AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145 Empty
MessageSujet: (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145   (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145 EmptyLun 8 Fév - 12:30

Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145   (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145 EmptyVen 25 Mar - 10:13

Mischatte
AAAAAAAAAAAAAAAAASSSH !! Comment tu vas ma chouette ? Ca fait un bail que je suis pas passé au magasin fufufufu. Faut que je vienne t'emmerder un petit peu. :gnihihi: DIS DIS DIS vous avez reçu le dernier X-Men ? :wut::wut::wut:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145   (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145 EmptyDim 5 Juin - 12:41

Mischatte
Aussi étonnant que cela puisse paraitre j'ai un emploi du temps de ministre. Je partage mon temps entre toutes mes fans, et je dois jongler avec des hautes responsabilités. :kiki: ET tu ne m'as pas démonté la dernière fois, j'ai dû abandonner par forfait. J'avais pas l'choix - donc tu as pas gagné Ash. MAIS je suis d'accord pour la revanche ! J'amène des cookies, des muffins, et des Fish&Chips - le sucre et le gras c'est la vie. :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145 Empty
MessageSujet: Re: (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145   (sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sms) Ash Montgomery ♠ 489-2145
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (instagram) Ash Montgomery ♠ badash
» wayne malek montgomery ° La racaille m'a berçé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: