Jenna-Louise Ismaël rien que pour le geste sans vouloir le reste
identification complète Il y a noté sur sa carte d'identité: Jenna-Louise, Nicole, Rosalie Ismaël. Par contre tout le monde l'appelle seulement Jenna. âge la jeune femme a actuellement vingt quatre ans, elle les a eu le 14 février, le jour de la Saint-Valentin. lieu/date de naissance La jeune femme est née le 14 février 1992 à Palerme, en Sicile d'un père anglais pure souche et d'une mère italienne pure souche également. études suivies et année Elle est actuellement en septième année d'archéologie/géologie, un double cursus scientifique, ces deux sciences la passionnent. Elle aime étudier la terre et si en plus des trésors cachés sont enfouis, c'est mieux. job généreuse et serviable, elle donne des petits cours d’initiation à ces deux matières dans des collèges, lycées, et fait participé des petits dans des découvertes archéologiques. orientation sexuellehétérosexuelle jusqu'à aux dernières nouvelles, mais maintenant que vous posez la question elle n'est plus sûre de rien. statut célibataire depuis un an, elle a été frappé par son ancien copain avec qui elle sortait depuis cinq ans, et elle a enfin pu sortir de ses griffes. statut social££££ un père milliardaire, homme affaires qui a créé de nombreuses entreprises et une mère actrice reconnue. Pour vivre bien, ça elle le fait, elle est pleine aux as. caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.
Welcome to the jungle Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
The story of my life L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Ici Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.
Code:
[b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage
Dernière édition par Jenna-Louise Ismaël le Mar 23 Fév - 17:43, édité 6 fois
bienvenue sur le forum, bellissimma si tu as la moindre question, le moindre problème, la moindre envie d'avoir un parrain/une marraine pour t'aider sur le forum : n'hésite surtout pas à demander && bonne chance pour ta fiche
ouste ouste Alexander et les autres mâles qui traînent autour de ma filleule aussi, je vais devoir la protéger avec des sales gosses comme vous
Reste près de moi tu ne risquera rien JL
Invité
Invité
Sujet: Re: (jenna-louise) savoir aimer Mar 23 Fév - 11:21
HEY BEAUTÉ Bienvenue sur le foruuuuuuuuuum !
Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system
☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
Sujet: Re: (jenna-louise) savoir aimer Mar 23 Fév - 14:55
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM HAHA. tu as failli être ma filleule Tu sais pas ce que tu rate Tu vas t'amuser avec Jamamour/Kikidur () il est géniallissime
Bonne chance pour ta fiche Hâte de lire tout cela si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff (surtout Rae et Elia je suis pas beaucoup là cette semaine )
Et nous faudra un lien LOVE LOVE LOVE YOUR ASS
Invité
Invité
Sujet: Re: (jenna-louise) savoir aimer Mar 23 Fév - 20:22
POPPY DRAYTON Chroniques of Shannara Je suis fan de ton choix de vava
Bref, bienvenu parmi nous !!
Invité
Invité
Sujet: Re: (jenna-louise) savoir aimer Mar 23 Fév - 20:25
(Poppy me rappelle qu'il faut que je rattrape The Shannara Chronicles tiens )
Bon, bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez les fous
Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 18/10/2015 ☆ potins balancés : 584
Sujet: Re: (jenna-louise) savoir aimer Dim 28 Fév - 17:08
ça va chou ? tu veux de l'aide pour quelque chose ?
Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
Sujet: Re: (jenna-louise) savoir aimer Dim 28 Fév - 18:26
Si tu veux un délais n'hésite pas à demander
Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 12/11/2015 ☆ potins balancés : 318