AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 0:16

Adam Velasquez
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Adam Velasquezâge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année Art durant 8 ans job Professeur d'art orientation sexuelle Hétéro statut Célibataire statut social £££ caractère tendre, rassurant, courageux, jaloux, pervers, sauvage, intelligent, très manuel, charmeur, endurant groupe Hard Workers avatar Marlon Teixeira



Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford? une marque de papèterie ? sinon ben cette université à été mon tremplin pour une vie faite d'argil et de crayon, étudiant dans l'art durant 8 ans en ces lieux, je me suis fait connaitre.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Téquila pour mes origines !!! shot shot shot shot shot
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? le mal? il est toujours bon de se faire mal parfois !  :angel: tu veux avoir mal avec moi? :siffle:
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? non jamais !! je suis un ange !! :)  :angel:
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? ben je vais demandé des droits tout simplement !  :22:  :38:
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? oui avant de parler, je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche... ou dans celle de quelqu'un d'autre hihi :hinhin:




pseudo/prénom Tsu, Seb âge 31 ans lieu d'habitation au milieu d'une forêt de Sologne où as-tu connu le forum la belle et torride Chiara :48:  t'en penses quoi? je suis tout nouveau ! laissez moi le temps d'y faire ma place  :lapin:  Scénario ou Inventé? inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? ma foi je ne vais pas dire non même si je ne sais pas ce que ça va m'apporter ^^ mais j'accepte  un dernier mot? sea sex and funnnnnnnn !

Code:
[b]Marlon Teixeira[/b] ✗ Adam Velasquez




Prénom Nom
une citation ici, sans trop exagér


Dernière édition par Adam Velasquez le Mar 22 Mar - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 0:19

/me vient pincer les fesses de son homme et file en courant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 0:20

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :43:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 0:25

Marlon :bave:

Bienvenue toi, apparemment tu as un lien avec Chiara :face: Hâte de voir ce que tu vas nous faire :gnihihi:

Magnifique choix d'avatar, clairement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 0:27

Chiara : merci ma chérie ;)

Matt, merci pour ton accueil !

Eliakim : bave pas trop tu salis mon sol de fiche >< patience patience :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 0:42

GOSH GOSH GOSH. T'ES BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fan::fan::fan:
Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché 3261646380

Bonne chance pour ta fiche :zad:
hâte de voir vos personnages avec ta femelle :gnihihi::gnihihi:
*se glisse entre les deux :rae: Sandwich lady*
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 0:47

Bienvenue sur le forum, petiot :32: Pareil, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander. Idem si tu as besoin de plus de temps pour faire ta fiche. Ou même si tu as besoin d'un parrain :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 7:16

Marlon, ce mec est tellement sexy bordel :bave: :bave:
Bonne chance pour ta fiche ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 18 Mar - 9:12

Bienvenue sur le forum! Hâte de voir ce que cette fiche va donner :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptySam 19 Mar - 18:00

Marlon omg :bave: Excellent choix :waii:
Bienvenue à toua, hâte d'en savoir pluuuuus sur ce bg :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptySam 19 Mar - 18:55

Bienvenue sur le forum avec ce beau gosse :dead::fan:Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché 3261646380
*calme ses hormones*

Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptySam 19 Mar - 19:45

:bave:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptySam 19 Mar - 22:00

He tout doux tout le monde c'est MON homme, pas touche sinon je mords ou pire je vous fais disparaitre :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 25 Mar - 17:18

Tout se passe bien chou ? Besoin d'un délais ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyLun 28 Mar - 23:14

Super choix d'avatar !
Bienvenue en retard et bonne chance pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyMar 29 Mar - 16:00

Même chose que pour Chiara, je te présente mes excuses. Je n'avais pas vu que tu demandais un parrain également, sache que je viens de t'ouvrir ton sujet et c'est moi ton parrain :siffle: Je suis là pour toi, n'hésite surtout pas à la moindre question, viens me voir !

Sujet ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2797-parrainage-de-eliakim-adam-velasquez#58164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyJeu 31 Mar - 22:00

→ Bienvenue :36:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyLun 4 Avr - 22:47

COUCOU :love:
est-ce que tout va bien ? Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché 3261646380 Tu t'en sors avec ta fiche ? Te faut-il un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché EmptyVen 8 Avr - 9:19

Où es-tu petit lama ?
jusqu'à l'excès
Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis un moment. Le délai pour ta fiche est dépassée, malheureusement. Ta fiche sera archivée dans 24h si nous n'avons pas de signe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty
MessageSujet: Re: Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché   Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais 03/04 Adam, l'art est un mélange de doigté et de touché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délais jusqu'au 15/02...It hurts like heaven (Alistair)
» Délais 3/04 Chiara, la panthère cubaine débarque
» PRIS ✗ Adam Levine
» délais 20/06 Joue Icare et je te crame tes ailes de moineau.
» Délais jusqu'au 08/06 Drag me down + (Luan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: