AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex) Empty
MessageSujet: (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex)   (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex) EmptyJeu 17 Mar - 18:16

La fin de l'espoir est le commencement de la mort
Alex & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

7 heures du matin. Une énième soirée arrosée s'achevait pour le juvénile. Et encore une fois, il rentrait chez lui dans un état déplorable. Sortant de la boite de nuit en titubant, il avait été incapable de retrouver son groupe d'amis qui étaient sans doute eux aussi dans un sacré état. Lex avait beau les chercher partout, il ne les trouvait pas. Alors, il abandonna et commença à marcher, enfin, à traîner sa carcasse jusqu'à chez lui. Plusieurs fois, les flics l'observèrent. De toute évidence, son comportement témoignait qu'il n'était absolument pas sobre. De l'alcool coulait à flot dans ses veines, et pas que. Egalement de la drogue dont il ignorait la provenance et le vrai nom. Il s'en fichait. Tout ce qui importait était l'effet. Il se sentait bien plus léger, bien plus heureux. Le beau blond souriait comme un benêt, et il oubliait ses soucis, sa vie misérable et la colère qui pouvait le ronger. Il oubliait Leigh, les cours, les problèmes. Tout disparaissait pour ne laisser que le néant. Un néant qui s'avérait bien triste au final.

Il avait donc pris le chemin de la maison, avec difficulté, titubant dans la rue, s'appuyant aux murs qui passaient par là. Il zigzaguait ainsi jusqu'à chez lui. Et arrivé, il se laissa tomber telle une grosse masse dans son lit. Le sommeil semblait l'avoir fauché en une seule seconde.
Les heures passaient, et le juvénile dormait encore et toujours, terriblement bien, là, dans son lit, jusqu'à ce qu'un rayon de soleil parvienne à ses yeux. Visiblement, ses volets étaient mal fermés. Aveuglé, il tourna lourdement son corps de l'autre côté afin d'être dos à la lumière. Sauf que manque de chance, une autre fenêtre se trouvait de l'autre côté. Un long râle s'échappa de ses lèvres tandis qu'il se redressait pour se mettre assis. Se grattant la tête qu'il trouvait bien trop douloureuse, le blondinet resta dans cette position dix bonnes minutes le temps de se réveiller. De sortir du coma. Passant ensuite sous une bonne douche chaude, le blond s'habilla avant de sortir. Peut-être qu'en prenant l'air, sa gueule de bois allait disparaître. En tout cas, il faisait beau. Alors pourquoi rester cloîtrer chez soi ? Alex n'était pas stupide, et il aimait la nature. Le parc aux daims fut un choix évident à ses yeux, afin de profiter au maximum du soleil. Se baladant dans la grande allée, il ne fit guère attention où il marchait, bien trop obnubilé par son téléphone. Tant et si bien qu'il bouscula une jeune femme, faisant tomber son téléphone au sol à cause du choc. Lex pesta dans sa barbe, se baissant pour le ramasser. Et au même moment, la jeune femme posait ses doigts sur l'appareil, elle avait eu la même idée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex)   (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex) EmptyJeu 17 Mar - 22:49

Alexander Norrington & Alex G. Torres-White
« Why so shy ?... »

« L
e soleil brillait pour cette merveilleuse journée qui commençait bien, par une longue grasse matinée. C'était le week-end et je pouvais dormir autant que je le voulais. La veille, j'avais décidé de ne pas sortir pour faire la fête, préférant plutôt me reposer et passer un samedi tranquille et sain. Dernièrement, j'avais fait des écarts un peu trop importants à mon goût et il était temps de se remettre un peu sur le droit chemin. Surtout qu'avec le beau temps qui revenait, les températures qui grimpaient et le printemps qui faisait fleurir toutes les plantes, prendre soin de moi allait redevenir un grand plaisir. D'ailleurs, dès mon réveil, je restai quelques minutes au lit pour profiter de ces instants-là.

Une bonne demie-heure plus tard, je me levai enfin et m'habillai dans mes vêtements de sport. Mon estomac grimaçait, m'indiquant qu'il était l'heure de le nourrir mais je ne l'écoutai pas. Avant cela, j'avais envie d'aller courir un peu dans un parc. Je pris donc mon téléphone duquel j'actionnai mon application musicale, mettant la chanson que je souhaitais écouter et puis, une fois les écouteurs dans les oreilles, je sortis de chez moi. J'ignorai si Killian était à la maison ou non, car je n'avais pas vérifié, mais je ne m'en préoccupai pas plus que cela et fermai quand même la porte à clé, ce qui me semblait tout à fait normal et logique.

Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que je courrais et je me sentis un peu fatiguée. Je m'arrêtai alors, soufflai un petit peu en me baissant et m'appuyant sur mes genoux. Ensuite, je me dirigeai vers un point d'eau car j'oubliai toujours de prendre ma bouteille avec moi à chaque fois. Donc je bus un petit peu aussi, avant de m'avancer avec les yeux rivés sur le sol et les mains posées sur mes hanches. Je n'avais pas de point de côté, mais j'étais un brin épuisée et j'avais besoin d'un peu de temps pour récupérer. Ce fut alors que je souhaitais relever la tête que je fus bousculée par un corps qui me rentra dedans.

Un portable tomba et mon premier réflexe fut de le ramasser, car ce fut la première chose que je compris dans tout ce remue-ménage. Ma main s'empara de l'appareil dans le but de le rendre à son propriétaire, et là, une main se posa sur la mienne. Je sursautai un petit peu, et enfin, je levai la tête vers la personne qui m'était rentrée dedans. C'était Alexander, un bon ami de Ciaran. Jusque-là, je les surveillai d'un oeil attentif pour voir s'il ne faisait pas de mal à mon meilleur ami d'enfance, que je n'avais pas trop eu le temps de voir moi-même les semaines précédentes. En plongeant mes yeux dans les siens, je me sentis soudainement rougir.

- Hum... euh... désolée, dis-je un peu perturbée.

Du coup, j'hésitai un instant à continuer, mais comme sa main touchait la mienne, je n'osai pas l'enlever. Je me surpris même à profiter de ce léger petit contact. Au final, je me mis debout tout en prenant le portable et le tendant vers Alexander.

- Tiens, j'espère qu'il n'a rien, continuai-je.

Je me mordis un peu la lèvre inférieure, un peu gênée sans comprendre pourquoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex)   (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex) EmptyJeu 24 Mar - 19:39

La fin de l'espoir est le commencement de la mort
Alex & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Il était dans un état lamentable, comme après toutes les soirées qu’il faisait en fait. En ce moment, il enchaînait ces derniers en consommant à outrance de la drogue et de l’alcool. A dire vrai, Lex n’arrivait pas à s’arrêter, quand il commençait, il ne pouvait plus se stopper. Il fallait quelqu’un pour le résonner. Mais personne n’avait ce pouvoir-là à part Leigh, Ciaran et peut-être Eliakim qu’il considérait comme un grand frère qu’il n’avait jamais eu. Un exemple pour lui, il avait confiance. Alors, chaque conseil, il le prenait avec attention. Il le prenait en considération et étudiait la question attentivement. Car ouais, ce qui venait d’Eliakim avait forcément une raison. C’était son pote. Et puis Ciaran, c’était quasiment la même chose. Alex l’avait aidé à s’installer à Oxford sans rien demander en retour. Cette action lui prouvait qu’il pouvait encore être quelqu’un de bien, de généreux.

Ce matin-là, enfin fin de matinée plutôt, le jeune homme ouvrit les yeux, émergeant d’un lourd sommeil. Il peina à se réveiller, restant presque une heure dans le noir. Il craignait la lumière du soleil qui risquait de lui brûler les yeux. Il quitta néanmoins ses draps pour prendre une bonne douche et ainsi faire partir l’odeur de l’alcool et du joint. Propre comme un sous neuf, il s’habilla en vitesse et quitta sa chambre pour se rendre au parc aux daims. En ce jour si ensoleillé, cela aurait été une grossière erreur de rester enfermer. Les nuages avaient enfin quitté le ciel, rendant la température bien plus supportable. L’hiver était enfin terminé, laissant place au printemps. Lex appréciait énormément cette ambiance bucolique. Les étudiants bronzaient, d’autre couraient, travaillaient. C’était un endroit calme et serein, idéal pour se vider la tête. Néanmoins, le juvénile était obnubilé par son téléphone, et pianotait sur ce dernier sans regarder où ses pas le guidaient. Ce fut lorsqu’il bouscula quelqu’un qu’il quitta des yeux l’écran. Il se baissa donc pour récupérer son mobile, lorsqu’une main se posa sur lui au même moment. Leurs deux mains s’effleurèrent, et aussitôt, le blond leva le regard sur le visage de cette personne. Il la reconnut de suite. Alex, l’amie d’enfance de son pote Ciaran. Celle-ci avait été plutôt méfiante à son égard. Après tout, elle voulait seulement protéger son ami. Ses intentions étaient louables. Alex ne voulait lui jeter la pierre. Elle n’était pas impardonnable. Esquissant un doux sourire, le jeune homme attrapait son téléphone qu’elle lui tendait gentiment.

- C’est pas grave. Et merci. Je pense qu’il n’a rien.

Il haussait les épaules, avant de ranger le téléphone sans la poche de sa veste. Il engagea ensuite la conversation, sentant la gêne de la jeune femme.

- Alex c’est ça ? Tu es l’amie de Ciaran, je t’ai déjà vu, non ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex)   (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: