AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyVen 5 Fév - 21:08

Kaya-Lyn
  PS - I Love You


 
identification complète Kaya-Lyn, Jeryn O'Hara. Et c'est déjà trop long, mes amis m'appellent Kaya, Kay, Kayli. Et c'est suffisant.  âge Vingt-quatre ans. lieu/date de naissance Galway, 05 février 1991. études suivies et année 5ème année en Musique. job  DJette, collaboratrice des Dingoes, entre autre. Danseuse à ses heures perdues. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ caractère sûre d'elle, délirante, impulsive, têtue/persévérante, déterminée, dure, optimiste, sincère,  groupe Oxford Students. avatar Kendall Jenner.

  Welcome to the jungle
Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya 32AAJ'entrais dans la salle aux miroirs plus hauts et plus larges que les baies vitrées du bâtiment. Relevant mes cheveux sombres en queue de cheval totalement flou, je pris un temps pour y observer mon reflet, celui de mes mollets, mes cuisses, mes fesses bien rebondies dans mon legging bleu électrique. J'adore le bleu électrique. Je retirais mon gros gilet à capuche, dévoilant le croc-top dans lequel j'étais bien plus à l'aise pour danser. Il était tôt, un peu trop tôt pour que la faible lumière du jour me permette de filmer convenablement mes déplacements, mes gestes, le rythme de mon corps au son de la musique. Alors ce matin, ce serait juste pour le plaisir. Juste pour la forme. Et puis pour tout simplement tester mon nouveau mix. Et voir si je pouvais enfin le montrer à Mischa. Puis à tous les Dingoes. Alors je branche mon Ipod à l'enceinte, et enclenche la bonne piste. Étirements, préparation de mes articulations. Je suis quelqu'un de minutieux, il ne suffit que d'un faux mouvement mal préparé pour que je ne puisse plus danser pendant un temps, et surtout que je ne puisse plus toucher à la musique un moment. Et ce n'est franchement pas le moment, avec toutes les opportunités qui peuvent pleuvoir chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Il faut que je sois au top, tout le temps. Je me le dois. Je le dois à Mischa. Je le dois à tellement de monde ! Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya 32AxAlors, la musique commence son doux chemin auprès de mes tympans, embarquant tous mes sens les uns après les autres, m'enveloppant dans ce voile soyeux et magique qu'est le rythme, le son des instruments, qu'est la musique. Là, j'oublie tout. L'université, les obligations de la vie, les choses à faire. Je suis là, seule dans cette pièce, et je profite. Je profite de la vie comme nous devrions tous le faire. Et je m'imagine dans les rues de Galway, de Dublin, les rues du monde entier où j'ai pu poser mon pied, où j'ai pu danser, où j'ai pu vivre, seule ou accompagnée. Les plus beaux voyages de ma vie et ceux encore à venir défilent dans ma tête, alors que mes paupières sont clauses et que je piétine le parquet avec grâce, douceur, mais aussi puissance et volonté. La volonté de réussir dans mes passions, la volonté de protéger mon monde, mon entourage. La volonté de vivre, tout simplement.
 


Mes sujets
Killian - Retrouvailles non recherchées
Alors que Kaya commence sa collaboration avec les Dingoes sous l’œil bienveillant de Mischa, il est temps qu'elle rencontre les autres membres du groupe. Quelle sera la surprise de nos deux protagonistes quand ils se rendront compte que ce n'est pas leur première rencontre, loin de là...

Mischa - Sexy dance with you
Un bol d'air dans leur quotidien, Mischa décide d'emmener Kaya danser. Eden étant occupée, ils en profitent pour s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Un retour sur leurs traces d'adolescents, souvenirs et bon moment en perspective.

Noah - Hello it's me
Qui aurait pensé que cette soirée en solitaire serait troublée par ce garçon, imbu de lui même? Kaya, tout en sachant et se doutant de la personne à qui elle a affaire, semble refuser de rester seule ce soir, pour lui. Un signe du destin ou seulement une nostalgie passagère?

Séraphin - What if I told you you were wrong
résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation

pseudo - titre
résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation

pseudo - titre
résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation résumé de la situation



Dernière édition par Kaya-Lyn J. O'Hara le Sam 16 Avr - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyVen 5 Fév - 21:13

Girls, wanna have fun
belles petites princesses


EDEN A. WINCHESTER
ft. Cara Delevingne
blablabla


GALADRIEL A. DELANOUE
ft. Lily Collins
blablablabla  


TESSA O'SULLIVAN
ft. India Eisley
Tessa est la petite sœur de Killian, mon Irlandais d'ex. Alors que je retombe sur lui totalement par hasard, Tessa arrive avec toute la douceur qui la caractérise, à Oxford. Et quelle joie de retrouver ce petit être, petit bout de mes années passées sur mon bout d'île !


NOM PRENOM
ft. Célébrité
blablablabla

Boys, wanna have fun
beaux petits princes


NOAH MILLS
ft. Cody Christian  

Est-ce que le véritable amour existe? C'est ce que je me suis demandé quand j'ai rencontré Noah. Imbu de lui même, dans cette quête au pouvoir avec tant d'aventures sur le matelas derrière lui. Le stéréotype de ce que je passe mon temps à dénigrer avec Mischa. Mais les challenges et moi, ça ne fait qu'un. Et bizarrement, il a su se faire aimer. Et je mentirais si ce n'était pas dès l'instant où il m'a accosté au bar. Je n'ai même pas eu envie de résister à ces beaux yeux, à ses mains douces, à ses muscles saillants et à son sourire de Don Juan, parce que j'ai senti, au plus profond de lui, qu'il était capable du meilleur. Et ce meilleur là, c'est ce que je veux.  


MISCHA DEMPSEY
ft.  Aaron Taylor-Johnson

Pas de mot pour décrire cette relation tellement nécessaire à mon existence de folie. Un frère, un meilleur ami, ma vie toute entière. Je lui dédie absolument toute ma vie. Il me connait mieux que personne ne me connaitra jamais, et je le connais mieux que quiconque. Un duo de choc, avec des souvenirs communs, des passions communes, des projets communs, une vie plus qu'étroitement liée. Une folie partagée. Je ferais tout pour lui, tellement je peux affirmer, clamer haut et fort que je l'aime de tout mon cœur. Un duo mythique, ou que l'on passe. Il est mon roc, mon phare dans une mer déchainée. Il est l'amitié, le soleil de ma vie.


KILLIAN O'SULLIVAN
ft. Colin O'Donoghue

Si j'avais pensé revoir Killian un jour, je ne me serais probablement pas cru. On était encore jeunes, lorsque l'on s'est perdu de vue. Je ne saurais même plus dire comment notre rupture se déroula, mais il était évident qu'à ce moment-là, nous n'étions pas destinés à être amoureux. Deux petites semaines bien agréables mais pas définitives. Lorsque Mischa me présenta au reste de son groupe, je ne m'attendais absolument pas à me retrouver face à son visage renfrogné et ses yeux perçants. Je crois même que, surprise, j'ai éclaté de rire. Un véritable fou-rire. Bizarrement, lui, ça ne lui a pas plu de me revoir. J'aime le hasard, lui pas. Mais je compte bien faire en sorte que sa moue boudeuse disparaisse bien vite de son joli minois.  


SERAPHIN R. PRESCOTT
ft. Justin Bieber
Séraphin me rappelle tout ce dont j'ai peur; l'incompréhension, la folie, la drogue, la perte de contrôle. Je ne suis pas sa façon d'être, d'agir, de vivre. Je le fuis, quand je n'ai pas la tête à essayer de lui faire comprendre que ce qu'il prend, c'est mortel. Mais lorsqu'il n'essaie pas de me mettre dans son lit, Séraphin est violent, ne prêtant aucune attention à ce que je peux bien raconter. Et dire que tout à commencé avec un chien un peu trop fougueux...


Dernière édition par Kaya-Lyn J. O'Hara le Lun 30 Mai - 9:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptySam 6 Fév - 16:19

Je veux un rp :rae:
Ouesh. Je commence même si tu veux :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptySam 6 Fév - 17:10

Moi :face:

Avec Eliakim et Eze :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyLun 8 Fév - 11:25

Je t'attends alors Mischouille, je répond dès que je te lis mon CHAT :eeee: :24: :viens: :29: :26: :34: :48: :53:

Bon avec Eze je suppose que ça peut tourner autour de la musique ?? :48: Mai avec Elia dis moi, tu avais des idées déjà? Il a tellement de lien, il faut qu'on se trouve un truc de malade :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyDim 6 Mar - 2:13

T'es belle. :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyMer 9 Mar - 22:44

Toi aussi :ange: On s'aime ? :mdr: Par contre Kaya est 100% hétéro, la seule fille avec qui elle a dérapé, c'est Eden :mdr: mais on va se trouver un truc d'amoureuses, elles peuvent que s'entendre Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyMer 9 Mar - 23:21

Tout le monde a dérapé avec Eden :mdr: je suis choqué :gnihihi:
Attends..... Tu as dérapé quand avec Eden ? :wut:

Sinon pour Willow... Positif ou négatif ? :gnihihi: Willow est une grande gueule garçon manqué qui aime pas qu'on la fasse chier. XD mais elle est très loyale et protectrice. Elle a grandit entourée d'hommes donc elle est pas genre talon aiguille et pâquerette. :gnihihi: et complètement gay. Oui. Mais pas volage. Elle a perdu la femme de sa vie... Qui était la fiancée de son frère #out
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyVen 11 Mar - 21:36

Oui, dérapage non programmé avant que les deux ne sache qu'elles sont liées à Mischa :mdr: une soirée comme ça, et puis plus rien, il y a bien longtemps :siffle:
Willow aurait pu flasher sur Kaya lors d'une soirée en boîte où elle mixait? Elle l'aurait accosté après, à la sortie, bien lourdement, avec quelques verres dans le nez, et puis comme quand elle est sous alcool, Kay n'est pas très gentille, elle l'aurait envoyé bouler? Je les vois bien se recroiser plus tard, un autre jour ou un autre soir, complètement sobre, et puis tu connais Kaya; elle aurait pas pu résister en se rappelant la scène, et aurait absolument voulu s'excuser, parce qu'elle n'aime pas être méchante :ange: Par la suite, elles peuvent en rire, sortant et délirant ensemble ! Comme Willow est protectrice, j'imagine bien les scènes, quand elles boivent un verre ensemble et qu'un mec arrive, à jouer le couple pour les éloigner d'elles - soit mettre en scène une dispute, une crise de jalousie, ou alors au contraire, sortir les attouchements et les petits mots doux :kill: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyVen 22 Avr - 12:07

@Kaya-Lyn J. O'Hara Hello, je pensais à un lien négatif puisque j'ai un lien avec Noah :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Oli-May Kensington




Oli-May Kensington
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/04/2016
☆ potins balancés : 75


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyLun 9 Mai - 14:09

Effectivement, ici Kaya, et ça ne va pas être simple étant donné qu'elle sait s'enflammer ma petite :mdr: Dis moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyLun 23 Mai - 11:04

Je suis venue ici à cause de mon imbécile de grand frère :rae: Dis-moi tout, vous êtes sortis quand ensemble ? Quand Killian était encore chez ses parents ? :face: Faut qu'on trouve un lien qui dépote :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyMer 25 Mai - 12:07

ICI KAYA !! Et oui, on va se trouver un lien qui dépote :coeur:
Alors Killian & Kaya, c'est vieux. ça date de l'Irlande, où Kaya était venue passer des vacances dans le sud. A l'époque, elle devait avoir quinze ou seize ans, et Kiki avait donc deux ans de plus. Il bossait dans une brasserie où Kaya venait diner ou passer quelques soirées avec sa sœur, ou seule. Il était plutôt timide, mais ils se sont appréciés de loin, puis de près ;P Kaya n'a jamais été fleur bleue, elle sait aimer mais se protège en ne s'attachant finalement pas réellement au point de verser des larmes, et c'est certainement Killian qui était le plus attaché à cette relation. Mais la distance, les chemins différents, après quelques semaines de vacances, puis quelques mois d'échanges, ça s'est arrêté petit à petit. Donc rien de bien méchant :mdr:
Tu as ce dont tu as besoin ? :24: Les deux jeunes femmes auraient pu se croiser à l'époque où les deux étaient amoureux, et même avec 4 ans de différence, auraient pu bien s'entendre :) Peut être que Tessa aurait pu tout de suite aimer la nonchalance, le rire contagieux et les manières un peu folles de Kaya? Quand les amoureux s'éloignent, la petite sœur est peinée, mais donc d'autant plus heureuse de tomber sur la Djette à son arrivée à Oxford? :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyMer 25 Mai - 19:43

Parfait, j'ai ce qu'il me faut :face: A l'époque, Killian et Tessa avaient une relation vraiment fusionnelle, et ils se disaient absolument tout, alors il y a très fort à parier que la petiote avait entendu parler de cette petite histoire entre son frère et Kaya. Et voir Kiwi amoureux ou du moins dans ces eaux-là, ça a du plaire à la naine, qui a sûrement voulu connaître la fameuse Kaya et, oui, être charmée par sa façon d'être. Tess avait environ 12 ans à l'époque, donc elle l'aurait sûrement admirée d'ailleurs, et aurait pu être peinée de son départ, pour au final être plutôt contente de la retrouver à Oxford après toutes ces années ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyLun 30 Mai - 9:14

SUper !! En plus, l'arrivée de Tessa peut aussi rappeler à Kaya son pays natal, et la nostalgie qu'elle a tendance à ressentir en ce moment. Du coup, elle pourrait vraiment s'attacher à la jolie demoiselle, peut-être un peu comme une marraine, une grande sœur, quelque chose du genre? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya EmptyMar 21 Juin - 8:22

:wut: je vis tellement à 200 à l'heure que j'ai oublié de répondre, c'te honte :arrow:

J'aime vraiment beaucoup l'idée d'une grande sœur de cœur, et si Kaya essayait de pousser Tessa à recoller les morceaux avec son frère je suis à peu près sûre que, pour une fois, Kiwi serait d'accord avec un lien qui me plaît pour Tess :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya   Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ils vont se marier, aujourd'hui ! - Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01/09) Thomas et Arthur vont faire des châteaux de sable °3°/
» Danse ta vie - Kaya
» (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya
» sexy dance with you. Kaya & Mischa
» Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: