AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 0:02

Matt R. Gallen
   une citation ici, sans trop exagérer


   
identification complète Matt Robert Gallen âge 27 ans lieu/date de naissance 26 Avril 1988 à Londreétudes suivies et année Huitième année de médecine (cardiologie) job Tu crois sérieusement que j'ai l'temps ?  orientation sexuelle Hétéro statut En couple avec une infirmière un poil plus vieille que moi et alors ?  statut social ££££  caractère Amusant - Agréable - Têtu - Charmant - Charmeur - Sûr de lui - Généreux - Ouvert - Rancunier - Egoïste - Surprotecteur groupe OXFORD STUDENT avatar Scott Eastwood

   Welcome to the jungle
   Pour commencer, vous allez apprendre ce que je n'aime pas. Comme tout anglais qui se respecte, je n'aime pas entendre dire que nous sommes britanniques, nous sommes anglais point barre. Au niveau alimentaire, je déteste tout ce qui est à base de mouton, je n'en aime tout simplement pas  le gout. En bon londonien, je suis issu d'un quartier précis qui est celui de Chelsea, du coup c'est de cette équipe dont je suis supporter au niveau football. Je hais tout ce qui touche à Manchester United et encore plus à Arsenal qui est pour moi pire que la peste niveau équipe.  Une peur ? Celle de du vide, oui j'ai beau être comme je suis, j'ai le vertige facilement.

Passons à ce que j'aime désormais, si vous voulez me faire plaisir après un repas, servez moi un whisky sans glaces de préférence  et offrez moi un cigare, vous allez faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Sinon, il est vrai que j'aime ma famille mais quand ils sont loin comme en ce moment, j'en ai un peu assez que mon père grogne parce que je n'ai pas voulu reprendre le cabinet familial. Vous sauriez me dire pourquoi il insiste tant ? J'ai choisi une voie qui me plait, qui me tente et qui me permet d'être moi-même.

Si vous voulez me connaitre au niveau du caractère, je me décrirais comme ceci : homme amusant, sur de lui car il sait ce qu'il vaut et qui aime sa famille. J'ajouterais que je suis un gars rancunier qui peut se montrer parfois égoïste quand il faut. Je suis ultra protecteur aussi, donc si vous voulez que je m'énerve une fois pour de bon, attaquez vous à ma famille.

Au niveau de mes ambitions, je veux devenir cardiologue pour une raison précise que je ne citerai pas mais qui est aussi une promesse faite, il y a longtemps à une personne qui m'et chère. C'est ce qui m'a permis de trouver ma voie en quelque sorte.  Ce drame de ma vie m'a ouvert les yeux, tracé une route, un avenir. Malheureusement au dépends d'un des miens.



   The story of my life
   Londres le 26 Avril 1988

La pluie tombe à fines goutes sur la capitale anglaise, le crachin est si fin qu'il forme une sorte de rideau sur la ville et incite les conducteurs, même les plus pressés, à rester prudent. C'est le cas de cet ambulancier transportant cette femme vers l'hôpital le plus proche. Cette dernière a déjà perdu les eaux, le travail commence et les contractions sont de moins en moins espacées. La toute proche future maman insulte tout le monde et surtout son mari, un homme d'une trentaine d'années voire moins, la barbe naissante de couleur poivre et sel, il est ce style d'homme qui ne sort jamais autrement qu'en costume cravate pour ne pas sembler nu comme un vers. Il est là pourtant tenant la main de son épouse qui vocifère encore et encore tous les noms d'animaux qu'elle peut pour le qualifier, c'est lui qui l'a mise dans cet état et qui est la cause de son malheur ajoute-elle de plus belle. Malgré toutes les insultes, elle sait qu'elle désire son bébé, sa joie n'a été que plus tendre quand on lui a annoncé il y a trois mois de cela que cela serait un petit garçon. Son prénom a été choisi à ce moment là : Matt non pas Matthew mais bien simplement Matt. Le second prénom de cet enfant sera un hommage à son grand-père paternel à savoir Robert.  Je me présente à vous, je suis Matt Robert Gallen et avec ses quelques mots, vous venez de rentrer de plein pied dans mon histoire.

Londres début Septembre 1993

Ma mère vient me chercher à l'école comme tous les jours et m'emmène avec elle, direction le domicile de sa meilleure amie. Je vais pouvoir enfin voir la fille de cette dernière née courant du mois de Juillet. Un tout petit bébé d'après celle qui m'a donné la vie, alors que moi je me trouvais déjà être assez grand. Heureux de découvrir ce petit être dont je caresse doucement la joue alors qu'elle est dans les bras de ma mère, je reste tout le temps à coté de ma mère alors que je peux aller jouer dans le jardin, la mère d'Anaëlle me l'a dit plus d'une fois, mais non je n'ai pas envie, je suis fatigué, mes yeux se ferment déjà doucement, tout doucement au point que je m'endors sur les genoux de ma mère.

Londres entre les mois de Juillet et de Décembre de l'an 2000

La petite fille avec qui j'ai le plus joué est partie, loin ... Sans moi ... Je me sens perdu, trahi ... Nous allions rester ensemble toute notre vie ... Voilà ce que nous nous sommes promis il y a quelques mois de cela ... Même s'il y a cette promesse faite par sa mère, je ne suis pas certain que nous allons continuer de nous entendre comme nous le faisons ... Je changerai et elle aussi ...  Une certitude voilà ce que c'est ... Putain de vie à la con ...

Elle a toujours été ma meilleure amie et elle est la première fille avec qui je me suis bien entendu, la seule même.

Londres, le 30 Juin 2002

La gifle que je viens de prendre a été monumentale ... Mon père est furieux après moi, il vient de recevoir un appel de mon professeur principal à cause de mes mauvaises notes. Je dois redoubler mon année chose inacceptable pour un Gallen digne de ce nom. Je viens de me réveiller à ce moment et comme manière de sortir du lit, j'aurais pu rêver mieux. Il hurle à s'en rendre rouge pivoine. A la longue, je ne l'écoute plus, qu'il beugle s'il veut, j'en ai rien à faire on ne pourra revenir en arrière de toute manière. Je redouble c'est ainsi qu'il fasse ce qu'il veut ...

Quelques heures plus tard, la sanction tombe direction un collège privé, bonjour le petit costume à la Angus Young du groupe AC/DC. Oh joie car je avoir l'air d'un clown ! J'en suis plus que ravi, il n'y a pas à dire ...

Londres, courant du mois de Novembre 2002

Me voilà dans ma nouvelle école depuis quelques mois désormais. Contre toute attente, je m'y plais et rapidement, je me suis formé un petit groupe de potes, nous trainons ensemble un peu après les cours.  Nous venons d'horizons différents, nous avons tous une histoire, un passé et il se trouve que c'est ce qui nous rapproche. Evidemment, nous aimons tous Chelsea, les blues que nous suivons chaque semaine et que nous allons supporter au stade, Stamford Bridge est devenu notre seconde maison au final. Nous ne nous battons pas pour le club mais, les chants fusent comme les adultes. Nous serons déçu de cette saison vu que cela sera Manchester United, le plus bel ennemi pour nous qui sera sacré quelques mois plus tard, mais qu'importe la passion est là et ne se tarira jamais. Nous avons le sang bleu et le lion de la même couleur virtuellement tatoué sur le coeur.

Oxford durant les vacances de Noël 2007

Je vois la petite fille que j'ai toujours connu, se transformer en une jeune fille séduisante ... C'est interdit que je sois tenté par Ana, je ne peux pas. Je refoule le tout malgré moi, nos parents vont me tuer s'ils l'apprennent. Après tout les sentiments ne se commandent pas mais je ne dois rien dire, garder ça secret et l'enfuir à tout jamais dans un coin de ma mémoire ... Elle est la filleule  de ma mère, elle fait donc partie de la famille, je ne me vois pas venir prévenir mes parents pour le dire "Au faite papa et maman, je suis amoureux d'Anaëlle ..." Non juste dire ce début de phrase est synonyme de prendre un aller simple pour le cimetière pour moi. C'est durant ces vacances là que je la verrai pour dernière fois, une embrouille entre nos parents, nous séparera.

Voilà pourquoi, je me mets à fréquenter une petite rouquine nommée Danielle. Elle a mon âge et je la connais depuis cinq ans désormais. Elle est la soeur jumelle d'un de mes amis  Killian en l'occurrence. Elle aussi est au lycée privé que nous fréquentons tous et nous nous affichons clairement ensemble. Il ne se passe pas un intercours sans que nous nous retrouvons, les soirées nous les passons ensemble aussi. C'est réellement un coup de foudre entre nous deux, elle me fait oublier au fil du temps Ana ...

Blackpool durant tout le mois de Février 2008

Je me retrouve perdu dans le trou du cul du monde, mes parents ont tenu à ce que je les accompagne et c'est seulement sur la route que j'appris pourquoi : ma petite cousine (la fille de la soeur de mon père) est gravement malade. Entre les hôpitaux et la maison de ma tante, je trouve le temps de voir un peu ma petite copine par msn. Je ne peux revenir sur Londres, j'ai beau avoir vingt ans mes parents me gardent en laisse, je suis pieds et poings liés. Toutefois, je passe un peu plus de temps avec ma famille, ma copine me rejoint durant le second weekend sur invitation de mes parents. Geste qui me touche car ils la connaissent depuis un moment maintenant même si notre relation est fraîche et jeune encore. Le plus jeune membre de la famille subit une énième opération, son coeur défaille, sa maladie est dite infantile ... Voilà qui me pousse à devenir cardiologue pour aider ce genre de bout de chou à s'en sortir.

Il est près de trois heures du matin quand le téléphone sonne, je me lève aussitôt, je pressens une mauvaise nouvelle, mon père est le premier arrivé au combiné... Je le vois changer de couleur, lui habituellement si costaud, parfois si froid. Sa voix est tremblante tout comme ses gestes. Cela ne fait aucun doute, la nouvelle est belle et bien mauvaise. Il doit carrément s'asseoir pour nous l'annoncer, la petite Anna-Sophia s'est éteinte il y a quelques heures... Elle n'avait que six ans !

Londres, Le 14 février 2010

La saint-Valentin ... Fête commerciale par excellence désormais mais je joue quand même le jeu avec Danielle depuis plus de deux ans maintenant même si personnellement, je trouve qu'il y a pas besoin de jour pour prouver à une personne que l'on l'aime. Mais elle est de nature romantique et tient à certaines petites attentions comme celle là.  Je nous réserve une bonne table dans un restaurant plutôt chic de la ville, nous ne nous sommes pas beaucoup vu cette semaine et pour cause, je suis en stage à l'hôpital. Je me suis décidé depuis la mort de ma cousine de me lancer dans ce genre d'étude là et de devenir le meilleur cardiologue possible. Ma petite amie me soutient, elle m'encourage et remonte le moral quand tout va mal. C'est un couple idyllique que nous formons, toujours amoureux et soudés. Certains nous voient déjà mariés avec des enfants ... Heu oui mais non ...  

Bref, j'en reviens à cette soirée en amoureux, le restaurant est parfait mais la soirée démarre mal, elle m'annonce qu'elle doit me parler d'une chose plus ou moins importante ... Je n'aime guère ça ! Son ton est lent, limite inaudible, elle tourne autour du pot durant un moment et fini enfin par me dire qu'elle va partir travailler durant deux ans en Afrique pour une organisation de défense des animaux. Son patron de stage a souhaité l'engager et elle a sauté sur l'opportunité qui lui était offerte. Me voilà pris au dépourvu, je peux la suivre et continuer ma relation avec elle ou rester ici et risquer de la perdre. Nous ne prenons pas de décision ce soir mais ce qui devait-être une belle soirée s'est avéré être finalement le début de la fin.

Quinze mois plus tard, nous rompons avec Danielle, l'éloignement aura raison de notre couple, elle craquera pour un américain en mission tout comme elle et finira par se marier assez rapidement avec ce dernier.

Londres, entre le 12 et le 21 Novembre 2013

Je suis de service aux urgences qui est le passage obligatoire pour mes référents en médecine. Ne comptant plus mes heures, je ne sais pas s'il fait jour ou nuit à ce moment là. L'horloge murale pointe onze heures et trente-cinq minutes mais du matin ou du soir ? Personne ne me répond et c'est limite si j'en ai à faire quelque chose car un cas nous arrive, une gamine de cinq ans à peine, renversée par un chauffard. Nous nous précipitons pour nous en occuper mais cela réveille en moi des souvenirs douloureux. Je dois tenir et je le fais malgré moi, je ne sais comment mais je le fais. Nous nous battons avec la mort, c'est une lutte pour la survie de la gamine qui est en route. Les dégâts sont nombreux, côtes cassées, visage tuméfié mais aussi, un poumon perforé. C'est ce dernier qui nous inquiète, il nous stresse. Nous soufflons et nous veillons sur elle, Lauren une infirmière de trois ans mon ainée, le fait avec moi. Nous ne travaillons que peu ensemble, elle est plus souvent en pédiatrie mais là elle est venue nous aider vu que nous sommes en sous-nombre. Nous bavardons en travaillant et nous nous apercevons que nous avons des points en commun. Plus que nous le pensons même, nous aimons le même style de musique, le même style de film et un tas d'autres trucs.  

Au fil de la semaine, nous nous rapprochons de plus en plus au point qu'un soir nous nous endormons ensemble, elle se trouve dans mes bras et y reste même quand nous sommes réveillé. Nous finissons par aller prendre un petit déjeuner ensemble, c'est à ce moment-là que nos doigts s'enlacent tendrement. Nous nous embrassons de manière violente quelques minutes plus tard, la folie de l'instant l'a emporté sur la raison. Voilà comment cela a commencé avec Lauren.

Oxford, le 12 Mars 2016

Avec Lauren tout va bien, rapidement nous nous sommes installés ensemble. Il ne nous aura fallu que sept petits mois pour emménager dans le même appartement. Nous ne parlons pas de bébé ou de mariage, il en est hors de question pour le moment. Elle ne souhaite pas mettre sa carrière de côté surtout que nous avons changé d'appartement. Goodbye Londres et bonjour Oxford. J'ai suivi ma petite amie, une nouvelle ville, une nouvelle université. En effet, j'ai demandé de devenir étudiant dans la prestigieuse université qui est bien plus connue que la ville qui l'accueille.

En déambulant dans les couloirs, je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'ai cru apercevoir Anaëlle. Mon coeur c'est rapidement emballé, les souvenirs sont remontés, les sentiments sont toujours présents. Je me mets rapidement en tête de la revoir, la retrouver et qui sait peut-être lui avouer maintenant que nous sommes adultes. Je suis partagé, j'aime Lauren mais Ana est mon amour de jeunesse, amour cruel et interdit. Je ne sais que faire encore mais je vais devoir prendre rapidement une décision, elle sera réfléchie et cruelle pour une femme ... Laquelle ? Seul l'avenir nous le dira.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? L'opportunité de m'ouvrir des portes aux meilleurs hôpitaux du pays. C'est aussi l'occasion pour moi de retrouver Anaelle...
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Scotch, sans glace après un bon repas avec un bon cigare. C'est le signe que je suis un homme respectueux et respectable. Le shots de tequila c'est pas mauvais non plus mais c'est assez traite donc une fois de temps en temps.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je ne sais pas qui a dit ça mais c'est une connerie à mes yeux. Le sexe est une chose démentielle et essentielle dans un couple. Je suis pour arracher l'engin des violeurs ou autre psychopathe sexuel mais quand s'est consentant c'est bon !!!
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je devais être trop alcoolisé pour m'en souvenir -sifflote-
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ] Je l'emmerde, elle peut cracher sur mon dos si cela l'amuse, je sais ce que je vaux, je connais mes qualités, mes défauts. J'ai rien  cacher ou presque -un peu contrarié-
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Vous savez, je fume et j'ai donc des briquets. J'en possède un qui est un cadeau de la mère d'Anaelle, je le garde précieusement mais je joue beaucoup avec. Il a un bruit assez agaçant pour les autres mais qui me détend moi.

   pseudo/prénom loupio âge entre 25 & 35 ans lieu d'habitation france  :siffle:  où as-tu connu le forum fb t'en penses quoi? joli Scénario ou Inventé? scénario d'Anaelle Collins Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? je pense que oui ;). un dernier mot?  :sexy:  :hey:  Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  3396241136

   
Code:
[b]Scott Eastwood[/b] ✗ Matt R. Gallen
   


Dernière édition par Matt R. Gallen le Jeu 17 Mar - 22:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 0:06

Gosh que t'es beau :bave:

ÉPOUSE MOI DE SUITE ::bave:

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'amuseras et si tu as besoin n'hésite pas à demander, nous sommes là pour toi :love:

Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, si tu veux un délais tu peux claquer des doigts, je rapplique, avec une bouille pareille je suis ton esclave :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 0:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :fan::fan::fan:
Excellent choix de scénario (et d'avatar :perv::perv:)
Bonne chance pour ta fiche :zad:

Si tu as des questions le staff est là pour toi (évidemment :rae:) et si jamais tu en ressens le besoin n'hésites pas à demander un parrain :32: :32: :32: On est gentil !
Excellent gif pour ta présentation :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 0:12

Merci à vous deux :bril: :43: J'hésiterai pas à vous harceler en cas de besoin :gnut: ou pour me reproduire car vous êtes seksy tous les deux :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 8:24

Bienvenue toi! Tu viens assurément de faire une heureuse je la préviens que tu as débarqué mon mignon :rubix: bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à harceler Ana, je suis déjà à peu près sûre qu'elle en sera ravie :dr: je reviens vers toi plus tard pour un lien qui roxe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 12:40

oléééé. j't'ai vu hier te balader sur le fow mais j'n'ai pas eu l'occasion de venir sur ta fiche. alors : bonne chance :32: && excellent choix de scenario - la p'tite anaelle va être contente :love: si t'as la moindre question, problème ou envie d'avoir un délai : n'hésite surtout pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 13:13

SCOTTTTTTTTTTTTTT :isadore: :isadore: :isadore:
Je suis tellement amoureuse de cet acteur, tellement sexy, charismatique, et sexy Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  3261646380 :perv:
Bonne chance pour ta fichette ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 17:30

:24:   :24:   :24:   :24:   :24:   :24:
:eeee: :owi: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  3261646380 :pompom: :lit: :47:

Bienvenue Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  3261646380
J'espère que c'est assez pour te montrer ma joie :angel:
Si t'as la moindre question ma boite à mp est grande ouverte (même si t'as pas de question d'ailleurs :47: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 18:11

Merci à toutes et tous ^^

Alexandre pas de sushi pour le lien qui roxe :danse:

Rae : Gemma :bave: elle est si belle et si peu prise :bave: je n'hésiterai pas pour les questions ^^

Daisy : sexy les gif :bave:

Ana : alors toi ... :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :hug: :sex: :sexy: :sexy: :sex: :isadore: :alikim: :bain: :anackiel: :gnut: J'crois que d'ici ce soir t'as de mes nouvelles et un viol dans ta boite à mp :47: :43: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 18:54

Sexy sexy sexy sexy sexy sexy :bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Bienvenue sur JAE beau gosse :hinhin:
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 21:21

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH JE MEURS FACE A TANT DE BEAUTEY :coeur: :waii:
Bienvenue à toua jeune padawan, et si tou as besoin, je veux bien être ta marraine :rae: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 21:31

Quand tu veux et ou tu veux :angel:
:24:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyLun 14 Mar - 22:36

Si tôt dit :siffle:
Si tôt fait :siffle:
Voici ton sujet de parrainage avec la belle Seyrah :32: :32: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyJeu 17 Mar - 22:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :perv:

Eden : merci belle gosse :bave:

Hazel : Rudd c'est si rare de la voir :coeur: merchi ^^ et merchi marraine ^^

Ana : tu vas vite avoir de mes nouvelles :lit:

fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyJeu 17 Mar - 22:23

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :nya: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  3261646380 :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyJeu 17 Mar - 22:36

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Belle fiche Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  3261646380 J'étais un peu fosse au début (plus sceptique que fosse d'ailleurs) mais j'aime beaucoup. Pas mal de sensibilité derrière ce personnage, notamment en ce qui concerne son choix de métier :pleure: Tu es validé avec plaisir, O'Malley (parce que Matt -- Mattou -- Chat -- O'Malley)

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  EmptyJeu 17 Mar - 23:08

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty
MessageSujet: Re: Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme    Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que l'on me pardonne d'être qu'un homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: