AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 15:22


Parrainage d'Alice
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Alice Kensington ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Alice
Filleuls : Alex G. Torres-White


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
L. Alice Kensington
Lucie pour vous servir
A mes petits lamas d'amour, je m'appelle Lucie, j'ai vingt-et-un an :dr: je suis sur le forum depuis le début et je joue Alice, étudiante en politique, Jane, l'artiste qui se cache, et Anastasia, brisée par l'amour :gnihihi:  Vous me trouverez tout le temps fourrée sur le forum, soit depuis mon téléphone, soit depuis mon ordinateur :love: je suis Administratrice depuis quelques temps à présent. Mais je suis le forum depuis qu'il était encore qu'une idée dans l'esprit d'Oliver. Je suis une marraine présente, active, et toujours de bonne humeur  :12:
J'aime les chats, la danse, regarder des séries, l'histoire de l'art, le graphisme, l'Angleterre, les films débiles, et ma femme (Eliakim est ma chérie IRL :love:) ! Je suis une CB Addict, une floodeuse compulsive, et une RPeuse frénétique :dr: je vous promets un sujet démentiel avec moi si vous devenez mon filleule :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le début :love:
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider, soutenir, guider :love: et Jusqu'à l'excès :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul :coeur:
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous aime déjà :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 15:24

HERE WE ARE MA CHOUETTE :wut:
Ici c'est ton/notre sujet de parrainage. Tu peux venir me poser toutes les questions que tu souhaites sur le forum, le fonctionnement ou ton personnage :gnihihi::gnihihi: Je suis toute ouïe :face::face:
C'est aussi un espace de flood où nous pourrons faire connaissance (you know what i mean :gnihihi::hey:) et où les autres viendront squatter j'en suis sûre :nop: (c'est le bordel ce fofow fufufu :wut::arrow: Floodeur Compulsifs Powa :gnihihi: )

Si tu voix Phoenix, Liloo, Mischa, Anastasia ou Willow poster ce n'est que moi, pas d'inquiétude. Vive ma skyzophrénie assumée :mdr::mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 17:14

Huhu, oui tu m'avais présenté tes personnages alors forcément, je sais que tes autres DC peuvent débarquer ici-même.

J'allais dire que je n'ai plus de questions car tu y avais répondu dans mon sujet invité, mais en fait si, je viens de me souvenir que... je n'ai pas vu - à moins que je n'ai pas bien cherché - un sujet regroupant les clubs et associations du forum (en plus des Riot, Posh et Astral, bien évidemment).
Comment ça marche donc ?

Oh et tiens, encore un autre surnom original animalier (ma chouette) xD
:zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 17:17

SOOOOOOOOOOOO :zad::zad::zad:
Alors pour les clubs/Associations d'Oxford, ca se passe ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/f41-adherer-a-une-association Effectivement il n'y a pas de liste des clubs.... Nous n'avons jamais pensé à en faire mais peut être qu'il le faudrait :hm::hm::hm: J'vais me pencher sur la question :gnihihi:

SO. Pour les associations/clubs comment ca marche ?
- Tu peux faire partie au maximum à 3 Associations (hors le Posh/Astral évidemment)
- Tu peux être le capitaine d'une seule association.
EDIT : - Une fois dans le club tu as accès au QG (caché) de l'association pour parler des évènements, et de l'organisation de celle-ci avec tes collègues :dr:

Tu peux proposer une association (existant IRL à Oxford si possible) qui n'existe pas encore : https://oxford-rpg.forumactif.org/t312-demande-d-association en postant la demande ici. Le staff s'en occupera au plus tôt :zad::zad::zad:

J'espère que j'ai bien répondu à ta question :gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 17:52

Carrément que je vais squatter! Alice m'envahit beaucoup trop :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 18:11

Merci beaucoup pour ta réponse et les liens que tu m'as donné !
C'est exactement ce que je cherchais !
:waii:

Oh salut toi ~
Bienvenue par ici !
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 18:12

Alexandre S. Herondale a écrit:
Carrément que je vais squatter! Alice m'envahit beaucoup trop :sors:

:hinhin::hinhin:
Tu aimes que je t'envahisse fufufu :zad::zad: et vas donc lire la fiche d'Alex, qu'on puisse la valider :kill::kill:

De rien ma doudou :zad::zad:
N'hésites pas si d'autres choses ne sont pas claires :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 18:13

Pour le moment, ça va, merci. Je n'hésiterai pas bien sûr !

Au fait, pour le RP ensemble... On le fait avec Alice/Alex ou on attends que Willow soit prête pour un Willow/Alex ?
:zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 18:16

Willow est prête j'attends juste qu'un coupain staffien la valide... ou alors je le fais moi je sais pas encore :zad::zad: je verrai une fois que j'aurai terminé de bosser un peu mes dossiers :gnihihi::gnihihi:
Mais comme tu préfère fufufu :zad::zad: Je ne suis pas contre un Willow/Alex pour démarrer si ca te branche :zad: Comme ca on démarre ensemble c'est drôle :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptySam 5 Mar - 18:19

Pas de soucis, un Willow/Alex, c'est parfait.
Prends ton temps ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyDim 6 Mar - 2:16

J'suis validée YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! :fan::fan:
So. J'ouvre notre sujet demain ou lundi :perv::perv:
Est-ce que tu as envie d'un contexte très particulier or not ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyDim 6 Mar - 10:34

J'arrête pas de lire "or hot" au lieu de "or not"...
#ifyouknowwhatImean
:zad:

Non, je n'ai pas trop d'idées, à savoir si elles viennent à peine de coucher ensemble et on fait un RP où elles se disent rester amies et proches. Ou alors si elles sont déjà amies de longue date et que leur nuit torride s'est déroulée il y a déjà quelques temps.
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyDim 6 Mar - 11:29

On peut faire le lendemain de leur nuit torride ? Ou elles font un peu plus connaissance, déjeunent et se rendent compte qu'elles s'apprécient comme amies ? Quelque chose comme ça ? Ou même le hot si tu veux ça ne me dérange pas fufufu :gnihihi:
Comme tu préfère PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyDim 6 Mar - 11:31

Ho oui le hot...
:hey:

Ça peut être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyDim 6 Mar - 11:40

Go pour le hot alors :gnihihi: Je fais ça le plus rapidement possible fufufu :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyDim 6 Mar - 14:13

Alice Kensington-Crowlley a écrit:
C'est aussi un espace de flood où nous pourrons faire connaissance (you know what i mean :gnihihi::hey:) et où les autres viendront squatter j'en suis sûre :nop: (c'est le bordel ce fofow fufufu :wut::arrow: Floodeur Compulsifs Powa :gnihihi: )

N'importe quoi :rae: :rae: :rae: :rae: :rae: DIRECT POUR UN HOT, AHAHAH. J'vous ai à l'oeil :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyDim 6 Mar - 14:16

Voyeurisme !!
:rae:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyLun 14 Mar - 22:34

Des nouvelles ma chouquette ? PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White 3261646380
Tout va bien ?
Désolée pour l'attente je ne sais pas si tu as vu mais j'ai eut des gros soucis d'ordinateur, du coup j'ai pris du retard en rp mais je n'oublie pas notre sujet :wut::wut: si tu es toujours partante :rae::rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyLun 14 Mar - 23:15

Heey ~

Désolée, non, je n'ai pas vu. J'ai été un peu absente aussi la semaine dernière car j'ai eu des soucis de fatigue, de démotivation et de peu d'inspiration. J'ai aussi eu pas mal de problèmes avec mon chien aussi (que je n'ai pas gardé, d'ailleurs).

Néanmoins, je viens d'avoir une petite illumination pour une idée de personnage et je voudrais savoir s'il serait possible (je sais, je viens d'arriver, c'est pas cool itout...) d'aménager un tout petit Alex ?
:pleure:

J'aimerais qu'elle étudie l'hôtellerie ou travaille dans la restauration...
Du coup, cela reviendrait à changer un peu ses études, son histoire, voire son groupe...

:bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyLun 14 Mar - 23:19

Tu voudrais modifier un peu ta fiche de présa ? Y a pas de souci du tout ma chouette PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White 3261646380PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White 3261646380 Tu veux modifier l'ancienne ou la reprendre et en poster une nouvelle ? PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White 3261646380

Désolée pour ton chien :bril::brill: ca a pas dû être facile :11: :love: Et ne t'en fais pas, on met pas la pression ici, tu viens quand tu veux et si tu as pas la motivation alors profite de ton IRL et tu reviens quand tu sens que ca te démange PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White 3261646380PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White 3261646380
:love::love::love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyLun 14 Mar - 23:25

Si c'est possible, peut-être éditer l'ancienne fiche serait mieux. Surtout que je n'ai pas encore RP ni rien... Donc ça changerait pas grand chose au final.

Merci beaucoup !
:57:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyLun 14 Mar - 23:28

Je te remets la fiche dans les présentations en cours et tu pourras la modifier comme tu le souhaite ma chouette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyLun 14 Mar - 23:30

Super, je le fais au plus tard demain !
:love: :love:

Mais sinon pour le RP, vu que c'est simplement l'histoire (et non le caractère) d'Alex qui va changer, je pense que nous pouvons toujours nous lancer sur le même scénario. Donc si tu veux toujours, je serai ravie de te lire quand tu pourras poster !
:nya: :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyMar 29 Mar - 12:39

Tout va bien Alou ? :love:
Tu trouves tes marques sur le forum et tout ? PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White EmptyMar 29 Mar - 18:26

Je t'envoie un MP bientôt ~
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White   PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: