AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions pour Sarah Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyVen 11 Mar - 12:58

Bonjour, bonsoir

Je suis tombée sur ce beau forum ce matin et sur le scénario de Sarah Harper avec comme avatar Daniel Gillies Comme l'indique le titre du message, ces questions s'adressent à elle

Alors déjà est-ce que le scénario est tenté ? Est-ce qu'il a était joué déjà ? Et enfin, est-ce qu'il est prévu qu'il reste ensemble ou pas ?

Merci d'avance pour votre ou vos réponse(s)

Bien sûr si quelqu'un connait vraiment les intentions de Sarah, je prends aussi la réponse

Bisous et bonne matinée, journée, soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyVen 11 Mar - 13:00

coucouuu oé :love:

alors, pour répondre à tes questions : le scena a déjà été tenté mais n'a pas été joué. le personnage n'ayant pas terminé sa fiche et venant d'être supprimé : il est libre :32:

après, je ne connais pas ses intentions. mais je file lui envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyVen 11 Mar - 13:01

Rae a été trop rapide fufufu. :rae::rae:
Je plussoie tout ce qu'elle a dit :mdr::mdr:

On va la harceler pour toi :rae:
(et contente que le forum te plaise :fan::fan:)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyVen 11 Mar - 13:03

pour une fois que je suis à jour - je peux me permettre d'être rapide :arrow: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyVen 11 Mar - 13:04

HAHAHA. J'avoue. :rae: Enfin tu fais ton taff de staffienne :hum: #S'EnVaEnCourant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptySam 12 Mar - 20:51

Hello :48:
Alors tout d'abord, merci de t’intéresser au forum et plus particulièrement à mon scénario :love:
Comme l'a dit Rae plus haut, ce scénario a déjà été tenté mais ça s'est soldé en membre fantôme et fiche non terminée...
Du coup, pas de changement avec ce que j'ai écris dans le scénario ;) Après pour ce qui concerne le futur possible entre les deux, je dirais que ça dépend du feeling. Je ne fais pas de projet à l'avance même si j'avoue avoir un penchant pour le compliqué et le fait que oui je les verrais bien ensemble mais après on peut en discuter sans problème :love:
Si tu as la moindre question, ma boîte MP t'est ouverte :coeur:
En espérant te voir sur le forum :rubix: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptySam 12 Mar - 20:58


:perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyDim 13 Mar - 10:00

Rae => Merci de ta réponse rapide et d'avoir prévenu Sarah.

Anastasia => Merci d'avoir voulu répondre même si tu as étais devancée.

Sarah => Ah mais moi, je veux les voir ensemble jusqu'à ce que la mort les séparent ! Alors je t'enverrais un MP quand je m'inscrirais, demain car je sais pas trop si j'aurais le temps aujourd'hui, je prends juste le temps de répondre ici car j'ai une journée chargée qui m'attends. D'ailleurs, serait-il possible de me réserver le scénario ? J'ai pas envie qu'on me le pique juste parce que j'ai pas pû m'inscrire à cause de ma journée chargée.

Alice => Comme tu as pû le lire je viens mais cette vidéo ne m'a pas du tout convaincu, elle fait même peur^^

Merci d'avance pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyDim 13 Mar - 13:14

Alice > J'avoue que moi aussi elle m'a fait flipper ta vidéo :hum: Y a des gens chelou quand même :cache:

Ok alors j'attends ton MP, Jusqu'à ce que la mort les sépare ? Tu veux déjà demander Sarah en mariage ? :hinhin: :perv:
Bref, Pour la réservation moi je n'y vois aucun inconvénient même si à mon avis y a pas de risque de voir un deuxième Sam s'inscrire :ange: Bon courage pour ta journée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyLun 14 Mar - 13:03

Me voilà, je t'envoies un MP de suite. Non, pas tout de suite pour le mariage en tout cas, surtout si ce que je vais te proposer pour l'histoire va te plaire^^
Quelqu'un m'a dit la même pour un scénario, résultat, je l'ai pas eu donc si possible, j'aimerais énormément que tu me le réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyLun 14 Mar - 13:15

si tu ne tiens qu'à cela, je vais te le réserver :32:

bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyLun 14 Mar - 18:04

Super de te voir avec nous, quel super choix ! :love:

Daniel est tellement.... *soupir* :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyLun 14 Mar - 18:15

Rae => Je viens de voir le message, merci.

Eliakim => Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyLun 14 Mar - 18:23

Alice Kensington-Crowlley a écrit:

:perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv:

Je trouve ta vidéo tellement drôle :mdr: :mdr: :mdr: . J'en pleure de rire :rae:.

Bienvenu parmi nous Samuel :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper EmptyLun 14 Mar - 18:33

Mais il fait peur ce mec, il te dit viens comme si il allait te violer comme le serpent dans le Livre de la Jungle qui lui dit d'avoir confiance alors qu'il veut le bouffer.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Questions pour Sarah Harper Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Sarah Harper   Questions pour Sarah Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Sarah Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM 1 ✗ Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper
» SUJET 2 ✗ Lucia Zembrano, Lorenzo Greco, Ruby M. Hawkesbury, Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Aedan Dempsey, Arabella Dunaway, Tobias Nightingale, Breeony I. Walsh, James Lewis Caroll, Sarah Harper
» T'es là pour moi, j'suis là pour toi. Cherche pas ! Willow&Séraphin
» Questions sur un pré-lien avant inscription
» Questions sur un pré-lien avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: