AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 22:32


Parrainage de Ruby
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Ruby Hawkersbury ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Ruby
Filleuls : Léna RedBird


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Ruby M. Hawkersbury
&
Alexandre S. Herondale

Camille, pour vous servir.
Hello hello ! Alors voilà, je suis Camille - Bloody sur les forums - et j'ai 19 ans. J'ai près de 6 ans d'activité sur forums RPGs. Sur JAE, je joue Ruby, petite étudiante musicienne en troisième année, fille de musiciens, dynamique et enjouée, casse pieds professionnelle, ainsi qu'Alexandre, avec son passé sous le joug violent de son père, qui est lui aussi étudiant en musique, et batteur du groupe Dingoes ate my Baby.
Côté IRL, je suis une vraie dévoreuse de livres. Hunger Games, The Mortal Instruments, The Infernal Devices, la saga Eragon, Twilight, Divergente ... J'ai quelques heures de lecture à mon actif. Tout comme j'ai quelques années d'équitation. C'est ma grande passion. Je suis une Ch'ti, qui aime le poulet au Maroilles, les frites, la carbonnade flamande, et la plage. Par contre j'ai un gros souci, je déteste les touristes. la plage, j'y vais qu'en hiver, du coup. Avec le K-Way et tout. Mais je le vis bien ! Après il n'y a pas grand chose que je n'aime pas spécialement, et je ne pense pas avoir de phobies ... Je n'en ai pas encore découvert du moins, mais on sait jamais, ça peut toujours venir !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Septembre 2015
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
J'ai été une petite nouvelle perdue dans les DC, alors si je peux aider ... :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul, pour ne pas m'y perdre ?
+ Autre chose à ajouter ?
LOVE :love:

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 22:57

Bienvenue sur ton sujet de parrainage mon chaton ! Ici on sera en tête à tête, alors si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas ! Je passerais avec l'un de mes comptes répondre au plus tôt, sachant que je suis presque H24 sur le forum ça devrait être rapide :dr: S'il y a des trucs dont tu veux discuter plus discrètement, sait-on jamais, mes boîtes à MP sont ouvertes :rubix:

En tous cas je suis à ta disposition et j'étudie ta fiche pour te trouver des liens qui roxent ici ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:37

Coucou :D merci pour ta gentillesse à mon égard, j'ai l'impression d'être une petite fille qui a encore du mal à s'orienter :)
Disons que pour moi, ça va plutôt pas mal au niveau de la rédaction et des codes ^^ c'est surtout au niveau des réseaux sociaux et des téléphones que je galère un peu plus (gérer les codes, savoir comment ça se déroule etc etc) parce que je ne suis pas encore trop habituée à cette méthode de fonctionnement :$ j'espère que tu as du courage, t'inquiète pas je comprends vite quand on m'explique longtemps :D ♥

PS : J'ai hâte de découvrir le lien que tu souhaites avec moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:49

J'ai été une petite nouvelle perdue ici-bas, ne t'en fais pas, je sais l'effet que ça fait ! Ils sont adorables par ici, tu verras ... Faut pas faire gaffe aux apparences un peu revêches de certains :angel:

Alors alors alors ... Disons que la partie réseaux sociaux fonctionne comme dans la vraie vie :siffle:
→ Partie téléphone portable ; tu postes un sujet avec le code vierge dans la partie Text me, ce qui va correspondre à ta boîte de réception de SMS. Celui qui t'envoie un SMS poste à la suite dans ton post. Toi, quand tu veux lui répondre, tu vas dans son post, et tu postes. Ou tu ne lui réponds pas (:angel:)
→ Partie Instagram ; Là c'est pareil, tu ouvres ton sujet avec le premier code rempli ... Pseudo pour le compte, description, photos de gardes trop mignonnes avec ta bouille d'amour, tout ça ... Et puis quand t'as l'envie et une petite idée, tu nous partages une petite photo à la suite, qu'on risque de se faire un plaisir de te commenter :angel: et si jamais tu as envie de commenter la photo d'un petit quelqu'un que tu connais (ou non) tu utilises le petit code magique (c'est le dernier je crois :hm:) et tu vas poster dans son sujet :angel:

Je suis claire ou pas ? Parce que je t'avoue que c'est mon baptême du feu avec toi, t'es ma première filleule, alors j'essaye de faire bien :bril: si tu veux que je réexplique, que j'utilise des screens, des trucs comme ça, tu me dis et j'exécute :angel:

Pour ce qui est de notre lien ... Je ne sais pas encore, quelque chose te botte ? Soit avec Ciarán (Dominic Sherwood ici présent), Ruby (Danielle Campbell) ou encore Alexandre (M Pokora) ? Ou les trois, c'est comme tu veux ! Je peux te parler un peu d'eux pour que tu vois ce qui te conviendrait le mieux, ou te donner des idées pour chacun ou ... Comme tu préfères :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:51

Je passe juste en coup de vent pour te rassurer Léna :zad: si un code bug ou quoi je passe par derrière et je le corrige, donc ne stress pas trop :32: :love:
Je repars :rae:
Cia : tu es une marraine qui déchire :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:54

Houlàààààà euh honnêtement là c'est pas que je comprend pas c'est que je n'ai pas envie de comprendre :) je t'avoue que c'est la touuuuuuuuuuuuuuuuuuute première fois que je termine une présentation en une soirée (et elle est pas petite haha :P) donc j'ai les yeux en feu et je suis demandée un peu partout à mon grand étonnement (liens *w*) donc donc donc... tu pourrais me parler en mandarin que ça serait pareil ! Mais ce n'est pas parce que tu es un mauvais parrain, au contraire :D je te trouve très amusant et je suis contente d'être tombée sur toi :) si tu veux demain je serais sûrement plus amène d'exécuter tes conseils et te poser d'avantage de questions :)

Ecoute moi je chope les trois tant qu'à faire :D - et je doit dire que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui joue Pokora sur un forum, ma meilleure amie serait aux anges si elle savait ! :P -
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:55

Lenamour a écrit:
Ecoute moi je chope les trois tant qu'à faire :D - et je doit dire que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui joue Pokora sur un forum, ma meilleure amie serait aux anges si elle savait ! :P -

Converti là au RP et à JAE :siffle::siffle::arrow::arrow:
*repart loin*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:56

Non non moi je suis égoïste, je garde tout pour moi non mais :waii:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:57

Ouais t'as raison, l'égoïsme c'est la vie :face::face:
(faut que j'arrête de flooder Ciaran va me gronder :dead:)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:58

De toute façon, aujourd'hui, demain, dans une semaine, je suis là :angel: C'est juste qu'en fait je ne sais même pas si je suis claire, du coup ... Tu liras à tête reposée et tu me diras, du coup, que je sache :mdr:

Gourmande va ! Je te prépare un petit recap' des trois ? :angel: (Ouais ouais, Matt c'est mon amour, je l'aime, je l'aime, je l'aime, alors j'en fais profiter tout le monde ... Mais tout le monde ici le trouve atypique en avatar, j'aime ce changement :dr:)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:00

J.Liloo : Haha énorme ♥

Ciaran : Je te propose qu'on bascule en MP, ça sera beaucoup plus simple :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:00

Aucun sushi, je t'envoie ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:01

J'ai envie de sushis en ce moment ...... *va se faire frapper par Rae* :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:01

MAIS DIS DONC ESPECE D'ADMIN FLOODEUSE :wut:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:03

C'est parce que je vous aime :rae::rae::rae:
J'vais faire peur à Léna, faut que j'arrête t'as raison :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:05

Citation :
J'ai envie de sushis en ce moment ...... *va se faire frapper par Rae* :arrow:

*frappe Liloo*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptySam 20 Fév - 19:56

Mon chaton, est-ce que tu as d'autres questions ? Est-ce que je peux t'être utile pour autre chose ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptySam 20 Fév - 21:07

Non tout va très bien pour moi, merci :bril: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptySam 20 Fév - 21:29

Si quelque chose te vient, surtout n'hésite pas :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyMer 24 Fév - 17:29

Désolée pour le double-post mais là c'est important :face:

Lénachouuuuu pense à te recenser :rubix: ici

Voilà voilà :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird EmptyVen 6 Mai - 16:30

Est-ce que ca va Léna ? Est-ce que tu as encore besoin de ton sujet de parrainage ? Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici Dimanche, le sujet sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird   PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw
» PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne
» PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne
» PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon
» PARRAINAGE DE RUBY √ Gaëlle M. Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: