AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Grande Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(F/libre) Grande Soeur  Empty
MessageSujet: (F/libre) Grande Soeur    (F/libre) Grande Soeur  EmptyLun 8 Déc - 1:17

Eugenia "Ginny"Lovegood-Odessa
la citation ici
âge 28 ans études suivies elle a terminé des études en journalisme politique jobenseignante à Oxford. orientation sexuelle je la verrais bien bisexuelle ou homo, mais ça serait un gros secret mal accepté statut au choix statut social ££££  caractère brillante, menteuse, altruiste, calculatrice, fière avatar Emily VanCamp est la première personne qui me soit venu en tête, mais autrement je suis très ouverte.
Got nothing in my brain
(+) Elle est l'aînée d'une famille de deux.
(+) C'est une famille de noble, riche et réputée.
(+) Elle a toujours été la préférée, même si elle n'a jamais vraiment voulu du poste. Elle trouve que c'est trop de pression
(+) Pourtant elle aimait agacer sa soeur avec ça.
(+) Elle est très bonne à l'école, mais elle est loin du succès académique de sa soeur. Elle est plus du type populaire, cheerleader, beaucoup de copain bien choisit.
(+) Je la vois bien être tombée amoureuse d'une fille et le refouler, de peur d'être renier (ce qui pourrait arriver vu leur famille)
(+) Tout le monde l'appel Ginny et personne n'ose l'appeler Eugenia
(+) Ancienne POSH
Poppy Lovegood-Odessa
ft. emma watson
Ginny et Poppy ça n’a jamais été le grand amour. Ginny c’était la préférée et même si elle n’a jamais voulu de toute cette pression, elle s’amusait à embêter Poppy sans se douter que ça allait ruiner sa vie. Depuis, tout ce que Poppy fait, c’est pour devenir meilleure que Ginny. Elle a déjà réussi à la surclasser au niveau scolaire, Poppy c’est une surdouée. Mais elle se perd dans tout ce qui est social, même si elle y devient de plus en plus meilleure. Au bout du compte, Poppy veut montrer qu’elle est meilleure que Ginny et sa grande sœur commence à comprendre toute l’importance de ces bêtises qu’elle a dites à Poppy. Elle ne sait pas s’il est trop tard pour la récupérer, mais elle ne veut pas lâcher le morceau. Elle veut aider Poppy, sans vraiment la connaître, sans vraiment savoir comment s’y prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F/libre) Grande Soeur  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Grande Soeur    (F/libre) Grande Soeur  EmptyLun 8 Déc - 1:30

A QUE COUCOUUU. Bah déjà merci de t'interesser à ma Ginny. elle est très importante pour faire évoluer Poppy comme elle l'a toujours été. Je t'invite d'ailleurs à aussi lire ma fichounette où je parle beaucoup de Ginny. Je te vouerai aussi tout mon amour :24: :24:

NOTA BENA
ft. je suis pas chiante . com
AVATAR : J'ai pensé à Emily d'instinct, ou encore Jenna Louise Colleman, mais je suis pas chieuse, donc allez-y comme vous le sentez, tant qu'elle fait pas 18 ans alors que Ginny en a 28. :angel:
PSEUDO: J'ai mis Ginny un peu partout, donc j'aimerais que ça soit conserver. Pour le nom de famille, bah y a pas de négociation possible, elles ont les mêmes parents :siffle:
HISTOIRE & LIENS: L'histoire est assez libre, sauf pour les quelques poitns et pour que ça reste cohérent avec la relation qu'elle avait avec Poppy. Le reste vous pouvez inventer :24: Le lien pour le moment, bah Poppy voue une haine à Ginny, mais la suite sera à voir au fil du rp
AUTRES : J'aimerais une présence régulière, mais je comprend que vous ayez une vie, j'en ai une aussi :31: Tant que vous préveniez de vos absence :angel: Ensuite, je ne demande pas la lune pour le rp, je m'adapte aux nombres de lignes et je suis pas chieuse sur le niveau, bref, venez comme vous êtes. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(F/libre) Grande Soeur  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Grande Soeur    (F/libre) Grande Soeur  EmptyMar 6 Jan - 10:26

Coucouuu :siffle:

Je suis trèèès intéressée par ton scénario mais j'attends ton approbation pour mon avatar auquel je tiens énormément ! :23:

Je t'embrasse fort ! :29:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(F/libre) Grande Soeur  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Grande Soeur    (F/libre) Grande Soeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) Grande Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: