AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) EmptyDim 13 Mar - 19:30

La drogue, c'est mal
Phoenix & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Cela faisait plusieurs jours que Lex enchaînait les soirées, les sorties où il rentrait beaucoup trop tôt le matin, les veines remplies de conneries, de drogue, d'alcool. Le juvénile ne semblait plus pouvoir sortir de ce cycle infernal, car désormais, il commençait à l'apprécier. Ainsi, il oubliait sa terrible vie sentimentale, qui ressemblait au néant. Leigh avait disparu depuis leur dernière entrevue. Cette rencontre avait chamboulé le beau blond qui pensait avoir occulté cette histoire. Mais non. Il ne l'avait jamais oublié. Il l'aimait d'un amour sincère et profond. Consumé bien trop tôt et trop vite. Ils étaient tellement jeunes. Ils avaient été naïfs de croire leur amour possible. Stupides de croire que les parents de Leigh n'allaient pas en tenir rigueur. Une partie de Lex s'était éteinte ce jour-là, sans doute sa volonté de vivre normalement. Sa mère n'avait pu retrouver un travail, et lui ne pouvait intégrer aucune école privée. Ils étaient faits comme des rats. Alors, il avait grandit dans la rancune, dans la vengeance, celle de la faire souffrir autant que lui avait pu souffrir de cette séparation et de cette vie miséreuse.

Le jeune homme avait l'angle d'attaque parfait pour se venger. Mais au fond, en avait-il réellement envie ? Non, car l'amour était encore et toujours présent. Pour son plus grand malheur, son coeur battait pour elle. Mais ce soir, il allait battre pour autre chose. A cause de la drogue et de l'alcool qui allait ingurgiter. A peine entré dans la boite de nuit (sans grand mal d'ailleurs), il consomma une petite pilule d'extasie. Histoire d'être content, d'être à fond et de danser au milieu de la foule des heures entières.

Après avoir dansé un long moment, il s'extirpa hors de la foule pour se précipita vers le bar, afin de commander un bon Whisky. Alors, il remarqua la présence d'un type, d'un prof pour être plus précieux. Lex se tourna aussitôt vers lui, le coude sur le bar. Il l'observait, avec un sourire immense, presque charmeur.

- Oh bonjour m'sieur ! J'vous ai déjà croisé au campus, vous êtes prof nan ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) EmptyLun 14 Mar - 0:23

La drogue, c'est mal.
Phoenix & Lex
Phoenix sortait tous les soirs. La raison en était de son désir de voir Adam Harper dans un coin sombre d’un bar quelconque. Il n’avait pas eut de nouvelle d’Adam depuis leur instant intime au Camera Night Club il y a une semaine. Une putain de semaine durant laquelle Phoenix n’avait fait que rêvé du corps si parfait de son ancien amant. Ou nouvel amant. Il ne sait pas, il n’y comprend rien. Adam était parti sans un regard, un sourire sans doute satisfait aux lèvres, mais les marques de tendresse enfouie dans un souvenir d’adolescent. Il ne l’avait pas embrassé. Il ne lui avait pas dit aurevoir . Pas vraiment, et Phoenix gardait depuis une rancœur. Agacé par le comportement étrange d’Adam il désirait ardemment le revoir. Lui parler. Entendre ce qu’il avait à dire. Lui faire l’amour encore. Son corps avait succombé au plaisir dans les bras du bel étudiant, et Phoenix ne pouvait pas le nier : il ne désirait plus que retrouver cet étreinte aujourd’hui.
Mais comment faire pour le retrouver ? Il n’avait pas le numéro d’Adam – car il avait changé de numéro l’enfoiré – et il ne voulait pas jouer à l’espion avec lui. Il serait facile de prendre son dossier et d’avoir toutes les informations le concernant. Mais étrangement, Phoenix était persuadé que cela ne pourrait pas ravir le bellâtre, et il ne voulait pas le mettre en rage. Pas plus qu’il ne l’était déjà.

Suite à une journée de cours particulièrement décevante face à des élèves abrutis et lobotomisé par la culture américaine et James Bond – putain de Services Secrets d’Hollywood – il avait décidé de sortir se changer les idées. Enfin, officiellement. Officieusement il désirait (1) soit retrouver Adam et avoir une conversation (2) soit trouver le moyen (ou les bras) pour l’oublier le temps d’une soirée. Il ne savait même pas s’il en serait capable. Adam, son corps nu, ses gémissements… tout cela était profondément ancré en lui à présent. Putain de merde.
Il arrive au Camera, une fois encore. Il apprécie vraiment cet endroit, qu’il n’avait pas eut l’occasion de fréquenter quand il était adolescent, préférant les soirées non-officielles où circulait la drogue, l’alcool et les filles de joie (oupas). Il porte un jean noir, des baskets, un t-shirt noir avec des symboles violets bizarres, et une veste en cuir qu’il laisse posée sur le dossier de la chaise de bar où il est assis. Les corps s’extasient sous la musique délirante. Il a besoin de boire pour le supporter. Il commande un shoot de Vodka et un Mojito. Il aime les Mojito, vraiment. Il passe une main dans ses cheveux courts où le gèle permet de les tenir un peu en pétard, et lance un regard aux alentours. Pas d’Adam. Mais un mec qui s’approche de lui avec un beau sourire. Apparemment déjà dans un bel état. « Oh bonjour m'sieur ! J'vous ai déjà croisé au campus, vous êtes prof nan ? » Il hausse un sourcil face au pseudo-air-charmeur de l’étudiant (sans doute). Vraiment, c’est comme cela qu’il vient draguer les mecs en soirée ? Pitoyable. « Ca se pourrait bien. Et toi, t’es un putain d’étudiant ? » demanda-t-il décidant qu’il devait paraître un petit peu agréable. Après tout c’est mal d’envoyer péter les gens. Et ce type est pas si mal.
C’est pas Adam. Mais il est pas si mal. Remarque, quand il regarde de plus près il retrouve ce côté un peu … perdu. Un peu foireux. Du genre ma vie est nulle et je sais pas comment la vivre . Son shoot arrive, son Mojito avec. Il boit l’un cul sec, et prend l’autre pour le savourer. « J’mappelle Phoenix. Et toi mon Mignon ? » demanda-t-il avec un regard de biais, sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) EmptyLun 21 Mar - 20:31

La drogue, c'est mal
Phoenix & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
En fait, Lex sortait tous les soirs dans l'espoir de croiser sa bien-aimée aussi finalement. Il espérait la croiser dans une boîte de nuit, ou dans un bar comme il avait pu la rencontrer quelques semaines plus tôt. Il s'en voulait terriblement de l'aimer encore. De sentir son coeur s'emballer en entendant son prénom. Même après tout ce qu'elle avait pu faire. Malgré tout ce qu'il avait subi par sa faute. Il l'aimait encore, et c'était indéniable. Il la désirait follement, et intensément. Aucune autre femme ne lui parvenait à la cheville, toutes les amourettes qu'il avait eu n'étaient que des mensonges, que des détails pour lui. Car elle avait toujours été présente dans un coin de sa tête. Jamais son visage n'avait quitté ses pensées. Alors, il essayait de l'oublier en sortant tous les soirs, dans l'espoir de la recroiser, par hasard, comme lors de cette fois-ci. Car ouais, c'était silence radio depuis. Il n'en pouvait plus de cette vie misérable, alors, voilà, il tâchait de la rendre un peu moins insupportable. Et puis, sa nomination chez les Riot l'obligeait à redoubler d'intensité pour les soirées. Il devait se faire remarquer, il s'agissait de la base même de ce club secret et exclusif auquel il appartenait désormais. Lex avait saisit cette opportunité. Il n'allait pas refuser une offre aussi alléchante, même si l'inverse n'aurait pas changé radicalement sa vie.

Il s'était rendu au Camera dans l'optique de se mettre une bonne murge. Alors, il consomma aussitôt de l'extasie, gentiment donnée par le dealer à quelques rues de la boîte de nuit. Il n'avait pas payé cher, car lui et le dealer se connaissaient plutôt bien. Ils étaient presque amis. Ainsi, il pouvait avoir des prix plutôt avantageux. Complètement déchiré, il pénétra dans cet endroit de débauche où résonnait déjà la musique. Les corps se mouvaient au rythme de cette dernière. Il se mêla aussitôt au mouvement, les heures passaient, et il perdait peu à peu de sa lucidité, la drogue circulant dans ses veines le mettant dans un état second. Un peu lassé de danser, il quitta la foule en délire et transpirante pour se rendre vers le bar et se commander un petit whisky. Et là, il décida de dragouiller le professeur présent à ses côtés. Il le reconnaissait entre mille, mais son esprit était bien trop embrumé pour se rappeler son nom.

C'était maladroitement qu'il débuta la conversation. Bon, Lex n'était pas habitué à draguer des mecs. En fait, ça ne lui était arrivé qu'une fois, avec son pote Noah. Enfin, selon les souvenirs qui restaient dans sa tête.

- Pourquoi ce mot "putain" ? Être étudiant, c'est pas si mal.

Son verre servit, le beau blond posa un billet sur le bar pour le serveur qui le récupéra et lui donna la monnaie. Attrapant les pièces, le juvénile les glissa dans sa poche, enfin, la moitié, car l'autre tomba au sol. Bon, il ne voyait plus très clair, m'enfin. Pas grave. Il redressa la tête pour regarder Phoenix avec un grand sourire mi charmeur mi malicieux.

- Phenix ? Enchanté, moi c'est Alexander.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) EmptyJeu 24 Mar - 11:28

La drogue, c'est mal.
Phoenix & Lex
Le mec devant lui à vraiment l’air d’être à l’ouest. Phoenix ne peut pas juger s’il sent l’alcool ou non parce que dans ce genre d’endroit tout et tout le monde pue l’alcool. Mais son regard vitreux, et sa fascination pour tout ce qui l’entoure semble plutôt étayer le fait qu’il soit à la ramasse. C’est bien ma veine. Il soupire, mais ne peut qu’accepter la présence de ce bellâtre à ses côtés. Parce que Phoenix n’est pas aveugle, le type en question est plutôt craquant. Blond, grand, musclé, un regard clair. Le visage plus carré que… Adam. Plus petit qu’Adam. Putain de merde, est-ce que son ancien amant pourrait quitter son esprit deux minutes ? A croire que Phoenix n’est capable de penser qu’avec sa queue. Il revient à Oxford, retrouver Adam, et arrive à l’éviter pendant plusieurs semaines sans qu’il ne l’obsède trop. Il couche avec lui, c’est finit. Son pénis semble être gravé du nom de « Harper ». Comme son cœur, mais il n’est pas assez bourré pour se l’avouer à lui-même. Il n’est pas bourré du tout. Il prend son mojito et en boit encore une gorgée. « Pourquoi ce mot "putain" ? Être étudiant, c'est pas si mal. » Phoenix hausse les épaules. « Ouais mais les étudiants j’peux pas les sauter. C’est la règle du Doyen. » Dit-il avec un regard caressant sur le type en question. Dommage pour toi, tu n’auras pas le droit à mon corps de rêve, pense-t-il avec un sourire moqueur.
Phoenix a toujours été un mec assez libre. De son corps, de ses pensés, de ses actes. Devenu orphelin terriblement jeune, il a abris à ne compter que sur sa seule personne pour s’en sortir. Et avec personne (ou pas grand monde) pour lui mettre des limites il avait pu faire ses expériences. La première fois qu’il a couché c’était avec une nana. Il avait quatorze ou quinze ans. Quelque chose dans ce gout-là. Il l’avait sautée dans le lit de ses parents, alors qu’elle hurlait à tout le monde être une blanche colombe. Salope. Ce n’est que deux semaines plus tard qu’il sauta le frère de la fille en question. Fille, garçon, qu’importe à ces yeux seul le plaisir compte vraiment. Durant des années il ne s’est pas privé d’un plaisir, qu’importe où, quand et avec qui. Dix ans auparavant il aurait sucé le mec devant lui sans même chercher plus loin. Mais il n’était plus un adolescent aujourd’hui, et il n’était plus aussi… impétueux. Enfin, tout dépendait avec qui. Disons qu’il était devenu capricieux, et comme un enfant qui n’a pas ce qu’il veut (Adam) il est prêt à tout pour se faire remarquer. Qui à faire chier un peu l’étudiant devant lui. « Phenix ? Enchanté, moi c'est Alexander. » Enchanté Alexander, pense-t-il en prenant son mojito pour en boire encore une gorgée. Il pose un regard caressant sur le mec en question. « T’as un peu bu, Alexander non ? Qu’est-ce que tu crois pouvoir me faire dans l’état où tu es ? » Demanda-t-elle avec un rire moqueur. Le mec en face de lui n’a pas l’air sûr de ce qu’il veut, ou de ce qu’il cherche. Peut être parce qu’il est ivre. Ou alors parce que c’est un hétérosexuel très curieux. Possible aussi. Moue boudeuse, et Phoenix regarde autour d’eux. Personne ne semble être digne d’intérêt. Soit, profitons de la présence d’Alexander. « T’es plutôt craquant pour un gamin, je l’avoue. » Rajouta-t-il se décidant à jouer aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) EmptyDim 10 Avr - 19:07

La drogue, c'est mal
Phoenix & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Oui, la sensation de sentir les effluves d'alcool se glisser dans ses veines est plus forte que tout. Elle détruit tout sur son passage sans aucune pitié, et Alexander en est la malheureuse victime. Parfois, en pleine soirée, il a des moments de lucidité, et il redresse la tête et se met presque à pleurer, se demandant où il est, pourquoi est-il ici ? Pour quelle raison ? Ce moment de doute ne dure jamais bien longtemps, car rapidement, il est balayé par la frénésie et la drogue qui embrume son esprit. Le juvénile danse alors bêtement au milieu de la foule en délire, insouciant des méfaits de la drogue sur son organisme. Il s'en fiche. Advienne que pourra comme il dit souvent. Ou encore Carpe Diem. Mais ces citations à la con cachent son mal-être. Car le réel problème, c'est Leigh, et rien d'autre. Il se noie dans la débauche pour essayer de l'oublier, mais c'est impossible. Chaque visage, chaque filles aux cheveux bruns lui fait rappeler la jeune femme. Elle ne quitte pas ses pensées. Bordel. Il en a assez d'avoir Leigh dans la peau. Il veut essayer de l'oublier, ne serait-ce qu'une nuit. Enfin, c'est beau de rêver.

Une fois arrivé devant le bar, il décide d'engager la conversation avec ce professeur. Plutôt bizarre d'ailleurs. Lorsqu'il le croisait à la fac, Lex avait toujours l'impression que ce type était un gros drogué, débauché. Peut-être qu'il ne s'était pas trop trompé. Bon, ils se ressemblent finalement ces deux-là. Et visiblement, le blond est bel et bien déchiré, car il affiche un sourire charmeur. Il ne s'est jamais reconnu comme étant un gay, mais un hétéro plutôt curieux et avide de nouvelles sensations. Attrapant son verre de Whisky, il en but une grosse gorgée avant de le reposer un peu violemment sur le comptoir, ayant sur-estimé sa distance. Il tourne ensuite son visage vers le professeur, ces paroles le font rire.

- Bah, le Doyen est pas là, si vous êtes discret, ça passe crème.

Il s'appuie contre le bar et affiche un sourire niais, le genre de truc tête à claque, mais qui ne fait que le rendre d'autant plus attachant. Ou pas. Bref, Lex hausse ensuite les épaules.

- J'peux tout faire, j'suis en pleine forme !

Etant alcoolisé, il a tendance à se sentir invincible, indestructible et capable de bouger des montagnes avec une main. En plus de la drogue, ça n'arrange rien, mais alors pas du tout quoi. Un léger rictus apparaît, tandis qu'il boit de nouveau une gorgée de sa boisson fortement alcoolisée qui lui brûle délicieusement la gorge.

- Merci mon vieux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) EmptySam 16 Avr - 22:09

La drogue, c'est mal.
Phoenix & Lex
Il était très clairement le genre de professeur à se taper ses élèves s’il le pouvait. Il avait été le genre d’élève à draguer ses professeurs après tout, se fichant des règles ou des conséquences de ses actes. A l’âge de seize ans il avait séduit son professeur de littérature, une femme charmante au demeurant, assez jeune, et terriblement romantique. Elle avait été viré lorsqu’il avait révélé toute l’affaire à ses amis, sous l’oreille indiscrète du proviseur qui passait à ce moment là. Quand il était passé devant le tribunal correctionnel de l’académie, ils avaient insinué qu’il était un élève perturbé. Perturbateur. Qu’importe, ca l’avait fait sourire. Il avait changé d’école, et son professeur avait perdu son emploi et son droit d’enseigner.
Il avait toujours vécu ainsi, sur la brêche, en équilibre, et si les autres pouvaient tomber à sa place alors il ne se gênait pas pour les pousser vers la sortie. Il n’était pas un mec bien, il n’était pas gentil, et il l’assumait complètement. Alors même ce soir alors qu’il est venu pour se changer les idées, ou pour espérer d’apercevoir Adam, il ne pouvait que sourire de voir un élève venir le draguer sans plus de cérémonie. Il était ivre, c’était évident, mais ca ne l’empêchait pas d’avoir une certaine répartie. « Bah, le Doyen est pas là, si vous êtes discret, ça passe crème. » Phoenix sourit, prend son verre, et en boit une longue gorgée, sans lâcher l’autre du regard, comme s’il était capable de le transpercer pour deviner ses pensés. « Oxymoron a des yeux partout. Je sais pertinemment comment fonctionne Oxford. » Dit-il avec un sourire moqueur sur le visage. On ne lui faisait pas la roulade, il n’était pas vraiment nouveau dans le paysage oxfordien. Même si cela faisait des années qu’il n’avait pas mis les pieds dans cette ville, il retrouvait rapidement ses putains de repères.

Il vient, se moquer, charrie l’autre garçon dont le visage est rouge à cause de l’alcool et de la chaleur des lieux. Il le brusque, hillard, en lui signalant qu’il ne pourrait rien lui faire dans cet état. Si comptait que Phoenix veuille qu’il lui fasse quelque chose. Il n’est pas contre l’amour entre homme, mais il a envie d’un seul homme en ce moment, et son côté casse couille est bien net là-dessus. Il ne risque pas de lever le drapeau pour un autre, sauf en lui bandant les yeux, et en se persuadant qu’il peut être Adam. Et encore, son corps le connaissait si bien qu’il serait compliqué de le tromper. Il était prisonnier de sa passion dévorante. « J'peux tout faire, j'suis en pleine forme ! » Haussement de sourcil, et Phoenix vient mettre une pichenette sur le front de l’autre. Temps de réaction de merde. Il tient cependant encore sur ses pieds. « Je vois ca, c’est impressionnant. » Dit-il, sarcastique, en replongeant vers son verre. Mais pourquoi être aussi désagréable ? Il finit quand même pas donner un compliment à l’autre comme une manière de lui dire c’est gentil d’être passé « Merci mon vieux. » Il tique au langage peut commode du garçon. Mon vieux. Tout sauf excitant. Il lui lance un regard en biais. « Si c’est ta technique de drague, permets moi de te dire qu’elle est minable. » Dit-il finalement, d’une voix mauvaise. Pas tant de colère mais à cause des pitoyables répliques de l’autre garçon. Peut être qu’il ne sera pas si intéressant finalement. « Tu ne peux pas faire mieux ? » Proposa-t-il finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) EmptyLun 2 Mai - 22:48

La drogue, c'est mal
Phoenix & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
A dire vrai, Lex est tellement dans un salle état qu'il ne peut réfléchir convenablement. La drague, il a du mal avec les gars, car il n'est pas un féru de la drague avec les professeurs et tout. Enfin, la drogue le rend un peu lent d'esprit, ce qui n'arrange rien à la tâche. Et puis bon, le blond ne se prend pas au sérieux, il se fiche bien des conséquences de ses actes, si l'Oxymoron parle de lui. Au contraire, ça lui fait de la pub. Plutôt négative d'ailleurs car il est vu comme un sociopathe. Sympa le surnom en tout cas, il s'en souviendra longtemps de celui-là. Leigh a dû bien rire en lisant ses lignes et constater la colocation chaotique. Willow est sans doute la plus saine d'esprit. Et c'est réellement un miracle, car elle est tarée, vivant un peu à...sa manière dirons-nous. Lex l'aime bien, il aime tout le monde de toute façon, tant qu'il peut jouer avec eux impunément. Il est plus vil que l'on peut croire, malgré son état déplorable. (bon, là, son esprit manipulateur est plutôt en mode veille).
Son verre dans la main, l'étudiant s'empresse de le boire, presque d'un coup. Il a une descendre impressionnante, sans doute dû à sa carrure impressionnante. Ouais, faut de l'eau pour huiler tous ses muscles ! Il repose violemment le verre qui fait sursauter sa voisine qui est de dos. Celle-ci le dévisage rapidement avant de reprendre sa conversation. Lex pouffe de rire avant de reporter son attention sur Phoenix.

- Oxymoron est une véritable fouine.

Evidemment, il a confiance en lui, symptôme d'un alcool à outrance. Lex rétorque qu'il peut tout faire, ce qui est faux, évidemment. Il manque de tomber à sa pichenette et cligne des yeux en se frottant ensuite le front. Dis donc, il est en train de le prendre pour un gamin. Enfin, cela l'amuse et ne fait que le sourire d'avantage. Sa technique de drague est nulle à chier, le professeur a raison. Mais n'est-ce pas là tout son charme justement ? Homme qui rit à moitié dans son lit ? Bah ouais, ça marche aussi pour les homos.

- Tu veux que je te dise que t'as un beau cul ? Une belle gueule ? Tu le sais déjà, et ça se voit. T'habites à Oxford depuis toujours ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) EmptyMar 10 Mai - 1:43

La drogue, c'est mal.
Phoenix & Lex
Il est vraiment à l’ouest, l’autre gars. Ca le fait rire, Phoenix, un peu. Il profite de ce moment où il s’amuse avant de finalement trouver la situation ennuyante, et ennuyeuse, et finir par le laisser en plan pour trouver autre chose à faire. Comme quoi ? Draguer, baiser, boire, ou se tirer et rentrer chez lui pour se toucher en pensant à son ex. Comme tous les soirs depuis qu’il a re-couché avec Adam. Il est ridicule, il est con, il le sait. Ca l’emmerde un peu, Phoenix d’être aussi dépendant, mais il ne peut pas le combattre. Il est comme ça, c’est tout. Alors pour faire genre, pour se persuader qu’il ne doit rien à personne, il est là à se faire draguer par ce parfait crétin, et il sourit même pour jouer le jeu. Ils parlent, et ca n’a pas beaucoup de sens – ou d’intérêt – mais ca le distrait un peu. « Oxymoron est une véritable fouine. » Il hausse un sourcil, les épaules, sa lèvre trésaille sous un rire. « T’es pas une fouine de l’Oxymoron toi ? » demanda-t-il, sachant pertinemment que ceux qui donnent à l’Oxymoron de quoi écrire sont les victimes des articles même. Lui aussi il a envoyé des photos, parfois, juste pour rire. Parce que c’est le jeu, parce que ce sont les règles. Et parce que clairement c’est amusant. Ca permet de pas se prendre au sérieux, et de voir le monde autrement. Comme un terrain de jeu, un putain d’échiquier. Sur lequel il faut être le plus rapide pour être sûr d’assurer tous les coups avant tout le monde.

Il taquine l’autre, jouant le jeu de la drague pour le pousser dans ses derniers retranchements, ou au moins avoir quelque chose : une raison de rester encore. Il se moque ouvertement, ne s’inquiétant même pas de vexer l’autre. Ce qu’il ne réussit pas du reste, puisque le bel étudiant le regarde avec moquerie. « Tu veux que je te dise que t'as un beau cul ? Une belle gueule ? Tu le sais déjà, et ça se voit. T'habites à Oxford depuis toujours ? » Il laisse un sourire en coin s’afficher sur son visage, termine son verre et d’un geste de la main en demande un second. « Un petit compliment ca fait toujours plaisirs. T’aime mon cul ? » demande-t-il en papillonnant de manière caricaturale. Il prend son second verre, boit une gorgée, et se retourne vers l’autre, décidant de jouer le jeu des questions-réponses, puisqu’il l’avait lancé. « J’vivais ici pendant mes études. J’me suis tiré avant d’être diplômé. Puis me voici à nouveau, depuis trois mois. » Dit-il en haussant les épaules de manière nonchalante. Il ne dira rien de plus sur son passé. Il se le refuse. « Me sors pas une connerie du genre si tu étais déjà venu je t’aurai repéré , c’est cliché ; Tu es étudiant en quoi ? J’suis sûre que t’es pas si con que tu en as l’air. Tu peux draguer un autre mec de manière plus subtile … ou efficace. Dis moi que tu veux m’sucer, limite, j’pourrais presque accepter. Si j’avais pas peur que tu me gerbes dessus. » Il fixe l’autre gars pendant tout son discours, sachant qu’il dépasse les bornes, sans en avoir rien à foutre. Il est comme ca, cru et cruel. Il l’a toujours été après tout.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty
MessageSujet: Re: La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)   La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La drogue, c'est mal. (Phoenix & Lex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: