Alexander Norrington RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy
☆ date d'arrivée : 12/10/2015 ☆ potins balancés : 403
| Sujet: Re: Ash ♠ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Sam 13 Fév - 14:20 | |
| Ah ouais avec plaisir si t'es pas débordée |
|
| Sujet: Re: Ash ♠ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Sam 13 Fév - 14:32 | |
| T'inquiète je suis une warrior Je peux même l'ouvrir d'ici cet après-midi ou demain Pour le contexte t'as une idée en tête? |
|
| Sujet: Re: Ash ♠ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Sam 13 Fév - 14:35 | |
| Euh le soir quand elle rentre ? Il pourrait la suivre ? Et je t'admire xD |
|
| Sujet: Re: Ash ♠ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Sam 13 Fév - 14:37 | |
| Oooooow Pas mal Après elle se retourne, lui parle, se doute de quelque chose et joue les filles apeurées histoire de le cerner :hinhin Et entre temps elle pirate son téléphone |
|
| Sujet: Re: Ash ♠ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Sam 13 Fév - 15:04 | |
| Ouais je vais adorer ca |
|
| Sujet: Re: Ash ♠ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Sam 13 Fév - 15:18 | |
| |
|
Seyrah Fallen TEACHER — guide du savoir.
☆ date d'arrivée : 03/09/2015 ☆ potins balancés : 695
| Sujet: Re: Ash ♠ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. Sam 13 Fév - 19:13 | |
| D'acc ma chérie |
|