| du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 0:33 | |
| Hannah Rosenbach Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique.
identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.
Welcome to the jungle Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
The story of my life L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Ici Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici
pseudo/prénom redemption/marie. âge Dix-huit ans, yep. lieu d'habitation France, Champagne Ardenne. où as-tu connu le forum Sur un site répertoire de rpg, Oxford faisait parti des premières places, donc des meilleures héhé . t'en penses quoi? Je pense qu'il vaut le détour. Scénario ou Inventé? Scénario d'Arabella, parce que voilà quoi. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas oui, je vous avouerais qu'il y a beaucoup de choses à comprendre par ici aha. un dernier mot? Vous m'avez l'air tellement choux tous.
- Code:
-
[code][b]Crystal Reed[/b] ✗ Hannah Rosenbach[/code]
Dernière édition par Hannah Rosenbach le Ven 29 Jan - 7:37, édité 2 fois |
|
| |
Killian O'Sullivan STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 18/10/2015 ☆ potins balancés : 584
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 0:42 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions au besoin ! On est tous sympas et cinglés ici donc ne t'inquiète de rien sauf Rae, elle mord donc fais gaffe |
|
| |
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 0:57 | |
| Ho toi Bienvenue sur Jusqu'à l'excès ! C'est un super choix de scénario, très complet, hâte de voir ce que tu vas ajouter comme touche personnelle Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délais où d'aide venant du staff |
|
| |
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 1:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 7:43 | |
| Killian, oh le beau Colin. En tout cas, merci à toi et ne t'inquiètes pas je prends note des tes conseils aha. Eliakim, merci à toi de ton accueil et oui pas de soucis, je vous ferais signe en cas de besoin. Arabella, toi toi toi. Merci à toi de ton accueil et je suis heureuse que mon arrivée te plaise. Je te mpotte à la moindre occasion, ne t'inquiètes pas. Oh tu es chou de te proposer en marraine. J'ai hâte de rp' aussi avec toi. Oui j'aime les titres poétiques bien trash (merci les chansons et la belle langue française aha ). |
|
| |
Alice Kensington-Crowlley ADMIN & POSH - la reine mère
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 4007
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 9:17 | |
| |
|
| |
Alexandre S. Herondale STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 17/11/2015 ☆ potins balancés : 323
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 9:30 | |
| Bienvenuuuuuuue! Bon courage pour ta fiche! Hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 11:06 | |
| Miss Reed est tellement mignonne Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! |
|
| |
Seyrah Fallen TEACHER — guide du savoir.
☆ date d'arrivée : 03/09/2015 ☆ potins balancés : 695
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 12:45 | |
| Crystal est magnifique Bienvenue ici, hâte de lire ta fichette ! |
|
| |
Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 22:12 | |
| Alice, quel accueil dis donc, merci à toi ! On ne peut pas dire que tu fais les choses à moitié aha. En tout cas, ne t'inquiètes pas, je m'en remettrais à vous ou à Arabella (ma marraaaaaaaine , merci d'ailleurs) pour mes questions héhé. Pas de soucis pour la maintenance, je patienterais enfin.. J'essayerais du moins aha. Alexandre, Oh Matt. Il est tellement pas pris dans les forums, c'est presque.. Etrange aha. En tout cas, merci à toi. Charlotte, que dire d'Ashley aussi hein ? Merci de ta bienvenue. Seyrah, Jennniiiiiiiiiffeeeeerrr. Hm, merci à toooi. Rae, oh alors voilà celle dont je dois me méfier. Mais t'inquiètes, t'iras pas loin avec moi, je suis invariée aha. Et puis si c'est fait avec amour hein.. Merci de ton accueil et pas de soucis, je n'hésiterais paaas. |
|
| |
Eden A. Winchester ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 17/04/2015 ☆ potins balancés : 2573
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Ven 29 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Olivia Mills STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 12/11/2015 ☆ potins balancés : 318
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) Dim 31 Jan - 15:05 | |
| OWIIIIII Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue J'ADORE ce scénario, et d'ailleurs je devais envoyer un ptit lien à Arabella pour qu'elle le case dedans, mais j'ai pas eu le temps de l'écrire Fin bref, ravie de te voir ici, je te contacterai pour un méga lien delamorkitu |
|
| |
| Sujet: Re: du ciel tombent des cordes, faut-il y monter ou bien s'y pendre ? (hannah) | |
| |
|
| |
|