AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 16:21

Hazel C. Murrough
The heart wants what it wants


identification complète Hazel Clodagh Murrough. âge 20 années. lieu/date de naissance Le 10/03/1996 à Dublin en Irlande. études suivies et année En première année d'informatique. job A cause de son agoraphobie, il lui est impossible d'avoir un quelconque travail. orientation sexuelle Inconnue à ce jour. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Distante, douce, réservée, timide, calme, parfois effacée, n'aime pas se faire remarquer, naïve, lunatique, surdouée, agile, dessinatrice, agoraphobe, peu sûre d'elle, maniaque, aime avoir le contrôle sur la situation, rêveuse, candide, minutieuse, gentille, posée, solitaire, fragile. groupe Students. avatar Emily Rudd.

Welcome to the jungle
Hazel. Quel doux nom pour une jeune fille pleine de douceur, pour une jeune fille au tempérament calme et posée. Malgré le fait qu'elle soit pratiquement aveugle, elle ne s'énerve jamais, et préfère faire profil bas lorsque la situation dérape et elle garde tout pour elle, encaissant les échecs sans rien dire. Dire non, elle ne sait pas faire, ce mot ne lui vient pas naturellement. On peut surnommer cela comme une extrême gentillesse, mais il s'agit plutôt d'une profonde naïveté. Elle pourrait être assimilée à Candide tant elle est innocente, pensant que chaque personne lui veut du bien. Elle agit sans aucune arrière pensée, la manipulation, elle ne connaît pas. Son seul et unique maître mot, c'est la sincérité, l'honnêteté. Elle n'hésite pas une seule seconde à venir en aide à une personne dans le besoin, sans rien demander en retour. Le sens de la justice est primordial pour cette adolescente. Parfois bohème, il n'est pas rare de la croiser dans le parc de l'université, à dessiner, sa seconde passion après l'informatique. Elle dessine des choses assez mélancoliques, sombres qu'elle ne montre à personne, ces oeuvres sont bien trop intimes pour être dévoilées.
En plus de dessiner, elle peut également faire des BD, pour sa consommation personnelle bien entendu.

La belle brune n'est pas féru des sorties, elle est agoraphobe, c'est-à-dire que la foule lui est insupportable. Et, au milieu des gens, il lui arrive de sombrer dans l'inconscience suite à une crise d'angoisse. Par conséquent, ce n'est pas en boite de nuit ou dans un bar que vous la croiserez. Ces lieux de prédilections sont bien différents: la bibliothèque, le parc, le pont, son petit appartement. L'alcool est aussi quelque chose de méconnu, ainsi que le sexe. Elle n'a jamais eu de petit ami, elle souhaite préserver sa virginité jusqu'au mariage, étant devenue catholique, plutôt récemment. Ce dicton cache plutôt son mal-être, et la peur de sauter le cap. Faire l'amour l'effraye.

Hazel est pratiquement aveugle. Elle ne distingue que des ombres et des couleurs. Parfois, dans la rue, il lui arrive de se cogner aux panneaux ou aux gens car elle peine à tout sentir. Ses sens sont effectivement bien plus développés que les gens normaux, mais malgré tout, il lui est compliqué d'être totalement autonome.

The story of my life

❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Tumblr_n3oragdsis1szxfwno8_250 ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Tumblr_n3oragdsis1szxfwno2_250

Dans un village près de Dublin naquit la jeune Hazel. Son papa s'était contenté de mettre sa mère enceinte et ne donna plus aucune nouvelle après son départ précipité, sans aucun mot, sans aucune explication. La mère et la fille étaient désormais livrées à elles-mêmes. Clairement, sa mère n'était absolument pas prête à devenir une maman. Les débuts furent difficiles, elle peinait à montrer de l'amour à la fillette, qui l'avait bien compris. Car oui, les enfants sont très sensibles à ces choses-là, à un tel désamour. La petite Murrough sentit bien tôt que son existence n'était pas souhaitée ni souhaitable. Elle était une enfant illégitime. Issue d'un adultère, d'une trahison proférée par monsieur Crowlley.

L'existence de ce père lui resta inconnu jusqu'à l'âge de 15 ans environ. Sa mère ne voulait lui cacher la vérité plus longtemps. Elle était suffisamment grande et mature pour comprendre. En effet, Hazel était précoce, étant bien plus mature que ses camarades à l'école. Son intelligence supra-normale n'était un secret pour personne. Elle fut diagnostiqué surdouée. Et comme tous les surdoués, il lui était compliqué de s'intégrer à la société. Alors, à l'école, elle était seule, dessinant, dans son coin en restant dans son monde. La fillette effrayait les autres à cause de sa différence. Par conséquent, ces derniers ne se gênaient pas pour s'en moquer, en plus d'un problème de poids qu'elle avait à cette époque. Toute sa scolarité fut un calvaire. Et plusieurs fois, elle avait tenté de se donner la mort, ne pouvant plus supporter cet harcèlement. Sa mère ne pouvait laisser sa fille sombrer ainsi. Elle fit donc appel à une psychologue afin qu'Hazel puisse parler de son malheur, ouvrir son coeur sans craindre le jugement. L'expérience fut d'abord un échec. Mais la psy n'abandonnait pas, et peu à peu, la jeune Murrough s'ouvrait et lui contait les malheurs qui la rongeaient. Elle était très réticente, mais la professionnelle était parvenue à la mettre à l'aise.

Tandis qu'elle commençait à délivrer ses problèmes, Hazel en profita également pour faire du sport pour perdre les kilos en trop, et trouver le poids idéal. Elle ne voulait plus être la proie de moquerie, alors, l'adolescente se donna à fond dans son programme de minceur. Cela ne plut pas forcément à sa mère, qui n'acceptait pas de voir sa fille se priver de ses gourmandises, à dire vrai, elle était responsable de ce surpoids, incapable de lui dire non. Ses repas étaient désordonnés, et parfois trop nombreux, et accompagnés de soda terriblement sucrés. Cette vie n'était pas saine et causa son surpoids qu'elle voulait aujourd'hui vaincre. A la fin du collège, la jeune fille avait de nouveau une taille de guêpe, méconnaissable. Elle se sentait de nouveau bien dans sa peau.

Le restant de sa scolarité se passa sans encombre. Elle n'était pas une fille populaire, mais plutôt brillante, considérée comme "l'intello" de la classe. Ses notes étaient excellentes. Pour sa mère, elle était destinée à devenir une grande avocate, mais pour Hazel, il n'en n'était rien, elle voulait faire de l'informatique. Au vu de son caractère solitaire et casanière, elle passait la plupart de son temps devant l'ordinateur, à jouer aux jeux vidéos, et officieusement, à hacker pour le fun.

Mais un soir d'été, avant son entrée à Oxford, un accident survint. Alors que sa mère et elle rentraient d'une soirée cinéma, leur voiture rentra dans un camion qui transportaient des produits inflammables. La mère d'Hazel s'en tira avec des petites blessures, mais pour sa fille, la punition était tout autre. A cause du feu, elle manqua de se brûler la rétine. Désormais, elle ne voit quasiment plus rien, sauf des ombres et des couleurs floues. S'adapter face à cela fut compliqué car elle était incapable de se repérer, mais l'adolescent appris à vivre avec ce handicap, se servant des silhouettes qu'elle pouvait distinguer.

Contre l'avis de sa génitrice, elle décida d'entreprendre des études d'informatique à Oxford. Ce choix n'était pas totalement désintéressé, car ici, elle espérait retrouver une partie de sa famille, ses demi-frères.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford représente pour moi un nouveau départ, et puis ma passion, l'informatique.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Aucun des deux, je n'aime pas l'alcool. Alors, ce sera un Coca Cola pour moi.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense que c'est mal, qu'il ne faut céder aux plaisirs de la luxure.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oser répondre à ma mère avec insolence.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je m'en fiche, mais à dire vrai, il n'y a pas grand chose à dire sur moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je vérifie toujours que les portes sont bien ouvertes chez moi. Car la nuit, je ne vois rien à cause de mon handicap.

pseudo/prénom Utsukushii Kisu, alias Clarouche  :siffle: . âge 19 piges. lieu d'habitation Pariiiiis. où as-tu connu le forum Sur bazzaaaaaaart :coeur: . t'en penses quoi? Je l'aime toujours autant huhuhuhu  :29: . Scénario ou Inventé Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Nine, ça va, j'ai déjà Alicounette :bave:. un dernier mot? J'espère que Hazel plaira  :bril: .

Code:
[b]Emily Rudd[/b] ✗ Hazel C. Murrough


Dernière édition par Hazel C. Murrough le Mer 16 Mar - 22:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 16:22

❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3261646380 j'adore cette fille ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3261646380

Bonne chance pour ta fiche, petiote :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 16:26

MA DEMI-SOEUR D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR :love::fan::love::fan::love::fan:
Tu es trop mignonne. trop belle. trop chou. :dead:
je t'aime déjà oui oui oui ~

Un lien est FORCEMENT inévitable, mais si tu veux un truc bien encadré ou réfléchi ou don't know je suis tout ouïe ! Hâte de lire ta fiche ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3261646380
Hésites pas à contacter Elia pour des détails sur les Crowlley :zad::zad:
VOILA VOILA :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 16:30

Merci Raenounette ! :coeur: :bril:

La beautey, c'est de famille :mdr: :coeur: :siffle: :siffle: On va discutailler de ça, tékatééééééééé krkrkrkrkrkr :waii: :waii:
J'hésiterai pas, merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 16:33

mais y'en a combien des crowlley, ds dempsey et compagnie ? :mdr:
rebienvenue ! Je ne connaissais pas ton avatar, elle est magnifique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 16:54

Merci Kiki :coeur: Et les Crowlley vont envahir le monde, nous serons les souverains :rae: MOUHAHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 17:01

CROWLLEY-DEMPSEY AU POUVOIR ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3396241136❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3396241136❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 17:09

Dempsey, y'a aucune chance :siffle: je parie plus sur l'autre branche de la famille :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 17:09

C'est la même branche face de kiwi. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 17:58

Ma petite sœur toute adorable, ma vie d'amoooooooouuuuuur :love:

Bienvenue chaton, si tu as des questions ma boite MP est open bar, tu le sais :face:

Hâte de voir ta présentation, le début à l'air déjà génial :bave:

Merci de prendre ma petite sœur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 20:59

Merci Eliakiki :coeur: :waii:
J'espère que je serai à la hauteur ! :bril: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyDim 13 Mar - 21:07

Tu le seras :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyLun 14 Mar - 21:22

Mooh j'espère :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyMer 16 Mar - 22:08

Je vais prévenir Elia que tu as terminé ta fiche :love:
Comme c'est son pré-lien de base je pense qu'il est le plus à même de te valider :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyMer 16 Mar - 22:12

D'accourd chef ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyMer 16 Mar - 22:23

Mischa Dempsey a écrit:
CROWLLEY-DEMPSEY AU POUVOIR ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3396241136❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3396241136❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel 3396241136

Sans parler des pièces rapportées par alliance :arrow:

Rebienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyMer 16 Mar - 22:25

Merkiiiiiiiii :coeur:
(et j'exige un lien après avec touaaa krkrkrkr :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyMer 16 Mar - 23:45

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
J'aime, j'adore ma petite Hazel :love: Ma petite sœur, perle toute mignonne, Eliakim va en être gaga plus que de raison :mdr: Présentation parfaite, tu es validée avec plaisir mon chat :11:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel EmptyJeu 17 Mar - 17:17

Merci bicouuup :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty
MessageSujet: Re: ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel   ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: