AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


[Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex Empty
MessageSujet: [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex   [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex EmptyMar 26 Jan - 22:15

Alexandre & Mischa
« Silence je m'entends plus réfléchir ! »
A Oxford, le rôle d'un parrain était de répondre présent pour son filleul. C'était un rôle qui pouvait très rapidement devenir pénible, il faut l'avouer, surtout si le filleul en question avait tendance à sécher tellement les cours qu'il fallait passer des semaines à le remettre à niveau, tout comme ça pouvait être le simple prétexte pour se voir, parler de toute sauf des cours, se baller une paire de bières et ne pas voir l'heure passer, si bien qu'il est nécessaire de reprendre date pour remettre les cours à niveau ... Le tout dans une spirale sans fin. Vous devinerez facilement qu'avec un filleul de l'acabit de Mischa, c'était plutôt la deuxième option, même si honnêtement, il n'était pas le pire des absentéistes. Non, sauf quand il décidait de partir à l'aventure en pleine période de cours, à vrai dire. Mais bon, se retrouver pour lui faire rattraper les cours n'était jamais dérangeant, parce qu'on bossait un peu, et qu'il pigeait les choses relativement vite, et après ça on trouvait toujours de quoi s'occuper beaucoup plus agréablement.  

Et là avec son voyage à New-York, il fallait avouer que le plus dingue des Dingoes en avait raté pas mal, des cours ! Heureusement pour lui qu'il avait un parrain qui déchire tout pour l'aider à se remettre à jours, n'est-ce pas ? Parce que bon, au moins, à l'époque j'étais on ne peut plus sérieux et j'avais tous mes cours de cinquième année bien rangés. Pour la suite, ce n'était plus tout à fait la même histoire mais tant pis, ce n'était pas l'intérêt du jour. Le rendez-vous avait donc été pris, complément de mes propres cours à l'appui de ceux que l'irlandais avait pu récupérer, à la bibliothèque. Sans doute pour qu'on s'oblige à travailler plutôt qu'à parler de tout sauf de ce qu'il avait manqué !

J'étais finalement arrivé avec un peu d'avance et j'avais trouvé une table, tout au fond de la bibliothèque, complètement à l'écart du reste du monde. Tout à ma solitude, j'avais mes écouteurs, et du rock plein les oreilles. C'était un bon moyen de passer le temps, tout en feuilletant avec nonchalance les sujets que j'allais refiler, et peut-être expliquer à mon filleul. Ce n'était pas des plus intéressant, ni des plus important, mais il ne pouvait pas pour autant se permettre de faire l'impasse là-dessus. Ce serait relativement dangereux. Mais c'était relativement facile et rapide à rattraper, il fallait juste le vouloir. Et puis c'était une bonne excuse pour se voir, et sûrement pour trouver quelque chose de bien plus amusant à faire après, assurément.  
acidbrain


Dernière édition par Alexandre S. Herondale le Ven 2 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex   [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex EmptyMar 2 Fév - 22:38

Silence je m'entends plus réfléchir !
Mischa & Allou
Le réveil avait été compliqué. Terriblement compliqué. Allongé dans le lit d'Eden il essayait de savoir dans quel sens ses yeux s'ouvraient. Est-ce qu'il était en train de rêver qu'il se réveiller ou est-ce qu'il avait tant de mal à se réveiller qu'il avait l'impression de dormir encore ? Il grimaçait alors qu'on pouvait deviner que le jour traverser la fenêtre immense de la chambre. Il força ses paupières à s'ouvrir (non sans difficulté, grimace, et gémissement) et s'assit sur les draps défaits. Eden lâcha un grognement de mécontentement de se retourna comme pour l'inciter à la laisser tranquille. Ils étaient rentré il y a deux jours... ou un jour et demi-... Il sait pas comment compter, mais ils étaient encore sous le coup du décalage horaire c'était certain.

Il regarda son portable qui se trouvait sur la table de chevet. 12h43. Merde. Il est déjà en retard. Se levant rapidement (il tente de ne pas hurler à cause de la migraine atroce qui lui vrille le cerveau) il va dans la salle de bain pour prendre une douche, animer son corps, ses muscles, ses membres, et s'habille avec quelques fringues qui sont restés chez Eden. Il doit retrouvé Alexandre à 14h à la bibliothèque bodléienne, et autant dire qu'il ne compte pas être en retard. Son parrain avait déjà la gentillesse (encore) de lui faire des cours de rattrapages il n'allait pas en plus le faire attendre.
Il est parti deux semaines aux USA. Un road trip démentiel où Eden et lui avaient connu pas mal de galères et de fou rire. Des vacances parfaites qui leur avaient fait un bien fou. Autant dire qu'ils se sont rapprochés. Et pas uniquement émotionellement. S'ils s'étaient avoués s'aimer, ils se l'étaient prouvés à présent. De diverses façons, dans divers lieux et dans des positions terriblement excitantes. N'y penses pas Dempsey, tu vas être incapable de penser à autre chose sinon... Vrai. Retenant ses pensés perverse, il termine de se préparer rapidement. Un jean troué aux genoux, un t-shirt rouge avec la tête de Freddie Mercury en noire dessus, et des converses. Une geste en fausse laine blanc-crème. Très sexy. Il ressemble à rien, mais il s'en fout. Il oublie l'idée de se coiffer.

Un café, un baiser sur les lèvres de sa belle (qui lui répond par un espèce de grognement entre le mécontentement, l'étonnement et le plaisir) et s'en va sous le regard attristé de Lullaby. La voila qui se retrouve dans la fraicheur d'Oxford. Il trottine vers la bibliothèque aussi rapidement. Autant pour se réchauffer que pour être à l'heure. Il ne sait plus quelle heure il est, quel jour ils sont. Il s'en fout assez, il se concentre sur le fait de devoir se concentrer. Il a (fort heureusement) pensé à prendre son sac en bandoulière, avec des carnets, stylo, portable, clope, et un petit cadeau pour son cher Alexandre.
Il entre dans le bâtiment déjà bien rempli. Des étudiants, des professeurs, et quelques touristes qui profitent du chauffage et des nombreux livres. Des yeux il cherche son beau Alexandre. Il met un petit moment à le retrouver, au fond de la salle. Beau comme un dieu il semble l'attendre. Mischa s'approche alors, un immense sourire aux lèvres, sortant un petit objet de sa poche. Il le pose devant son parrain. « Joyeux non-anniversaire ! » Dit-il en présentant l'objet. Une bouteille de RockStar (boisson énergisante typiquement américaine), miniature. Trop mignonne. Il s'assoit près d'Alexandre. « J'suis trop content de te voir Allou ! Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


[Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex   [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex EmptyMer 3 Fév - 13:00

Alexandre & Mischa
« Silence je m'entends plus réfléchir ! »
La plus grande qualité de Mischa n'avait jamais été la ponctualité mais parfois, il parvenait à me surprendre, dans le bon sens du terme. Là, par exemple. Bon, il n'était pas pile à l'heure, mais il était arrivé dans un chrono relativement serrée, ce qui était vraiment plaisant. Je l'avais aperçu à l'instant où il avait passé la porte et, un sourire amusé aux lèvres, mon regard glacé s'était fiché sur lui tandis qu'il me cherchait visiblement du regard. Je n'avais pas envie de me manifester, là, parce que je savais qu'il allait finir par me voir. Je n'étais pas planqué, non plus.

Et puis imaginez la tête des gens si je m'étais levé pour agiter les bras à l'intention de l'irlandais ! Je serais passé pour fou. Déjà qu'avec sa tenue il ne devait pas en être très loin dans l'esprit des gens ... Mais bon, c'était Mischa, et venant de lui, je crois que rien dans sa façon d'être ne pouvait encore sincèrement m'étonner, parce qu'il avait une certain constance dans sa façon d'être complètement décalé avec le reste du monde. C'était une des choses qui le rendait si agréable à côtoyer. Une autre était son sourire contagieux et les conneries qu'il débitait à longueur de temps. Là, en arrivant, par exemple, il avait réussi à me faire rire avec ce non anniversaire, tandis que je coupais mon IPod et le rangeais dans la poche de mon jean. Mes doigts se refermèrent ensuite sur la mini bouteille et un sourire ravi étira mes traits.

« Merci Mischa ! Elle est trop chou, j'adore ! »

Et c'était sincère. C'était une petite babiole comme toutes les autres, au fond, mais elle était vraiment toute petite et toute mignonne, et puis typiquement américaine, alors le simple fait qu'il me la ramène était vraiment plaisant. En fait son intention me touchait carrément. S'il avait pensé à tout le monde, son voyage de l'autre côté de l'Atlantique avait dit carrément le ruiner ! Mais ça, c'était carrément son genre. Penser à faire plaisir aux autres avant tout. C'était adorable de sa part. Je lui servis un sourire sincère en entendant sa question suivante.

« Ça va, ça va ! Je suis content de te voir aussi, tu m'as manqué ! Mais t'as une petite mine. Violent le décalage horaire ? » Je le taquinais un peu, mais fallait avouer qu'il avait l'air du mec qui sort tout juste de son lit après avoir à peine fermé l'œil de la nuit. « Comment c'était, les States ? Vu les photos sur Insta' je dirais que ... Vous vous êtes bien amusé ! » Et qu'à sa façon de la photographier, il était vraiment amoureux mais ça ... C'était une évidence que j'aurais bien aimé entendre de sa bouche. Je n'avais pas vraiment de don pour lui soutirer des informations, il fallait l'avouer !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex   [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex EmptySam 6 Fév - 23:03

Silence je m'entends plus réfléchir !
Mischa & Allou
Il. Est. Défoncé. Et c'était peu dire en réalité tant il avait l'impression que ses yeux allaient soudainement sortir de ses orbites pour aller glisser sur le sol. Sa tête tapait avec tant de violence qu'il n'arrivait pas à réfléchir, et ses pensés s'envoler dans tous les sens sans suivre aucune logique. Mais il ne pouvait pas dormir jusqu'à 17h au risque de ne plus réussir à prendre le rythme. Il avait raté deux semaines de cours, il avait le week end pour les rattraper. Même pas le week end, il espérait ne pas faire chier Alexandre avec ça plus que deux heures. Trois. Maximum. De toute façon il était peu probable qu'il arrive à rester concentrer plus de dix minutes de base.
Il le trouva avec difficulté à la bibliothèque, ce qui présageait un après midi de révision assez compliquée dés le départ. Et au vu du sourire moqueur d'Alexandre il en avait tout à fait conscience. Mais il était habitué avec Mischa. Combien de fois ils s'étaient retrouvés à bosser des lendemains de cuite mémorable ? Il faudrait que Mischa apprenne à dire Non parfois, cela le sortirait de situations délicates de ce genre. Mais quand Killian, Bree, Ruby, Oli, ou Kaya l'appeler pour une soirée de délire, ou même simplement pour le voir, il ne savait pas le leur refuser. Et il ne savait pas faire les choses à moitié. Ca finissait souvent dans un pub, avec un groupe d'étudiants étrangers, à boire jusqu'à ce qu'ils oublient leur prénom. Et le lendemain, la migraine n'en était que pire encore. Apprendre à dire non, ca sera une de ses résolutions pour l'année 2016.

Mais cette fois la raison de sa gueule de bois, ou de sa fatigue, n'était autre que le décalage horaire. Il avait toujours très mal supporté le Jet Lag (ouais il se la pète un peu parfois il a le droit) et cela se voyait physiquement sur sa tête de déterré. Ce qui ne l'empêche pas de sourire à son ami, et de lui offrir son petit cadeau avec un air ravi sur le visage. « Merci Mischa ! Elle est trop chou, j'adore ! » Il sourit, et s'assit sur la chaise à côté d'Alexandre. Il est complètement à côté de la plaque, il a dû mal à rester concentrer sur une seule pensée. Fort heureusement il n'est pas de mauvaise humeur quand il est fatigué. Il n'est jamais de mauvaise humeur ! Il n'a pas le souvenir d'avoir passé une journée entière à tirer la tronche, à avoir été fatiguée, ou à râler contre tout et tout le monde. Mischa avait une philosophie de vie bien différente : quand tu souris, ton cerveau pense que tu es heureux. Alors il sourit. Tout le temps, avec tout le monde. « Ça va, ça va ! Je suis content de te voir aussi, tu m'as manqué ! Mais t'as une petite mine. Violent le décalage horaire ? » Il hausse un sourcil et sort son calepin et un stylo, distraitement. « Pire que ca. C'est la première fois que je subis un décalage horaire aussi énorme. Je vais mettre des semaines à m'en remettre... »  Dit-il d'un air débité. Il s'affale à moitié sur la table, et regarde Alexandre de biais, toujours son sourire aux lèvres. « Comment c'était, les States ? Vu les photos sur Insta' je dirais que ... Vous vous êtes bien amusé ! » Les yeux de Mischa s'illuminèrent alors qu'il repensait à ces semaines avec Eden. Tous les deux, loin d'Oxford, loin des ragots, loin des potins. Loin de tout, uniquement tous les deux. Heureux d'être ensemble. « C'était de la bombe mec ! Genre... démentiel. On a commencé avec New-York, et ce fut... une soirée inoubliable dit-il en lui offrant un clin d'oeil entendu. Puis on a tracé sur la 66. On a crevé près d'un patelin pommé. On a été dans le Grand Canyon... C'était... genre... Juste parfait. On a tracé jusqu'à San Francisco. Je crois que... putain je crois que cette fille est juste la fille parfaite. » Dit-il avec un sourire méga heureux.
Avant de finalement sortir une bouteille d'eau de son sac et d'en boire une longue gorgée. « Sinon j'ai raté des trucs pendant mon voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


[Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex   [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex EmptyLun 16 Mai - 12:29

Alexandre & Mischa
« Silence je m'entends plus réfléchir ! »
Mischa était complètement à côté de ses pompes, ce qui promettait pour la suite des événements, mais au moins il était là, tout sourire, et avec un petit souvenir américain qui me touchait droit au cœur. C'était un petit rien, en y pensant, mais j'adorais, cette mini bouteille était juste absolument trop mignonne. Ça ferait un parfait porte-clés pour la voiture ou la maison. Quelque chose que j'allais souvent balader avec moi, donc. J'avais finalement observé le jeune homme pendant qu'il s'installait à mes côtés dans la bibliothèque et je n'avais, bien sûr, pas pu m'empêcher une très légère taquinerie sur sa mine de déterré. Bon, OK, le décalage horaire devait être foudroyant, mais il l'avait choisie sa destination … Et il l'assumait du mieux qu'il pouvait, on allait dire. Un sourire amusé étira mes lèvres.

« T'as intérêt à être remis lundi, j'ai ton emploi du temps, grosse journée ! »

Eh ouais, il n'allait pas du tout, mais alors pas du tout kiffer son lundi de cours. Au moins il n'y avait pas d'examens ou quoi, mais il allait en avoir plein le sac juste en sortant de son dernier amphi. Je glissais vers lui ledit emploi du temps pour la semaine à venir, ce qui risquait fortement de le déprimer parce qu'il y avait pas mal d'heures de cours peu intéressants. Et encore, pendant son voyage il en avait déjà ratés pas mal qu'il allait rattraper en condensé, il pouvait s'estimer heureux. Seulement, avant de commencer, j'étais assez curieux de savoir comment c'était son voyage, parce que les photos qu'il avait régulièrement posté sur Instagram avaient été plutôt alléchantes dans le genre. Il n'avait pas du s'ennuyer pendant sa vadrouille, c'était le moins que l'on puisse dire. Et vu sa tête, ça avait l'air d'être un excellent souvenir. Ça se confirmait en l'entendant parler, et ça me fit rire doucement. Quelques têtes se tournèrent vers nous, par curiosité ou pour me foudroyer du regard, et je me contentais de darder tranquillement mon regard bleu de glace sur les visages qui me scrutaient, un sourire amusé aux lèvres. Ils pouvaient râler, je m'en foutais royalement !

« Eh bah dis donc, ça fait plaisir de te voir encore plus enthousiaste que d'habitude ! Tant mieux si ton voyage s'est bien passé. Le retour à ta petite vie d'étudiant va être violent. »

Un sourire en coin étira mes lèvres tandis que je sortais une trieuse avec les cours à rattraper. Comme il avait plus raté de partie théorique que de partie pratique, il y avait vraiment pas mal de documents en tous genres, et j'avais classé ça par matière. Mais du coup ça faisait une sacrée pile de paperasse quand même, et ça allait prendre du temps à travailler. Il valait donc mieux s'y mettre tant que l'irlandais avait encore une once de capacité de concentration disponible. Bien entendu avant toutes choses il voulait se mettre au point sur ce qu'il s'était passé dernièrement, mais je n'étais pas forcément la meilleure personne à qui poser la question, les ragots n'étaient pas spécialement mon fort. Mais au moins je savais généralement le principal.

« Pas grand-chose à ma connaissance. Je sais juste que Killian grince des dents, mais pour le reste … Pas d'énorme scandale à ma connaissance. » J'ouvris le porte-documents sur la première matière. « Bon, on devrait bosser tant que t'es encore opérationnel. »

Je lui glissais finalement les cours sous le nez, m'armant d'un stabilo et posant un stylo à côté de moi pour suivre le sommaire de la matière. Je ne savais pas si Mischa voulait qu'on passe tout en revue ou non, alors je le laissais m'arrêter à sa guise.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex   [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex EmptyMar 24 Mai - 16:59

Silence je m'entends plus réfléchir !
Mischa & Allou
Le calme de la bibliothèque ne l'aide pas à resté éveiller, mais calme sa migraine, ce qui n'est pas plus mal. Il se concentre - autant qu'il le peut - sur Alex, et lui sourit, comme si sourire lui permettait de rester un peu plus éveillé. C'est complètement con comme manière de penser, mais il s'en fout, il n'est pas capable d'avoir vraiment une pensée cohérente. Le fait d'être rentré récemment des USA, et de devoir déjà se replonger dans les cours l'agace un peu, mais jamais Mischa ne viendrait le regretter. Il est bon élève, passionné par son domaine, et de fait il sait qu'il rattrapera son retard bien assez tôt. Sans compter qu'il peut compter sur Alex et Killian pour l'aider à reprendre pied. Il ne s'inquiète pas, de toute façon il en faut beaucoup pour inquiéter Mischa, surtout sur un sujet aussi débile que les cours. Les cours c'est une partie de plaisir, rien de plus, et il pourra toujours sortir son numéro de pauvre petite garçon pauvre, et triste pour avoir ses professeurs dans la poche. Ca pourrait marcher, éventuellement. En attendant, il se concentre sur l'instant présent, et sur son pote qui le regarde avec un air moqueur. « T'as intérêt à être remis lundi, j'ai ton emploi du temps, grosse journée ! » Il grimace, se rappelant que le second semestre à commencé et qu'il l'a zappé complètement, lui préférant des vacances aux USA avec Eden. Qu'il peut être con. ou pas. Qu'importe. Il soupire lourdement, laissant sa tête reposer sur ses bras alors qu'il les croise sur la table. Il est tourné vers Alex et se dit que vu comme cela il a l'air bizarre. Il est vraiment crevé, ça ferait presque peur.
Alors ils parlent des USA, et Mischa retrouve un peu d'énergie en se souvenant de tout ce qu'il a pu vivre là-bas. C'était exaltant de découvrir un nouveau pays, surtout avec la femme qu'il aime. Surtout de délirer complètement avec elle. De rencontrer des gens comme Stan Lee. Ca dépote, ca démonte, c'est exaltant. Jamais il n'avait pris autant de plaisir à découvrir un pays, et il avait encore des étoiles dans les yeux quand il en parle. La seule chose qu'il désire : y retourner. C'est une évidence. C'était bien trop intense, et bien trop bon de se retrouver là-bas. « Eh bah dis donc, ça fait plaisir de te voir encore plus enthousiaste que d'habitude ! Tant mieux si ton voyage s'est bien passé. Le retour à ta petite vie d'étudiant va être violent. » « Grave, j'vais morfler. » Lâche-t-il avec un grognement quasi-inhumain. Il entend un Chut derrière eux qu'il décide d'ignorer d'un geste peu amène de la main - offrant un doigt d'honneur à l'abrutis qui lui demande de la fermer. Il reçoit en réponse un chuchotement qui sonne comme un vas t'faire enculer connard . Que de langage châtier, qui sonne si peu anglais. Si américain, et ça l'fait marrer.

Mais il se calme quand même, alors qu'Alex sort les dossiers qu'il doit revoir pour ses cours. Et il s'y concentre autant qu'il le peut, mais les mots se mélangent dans sa tête. Pas mal de théorie, ca l'emmerde assez. Il aurait préféré devoir revoir la pratique. La pratique ca l'amuse, la théorie ca lui fout mal au crâne. Et il a déjà mal au crâne, c'est désagréable. Il relance Alex sur le sujet des nouveautés, de ce qu'il a pu rater durant son absence - c'est con parce que Alex est aussi égocentré sur lui-même que lui, ignorant complètement les rumeurs et autres qui circulent à Oxford. « Pas grand-chose à ma connaissance. Je sais juste que Killian grince des dents, mais pour le reste … Pas d'énorme scandale à ma connaissance. » Il grimace. « Il m'en veut de m'être tiré ? Genre beaucoup ? J'sais que ca le réjouissait pas, mais j'pensais pas qu'il ... enfin. Ca fait chier. » Dit-il en baissant le regard, agacé de voir que son meilleur ami lui tient rigueur de son impétuosité cette fois. Sans doute parce qu'il est parti avec Eden, et que Killian n'a pas confiance en Eden. Evidemment. Il sent déjà les interrogations lui revenir, mais Alex l'arrête rapidement. « Bon, on devrait bosser tant que t'es encore opérationnel. » Il acquiesce, prendre les feuilles, et commencent à les lire, trouvant parfois quelques difficultés à saisir les mots, bien que l'écriture rondes d'Alex soit totalement lisibles. Il soupire lourdement. « Dis moi qu'il y a pas de partiels mystères ou de bordel du genre. J'comprends tout, mais j'ai la tête en vrac, c'est chaud. » Dit-il en grimaçant, se rendant bien compte qu'il met du temps à lire tout cela, alors qu'il aurait été bien plus rapide s'il avait été dans une meilleure forme. « J'peux les lire tantot, et t'envoyer des questions demain Bro ? » demanda-t-il en se tournant vers lui, souriant, s'excusant de son état comme il le peut. « Pas d'écrit ou de bordel du genre ? Les profs ont rien dit sur mon absence ? »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex   [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: