soir parce que ma mère vient à la maison :zad: et qu'elle est très pas à cheval du tout sur le RPG et sur l'ordinateur - fuckoff. du coup on va pas mal bouger, on va faire les folles, et je pourrais pas venir rp :dead: j'essaie de me mettre à jour d'ici ce soir du coup (il me reste que 3 réponses je crois :hm:) et vous pourrez en profiter pour m'assomer de rps hahahaha :face::face:
j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  EmptyMer 18 Mai - 10:02

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)    (PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PR - fin avril, réponse le WE) Semestre en AJAC, allons bosser ohyeah ! (jusqu'à fin Avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: