AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:45

D'acc' d'acc', je te MPe le sujet dès que je l'aurais posté :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:52

ALORS :wut:

L'attitude de Liv change du tout au tout selon l'heure de la journée et son état d'ébriété :face: De jour, elle se drogue au café, passe ses journées à lire ou à observer les gens en silence. #stalker Elle parle pas beaucoup, en fait elle aime beaucoup envoyer chier les gens avec un sourire qui veut clairement dire 'fuck you'
La nuit, c'est une autre histoire. Elle a une résistance étonnante à l'alcool, ce qui fait qu'elle aime les trucs forts et qu'elle en prend beaucoup (elle a un amour profond pour la vodka russe). Elle se drogue, parfois, mais pas toujours, parce qu'elle pense que c'est mieux bien accompagnée. Sous l'effet de tout ça, et de la danse et de la musique et des personnes, elle est beaucoup plus libérée, beaucoup plus aguicheuse, beaucoup plus psychotique et agressive.

En gros c'est ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:59

Alors alors alors... j'avoue que Liv est un personnage intéressant par rapport à Ciar' qui est plutôt bonne pâte tout le temps mais je t'avoue que j'ai pas de grande idée de lien là :hm: t'en as toi? :siffle: (s'il faut je me creuserais des tranchées dans la tête pour trouver un truc :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:12

Me voiciiiiii :siffle: (ouais, j'ai du retard :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:45

Mieux vaut tard que jamais :angel: Des idées, BG ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:43

Pardon c'pas le bon compte :mdr:
Alors, je pense que ce serait positif entre Lex et Ciaran, puisqu'ils ont le même caractère revanchard, ils n'ont pas besoin des parents pour réussir etc. Et j'ai potentiellement une idée mais je ne sais pas si c'est possible. Bon, je me lance quand même xD.
En fait, Lex et sa maman se sont retrouvés dans une situation HYPER CRITIQUE (limite à la rue), donc ils auraient pu s'entraider à trouver du travail et tous les deux seraient rentrés à Oxford, ils seraient comme des frères qui s'entraident dans le travail, malgré le fait qu'ils bossent pas du tout les mêmes trucs :huum: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:16

Ahah s'ils ont le même caractère, bien sûr que ça sera positif !

Alors alors alors ... J'aime bien cette idée, mais faut dire qu'avant cet été, Ciar' a toujours vécu au Pays de Galles alors je sais pas si ça pourrait coller, mais ce qui est sûr c'est qu'en arrivant au début de l'été et en laissant ses meilleurs amis qui sont comme frère et sœur pour lui au Pays de Galles, il aurait bien eu besoin de quelqu'un sur qui pouvoir compter et aussi pour l'aider à démarrer à Oxford ! Si pour toi dans ce genre-là ça colle moi ça me botte bien comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:36

Ah oui en effet, ça colle pas ce que j'ai dit (je m'en doutais, mais au moins j'aurai essayé :mdr: ) Alooors, du coup, on peut partir sur ton idée que Lex pourrait l'aider à s'installer dans cette nouvelle ville itout :22: Donc ils seraient un peu comme deux frères :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:46

Oui voilà « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 3261646380 J'vois d'ici le duo qui déchire :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 12:58

Moi aussi krkrkrkrkr ils vont régner sur la fac je te le dis :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:06

Ahah, je surkiffe cette idée :james: Un RP peut-être ? Je peux te laisser commencer ? :angel: (Ouais ouais, j'aime pas les premiers posts, ça se voit tant que ça ? :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:08

Je te fais ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:10

Merci bien :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:04

Je viens chercher un lien « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:33

Owi owi owi ! Une envie, une idée ? :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:27

J'ai tout de libre beau gosse, donc... :D
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:53

Ciarán E. Arthfael a écrit:
Liloo ; J'aurais pu parier là dessus n'empêche :siffle: Mais ouais, avec plaisir ! Comment on gère ça ... Ils ont déjà entamé le lien, on fait la rencontre ?
Ils ont plus ou moins entamée. :dr::dr::dr: Peut être ils se sont vus une première fois, se sont tournés autour mais ils ne savent pas grand chose d'autre l'un de l'autre à part qu'ils sont sexy, et qu'ils se kiffent bien. Je suis pour un sujet, où tu veux quand tu veux, où ils vont un peu plus loin :gnihihi: Et commencent le jeu sérieusement ? Si ca te branche :face:

Ciarán E. Arthfael a écrit:
Alice ; Elle a une bonne raison de pas aimer Ciar' s'il a été l'amant d'Elia, on lui pardonne donc :siffle:
Ne la croise jamais. C'est un conseil :mdr::mdr: Alice, elle te croise, elle te tue. Je pense, sincèrement. Ou alors avant elle te dit Merci d'avoir assouvi les besoins d'Eliakim, mais que tu devrais l'oublier. Vite, très vite.

Ciarán E. Arthfael a écrit:
Phœnix ; Il apprécie les belles choses ? Oh ça pourrait être presque drôle :siffle: Faudrait que je lise à fond sa fiche, doit y avoir moyen de trouver un lien positif assez ... Sympa à exploiter, même si ça risque d'être complexe :face:
Est-ce qu'il apprécie les belles choses ? :hinhin::hinhin: Tout dépend de quelles choses tu parles mon bébé. Phoenix c'est le mec qui est en dépression, alors un peu de belles choses ne pourraient pas lui faire de mal. Tu avais une idée en partant de là ?

Ciarán E. Arthfael a écrit:
Ana & Mischa ; Bah jusqu'à temps de trouver une idée qui déchire, disons rien, on a déjà trois liens à exploiter éventuellement, c'pas mal :siffle:
Je suis d'accord :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:49

@Ekaterina S. Kostomarov : Positif, négatif ? Je t'avouerais que j'ai lu ta fiche et que rien ne m'a sauté à la tête ... Mais j'ai bien envie de m'creuser la cervelle :face:

@J. Liloo Gonzales : Allez, on reprend tout ce monde :face:

Liloo ; Je suis pour ton idée :face: Tu commences le RP ? Ou je commence si tu me dis où, as you want :siffle:
Alice ; J'vais l'éviter. Changer de trottoir si je la croise. Enfin, encore faudrait-il qu'elle sache pour Ciar' et Elia', non ? :hm: c'est pas Ciarán qui ira s'en vanter :arrow:
Phœnix ; Non, aucune ... :mdr: Les idées et moi, ça fait quarante-douze ! Mais bon ... j'ai pas encore lu la fiche de Phœ' j'avoue alors ça m'aide pas non plus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: