☆ date d'arrivée : 18/07/2015 ☆ potins balancés : 1083
Sujet: Re: In my dreams ... Kischa Lun 2 Mai - 20:45
In my dreams ... Mischa & Killian Il le traite de couillon mais il n'en est pas vexé. Il se demande si un jour Killian sera capable de le vexer, et se dit que c'était peu probable. Outre le fait que Mischa ne se vexait pas souvent, ne sentant par les insultes derrière l'ironie évidente de certains propos, il préfère de loin en rire. Il a des défauts, il le sait. Il s'en fout. Autant les assumer plutôt que de tenter de devenir Monsieur Parfait. Il laisse ca à Killian, qui est encore loin du compte aussi malgré tout. Mais il est moins couillon que Mischa, sans doute. Il a finit par le devenir à force de voir des filles lui prendre le coeur pour l'écraser. Bande de salopes. Quant à Mischa personne lui a jamais brisé le coeur. Peut être que ca viendra, cela dit. Mais son idéalisme il ne sait pas s'il le perdra un jour. C'est encré en lui depuis longtemps, depuis toujours. Il a toujours été le rêveur dans sa famille, le petit canard noir qui n'est compris de personne. Aedan c'est le casse-couille, le mec terre à terre qui pense argent, réussite et avenir. Mischa il pense fête, instant présent et rêve. Il ne fait des rêves que pour les réaliser et en avoir d'autres encore. Il ne s'arrête jamais, d'être un couillon. Tout comme il ne s'arrête jamais de rêver. L'abruti, qui tombera de haut sans doute un jour ou l'autre. Malgré tout, savoir que Killian sera là pour lui - qu'importe qu'il le traite de couillon ou non - le réconforte. Il joue au couillon alors, il sent bien que son meilleur ami se marre de le voir tenir ce rôle de toute façon. « Il te ressemblait en tous points ce morveux, pauvre gosse, avoir un alien pareil comme...mère ou père ou les deux ! C'est tes cheveux, ça lui a foutu des tentacules ! Ça ne pouvait venir que de toi une tronche pareille ! Je sais pas qui t'avait fécondé, il devait pas être clair le pauvre gars. » Il touche ses cheveux comme pour vérifier les dires du bellâtre. Et se met à rire. « Si je les coupe j'aurai la même tête de bite que mon frère, j'suis pas sûr que ca soit mieux. » Dit-il en grimaçant, jouant avec ses bouclettes défaites et grasses à cause de la soirée qu'il a passé à se passer la main dans les cheveux et à supporter les effluves d'alcool, de tabac... Et du reste. Il est pourri, il se sent pourri, et grimace. « Tu me féconderais pas toi ? » Question stupide mais dite sur un ton inquiet. « J'devrais me couper les cheveux ? Tu penses ? Non. Si ? J'sais pas. » Il se lève et va ranger leur maigre repas dans l'évier - où il jette les trucs sales en se promettant de faire la vaisselle plus tard. Peut être. Il revient finalement vers Killian qui a reprit place sur son fauteuil et se marre en se penchant vers lui pour poser ses lèvres sur son front. « T'es mignon. J'vais prendre une douche. Tu devrais faire pareil tu pue. Après tu pourras dormir s'tu veux. » Proposa-t-il en penchant la tête sur le côté, comme s'il était attendri par cette vision.
Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 18/10/2015 ☆ potins balancés : 584
Sujet: Re: In my dreams ... Kischa Sam 14 Mai - 12:49
Les rêves...Désirs inconscients ?Mischa & Killian
In my dreams
Il est tout le temps en train de le traiter mais ça ne lui fait ni chaud ni froid à Mischa. De toutes façons, il ne ledit pas pour être méchant, c'est sa façon, un peu tordue, de lui dire qu'il l'aime, parce qu'il n'y a qu'avec les gens qu'il apprécie qu'il se lâche et se permet ce genre de choses. « Si je les coupe j'aurai la même tête de bite que mon frère, j'suis pas sûr que ca soit mieux. » Tu m'étonnes...Il s'était souvent demandé ce qui faisait qu'ils étaient si différents. Autant il pouvait aimer Mischa, que son frère...Il n'avait vraiment pas envie de le connaitre. « Tu me féconderais pas toi ? » Il regarde Mischa, un sourcil relevé, l'air dépité. Non, clairement, à part en rêve, un rêve débile sous l'effet de psychotropes de mauvaise qualité.
Laisse tes cheveux comme ça.
Voilà qu'il va flipper sur sa coupe pour une histoire de rêve stupide maintenant, une vraie gonzesse ! Mischa revient vers lui et l'embrasse sur le front...La dernière personne qui ait fait ça, c'est sa mère et venant de son pote c'est....bizarre !! « T'es mignon. J'vais prendre une douche. Tu devrais faire pareil tu pue. Après tu pourras dormir s'tu veux. » Et le "t'es mignon" est encore plus bizarre ! Parfois, Mischa, il le fait flipper. Mais il fait comme si de rien n'était, ou essaye du moins, parce que ça doit se voir à sa tête quand même que ça le perturbe.
Merci de me souligner que je pue ! Je vais me traîner jusque chez moi, t'embêtes pas... Quand il aura le courage, parce que là, il pioncerait bien direct dans le fauteuil. Allez, bouge toi Sullivan ! Et la regard que pose Mischa sur lui lui donne un coup de fouet pour se lever. Ça devient bizarre, vraiment bizarre...Et Killian n'est pas très à l'aise. Il récupère sa veste, vérifie qu'il a ses clés et son porte-feuille.
Savonne bien, tu sens pas meilleur que moi.
Il esquisse un sourire et le salue avant de s'éloigner. Ils se verront le lendemain à Oxford en espérant que ce moment un peu space sera oublié.