AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Hello from the outside | Wiwi & Seyrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyMer 2 Mar - 23:12

Hello from the outside
Wiwi & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ En se levant ce matin, Seyrah était plutôt de bonne humeur, elle avait bien dormi. Elle avait passé une bonne soirée, devant la télévision à regarder une série américaine débile. Une soirée de femme célibataire, et à dire vrai, cela ne lui déplaisait pas. Au moins, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle en avait envie sans demander son reste. Très attachée à sa liberté, elle avait du mal à se restreindre pour son compagnon ou sa compagne. Et puis quoi encore, elle n'avait pas à faire des efforts pour quiconque. Elle ne voulait pas donner sa confiance au premier venu. Elle avait appris du passé, et désormais, la belle blonde ne serait plus naïve, non. Elle ne se laisserait plus avoir. Afin que cela ne se réitère pas, elle s'était construite des barrières, ne dévoilant alors plus ses émotions, ne se dévoilant plus tout court. Seyrah s'était renfermée pour n'offrir que la partie émergée de l'iceberg. Devant ses élèves, elle ne devait pas flancher. Si cela advenait, sa réputation serait mise à mal ainsi que sa crédibilité. Alors, elle n'aurait plus aucune légitimité à enseigner. Ce qui pourrait se comprendre.

La journée se passa donc sans encombre majeure. Jusqu'à ce qu'elle n'arrive chez elle et qu'elle se fasse brusquement agressé par un gamin de 15 ans. Manque de chance, il n'était pas tombé sur la bonne personne. La blonde le mit au sol en quelques minutes, après une lutte acharnée. Car ouais, ce gaillard restait incroyablement grand et fort. Tant et si bien qu'elle avait presque cru qu'elle n'aurait pu prendre le dessus. Mais les enseignements de ses parents servaient aujourd'hui. Le gamin maîtrisé, plaqué au sol, Seyrah dessus, elle força sur son poignet, le faisant craquer, ce fit qui fit gémir l'adolescent.

- Voler, c'est pas la solution. Maintenant, tu viens avec moi au commissariat.

Autoritaire, elle l'attrapa par le col et l'entraîna avec elle au commissariat afin qu'il s'explique avec les flics. La blonde pénétra dans le bâtiment et se posta devant le guichet, face à une hôtesse quelque peu désappointée de voir ces deux-là avec une figure amochée. Ils n'y étaient pas allés de mains mortes.

- Ce gamin a essayé de me voler.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyJeu 3 Mar - 23:55

Seyliam
Hello from the outside


Une journée comme une autre dans le commissariat des quartiers Sud d'Oxford. Des petites histoires banales et sans importances, il ne comptait plus le nombre de fois où on les appelait pour une guerre de voisinage ou une petite bagarre d'adolescents. Heureusement, tout ça, il ne faisait pas ou très peu, ça n'arrivait que quand la pauvre ménagère de 50 ans (ouais je caricature) lui tenait la grappe et voulait absolument un commissaire et pas un simple agent pour son "si gros problème" !

Journée banale en somme jusqu’à ce que, déambulant dans le commissariat, il reconnut un gamin qu'il avait - un peu trop- l'habitude de voir se faire ramener ici. En avançant vers eux, et se retrouvant face à "elle", il s'arrêta net, surpris de la voir là. L'hôtesse lui parla, expliquant que Nathan était de nouveau là pour une énième bêtise et qu'elle allait diriger la dame vers l'agent Stanley. Il n'avait pas écouté tant il était abasourdi de la voir là. Il tenta de ne pas se décomposer outre mesure et fit un léger signe de tête en guise de salut.

Je m'en occupe Mary.

Il contourna l'accueil et empoigna le petit délinquant par le bras.

Tu vas mal finir toi. Suivez-moi, je vais prendre votre déposition.

Il les emmena vers son bureau et fit asseoir Nathan avant de présenter l'autre siège libre à Seyrah. Il contourna son bureau et alla s'asseoir face à eux.

Bien, vous aurez compris que je connais un peu trop bien ce jeune homme... Pour quelle raison me l'amenez-vous ?

Il croisa le regard de Seyrah, c'était la première fois qu'il la voyait d'aussi près. Blonde, les yeux bleus, comme lui. Sans doute tenaient-ils cela de leur paternel. Il évita de trop la dévisager et reporta son attention sur le jeune adolescent, pris encore une fois en train de faire une connerie. Il s’enfonça dans son fauteuil, prêt à écouter ce qu'elle avait à lui dire.


Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyDim 6 Mar - 18:50

Hello from the outside
Wiwi & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ Si la journée avait plutôt bien commencé, elle se terminait réellement mal. Voilà que la jeune femme avait été agressé. Sauf que, manque de chance pour le petit malfrat, il était tombé sur plus fort que lui. Le pauvre risquait de passer un sale quart d'heure. Après un combat d'environ dix minutes, Seyrah parvint à le maîtriser, lui brisant presque le poignet. Elle n'y était pas allée de main morte, détestant ce genre de comportement, elle ne voulait pas faire sa gentille. Ce genre de geste ne pouvait rester impuni. Alors, le belle blonde le chopa violemment par le bras et l'emmena au commissariat, là où il pourra être jugé. En l'emmenant, elle l'avait juré en français, sachant pertinemment que ce petit gamin ne comprenait pas cette langue. Encore fallait-il qu'il parle bien sa propre langue, et cela n'était pas gagné, car il paraissait réellement stupide.

Entrant dans le commissariat avec son agresseur, Seyrah étonna l'hôtesse de par ses blessures et son état d'énervement qui était sans doute à son paroxysme. Il ne fallait surtout pas la chercher ni la contredire, ou elle risquait de partir au quart de tour. L'adrénaline de la lutte la rendait terriblement impulsive. Néanmoins, en voyant ce grand monsieur débarquer la calma. Néanmoins, ce dernier paraissait désappointé. Pourquoi ? Elle ne savait pas, tout ce qu'elle voulait, c'était que ce gamin soit puni. Elle s'apaisa légèrement, en fermant un instant les paupières et soupirant pour évacuer toute cette nervosité. Finalement, elle suivit le commissaire jusqu'à son bureau, en compagnie de ce gosse.

S'asseyant en face de lui, Seyrah se racla la gorge pour se redonner consistance. Puis, elle déclara d'une voix presque calme.

- Il a essayé de me voler mon sac, alors je me suis défendue.


- M'sieur, elle a faillit me casser le poignet ! Rétorqua bien vite le juvénile, d'une voix suppliante.

Aussitôt, la jeune femme posa sur lui un regard noir, avant de se mettre à héler, c'était la phrase de trop.

- Cela s'appelle de la légitime-défense ! Trouve donc un boulot au lieu de voler les gens honnêtes !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyLun 14 Mar - 14:15

Seyliam
Hello from the outside


Il l'avait faite entrer ainsi que le gamin qu'il commençait à connaitre un peu trop bien. Il espérait à chaque fois qu'il le voyait repartir avoir réussi à lui mettre un peu de plomb dans la tête. En vain. Il se doutait bien de ce qu'il avait encore fait, ce n'était pas la première fois. Il s'occuperait de lui après.

- M'sieur, elle a faillit me casser le poignet !

Il n'arrive pas à s'empêcher de rire. Si la demoiselle n'a pas une carrure impressionnante, elle n'a pas l'air très commode pour autant...

Ça t'aurait peut-être remis les idées en place. Va à côté je m'occupe de toi après.

Il lui fait un signe de tête vers la pièce adjacente, il a l'habitude maintenant, il connait la maison...

Il vous a un peu amochée on dirait.

Il contourne son bureau et interpelle un de ses collègues pour qu'il lui apporte la trousse de secours. Il attrape une pince, un coton et un peu de désinfectant puis se place devant Seyrah pour tamponner la petite blessure qu'elle a sur le visage.

Vous savez, ce n'est pas un méchant garçon. Il est paumé, on en a quelques uns comme ça qui se retrouvent régulièrement ici. On essaye de les éduquer, leur faire comprendre que ce n'est pas la solution mais...C'est difficile. Vous avez raison pour le travail, j'ai déjà essayé de l'emmener chez quelqu'un qui cherchait un apprenti, il s'est sauvé.

Il se recule jusqu'à son bureau, l'air assez dépité et un chouia découragé.

Sa famille ne s'en est jamais occupée et ne lui a pas donné de limites. Ce n'est pas une excuse, mais je préfère tenter autre chose avant d'envoyer un gamin en prison.  

Il soupire légèrement et jette le coton à la poubelle avant de refermer la trousse. Il pose ses mains sur le rebord du bureau et s'appuie contre, regardant Seyrah, comme perdu dans ses pensées. Il avait sa sœur, là, devant lui. Il avait envie de lui dire, de la connaitre, de savoir aussi comment était leur père mais il restait là, muet, à la regarder.


Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyMer 16 Mar - 21:24

Hello from the outside
Wiwi & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ La jeune femme entrait dans le bureau du commissaire en serrant les poings, prête à en découdre avec ce gamin une seconde fois. Non mais franchement, quel culot. Il ne semblait pas connaître la notion de respect visiblement. Et ça, Seyrah n'appréciait vraiment pas, mais alors pas du tout. Par conséquent, elle était assez énervée, partant au quart de tour. Il ne fallait pas la chercher, car après, plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

Bouillonnant intérieurement, la belle blonde soupirait en fermant un court instant les paupières pour essayer de se détendre. Mais ne plus voir le gamin dans son champ de vision fut bien plus efficace. Et puis, le petit connaissait bien la maison, beaucoup trop d'ailleurs. Il était coutumier du fait. Et cela se voyait, il n'ignorait pas le chemin et les coutumes. La belle blonde le fixait d'un air plutôt mauvais, car elle n'aimait pas se faire agresser de la sorte, mais bon, aux dires du commissaire, sa tête se changea du tout au tout. Elle eu subitement pitié, tandis qu'elle sursautait légèrement au contact du désinfectant sur sa blessure. Puis, elle baissait les yeux, en réfléchissant.

- Je ne pense pas porter plainte. J'ai pas envie qu'il aille en prison et gâcher sa vie.

La jeune femme observait le commissaire avant d'attraper sa veste et de la remettre sur ses épaules. Elle soupirait en esquissant un petit sourire désolé.

- Un stage dans l'armée lui ferait peut-être du bien. Ou dans la police.

Seyrah se raclait la gorge, un peu plus apaisée que toute à l'heure à l'égard du jeune garçon. Elle ne voulait pas l'envoyer en prison, dans un tel endroit, il ne pourrait vivre décemment. Les prunelles claires de la jeune femme se posèrent sur le commissaire.

- Merci monsieur...

Son regard obliqua sur la plaque présente sur son bureau où se trouvait marqué "Commissaire Fallen". Son coeur rata un battement. Ce nom. Il ressemblait exactement au sien. Non. Cela ne pouvait avoir un sens. Ce nom était répandu. Voilà tout. Après s'être figée pendant quelques secondes, elle se remit à sourire.

- Nous avons le même nom de famille. Il est assez répandu ! C'est assez joli vous ne trouvez pas ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyJeu 17 Mar - 13:46

Seyliam
Hello from the outside


Il avait tenté de lui expliquer la situation, il ne sait pas trop comment le gamin va finir, il a peur de ne réussir à rien avec lui mais au moins, il aura tenté. Certains ont le mauvais dans le sang et ne changeront jamais, ça se voit, ça se sent, mais pour certains il avait un espoir parce qu'ils avaient un entourage défaillant, des problèmes personnels, un manque d'encadrement. Il avait déjà tenté avec lui et sans doute qu'un tour à l'armée lui ferait le plus grand bien mais il craignait qu'à trop le forcer, ce soit pire que mieux alors il y allait progressivement.

- Je ne pense pas porter plainte. J'ai pas envie qu'il aille en prison et gâcher sa vie.

Merci pour lui. Je le connais, je ne serais pas aussi conciliant avec tous et j'y travaille, pour qu'il ait une vie normale et autant je peux lui éviter la prison tant qu'il n'est pas majeur, autant tant qu'il ne le sera pas il sera coincé avec sa famille, sauf si on arrive à le faire émanciper, ce qui serait l'idéal.

Elle avait bien compris ce qu'il tentait de faire. Elle se leva et pris sa veste. Il fit de même et s'approcha d'elle pour la raccompagner lorsqu'elle reprit la parole.

- Nous avons le même nom de famille. Il est assez répandu ! C'est assez joli vous ne trouvez pas ?

Il esquisse un sourire tout en l'observant, elle avait semblé troublée par cette découverte.

Répandu je ne sais pas mais vu votre accent, je crois pouvoir dire sans me tromper que l'on vient du même endroit. Ce serait peut-être plus facile d'ailleurs d'échanger en français, non ?

Il la regardait, se demandant si elle capterait le sous-entendu. Sans doute si elle comprenait se dirait-elle qu'ils sont cousins mais frère et sœur...Qui pourrait imaginer ça ? S'ils se ressemblaient pas mal, ça ne vient pas immédiatement à l'esprit que nos parents pouvaient avoir eu une double vie et qu'ils aient pu cacher ça aussi longtemps. Il se demandait comment elle allait réagir à ses propos, il avait tenté de ne pas être trop trop direct même si ses paroles sont assez claires.

Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyJeu 17 Mar - 22:27

Hello from the outside
Wiwi & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ Grâce aux paroles sensées du commissaire, Seyrah changea d'avis sur le jeune garçon. Après tout, il méritait qu'on l'aide car ses parents ne semblaient pas pouvoir intervenir. Il n'avait eu la chance d'avoir des proches soucieux de son avenir comme elle avait pu avoir. Malgré le fait que ses parents soient décédés assez tôts, ils avaient laissé une bonne éducation à Seyrah, notamment de ne jamais abandonner, de ne jamais baisser les bras face à une difficulté et de toujours se débrouiller pour rester honnête. La jeune femme ne les remerciait jamais assez pour lui avoir inculqué cette valeur primordiale. Education militaire certes, mais efficace, au moins, elle n'avait pas dévié du droit chemin. Ou presque. Ce gamin avait peut-être un bon fond. Le désespoir lui faisait commettre des bêtises. Il était sans doute au fond du trou, et l'argent manquait. Elle ne voulait le condamner à la prison et rendre sa vie encore plus misérable.

L'adrénaline étant retombée, elle voyait un peu plus clair, reprenant son sang-froid. Elle avait alors décidé d'abandonner les poursuites à l'encontre de l'adolescent. Seulement, elle espérait ne pas le recroiser. Car la prochaine fois, elle ne sera pas aussi clémente. M'enfin, là n'était pas la question. Seyrah se levait donc, attrapant son manteau, prête à partir. Mais son regard se posa sur la plaque posée sur le bureau. Et ce qu'elle lut la déstabilisa, et pendant une seconde elle se figea. Manquant de tomber, elle se rattrapa au bureau. Puis, elle leva la tête, affichant un grand sourire, comme si de rien était.

Sauf que manque de chance, les paroles du commissaire eurent le don de la déstabiliser encore plus. La belle blonde ne savait ce qu'elle devait comprendre. Avaient-ils un lien de parenté ? Sans attendre, elle se laissa retomber telle une masse sur le fauteuil, et elle reprit dans la langue de Molière, avec difficulté, encore sous le choc. Elle n'était pas prête à entendre son aveu. Mais au fond, elle sera enfin heureuse de savoir qu'elle n'était plus seule.

- Vous aussi vous parlez français...? Que...Que qu'est-ce que ça veut dire ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyDim 20 Mar - 13:38

Seyliam
Hello from the outside


Situation délicate. Mais maintenant qu'ils étaient l'un en face de l'autre, c'était le moment de sauter et de tout lui dire. La question était : comment lui dire ? William n'était pas toujours très délicat, pas par volonté de blesser mais par simple maladresse. Sans doute une chose qu'ils avaient en commun même si pour lui, ce n'était pas physique. Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'on a le même père, que tu es ma demi-sœur...Comment expliquer ça ? Y aller doucement et la laisser se questionner...Il ne saurait même pas faire ça. Allez, jette toi à l'eau. In French.

Ça veut dire que ça fait un moment que je recherche ma famille ou du moins celle que j'aurais dû avoir, là-bas, à Paris. Mon père ne m'a pas reconnu mais comme je n'ai jamais vraiment eu de nom, j'ai tout de même pris le sien. Il n'y avait que quatre familles de ce nom à Paris, je me suis concentré sur ça mais ça a été compliqué de savoir, ils n'aiment pas beaucoup donner de noms là où j'ai grandi.

Après cette tirade, il s'arrêta un instant, l'observant. Elle semblait troublée, choquée peut-être. A sa place, il le serait aussi. Il ne savait pas s'il avait bien amené le truc. Tant pis, c'était trop tard. De toutes façons, il n'y a pas de "bonne" façon d'annoncer ça.

Vous êtes ma demi-sœur, Seyrah.


Elle semblait avoir pas mal de caractère, déjà vu comment elle est arrivée et c'était défendue quand le gosse avait tenté de la voler...Il risquait de se faire jeter, et violemment encore. Il craignait un peu sa réaction. Si elle le rejetait, tant pis. Il y aurait bien des raisons à cela. Qu'elle ne le croit pas, qu'elle ne pense pas son père capable de ça, qu'elle pense qu'il cherche à la manipuler pour X ou Y raison. Il y avait bien des raisons pour lesquelles elle pourrait refuser ce lien pourtant réel entre eux. Et si elle l'acceptait, peut-être arriverait-il enfin à comprendre et à avoir les réponses à toutes les questions qu'il s'est posées jusque là. Il s'assit sur le bord du bureau en la regardant, les mains cramponnées sur le rebord, se demandant de quelle façon elle allait réagir, mais il était à peu près sûr que la nouvelle ne serait pas très bien accueillie...

Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyJeu 24 Mar - 18:17

Hello from the outside
Wiwi & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻

Le sol semblait bouger dans tous les sens, tandis qu’elle sentait ses jambes faillir, l’obligeant à se rasseoir sur ce fauteuil qu’elle venait de quitter. Seyrah ne savait plus quoi penser, et les dires du commissaire eurent le don de la troubler davantage. Comme une grosse claque, elle avait la sensation de redécouvrir sa famille, et visiblement, elle ne la connaissait pas suffisamment. Sa gorge se serrait tandis que ses prunelles se levaient vers son interlocuteur. Et, en le détaillant de plus près, elle pouvait remarquer des similitudes avec son père. Les mêmes yeux vifs, cette même carrure plutôt impressionnante. Et puis, ce même langage. Un français parfaitement propre et maîtrisé. Il n’y avait plus aucun doute. Son père avait donc trompé son épouse, impunément. Après autant d’années à l’avoir toujours considéré comme son exemple, la jeune femme tombait de haut.

- Ah…

Sa voix était désabusée, excédée et lasse. Elle était aussi choquée. Enfin, dans sa tête, c’était le bordel. Une évidence restait cependant, celle que cela ne pouvait être possible. Que tout était faux. Qu’il s’agissait juste d’un mauvais cauchemar et quand elle rouvrira les yeux, tout aura disparu, et elle se trouverait tranquillement dans son lit. Sauf que non. Ce n’était pas un rêve, mais bel et bien la réalité. Avalant difficilement sa salive, Seyrah se leva d’un bond du siège, les larmes lui venant aux yeux, elles coulaient de manière incontrôlée.

- Vou…Vous devriez avoir honte de lâcher de telles inepties !

Chopant son sac, elle s’empressa d’ouvrir la porte, sauf qu’au même moment un sergent ouvrait celle-ci. La pauvre se cogna la tête. Elle pesta en reculant.

- Merde à la fin !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyLun 28 Mar - 14:12

Seyliam
Hello from the outside


Bien évidemment, elle n'avait pas accueilli la nouvelle avec un large sourire. Il aurait été étonnant qu'elle l'accepte aussi facilement ou même qu'elle le croit, après tout, elle ne le connait absolument pas. Elle se lève et attrape ses affaires précipitamment. Il s'avance vers elle pour la retenir mais le sergent est plus rapide et...radical ! Il lui fait signe de dégager.

Faites donc attention où vous allez !

Il referme la porte et regarde Seyrah, cherchant ses mots. S'il a l'habitude des situations délicates qu'i essaye tant bien que mal de régler sans passer par la justice, c'est autre chose qui se déroule en l'instant, une chose à laquelle il n'est pas habitué et qui le touche personnellement, ce qui rend tout ça bien plus difficile.

Seyrah...Calmez-vous...Je sais que c'est difficile et que vous n'avez sans doute pas envie de me croire mais j'ai fait mes recherches, je ne vous dis pas cela à la légère, je peux vous le prouver.

Il s'arrête un instant, cherchant à savoir à quoi elle pensait, comment elle recevait ces informations mais à part de la colère et du déni, pour l'instant, il ne voyait rien. La demoiselle avait du caractère et cela, il l'avait remarqué bien vite. Il ignorait comment était leur père, si cette façon d'être venait de lui, en tous cas, ils avaient quelques traits physiques en commun, pour le reste il le saurait plus tard, ou pas. Il était possible qu'elle refuse tout contact avec lui. Il ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus, elle ne semblait pas prête à entendre ce qu'il avait à lui dire.

Je peux tout vous expliquer, répondre à vos questions...J'aimerais vraiment que tous les deux on arrive à s'entendre et qui sait, à être amis.

Il était assez gêné, il avait l'impression qu'elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire et encore moins l'écouter réellement. A sa place, il aurait sans doute très mal réagit et claqué les portes comme elle s'apprêtait à le faire avant de se la prendre en plein visage. Il était planté là, l'un et l'autre se détaillant, cherchant une réaction pour lui, et sans doute le vrai du faux pour elle...

Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyMar 12 Avr - 18:35

Hello from the outside
Wiwi & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou rire, ou crier, elle se contentait de respirer fort, ses prunelles s'embuant de larmes prêtes à tomber à tout moment. Bien évidemment, elle ne pouvait accueillir une telle nouvelle avec le sourire. Elle ne pouvait tout simplement pas faire comme si de rien était. Il avait lâché cette bombe qui risquait bel et bien de changer leurs vies à tous les deux. Ses nerfs étaient en train de jouer avec elle, la jeune femme ne savait plus rien, ne comprenait plus rien. Sa vue devenait floue à cause de ses larmes, tandis qu'elle baissait la tête afin de le cacher. Merde. Ce type était son demi-frère. Ils étaient liés par le sang, et son père n'avait pas été fidèle à sa mère. Pourtant, il n'avait cessé de répéter combien il aimait son épouse. S'apprêtant à fuir, elle fut néanmoins stoppée par l'arrivée inopportune du sergent, qui manqua de peu de lui ouvrir la porte en pleine figure. Heureusement, Seyrah possédait de bons réflexes et elle s'était aussitôt reculée. Encore choquée, elle serrait son sac entre ses doigts avant de le laisser tomber. Alors, la belle blonde se tourna brusquement vers son interlocuteur, affichant un air sérieux, grave.

- Quelles sont ces preuves dans ce cas ?


Elle croisait les bras avant de fermer un instant les paupières afin de se calmer, et de reprendre d'une voix plus posée, moins agressive.

- Où êtes-vous né ? Comment m'avez-vous retrouvé ? Pourquoi mon père aurait-il caché votre existence ? Il aimait maman plus que tout. J'ai du mal à croire à une quelconque infidélité.

Ouais, elle tombait réellement de haut, et la vérité s'avérait dure à avaler.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyJeu 21 Avr - 21:35

Seyliam
Hello from the outside


Il était gêné, on sentait bien la tension qui montait, l'atmosphère qui s’appesantissait...Mais il fallait bien qu'il lui en parle un jour ou l'autre et comme elle était venue, qu'ils s'étaient officiellement ou presque présentés et qu'elle avait tiqué sur son nom, il s'était lancé. A tort peut-être. Il était à présent beaucoup trop tard pour reculer. Pour le coup, et même s'il n'était pas forcément très doué en ce domaine, William n'eut pas besoin de tenter d'essayer de jouer au docteur Lightman. Il ne fallait pas être bachelier pour comprendre qu'elle était en colère, voire excédée. Assez violemment, elle lui demanda ses preuves. Bien sûr il en avait, pas forcément par écrit bien qu'il ait quelques documents en sa possession permettant de faire le lien. Arriva alors une avalanche de questions auxquelles il s'attendait pertinemment. C'était tout à fait logique qu'elle les lui pose et veuille comprendre. Quand elle se fut enfin calmée, il reprit la parole.

Asseyez-vous...Vous voulez un café ? Ou autre chose ?

Il essaya de l'apaiser, vu ce qu'il venait de lui balancer, rien n'y ferait c'était certain, mais lui il aurait bien aimé une grande bouteille d'eau fraîche, là, tout de suite, tant il avait la gorge nouée. Il prit une profonde inspiration et commença à répondre à ses questions.

Je suis né à la maternité Sainte-Félicité dans les quartiers Nord de Paris. Ma mère a accouché sous X mais avait laissé un message pour moi, au cas où je chercherais à retrouver ma famille, même si la concernant, elle ne voulait pas que je la cherche. J'ai appris plus tard qu'elle était partie dans le sud de la France, comme elle ne voulait pas me voir, je n'ai pas insisté. Sur sa lettre, elle avait noté que mon père s'appelait Paul Fallen, qu'il avait une femme et que je n'aurais pas du exister. Charmante la maman. Il y a des tas de raisons possibles pour lesquelles il ne m'a pas reconnu et n'a rien dit. J'avoue ne pas avoir trop creusé la question, j'ai déjà appris trop de choses que j'aurais préféré ignorer. Mais quand je suis entré dans la police, faire des recherches sur les gens a été beaucoup plus facile.

Il y avait plusieurs Fallen sur Paris et les environs. J'ai fait des recherches sur chacun d'eux et finalement deux auraient pu correspondre de par leur age, localisation et physique. J'ai enquêté auprès du voisinage, leur demandant s'ils connaissaient ma mère. C'est ainsi que j'ai pu savoir lequel des deux c'était.


Il s'arrêta et après cette tirade, se détendit un petit peu même s'il était évident qu'il craignait sa réaction.

Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptySam 30 Avr - 15:14

Hello from the outside
Wiwi & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
La jeune femme bouillonne intérieurement et cela se lit aisément sur son visage qui est décomposé et dont les traits sont tirés à cause de la nervosité. Différentes émotions la submerge. Elle ne sait pas si elle doit pleurer ou péter littéralement un câble. Seyrah est excédée et ressent une profonde haine envers son défunt père. Ainsi, ce dernier lui aurait menti sur toute la ligne sans aucune pitié et avec toute la vergogne possible. Dans sa bouche apparaît l'amère goût de la défaite. Voilà qu'aujourd'hui, elle se rend compte que sa vie n'a été que mensonge. Il a menti sur ce sujet, il aurait très bien pu mentir sur d'autres. Sa confiance envers son père est plus que jamais ébranlée. La blonde s'assit donc en face du commissaire, la mâchoire serrée tandis que les questions fusent. Les rôles sont soudain inversés, voilà que le commissaire subit un interrogatoire rudement mené par la jeune femme qui peine à garder son sang-froid. Comment le garder après une telle nouvelle ? C'est tout bonnement impossible. Tout ce en quoi elle croit est remis en cause. Alors oui, elle n'aurait pas pu accueillir l'aveu autrement.

- Non, merci.

Répond l'intéressée d'un ton plutôt sec, attendant avec impatience les explications.
Seyrah reste silencieuse afin de le laisser répondre à ses questions. Ses prunelles bleues continuent cependant de le détailler. Elle remarque des similitudes physiques avec son père. Il a les mêmes cheveux blonds, ce même regard sombre et perçant à la fois. Nul doute possible. Il est bel et bien son demi-frère. Il s'agit de la terrible vérité longtemps cachée aux yeux de la jeune Fallen. Elle tombe de haut, ses épaules s'affaissent à mesure de ses paroles tandis que son regard se baisse. Ce pauvre William n'y est pour rien. Le seul fautif n'est autre que son père pour avoir commis un tel adultère et ne pas avoir reconnu l'enfant. Seyrah a alors conscience que l'homme en face d'elle a traversé bon nombre d'épreuves. Être un enfant illégitime et surtout non désiré n'est réellement pas évident à porter tous les jours.

Un air grave sur le visage, la jeune femme acquiesce, avant de rétorquer d'un ton détaché.

- Je comprends mieux...Mon père a enterré l'affaire, s'il était encore vivant, je lui en foutrais une.

Ses yeux fixent le bureau avant de finalement se lever pour s'ancrer dans ceux de son interlocuteur.

- Désolée pour m'être emportée ainsi que pour tout. Je..Tutoyons-nous d'accord ? Tu es ici depuis longtemps ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyDim 22 Mai - 13:05

Seyliam
Hello from the outside


Il avait craint ce moment, mais finalement, ce n'était pas aussi terrible qu'il avait pu l'imaginer. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en réalité. Des cris, des coups, des larmes, un effondrement ? Tant de choses possibles. Mais non. S'il sentait l'agacement et sans doute le fait qu'elle s'interroge et soit perdue face à ces révélations, elle restait relativement calme bien que sèche. Il ne pouvait imaginer comment il aurait réagi à sa place. Il aurait probablement gueulé. C'est que parfois, il n'était pas commode. Il ne fallait pas lui marcher sur les pieds. Ça le rassurait de voir qu'elle ne le rejetait pas en bloc. Ses derniers parents adoptifs l'avaient aidé à commencer à se reconstruire et peut-être qu'avec elle, il y parviendrait totalement. Il esquissa un sourire à la remarque sur son père, leur père. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle vint vers lui, il hocha la tête.

Je comprends, je crois que j'aurais réagit plus mal et tout fait voler.

Il s'arrêta un instant avant de reprendre la parole pour répondre à sa question.

Je suis là depuis quelques mois, en réalité...Je...

Il hésite un instant, il a un peu de mal à tutoyer les gens à part les gamins qui se retrouvent ici parce qu'ils ont fait des conneries.

Je te cherchais et on m'a dit qu'il y avait une place à prendre ici alors j'ai tenté en me disant qu'au pire, si je m'étais trompé, je redemanderais ma mutation. Je voulais être sûr avant d'aller te voir et vu les circonstances j'avoue n'avoir pas trop réfléchi, je me suis lancé.


Lui aussi, il avait des questions. Des tas de questions. Mais il y en avait tant qu'il ne savait pas par où commencer et il n'avait pas envie de l'assaillir alors qu'elle réalisait à peine ce qu'il se passait. Il y avait un temps pour tout et ils venaient tout juste de se rencontrer réellement, il pourrait lui poser ses questions plus tard.


Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah EmptyMar 31 Mai - 22:13

Hello from the outside
Wiwi & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Ok. Elle a un demi-frère. Peu à peu, l'information fait son chemin dans son esprit, et malgré le fait que ce soit encore une nouvelle choquante, elle est heureuse. Heureuse de savoir ça. Elle se souvient que petite, elle avait toujours rêvé d'avoir un grand frère pour la protéger, pour la couver. Et surtout pour l'accompagner afin qu'elle se sente un peu moins seule. Seyrah sait que sa vie va changer, et que désormais, sa famille s'est agrandie. William est son frère, et elle doit faire avec, répondre à ses questions et essayer de faire au mieux. Et ouais, elle ressent une profonde haine envers son défunt père. Si ce dernier était encore encore, elle lui en foutrait une bonne d'avoir agit ainsi sans le dire à personne. D'avoir mentit impunément toutes ces années. Les mensonges à sa femme, à sa fille. A tout le monde finalement. La jeune femme a la désagréable sensation que tout sa vie n'est que mensonge. Que va-t-elle encore découvrir ? Elle ne sait pas, mais elle en est effrayée. Au delà de la haine, elle est aussi déçue d'avoir idolâtré son géniteur de la sorte pendant tout ce temps. Ses paupières se ferment tandis qu'elle se mord discrètement la lèvre inférieure.

- C'est pas vraiment top de réagir ainsi devant un commissaire.

Dit-elle en riant légèrement, même si ce n'est pas l'envie qui manque. Elle sait contrôler ses excès de colère. A 30 ans, il est temps. Seyrah a conscience que s'énerver ne changera rien et ne fera qu'envenimer la situation. La jeune femme est las, tandis qu'elle esquisse un léger sourire, se détendant un peu, il lui faudra du temps pour accepter la chose, mais elle va le faire positivement et sans rejeter son frère qui a dû mettre un temps fou pour la retrouver.

- Tu as eu raison de te lancer, je reconnais bien la franchise des Fallen. Et j'imagine que tu veux en savoir plus sur papa.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty
MessageSujet: Re: Hello from the outside | Wiwi & Seyrah   Hello from the outside | Wiwi & Seyrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello from the outside | Wiwi & Seyrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (17/09 - 18/12) Ralentissement de moi-même * Seyrah
» PARRAINAGE DE SEYRAH √ Gabriella Kunilios
» PARRAINAGE DE SEYRAH √ Samuel Carrington
» PARRAINAGE DE SEYRAH √ Matt R. Gallen
» (inachevé) Never stop dreaming || Oliver & Seyrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: