AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyJeu 25 Fév - 18:25

Joyce Reardon
Shut up, I’m reading


identification complète Joyce Mercy Reardon âge 31 ans. lieu/date de naissance Née un 31 Juillet dans la banlieue londonienne. études suivies et année Elle n’est plus étudiante depuis des années. Elle a poussé le vice jusqu'à avoir un bac +5 (on ne dirait pas hein ?) job Elle est bibliothécaire. orientation sexuelle Pansexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ caractère Un peu fofolle (beaucoup en fait) ; Intelligente ; Passionnée ; Mystérieuse ; Strict dans son boulot ; Sérieuse dans son boulot ; Dans son monde ; Fun en dehors du temps de travail etc. groupe Hard Workers. avatar Evan Rachel Woods.

Welcome to the jungle
Joyce a toujours aimé lire, elle avait toujours un bouquin sur elle. Son surnom c’était « rat de bibliothèque », pour autant, elle ne ratait pas une occasion de faire la fiesta ! ♦ Grâce à la lecture, elle possède une très grande culture générale, une excellente mémoire et une imagination débordante, fertile et très imagée. ♦ Etre bibliothécaire a toujours été comme une évidence pour elle ♦ Son deuxième prénom, Mercy, ne lui va pas selon certaines personnes. Ils pensent que ses parents avaient fumé un joint pendant l’accouchement pour lui donner ce deuxième prénom ♦ Joyce aime les couleurs, elle est toujours habillée en couleurs et avec de hauts talons. Cependant, quand elle travaille à la bibliothèque, elle met des pantoufles, se met pieds-nus ou en ballerine. Si, si, c’est vrai ! ♦ Elle lit tous les livres qu’elle achète pour Oxford (sauf ceux qui sont trop portés scientifique, elle les refourgue à un de ses vieux amis qui adore ça) ♦ Elle aime les animaux, elle possède un furet, une gerbille, un lapin, un chien aussi. Par contre, elle déteste les mouches, les araignées, les papillons et pas mal d’insecte. Oui, elle a un peu peur de ces choses … ♦ Elle ADORE le citron. Genre vraiment. Elle a toujours des bonbons au citron qu’elle mange ou donne aux élèves et porte souvent un parfum qui sent le citron … ♦ Tout le monde sait qu’elle a un « pète au casque » mais certains trouvent ça cool. Elle, elle s’en fout de ce que l’on peut penser d’elle. ♦ Elle a eu des relations sérieuses mais jamais elle ne s’est mariée ♦ Elle a été enceinte une fois mais elle a perdu le bébé … ♦ Personne à Oxford ne le sait, seul son entourage le sait ♦ Parfois, elle pose sa main sur son ventre et le caresse comme si elle le sentait encore et donc, elle fait semblant d’avoir mal à l’estomac ♦ Très ouverte d’esprit, très tolérante, elle rit des préjugés des autres, elle n’hésitera pas à aller vers quelqu’un que l’on considère comme dangereux pour vérifier la théorie des autres … par pur esprit de contradiction ♦ Adorable avec les élèves et le personnel lorsqu’il respecte le règlement de SA bibliothèque, elle dirige admirablement bien tout ce petit monde ♦ Le reste du temps, elle adore balancer des craies à la tête des plus bruyants et elle ne manque JAMAIS son coup ♦ Ses punitions peuvent être terribles si vous continuez ♦ Aussi discrète qu’une petite souris lorsqu’elle est dans sa bibliothèque, on ne peut plus bruyante lorsqu’elle est en dehors ♦ Elle utilise parfois des expressions un peu désuète ♦ Elle a des tatouages et elle a les oreilles percées ♦ Elle fume des joints de temps en temps, surtout le WE, jamais en semaine ♦ Elle se déplace souvent en roller ou en trottinette quand elle ne prend pas les transports en commun ♦ Quand elle éternue, elle n'est vraiment pas discrète. Elle éternue toujours trois fois. ♦ Malgré le fait qu'elle n'était pas obligé de le faire, elle a obtenu un bac +5, si, si. ♦ Elle aime le cinéma et la musique. La plupart du temps, elle trouve que les films qui ont été inspirés par des livre sont "à chier" ... ♦ etc.

The story of my life
Etudiant en journalisme : Bien le Bonjour Madame Reardon ! Comme vous avez accepté une interview, je vais vous posez des questions sur votre vie. OK ?
Joyce : OK mais je te demanderais de lire ton article avant qu’il ne paraisse et que tu enlèves certaines choses si je ne veux pas qu’elles apparaissent !
Etudiant : D’accord Madame. C’est parti alors … Parlez-moi un peu de votre enfance. Où est-ce que vous êtes né ? Où est-ce que vous avez grandi ? Si vous avez des frères et des sœurs ? Etc.
Joyce : Je suis une pure anglaise, je suis née dans la banlieue de Londres. Mes parents étaient des hippies, très peace and love, très écolo, très différent des parents de l’époque ou même d’aujourd’hui. J’ai un grand-frère, deux petites sœurs et un dernier petit frère. Et oui, c’est une grande famille, tu peux donc facilement imaginer le désordre qu’il y avait à la maison. Nous n’avions pas beaucoup de moyens mais nous étions heureux et nos parents faisaient tout pour nous, pour que l’on soit bien. J’ai toujours été entouré par des animaux et par le mode de pensées des hippies ainsi que leurs musiques et leurs idéaux. Ne me regarde pas ainsi, les hippies, ce n’est pas que ce mouvement libérateur sur le sexe et sur des vêtements bizarres.
Etudiant : Je n’ai rien dit.
Joyce : Je sais ce que tu penses, c’est déjà pas mal.
Etudiant : Hum … Oui, donc … heu … la suite ?
Joyce : Ah … ben … Avec mes frères et sœurs, il y avait toujours quelque chose à faire. Parfois on se disputait, parfois on se battait, ce qui faisait hurler nos parents très peace and love, très pacifiques. Au final, on s’aimait beaucoup hein mais dans une fratrie, c’est toujours comme ça non ? Enfin bref … Comme tout le monde, je suis allée à l’école où j’ai appris à lire, à écrire et tout ce que vous apprenez. Dès que j’ai su lire, je n’ai jamais quitté. J’avais toujours sur moi un bouquin et je lisais entre deux cours, à la récréation, quand on mangeait. Bref, tout le temps. D’aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai toujours lu de tout et j’ai toujours su que je travaillerais avec des livres quand je serais adulte.

Etudiant : Vous avez toujours été … hm … différente ?
Joyce : Je crois que oui, en même temps, avec les parents que j’avais, il était difficile pour moi d’entrée dans le moule. J’avais toujours une touche de couleur ou une fleur dans les cheveux, quelque chose qui rappelait mon appartenance au milieu hippie. J’ai toujours eu un grain mais ça empire avec les années. A l’époque, les enfants étaient beaucoup moins méchants que maintenant entre eux du coup, j’avais une bonne bande pote et on rigolait bien. Nous n’avions pas les mêmes jeux que vous mais c’était vraiment amusant. J’ai grandi dans cet univers-là et mes parents continuent d’être des hippies malgré les années qui passent. Mon meilleur ami, je l’ai rencontré quand on est entré au collège, il venait d’arriver en ville et il était perdu. Du coup, je l’ai pris sous mon aile et on ne s’est jamais quitté. On a toujours été présent l’un pour l’autre et il sait qu’il peut compter sur moi. Tu sais, mon meilleur ami est un génie et je ne dis pas ça parce que c’est mon meilleur ami, c’est la vérité. Bref, du coup, il s’ennuyait facilement et je faisais tout pour le distraire, je crois que c’est ça qui le fait rester près de moi malgré le fait que je sois qui je suis. Ahaha … En tout cas, c’est lui qui m’a encouragé à continuer sur ma voie, qui m’a poussé à continuer mes efforts, mes études etc. Je sais ce que tu es en train de te dire : « ils sont amoureux ». Rassure-toi, ce n’est pas le cas.
Donc, je suis tombée amoureuse, j’ai été en couple avec des hommes ou des femmes sans distinction, j’ai l’esprit ouvert des hippies. Dans tous les cas, je ne suis jamais restée assez longtemps avec quelqu’un pour qu’il me demande en mariage un de ces matins. Mais je me sentais bien en leur compagnie.

Etudiant : Vous avez eu des aventures, des trucs bizarres qui vous sont arrivés ?
Joyce : Nous ne sommes pas dans un livre, bien que j’adorerais cela mais dans la réalité. J’ai eu une vie tranquille mais bien rempli et que j’aime particulièrement.
Etudiant : Pourquoi être devenue bibliothécaire et pas éditrice ou autre ? Et qu’avez-vous fait comme études ?
Joyce : Très sincèrement ? Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours su que je serais bibliothécaire. J’aime ce métier et je ne regrette absolument pas ce que j’ai fait.
Etudiant : Mais les bruits cours que vous pourriez être bien plus qu’une bibliothécaire …
Joyce : Qu’ils courent, qu’ils volent, je m’en fiche, mon métier c’est ça et un point c’est tout. Cependant, c’est vrai que j’ai un bac +5.
Etudiant : …. SERIEUX ?
Joyce : Ne hurles pas veux-tu ? Et oui, sérieusement, j’ai un bac plus 5. J’ai d’abord obtenue mes deux premières années  en DEUST des Métiers des bibliothèques et de la communication. Ensuite, j’ai fait plusieurs licences pour avoir encore plus de possibilités puis deux autres années.
Etudiant : Wow, vous êtes assez impressionnante Madame Reardon.
Joyce : Ahahaha merci

Etudiant : Comment est-ce que vous vous êtes retrouvées à Oxford ?
Joyce : Tout d’abord, j’ai travaillé dans diverses bibliothèques, qu’elles soient municipales ou dans des collèges lycée. Mon meilleur ami m’a parlé d’un poste de bibliothécaire à pourvoir à Oxford et j’ai postulé. Je suis venue avec un CV dont la feuille était violette, avec une tenue très colorée parce que c’est moi et que je voulais que la personne sache qui j’étais réellement. La personne qui faisait le recrutement avec le doyen et la sous-directrice me regardaient bizarrement et ils m’ont posé des questions pendant plus d’une heure avant de me montrer la bibliothèque et de me demander des choses. Ensuite, je suis partie. Je pensais sincèrement que je ne serais pas prise et une semaine plus tard, on m’a appelé pour me dire que si j’étais toujours libre, je pouvais prendre le poste dès la rentrée suivante. J’ai bien entendu accepté. J’ai posé ma démission à l’endroit où je travaillais avant de venir à Oxford. Je ne regrette rien. J’aime cet endroit, c’est un véritable paradis !
Etudiant : Je vous remercie pour cet entretien !
Joyce : merci à toi !

L’étudiant est parti, Joyce s’enfonça dans son fauteuil et soupira. Elle n’avait pas dit qu’elle avait vendu de la drogue durant ses années étudiantes, qu’elle avait galéré pendant ces années-là. Elle n’avait pas dit non plus qu’à vingt-cinq ans, elle était tombée enceinte mais qu’elle avait perdu l’enfant alors qu’elle était à sept mois de grossesse et que cela l’avait anéanti. Elle et son couple de l’époque … Non, tout cela, il fallait qu’elle le laisse dans un coin de son cœur et de sa tête …


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford … c’est le paradis des amoureux de la lecture et je crois que je vais y rester longtemps, très très longtemps !
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Hm … Difficile de répondre à cela. Peut-être du scotch, à condition qu’il soit un peu vieux, comme le whisky
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Barf … ce n’est pas si mal que cela, tout le monde le fait au moins une fois dans sa vie. Et je vais vous dire, moi, je trouve ça bien de le faire de temps en temps, ça décoince le monde ahahahaha
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Comme tout le monde j'imagine. La chose dont je suis la moins fière c'est d'avoir bousculé un garçon dans les escaliers alors que je n'avais que dix ans. C'était intentionnelle et il a eu la jambe cassé ...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m’en contrecarre le coquillard. Vraiment.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Certains disent que ma manie de lancer des craies sur eux est chiante mais je n’y suis pour rien s’ils sont bruyant enfin ! Et puis celle de donner des bonbons au citron aussi apparemment.

pseudo/prénom It’s secret. âge 24 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connu le forum Par partenariat. t'en penses quoi? Ben, j’aime son graphisme, son histoire et c’est pour cela que je suis là fufu. Scénario ou Inventé? Poste Vacant (juste par esprit de contrariété /PAN/). Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas, si quelqu’un veut d’une folle comme Joyce ? un dernier mot? LICORNE SUR VOUS !!!! (ouai, ça veut rien dire, OSEF & aussi, désolée du temps d’attente entre mes questions et mon inscriptions, j’avais du taf xD)

Code:
[b]Evan Rachel Wood[/b] ✗ Joyce Reardon


Dernière édition par Joyce M. Reardon le Ven 26 Fév - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyJeu 25 Fév - 18:29

BOOOOOOOOOOOM PREUM'S !!!

Allez on fait un olaaaaa !!! Olaaaaaaaaaaaa !!!! :danse:

Bienvenue ma belle :face: Evan Rachel Wood gosh, mon fantasme inavouable :bave:

Je vois que tu as pas mal avancer, hâte de voir ce que tu vas nous faire de Joyce :siffle:

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander surtout :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyJeu 25 Fév - 18:29

La bibliothécaaaaaaaaaaaaaaaire Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  3261646380 Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  3261646380 Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  3261646380 Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  3261646380 Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  3261646380

Bienvenue sur le forum, finalement :32: :32: Si tu as la moindre question (genre, si tu en as d'autres - c'est bien toi qu'on a eu en invité, non?), n'hésite surtout pas :love:

En attendant, bienvenue dans le coin.

LICORNE SUR TOI :unicorn: :unicorn: :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyJeu 25 Fév - 19:03

Racheeeel est magnifique nom de dieu :bave:
Bienvenue à toi ! Hâte d'en voir plus :coeur: :34: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyJeu 25 Fév - 21:26

Ouuuuuuu je vais avoir un lien avec toi c'est certain !!!!
Bienvenue ma chère :34:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyJeu 25 Fév - 21:42

Oulàlà bienvenue avec la superbe Rachel !! Hâte de voir ce que cette fiche va donner :rubix:

Je me propose comme marraine si tu veux :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyJeu 25 Fév - 22:05

Si Ciaran se propose, je t'ouvre un sujet de parrainage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyJeu 25 Fév - 22:09

Voici ton sujet de parrainage : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2658-parrainage-de-ruby-joyce-m-reardon#55205

Ruby/Ciaran sont la même personne, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux demander à ton parrain il te répondra rapidement, n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyVen 26 Fév - 11:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :fan::fan::fan:
Déjà.

EVAN RACHEL WOOOD EST UNE BOMBE ATOMIQUE JE L'AIME  :fan:Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  3261646380:lit::mischen::alikim::anackiel:

Ensuite. CE PV EST JUSTE FANTASMAGORIQUE :bave::bave::bave:
Tu vas t'éclater avec :gnihihi:
Et on va s'éclater avec toi :zad::zad::zad:

Enfin, Ciaran est un super parrain :yeah::yeah::yeah:
et Joyce (comme la maman de Buffy :bril:) j'aime ce prénom :perv:

BONNE CHANCE POUR TA FICHE Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  3261646380
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :zad: (Rae est la créatrice du PV je crois :hm: donc n'hésties pas à la harceler :face:) LOVE YOUR ASS. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyVen 26 Fév - 14:58

Bonjour,

Ez : Darn Adam Levine :bave: .... Fais gaffe à ne pas trop fantasmer sur elle, tu pourrais te recevoir une craie dans la figure fufufu

Rae : Merci pour tes réponses. Du coup, pour le diplôme de bibliothécaire, j'ai prit les études que l'on fait en France parce que je n'arrivais pas à trouver en Angleterre, j'espère que ça ira quand même ?

Alex : Rachel est magnifique mais qu'est-ce que je devrais dire de Liam :bave:

Abigail : Alors je t'attendrais belle demoiselle (l)

Cia : Encore merci de t'être proposée comme marrain :sexy: :chaton:

Alice : T'es vraiment barrée xD. Tu m'a explosée les yeux avec ton RACHEL écrit en très très gros. Bref, merci en tout cas

Encore merci à tout le monde !
Je pense avoir terminé ma fiche (l'histoire est nulle je suis désolée TT)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyVen 26 Fév - 15:25

Alice Kensington-Crowlley a écrit:
(Rae est la créatrice du PV je crois :hm: donc n'hésties pas à la harceler :face:)

ce qui me fait marrer c'est que, comme on a travaillé en groupe, on a tous mélangé nos idées et édité les PVs. La ou tu dis que j'ai fait le PV, je pointe en direction d'Elia qui doit certainement te pointer du doigt en retour :mdr: L'éternel cercle :mdr: :mdr: mais oui, je voulais une bibliothécaire timbrée, j'l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyVen 26 Fév - 15:31

Félicitations, tu es validée !
   jusqu'à l'excès
   
Je t'avoue que ca me fait étrange de voir écrit DEUST et cie dans un contexte anglais - mais OSEF, on prend l'équivalent. J'aime beaucoup la maniere dont tu tournes le personnage (ouverture d'esprit et flower powa). Et la touche finale (sur la drogue et le bébé) l'ancre encore plus profondément. Sérieusement, j'ai hate de te voir en jeu. Bienvenue :32:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  EmptyVen 26 Fév - 15:52

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :34:
Merci beaucouppppppppppp
:eeee: :12: :elia: :bave: :29: :34: :36: :waii: :45: :hug: :47: :48: :amoureux: :coeur: :pompom: :love: :nyan: :owi: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  3261646380 :sexy: :unicorn:
Ahem ... ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty
MessageSujet: Re: Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry    Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Reardon - At my place, you stay quiet if you don't wanna see me angry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: