AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty
MessageSujet: Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.   Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. EmptySam 6 Fév - 17:35

Du pain, du vin, du potin !
Anastasia & Eliakim
Elle avait faim. Il faut dire que son petit déjeuner remontait à plusieurs heures, et qu'elle n'avait pas même eut le temps de s'arrêter de travailler pour prendre un café. Elle était constamment en réunion avec les différents professeurs et gérant des universités d'Oxford pour mettre en place les nouveaux systèmes de sécurités sur l'ensemble de la ville. Mettre au norme tous les règlements afin qu'ils soient semblables pour tous les élèves. Depuis Novembre elle n'arrêtait pas de faire la police, essayant de mettre tout le monde d'accord.
Pour l'heure, il y avait déjà plusieurs policiers et membres de la sécurité aux entrées des bâtiments principaux afin de fouiller les sacs, et de vérifier les identités des élèves à chaque fois qu'ils entraient. Il y avait aussi des portiques de sécurité dans trois d'entre eux pour le moment. Là où il y avait le plus d'élèves. Des mesures de sécurité qui n'était pas au gout de tout le monde, certains y voyant là une mesure restrictive qui risquait de créer la panique chez les élèves. Mais Anastasia s'en fichait pas mal. Tout ce qui importait pour elle c'est qu'il n'y ait plus d'accident de ce genre. Le corps professoral n'avait pas eut à se retrouver face aux parents de Balthazar, elle si. Sans compter qu'elle avait été en audio-conférence avec son homonyme cambridgien pour mettre les choses au clair. Cette affaire n'était pas terminée encore, et cela lui prenait toute son énergie que de faire son travail convenablement.

Alors elle avait demandé à se changer les idées auprès de son meilleur ami : Eliakim. Un de ses très bons amis dirons-nous plutôt. Le plus ancien, car ils se connaissent depuis plus de dix ans. Il la connaissait parfaitement, et maintenant qu'ils s'étaient retrouvés elle tenait à passer un peu de temps avec lui. Après tout il était le parrain de sa fille. Ils n'avaient pas passé de temps ensemble depuis Noël, alors qu'elle et Lily étaient venues chez Eliakim et sa femme pour déjeuner. Alice était une des filles les plus connues, populaires et influentes d'Oxford. Anastasia ne l'appréciait pas plus que cela, mais par dessus tout elle exécrait son père. Le Lord Kensington était une personne assez cruel, au regard froid, et intransigeant avec cela. Des qualités qu'elle appréciait en temps normal, mais son arrogance la mettait hors d'elle. Il semblait croire qu'il était irrésistible. Il ne l'était pas, cela dit. Bien au contraire.
Du reste, Anastasia se retenait de dire tout cela à Eliakim. C'était sa nouvelle famille, et elle refusait d'avoir un quelconque préjugé. Peut être qu'Alice n'était pas comme le Lord son père. Peut être qu'elle était faite pour Eliakim. Peut être qu'ils étaient heureux tous les deux après tout. C'est sans doute pour avoir des réponses à toutes ces questions qu'elle lui avait proposé de déjeuner avec elle. Et pour profiter d'une repas avec un ami. Se changer les idées.

Midi, elle sort de son bureau, prend sa veste, son sac, et sort une clope. Alors qu'elle arrive devant le bâtiment elle se rend compte qu'Eliakim n'est pas encore là. En retard, certes mais elle l'excusait car il donne des cours deux batiments plus loin jusqu'à onze heures quarante-cinq. Il suffisant qu'un élève vienne lui casser les pieds à la fin de son cours pour être un peu retenu. Pas de souci, la jeune femme en profite pour fumer sa clope, regardant de travers un groupe d'élèves qui parlent de fringues, et de chaussures. C'est lorsque l'une d'entre elle relève sa jupe pour montrer les motifs de son collant que la présence d'Anastasia se fait sentir : « Ce n'est pas un bordel ici, Mademoiselle Lawrence. Votre cuisse charnue n'intéresse personne. Mais savoir que vous l'exiber devant tout le monde pourrait fort bien intéressé votre père. » regard glacial de la jeune femme qui - après un mot vers ses amis - fait volte-face et s'en va vers le bâtiment des sciences. C'est de là qu'arrive Eliakim. Accueilli par un grand sourire par son amie. « J'ai failli d'attendre ! Tu sais te faire désirer... Comment tu vas mon chaton ? » Demanda-t-elle en le prenant dans ses bras, faisant attention à garder sa cigarette loin de sa veste et de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.   Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. EmptyDim 7 Fév - 0:45

Anakim

« Du pain, du vin, du potin. »

Avec une rapidité spectaculaire, il sort sa pièce d'identité et la montre au gardien à l'entrée de son bâtiment. Ce dernier vérifie encore, ce qui lui prend encore une bonne minute alors qu'il est déjà en retard et qu'il devrait rejoindre Ana depuis dix bonnes minutes encore. Malheur à son élève qui l'a retenu alors qu'il avait bien expliqué son cours et qu'il avait été clair dans ses définitions. Mais bien évidemment mademoiselle discutait tuto maquillage et mec avec sa meilleure amie, hors elle ne pouvait pas suivre son cours sur les cellules. Non c'était trop demandé. Parfois il se demande ce que font les petites filles à papa dans ses cours de science, pourquoi les familles ultra riches envoient leurs enfants en science alors qu'ils savent d'avance que les enfants en questions, ont aussi peu d’intelligence que Nabilla un soir d'enterrement de vie de jeune fille ? C'est une chose qu'il ne parvient pas à comprendre surtout lorsque la fille en question vient lui demander à la fin du cours de lui expliquer pour la 20eme fois quelque chose de simple et de première année, alors qu'il a expliqué la chose à une élève, devant tout le monde 20 minutes avant. Dans ce cas là il aimerait la prendre par les cheveux et la balancer contre le tableau noir de la salle de cours. Ce serait net et rapide, sans douleur, un peu sale pour la femme de ménage mais il se ferait pardonner avec un beau sourire et un petit billet vert. Donc il est en retard et il ne supporte pas ça, ça le rend nerveux et agressif. Là si un autre élève l'interpelle il pourrait faire un meurtre et cacher le corps. Un second meurtre dans l'université. Ha ! Qu'il est drôle !

Où pas. Ce meurtre vraiment affreux laisse tout le monde dans un état de choc apparent, tout le monde a au moins vu une photo de la scène de crime tant donné que des élèves n'ont rien trouvés de mieux que prendre le corps de Balthazar en photo et le faire tourner dans Oxford. Une pratique qui révulse le professeur, mais dont on ne parvient pas à trouver les coupables. Peut-être en confisquant les portables et encore, ils n'ont pas le droit. Où en distribuant des gifles, c'est au choix. Pour l'heure, il arrive à peine dans le couloirs où Anastasia l'attend, il presse le pas pour se rendre plus vite au lieu de rendez-vous à sa meilleure amie, deuxième meilleure amie, devrait l'attendre. Voila depuis Noël qu'il n'a pas vu la belle, elle est venue dîner avec Lily alors qu'il venait d'emménager avec Alice dans cette merveilleuse maison. C'est avec un plaisir et une fierté non dissimulée qu'il lui a montré et fait visiter cette maison où ils devrait bientôt accueillir un enfant et fonder une famille digne de ce nom. Autant dire qu'il a hâte, vraiment et que cet achat est une fierté auquel ils ne se lassent pas. Ana est son amie et évidemment elle lui manque beaucoup, hors depuis le drame d'Halloween la belle travaille énormément, plus que quiconque dans cette université. Autant dire qu'il n'ose pas vraiment la déranger pour des choses futiles et qui plus est, apparemment, son histoire avec Ezeckiel lui prend également du temps. C'est en tout cas ce que Lily lui a marqué dans un sms lorsqu'il a demandé des nouvelles à sa nièce et filleul. Cette dernière, trop heureuse, lui a répondu qu'elle allait bien, qu'elle l'embrassait et qu'ils partaient en randonnée avec Ezeckiel. C'était il y a une bonne semaine de ça. Il est heureux pour elle, vraiment, Ana mérite tout ce qu'il y a de mieux et Lily n'attend qu'une chose, c'est voir sa mère heureuse évidemment.

Enfin il arrive devant Ana et lui offre un sourire d'excuse, conscient qu'il lui a fixé une heure de rendez-vous alors qu'il n'était même pas à l'heure lui même. « J'ai failli d'attendre ! Tu sais te faire désirer... Comment tu vas mon chaton ? » Il grimace et soupire en levant les yeux au ciel tout en prenant Ana dans ses bras dans une étreinte amicale et chaleureuse. « Désolé, mon devoir m'a forcé à expliqué la reproduction cellulaire à une fille qui a le néant en guise de cerveau. » D'ailleurs cette même fille est au bout du couloirs, montrant un motif de collant à une de ses amies. Tout en jetant un regard noir à Ana alors qu'il s'éloigne de cette dernière. « Comment vas-tu ? » Demande Eliakim tout en l'invitant à sortir du bâtiment. Heureusement le restaurant en question qu'il lui proposait hier par sms, n'est pas loin du bâtiment de science. Il est souvent plein mais Eliakim a ses habitudes et nul doute que le patron leur trouvera un coin tranquille, loin des étudiants curieux et avide de potin concernant l'administration. En quelques pas, ils arrivent, il lui ouvre la porte et s'efface pour la laisser passer. « Comment va ma nièce adorée ? » Il lui dit cela doucement, tout en sachant que personne n'est au courant pour eux. De loin le patron leur montre une table assez éloignée, au calme du brouhaha dans la pièce. Ils marchent jusqu'à la table et s'installent tranquillement. « Allez raconte moi tout ! Je suis avide de potins en tout genre ! » Dit-il, conscient que cette phrase fait très gossip girl et Oxymoron.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.   Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. EmptyDim 7 Fév - 17:54

Du pain, du vin, du potin !
Anastasia & Eliakim
Ces derniers temps Anastasia avait l'impression d'être un peu skyzophrène sur les bords. Il lui arrivait de se réveiller d'une excellente humeur, capable de déplacer des montagnes, et de faire la folle toute la journée, d'être contente et même gentille. Et soudainement, il suffisait qu'une personne ne lui revienne pas pour qu'elle soit en colère, agacée, et qu'elle envoie chier tout le monde. Elle voit Ezeckiel et elle sent que toute la tension accumulée durant ses heures de travail s'évanouit. Il part pour rentrer chez lui et elle est agacée par tout ce qui l'entoure. Elle est chiante, terriblement chiante, comme si elle avait ses règles tous les jours, et c'est fatiguant. Terriblement fatiguant.
Entre le travail, le stress, les élèves qui font n'importe quoi, les professeurs qui l'agacent prodigieusement, et le peu de temps qu'elle avait pour elle elle risquait d'imploser. Mais fort heureusement pour elle, elle pouvait compter sur la présence de ses amis, et en premier lieu il y avait Eliakim. Son cher et tendre Eliakim, qui arriva dans un état de nerfs évident. Il lançait des regards ténébreux autour de lui, à commencer par le groupe d'étudiante qu'Anastasia venait de remettre à sa place. Elles n'avaient qu'à pas se trouver là, qu'elles viennent pas se plaindre. « Désolé, mon devoir m'a forcé à expliqué la reproduction cellulaire à une fille qui a le néant en guise de cerveau. » Ah oui... Elle comprenait cela. Elle le prit dans ses bras en guise de salut, et lui sourit quand il lui annonça ceci. « Donne moi son nom, je ferai de sa vie administrative un enfer. » proposa-t-elle d'un ton naturel. Qu'il y ait au moins une bonne raison de travailler à l'administration de cette université. Elle pourrait perdre le dossier de cette charmante élève, ou la faire descendre de plusieurs classes, ou encore la faire redoubler en faisant de ses notes des preuves de sa stupidité. Elle l'avait déjà fait. Tout comme elle avait déjà refusé des bourses d'excellence, ou des aides de tout genre pour certains élèves qui profitaient du nom et papa ou maman pour se faire remarquer. Quelle belle bande d'abrutis. Quand elle pense qu'elle avait bossé comme une malade pour être acceptée à Oxford, et pour y rester. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. « Comment vas-tu ? » Elle réfléchit un instant, reprenant sa cigarette entre ses lèvres pour en tirer une latte. « Aussi bien que je le peux ! C'est une période de merde au taff, mais ça tu le sais déjà. » Dit-elle en commençant à marcher pour quitter l'enceinte de l'université.

Ils traversèrent la route, et se retrouvèrent devant un petit café.
Ici il y avait des professeurs, des membres de l'administration, mais finalement peu d'élèves. Et surtout peu de personnes qui appréciaient Anastasia. Ils seraient tranquille. Alors qu'ils entrèrent, trois professeurs quittèrent la salle en laissant un pourboire plutôt conséquent, sans doute n'avaient-ils pas le temps d'attendre qu'on leur fasse la monnaie. Qu'ils se cassent. Elle s'en fout. Elle rentre, lance un regard au serveur qui vient lui proposer de prendre une table. « On est deux. Au fond de la salle, on veut pas se prendre le froid chaque fois que quelqu'un entre ou sort. » Exigea-t-elle avec une amabilité froide et exigeante. Le serveur tenta de lui sourire, et les amena à une petite tableau au fond de la pièce, loin de tout et de tout le monde. Parfait. Elle ôta sa veste, la mit derrière sa chaise et s'assit. Eliakim en fit de même. Le serveur leur donna deux cartes et s'éclipsa. Enfin, elle pouvait se poser. « Comment va ma nièce adorée ? » Elle se tourna vers son ami, et lui sourit. « Incroyablement bien ! Elle va bientôt avoir une compétition de Danse rythmique assez importante. Le week-end du 27 Février, à Londres. Si tu veux venir, elle en sera ravie. » Dit-elle en souriant. Il était normal qu'elle l'invite, il était le parrain de Lily après tout, et elle sera ravie de le voir à cette occasion, Anastasia le savait bien.
« Allez raconte moi tout ! Je suis avide de potins en tout genre ! » Elle haussa un sourcil en mode t'es sérieux mec ? « Tu t'prends pour l'Oxymoron ? » Dit-elle en riant. Que pouvait-elle bien avoir à lui raconter ? « Commandons d'abord, je meurs de faim. »
Elle fit un geste au serveur qui vint prendre leur commande. Elle demanda un Fish&Chips avec une salade verte. Elle avait terriblement faim. Elle avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis des jours, c'était horrible. Elle attendit qu'Eliakim en fasse de même et rendit les cartes. « Qu'est-ce que je pourrais te raconter... Peut être mes trois rendez-vous avec Ezeckiel qui se sont... Un peu trop bien passés à mon gout ? Ce mec est juste... Surprenant. Vraiment. Et tenace, terriblement tenace. » Dit-elle, en sachant pas vraiment quoi dire de plus. Elle ne voulait pas que cela s'ébruite, et regardait autour d'eux que personne ne les écoute. Mais il n'y avait personne pour être là et les espionner. « Il m'a emmené faire de la voile, et une grande randonnée avec Lily. Elle a pêché ! C'était.... C'était parfait. Vraiment. » Dit-elle en rougissant un peu. « J'imagine que je pourrais... Me laisser un peu aller. Lily l'aime beaucoup, mais comme tout adolescente qui se respecte face à une rock star. Ce qui m'effraie le plus c'est... De me retrouver à nouveau sous les feux des projecteurs. » Avoua-t-elle, partageant ses craintes avec celui qui avait été le témoin de sa première fuite en avant lorsqu'elle s'était retrouvée au centre de toutes les rumeurs.
« Et toi, qu'as-tu à me raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.   Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. EmptyMer 10 Fév - 23:29

Anakim

« Du pain, du vin, du potin. »

Il est énervé, pire encore il a passé un mauvais début de journée. Et cette élève, ignorante et pauvre en culture, n'a rien fait pour calmer son professeur. Parfois Eliakim a des envies de meurtre lorsqu'il voit des élèves pareil franchir le seuil de sa classe. Normalement ils ne sont pas dans ses cours, ils sont en politique où en économie mais pas en science, c'est trop pointu et trop intelligent pour des élèves aussi... Nul ? Oui. C'est le mot. Heureusement il rejoint son amie et lorsqu'elle le prend dans ses bras, il soupire de bien-être et se détend aussitôt. Elle lui demande des noms, il hausse les épaules et lui montre d'un signe de tête le groupe de filles toujours dans un coin du couloirs, qui discutent de maquillage et de mec sans doute. Ha ça, pour se faire des mecs elles sont intelligente ! Lorsqu'il s'agit de cellule, elles savent plus compter ! Il lève les yeux au ciel et décide de suivre Ana car si il reste là, il va rejoindre son élève et sans doute lui commander une bonne rédaction de 20 pages pour son prochain cours et Dieu sait, qu'il en serait capable. Elle en revanche, elle aurait du mal à terminer avant le prochain cours. Et il pourrait la coller. Encore et encore... Un sourire sadique naît sur ses lèvres mais par chance, ils arrivent dans le restaurant où ils s'installent. Il lui demande si Lily va bien, après tout il n'a pas vu la petite depuis Noël où il lui a offert un beau cadeau composé d'un ipod dernière génération rose. « Incroyablement bien ! Elle va bientôt avoir une compétition de Danse rythmique assez importante. Le week-end du 27 Février, à Londres. Si tu veux venir, elle en sera ravie. » Il hoche la tête et sourit. « J'en serais heureux ! » Il ira la voir danser, après tout il a du temps à rattraper avec Lily. Il ne veut pas perdre une seconde. Enfin il lui demande des nouvelles et surtout des potins, elle fait référence à L'Oxymoron, il rit avec elle alors qu'elle réclame le droit de commander car elle a apparemment faim. Il hoche la tête, lui même sent son ventre gargouiller. Le serveur arrive vers eux, Ana commande alors qu'il jette un dernier coup d’œil au menu. « Un hamburger avec des frites et une salade également, merci ! » Le serveur repart après avoir noté les commandes et se dirige vers une autre table pour demander à d'autres clients. Enfin, Ana se tourne vers lui, les ragots peuvent commencer !

« Qu'est-ce que je pourrais te raconter... Peut être mes trois rendez-vous avec Ezeckiel qui se sont... Un peu trop bien passés à mon gout ? Ce mec est juste... Surprenant. Vraiment. Et tenace, terriblement tenace. » Il sourit et regarde son amie en coin. Elle est bien, heureuse, souriante et d'après les bruits de couloir, parfois beaucoup plus facile à vivre. Surtout lorsque Ezeckiel est dans la même pièce qu'elle d’ailleurs. Tout le monde a remarqué que lorsqu'elle était avec lui dans la salle des professeurs, Ana se montrait bien plus souriante et agréable. Dés qu'il quitte la pièce, elle redevient la fameuse gorgone effrayante pour tout le monde. Sauf lui. Son amie le fait rire lorsqu’elle a son regard et son air de connasse, ça veut dire qu'elle ne va pas tarder à attaquer. Il se trompe rarement, dans les heures qui viennent, une élève où une association se voit couper les bourses. Où se voit prendre un soufflet royal par la méchante Fitzwilliam. Lui, il s'en moque. Son domaine est l'un qui rapporte le plus, Ana n'a jamais pu lui refuser une demande de bourse lorsqu'il la faisait. « Il m'a emmené faire de la voile, et une grande randonnée avec Lily. Elle a pêché ! C'était.... C'était parfait. Vraiment. » Il est heureux pour sa nièce, Lily est une enfant vive et pleine de joie, de bonheur et d'amour à donner. « Lily devait être enchantée non ? » Demande Eliakim en voyant le serveur poser devant eux une petite assiette d’apéritifs composés de quelques tapas, d'olives et de toasts chèvre/tomates. Il en prend un et croque dedans avec envie alors que ce même serveur leur pose deux bières légère maison. « J'imagine que je pourrais... Me laisser un peu aller. Lily l'aime beaucoup, mais comme tout adolescente qui se respecte face à une rock star. Ce qui m'effraie le plus c'est... De me retrouver à nouveau sous les feux des projecteurs. » Il termine son toast avant de parler, faisant passer le tout avec une gorgée de bière après avoir trinqué avec son amie. « Laisse toi aller, porter par cette histoire qui démarre et qui vous fera du bien à tous les deux. Tu as besoin d'un homme tendre et gentil qui pourra s'occuper de toi. Et Lily a besoin de voir sa mère heureuse. Tu sais Ezeckiel ne fait plus la une des magasines depuis des années, il a toujours été très discret. Ca ne m'étonnerait même pas que votre histoire reste dans le domaine du privé. C'est un musicien qui a toujours su garder sa vie privée... Dans l'ombre justement. Lily et toi vous ne risquez rien, je ne pense pas. » Il sait qu'elle ne supporte pas l'idée d'attirer les regards. Si elle est partie la première fois c'est justement pour protéger sa fille des regards et des rumeurs. « Et toi, qu'as-tu à me raconter ? » Il pique une olive avant de lui répondre, tout sourire. « On a emménagé avec Alice. Tout se passe bien, on est heureux et bien l'un avec l'autre. C'est une femme qui me surprend de jour en jour elle... Change. Elle évolue. C'est merveilleux. Et... Ha oui... » Il fait comme si il avait oublié, toujours souriant, prêt à lui annoncer la meilleure nouvelle de la journée. « Alice a acceptée de m'épouser il y a six jours à Londres, dans un musée ! » Il sauterait presque de joie tant la nouvelle est géniale ! « Nous pensions prendre Lily comme demoiselle d'honneur, tu penses que ça lui ferait plaisir ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.   Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. EmptyVen 12 Fév - 18:51

Du pain, du vin, du potin !
Anastasia & Eliakim
Depuis combien de temps ne s'est-elle pas retrouvée à manger un morceau avec Eliakim. Ils le faisaient assez souvent lorsqu'ils étaient étudiants. Elle se souvenait d'eux, dans leur bande d'amis, avec Néo, Maxime, et quelques autres étudiants, qui formaient un véritable groupe assez improbable sur certains points. Ils déjeunaient dans le parc de l'université, achetant quelques sandwich et des bières, les partageant avant de retourner en cours chacun de leur côté. Elle ne se souvient pas comment elle a rencontré Eliakim. Elle a l'impression de le connaitre depuis toujours à présent. Il est un de ses repères, dans son existence. Une personne sur qui elle peut compter. Elle sait qu'elle l'a déçue, sans doute en disparaissant comme elle l'a fait. Mais il ne semble pas lui en tenir rigueur. L'eau a coulé sous les ponts, et aujourd'hui ils sont plus proches que jamais. C'est donc tout naturellement qu'elle se retrouve à déjeuner avec lui, un jour où elle se sentirait capable de tuer quelqu'un.

Ils en viennent rapidement à parler potin, et en l'occurence elle lui fit part de ses rendez vous avec Ezeckiel. Elle en gardait un souvenir mémorable, cuisant... Brûlant entre ses reins depuis son réveil. Elle avait quitté Ezeckiel la veille et depuis il ne quittait pas son esprit. Elle avait un besoin physique de lui. Elle avait envie de sexe, elle avait envie d'Ezeckiel, et elle s'en rendait compte maintenant, expliquant son comportement terrible depuis le levé. Elle se fout en boule pour rien, et quiconque se retrouve devant elle subit ses foudres. Même si c'est injustifié. C'est pas injustifié, les gens sont des crétins. Vrai. Sauf peut être Eliakim. « Laisse toi aller, porter par cette histoire qui démarre et qui vous fera du bien à tous les deux. Tu as besoin d'un homme tendre et gentil qui pourra s'occuper de toi. Et Lily a besoin de voir sa mère heureuse. Tu sais Ezeckiel ne fait plus la une des magasines depuis des années, il a toujours été très discret. Ca ne m'étonnerait même pas que votre histoire reste dans le domaine du privé. C'est un musicien qui a toujours su garder sa vie privée... Dans l'ombre justement. Lily et toi vous ne risquez rien, je ne pense pas. » Elle lui sourit, se demandant s'il avait raison. Mais ce n'était pas tant les magazines que l'Oxymoron qui l'inquiétait. Et si jamais Ezeckiel... reprenait ses activités de célébrités ? Et si jamais on en venait à découvrir leur liaison ? Et si jamais on découvrait qu'elle était la même Anastasia qu'il y a dix ans. La fille qui est tombée enceinte de son demi-frère et qui s'est tirée rapidement ? Elle a peur des rumeurs, des ragots, et surtout d'être sous le feu des projecteurs. « Je crains bien plus les articles de l'Oxymoron sur notre sujet. Tu sais à quel point je déteste être au centre de l'attention... » Dit-elle en baissant le regard. C'est une chose qui n'avait pas changé, malgré les années et sa réussite aux sein de l'Université. Elle ressentait toujours une terrible honte à l'idée d'être dans l'Oxymoron. Elle n'avait pas ce courage-là. Elle n'était pas assez forte pour supporter les regards et les qu'en-dira-t-on. « Mais je vais... en profiter. Pas de prise de tête, je laisse le temps faire son oeuvre. Après tout il a passé l'épreuve Rencard sans sexe . Il a le droit à sa récompense maintenant. » Dit-elle en offrant un regard complice avec Eliakim.

Pour l'heure elle changea de sujet et demanda à son ami ce que lui avait à lui raconter à son tour. Après tout il semblait... Heureux, malgré un comportement un peu râleur quand il était arrivé. Il avait une bonne forme physique (comparée aux photographies qui avaient circulé à la rentrée) et il était presque rayonnant. Sans compté qu'il avait des petites cernes de fatigue sous les yeux. Bah alors mon Elia, les nuits avec ta fiancée sont trop agités ? Pensa-t-elle, gentiment moqueuse. « On a emménagé avec Alice. Tout se passe bien, on est heureux et bien l'un avec l'autre. C'est une femme qui me surprend de jour en jour elle... Change. Elle évolue. C'est merveilleux. Et... Ha oui... » Elle haussa un sourcil. C'était une bonne chose, vraiment. Après tout elle avait gardé d'elle une image d'une enfant gâtée par son père. Le Lord Kensington faisait parti du conseil d'administration, et Anastasia avait eut affaire à lui plusieurs fois. Un homme charmant, mais assez imposant et charismatique. Alors apprendre que sa chère et tendre fille devient une adulte c'est une bonne nouvelle. Sans doute au contacte d'Eliakim. Mais elle n'eut pas le temps de penser à tout cela en vrai. Car il lui annonça une chose fantastique : « Alice a acceptée de m'épouser il y a six jours à Londres, dans un musée ! » Les yeux d'Anastasia s'ouvrirent en grand. C'était une putain d'excellente nouvelle !! Elle sourit, en grand, et sautilla sur sa chaise. Un mariage, c'était toujours une excellente nouvelle après tout non ? Elle remarqua que la joie d'Eliakim était évidente aussi. En lui annonçant son visage c'était illuminé. Il était radieux. Et terriblement fire. « OH TOUTES MES FELICITATIONS ELIA ! » Dit-elle en se penchant vers lui pour le prendre dans ses bras et l'embrasser sur la joue. Avant de rapidement reprendre sa place. « Nous pensions prendre Lily comme demoiselle d'honneur, tu penses que ça lui ferait plaisir ? » Elle sourit. Elle gardait Lily cachait depuis des années, personne ne connaissait son existence à Oxford. Elle tenait à ce qu'elle reste loin de toutes les rumeurs, et le fonctionnement malsain de cette université (elle restait uniquement pour son travail... et à présent pour cette famille qu'elle s'est créée). Mais elle ne pouvait pas le refuser au parrain de sa fille. « Elle en sera sans doute ravie Elia. Vraiment... Tu pourrais venir lui demander ce week-end ? Ou on pourrait venir vous voir, ta futur femme et toi ? » Proposa-t-elle en ravalant son angoisse. Il était peut être temps qu'elle arrête de s'en faire pour tout.
Durant une seconde elle pensa qu'en effet elle n'était plus seule pour gérer son quotidien, qu'avec Ezeckiel à ses côtés tout sera plus simple, mais elle ravala cette idée. Elle assurait, assumait toute seule depuis dix ans. Elle pouvait continuer. Elle ne voulait pas le contraindre à s'engager dans une histoire avec une femme aussi compliquée qu'elle. Passons. « Pas trop angoissé à l'idée de marier la fille de Lord Kensington ? Cet homme est impressionnant. Je serai terrifiée à ta place. Tu vas faire les choses à l'ancienne et lui demander son approbation ? » Demanda-t-elle, un ton moqueur caché par son sourire. Leurs plats arrivèrent et elle se mit à manger. « En tout cas c'est une excellente nouvelle. Vraiment. C'est... Je suis ravie de te voir heureux à nouveau. Tu ne m'as jamais semblé aussi radieux même du temps de Maxime... »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.   Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. EmptySam 13 Fév - 2:21

Anakim

« Du pain, du vin, du potin. »

Eliakim est d'une fidélité sans faille en amitié, même après des années sans voir quelqu'un, si il c'est séparé de cette personne en bon terme alors il ne verra pas où est le problème de lui reparler même des années après. Il n'est pas rancunier et n'en veut pas à ses amis qui ont fait leur vie de leur côté, il n’attend rien d'eux quand il donne. Ana est partie pour fuir les ragots et le regard des autres, il comprend totalement son geste. Elle devait se protéger et surtout protéger la petite fille qui venait de naître, Lily ne méritait pas d'être traité d'enfant issu d'un inceste, cette petite fille est une perle et Ana a fait le bon choix en partant. Lorsqu'il l'a retrouvé, c'est comme si une partie de lui était revenu. Il a toujours adoré Ana, elle était son amie, sa meilleure amie de l'époque. Avec Rae, Neo, Maxime et Liam ils formaient un petit groupe étrange, s'entendant à merveille malgré les différentes classes où ils étaient. Il se souvient d'avoir rencontré Ana un après midi, elle s'entendait bien avec Maxime et c'est comme cela qu'il a fait sa connaissance. Il c'est tout de suite bien entendu avec Neo qui rentrait le jour même dans le Riot Club. Ils allaient très bien ensemble, ils formaient un couple magnifique. Tout comme Eliakim formait un couple parfait avec Maxime. C'était il y a longtemps et ces souvenirs le font sourire alors qu'il hoche la tête lorsque son amie lui fait part de son manque d'envie de se retrouver à la une des magasines. Il sait comme elle déteste ça. « L'Oxymoron est seulement un torchon que personne ne devrait lire. Plus on lui donne de l'importance, plus il publiera des articles. » Lâche Eliakim amer, conscient que si ce journal de malheur n'avait pas lâché aux yeux de tous qu'il avait retrouvé Maxime alors rien ne se serait passé ainsi avec Alice. « Mais je vais... en profiter. Pas de prise de tête, je laisse le temps faire son oeuvre. Après tout il a passé l'épreuve Rencard sans sexe . Il a le droit à sa récompense maintenant. » Il partage un regard complice avec son amie alors qu'elle lui jette une œillade suggestive, il comprend que ce soir Ana devrait être très occupée et qu'il ne cherchera même pas à lui demander ce qu'elle fera de sa soirée. « Je l'ai croisé ce matin. Il avait l'air heureux, il avait un sourire rayonnant. Et un groupe de groupies qui le dévoraient du regard, comme toujours. Tu auras des ennemies... » Sourit Eliakim, taquin alors qu'il finit par lui annoncer la bonne nouvelle.

Ana semble sautiller sur sa chaise alors qu'il lui annonce que Alice a acceptée de devenir sa femme. Il va se marier, la nouvelle fait le tour d'Oxford et c'est officiel, elle a acceptée. Il n'arrive pas à le croire, cette chanson qu'elle lui laisse pour qu'il prouve qu'il peut-être un époux et père modèle. Qu'elle chance ! Elle le prend dans ses bras et l'embrasse, il sourit. « Merci ! » Répond simplement le professeur, incapable de dire autre chose tant il est emporté par la joie. « Champagne s'il vous plaît ! » Appelle le professeur au serveur, alors que ce dernier hoche la tête de loin et part leur préparer deux coupes de champagne pour fêter cela. « Nous devons trinquer à mon mariage. Et à ton avenir qui se profile auprès d'un musicien très canon ! » Bien trop pour son propre bien d'ailleurs. « Elle en sera sans doute ravie Elia. Vraiment... Tu pourrais venir lui demander ce week-end ? Ou on pourrait venir vous voir, ta futur femme et toi ? » Il lui sourit, enchanté par ette proposition. « Nous viendrons alors. Et si tu crains que Lily soit découverte sache que je n'invite que des personnes sures, le secret sera bien gardé. En revanche tu es évidemment invitée avec Ezeckiel... » Sourit Eliakim, taquin. « Pas trop angoissé à l'idée de marier la fille de Lord Kensington ? Cet homme est impressionnant. Je serai terrifiée à ta place. Tu vas faire les choses à l'ancienne et lui demander son approbation ? » Il grimace, conscient de l'angoisse que lui procure le Lord Kensington. Ce dernier adore sa fille qui est la prunelle de ses yeux, Eliakim l'a déjà fait souffrir une première fois et il sait bien qu'un entretien avec le Lord sera musclé. Et terrifiant. « Je compte le rencontrer oui. Et lui demande la permission... Même si je ne te cache pas qu'il me fait peur... » Pour une fois qu'il a peur de quelqu'un, c'est une bonne chose pour le Lord. Enfin les plats arrivent en même temps que deux coupes de champagne. Ana prend une bouchée de son assiette alors qu'il lui tend sa coupe de champagne. « A mon mariage et à ton histoire ! » Sourit le professeur en faisant s'entrechoquer les deux coupes avant de boire une gorgée. « En tout cas c'est une excellente nouvelle. Vraiment. C'est... Je suis ravie de te voir heureux à nouveau. Tu ne m'as jamais semblé aussi radieux même du temps de Maxime... » Il ne c'est jamais vraiment posé la question. « Je suis heureux oui. Peut-être plus qu'avec Maxime car je savais qu'avec ce dernier rien ne serait vraiment possible. Nous n'aurions rien pu construire. Avec Alice... J'ai toute une vie devant moi. » Reconnaît le scientifique en prenant une bouchée de son plat également. « Et toi Ana ? Tu es heureuse ? » Dit-il tout en prenant une frite fraîche.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.   Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. EmptySam 13 Fév - 22:51

Du pain, du vin, du potin !
Anastasia & Eliakim
« L'Oxymoron est seulement un torchon que personne ne devrait lire. Plus on lui donne de l'importance, plus il publiera des articles. » Peut être oui, sans doute même. Mais ce torchon avait réussi à devenir une véritable référence à Oxford. Capable de faire et défaire des réputations. Et en ce qui concernait Anastasia, il avait réussi à la détruire socialement. Seule, abandonnée par son homme, enceinte, elle avait absolument tout perdu. Jusqu'à sa fierté, et ses amis. En tout cas l'avait-elle cru à l'époque. Elle avait fuit, parce qu'elle n'avait plus que cela à faire, pour éviter les regards mauvais, les jugements, et les inconnus la montrant du doigt comme une pestiféré. Aujourd'hui elle est capable de se montrer comme une femme forte, qui n'écoute pas les rumeurs, et ce qui se murmurent sur son passage, mais elle reste terriblement fragile. Les rumeurs l'ont détruite, elle refuse d'être à nouveau dans le centre de toutes les conversations.
Pour l'heure, cependant, son histoire était plus ou moins secrète. Ses proches étaient au courant : Jack, Seyrah, Eliakim et Lily. Elle n'avait besoin que de cela. Le reste du monde devait continuer à ne pas s'intéresser à elle. Il n'y a qu'à cette condition qu'elle se sentait bien. Ezeckiel et elle, s'était peut être une histoire qui pouvait donner quelque chose de bien. Mais pour le savoir elle devait surtout rester en dehors des articles de l'Oxymoron, et vivre sa vie sans que les autres (surtout les inconnus) lui disent quoi faire ou quoi dire. Combien avaient-ils été à lui dire d'avorter ? D'abandonner son enfant ? Ou même de se tuer ? Elle gardait tout cela comme une blessure à peine cicatrisée. Elle n'en avait jamais parlé à Eliakim. Elle n'en avait jamais parlé à personne. Elle en avait eut honte à l'époque. Et aujourd'hui c'était révolu. « Je l'ai croisé ce matin. Il avait l'air heureux, il avait un sourire rayonnant. Et un groupe de groupies qui le dévoraient du regard, comme toujours. Tu auras des ennemies... » Elle sentit son coeur se serrer. Un temps. Une seconde. Ouais, il a des groupies. Mais ca ne signifie pas qu'il le remarque ou qu'il en a quelque chose à foutre. « C'est mon côté Rien à foutre de ta vie qui l'a séduit de toute façon. Les groupies c'est surfait. » dit-elle avec un côté saloperie tout à fait adéquat.

Enfin, il lui annonça qu'il allait se marier. Une annonce qui remplit son amie d'une joie intense. Il était heureux, amoureux, et il allait le crier au reste du monde ? C'était une excellente chose ! Vraiment, une excellente chose ! Après tout ce qu'il avait traversé et vécu suite au départ de Maxime, il méritait d'avancer, de faire sa vie, et d'aimer comme un fou à nouveau. « Champagne s'il vous plaît ! » Dit-il en regardant le serveur qui s'exécuta presque aussitôt. Champagne, au milieu de la journée ? Ok. Elle allait bossé, ça devrait la détendre un peu de boire un verre. Ou deux. « Nous devons trinquer à mon mariage. Et à ton avenir qui se profile auprès d'un musicien très canon ! » Un musicien canon ? « A force de le complimenter je vais bientôt croire que mon ennemi numéro un c'est toi mon chou. » Dit-elle en lui offrant son visage si tu touche à mon mec je te défonce Dude. Son côté Gorgone ressortait assez bien avant qu'elle ne se mette à rire.
Il finit part lui demander si Lily voudrait être demoiselle d'honneur. Connaissant l'amour de sa fille pour les princesses, la danse, les bals, le maquillage, et les robes, Anastasia en était persuadée. « Nous viendrons alors. Et si tu crains que Lily soit découverte sache que je n'invite que des personnes sures, le secret sera bien gardé. En revanche tu es évidemment invitée avec Ezeckiel... » Elle sourit. Il la connaissait par coeur. Il savait pertinemment comment elle fonctionnait. Alors elle ne pouvait que se montrer reconnaissante. « Je lui en parlerai, promis. » Dit-elle. Elle devait le noter, mentalement, sinon elle risquait d'oublier. Mais elle lui parlera plus tard. Si elle était sûre que leur relation... menait quelque part. C'était trop tôt encore, elle ne voulait pas tirer des plans sur la commette et les projeter trois, quatre, douze mois en avant. C'était terrifiant, malgré tout.
Ils trinquèrent au mariage, à l'amour, à eux tout simplement. Elle but une gorgée de champagne, et entama son fish&chips, tout en avouant qu'elle n'avait pas vu Eliakim aussi heureux. Jamais. « Je suis heureux oui. Peut-être plus qu'avec Maxime car je savais qu'avec ce dernier rien ne serait vraiment possible. Nous n'aurions rien pu construire. Avec Alice... J'ai toute une vie devant moi. » Elle sourit. C'était beau à voir autant d'amour et de dévotion. Elle mentirait en disant que cela ne la touche pas. Elle prend une fritte, et la mange, heureuse d'entendre ces mots de la bouche d'Eliakim. « Et toi Ana ? Tu es heureuse ? » Est-ce qu'elle l'est ? Elle soupire. Elle est perdue, un peu perplexe, et surtout déstabilisée par toute cette histoire. Mais elle ne pouvait pas ignorer le fait qu'elle se sentait bien plus... Détendue, et souriante qu'avant. « Champagne, fish&chips et ami, je ne peut qu'être heureuse ! »  Elle ne pouvait pas en dire plus. Elle recommençait à vivre, et elle ne savait pas vraiment comment faire. Mais elle avait hâte de vivre sa vie, à nouveau.

The end

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty
MessageSujet: Re: Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.   Du pain, du vin, du potin. ANAKIM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pain, du vin, du potin. ANAKIM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: