|
| Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mar 22 Mar - 19:23 | |
| Peter F. Worthington une citation ici, sans trop exagérer
identification complète Peter "Pete" Felix Worthington âge 33 ans lieu/date de naissance 13 Janvier 1983 à Londres études suivies et année Il a étudié le théâtre au Central School Of Speech And Drama de ses 17 ans à ses 26 ans job Professeur de théâtre à l'université d'Oxford orientation sexuelleLes femmes, ça a toujours été les femmes. Peter est hétérosexuel, pour lui, chaque femme possède un charme fou statut Célibataire statut social ££££ caractère agréable + patient + minutieux + perfectionniste + impulsif + rancunier + tolérant + souriant + franc + gentleman + têtu + déterminé + (parfois trop) protecteur + attentif + compréhensif + sportif + loyal + fidèle groupe Hard Workers avatar Sebastian Stan
Welcome to the jungle Une petite description physique ? Allez, c'est gratuit. Peter à toutes les cartes pour figurer au top des physiques de rêve, une gueule de beau gosse, des yeux bleus à tomber, un sourire ravageur et un corps de rêve. Son corps est sec mais tout en conservant des pectoraux musclés et parfaitement dessinés et des abdominaux écorchés. Il bénéficie d’un taux de graisse très bas mais sa définition musculaire s’en trouve magnifiquement mise en avant, même avec une musculature sans excès. De plus, il possède une prestance et une élégance naturelle. Rien que sa taille élancée, sa façon de se tenir et de se mouvoir en imposent déjà. Et si ça ne suffit pas, il suffit de croiser son regard, transperçant l'âme. Leur couleur oscille entre la turquoise, l'améthyste et l'aigue-marine.
Si Peter devait choisir entre sa famille et ses amis, instinctivement, pour lui, ça serait la famille. Après tout, la famille est toujours là pour nous, une famille partage le même nom, chaque membres sont liés par le sang. Alors, il choisirait la famille, bien qu'il n'ait jamais eu de bonnes relations avec son père. Sa mère ? Il ne l'a malheureusement pas connu. Peut-être qu'il aurait été proche d'elle ? Sûrement même. Peut-être qu'il n'aurait pas pris le même chemin si il avait eu une mère à ses côtés ? Non, il aurait prit ce même chemin, son chemin qu'il c'est tracé.
The story of my life
01. Le 13 Janvier 1983, c'est à 03h42 que naquit Peter Felix Worthington et c'est à 03h44 que Prudence Elizabeth Worthington perdit la vie. Cette femme mourut en couche, laissant derrière elle son époux Richard Stewart Worthington, et son nouveau né. Le père de Peter ne tient pas son fils comme responsable de la mort de sa femme, à vrai dire, la mort de sa femme semble peu l'affecter.
02. Le jeune Worthington vit un enfer à cause de son père alcoolique. Ce dernier, arrogant, homophobe et macho, travaillait dans la politique et ne faisait pas vraiment attention à son fils. Tout ce qui lui apporte vraiment est sa carrière, il laisse son fils se débrouiller seul à la maison et ne se préoccupe pas vraiment de sa scolarité, son fils pouvait avoir des problèmes, il s'en fichait.
03. Adolescent, Peter et son père ne faisaient que s’engueuler. Ils étaient très différents l'un de l'autre, autant physiquement que psychologiquement. En plus de ses études, Peter enchaînait les petits boulots se payer des vêtements neufs et aller voir des films ou des pièces de théâtre.
04. Peter fait des économies et gardent de l'argent pour lui. Il continue d'enchaîner des petits boulots avant de quitter ses jobs et de se concentrer sur sa vraie passion : le théâtre. Bien que ses frères ce soient longtemps moqués de lui pour ça et que son père lui répétait que le théâtre était pour les sensibles, il n'a pas arrêté de se passionner pour cet art.
05. A 17 ans, il entre à la Central School Of Speech And Drama, à Londres. On lui enseigne enfin le théâtre. Grâce à son allure et à sa prestance, il n'a aucun mal à parler sur scène et charme rapidement les professeurs comme les autres élèves.
06. Il continue ses études et apparaît de temps en temps dans des pubs ou alors comme personnage secondaire dans des séries britanniques. En plus de ses études, il travail comme serveur afin de pouvoir s'entretenir. Il arrête ses études à l'âge de 26 ans et devient alors globe-trotteur pour assouvir son envie de découvrir d'autres pays et leurs arts.
07. Il enchaîne les voyages pendant quatre ans et reste toujours entre deux et trois mois dans chaque pays qu'il visite et faisait quelques petits jobs pour pouvoir se nourrir. Il a d'abord commencé par l'Irlande avant d'aller en Ecosse et en Amérique. Il a ensuite visité tout les pays d'Europe Occidentale et garde surtout un très bon souvenir de la France et de l'Italie. Il a ensuite visité plusieurs pays d'Afrique. Il a adoré la Tunisie. Il a ensuite enchaîné avec l'Asie et l'Australie. Cuba est le dernier pays qu'il a visité avant de revenir en Angleterre à l'âge de 30 ans.
08. Ses voyages lui ont permis d'apprendre de nouvelles langues. Il sait désormais parler Français, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Japonais et Arabe en plus de son Anglais natal. Il ne parle pas ces langues parfaitement mais est capable de tenir une conversation dans chacune de ces langues.
09. Peu de temps après son retour au pays, il contact l'agent qu'il avait lorsqu'il passait des castings plus jeune. N'ayant pas perdu sa passion pour le théâtre et le cinéma, il lui demande de lui dégoter un ou deux castings. Son agent réussi alors à lui trouver un casting pour interpréter le personnage principale d'une série.
10. Peter passe le casting et décroche le rôle. Il devient alors la vedette d'une série qui eu beaucoup de succès en très peu de temps. Son rêve se réalise enfin et son talent et reconnu et son père devient alors fier de lui. Bien qu'il ne ce soit jamais entendu avec son paternel, le jeune homme est heureux de savoir qu'il fait la fierté de son père.
11. Quelques mois après le début de la série, il est contacté pour jouer le rôle principal d'un film, un rôle qu'il accepte directement. C'est d'ailleurs ce film qui le fera connaître dans le monde, des rumeurs sur ses fréquentations commencent alors à apparaître. Il devient alors un homme "en couple" selon plusieurs magazines dans lesquels des photos de lui et sa collègue sont proches. Mais Peter dit toujours la vérité et répète alors sans cesse qu'ils ne sont que de très bons amis.
12. En plus de sa série, Peter à aussi interprété des pièces de théâtre à Londres mais aussi à Brodway. Il préfère être sur les planches d'une scène et jouer devant des spectateurs en temps réel que de jouer derrière une caméra. Mais ce n'est pas pour cela qu'il arrête sa série.
13. La série dans laquelle il jouait prit malheureusement fin après deux ans et demi de succès. La créatrice et réalisatrice de la série meurt à cause d'un cancer, et plus personne ne veut continuer la série après sa mort, y compris Peter.
14. Il fait alors une pause pendant plusieurs mois et eu alors soudainement envie d'enseigner le théâtre à des jeunes qui ont les même rêves que lui avait enfant. Il contact alors l'université d'Oxford et se propose comme professeur de théâtre.
15. L'une des meilleurs universités au monde accepte la requête du jeune acteur. Peter emménage donc à Oxford et commence alors son travail de professeur dès la rentrée et adore voir le regard de ses élèves lorsqu'il les rejoins. Après tout, ses élèves ont comme professeur un acteur assez connu en Angleterre, que demander de mieux ?
16. Même en n'ayant que peu d'expérience en tant que professeur, Peter se débrouille très bien. Il fait jouer des scènes aux élèves et en joue même avec eux. Il fait tout pour les mettre à l'aise. Il est le genre de professeur qui ne se prend pas la tête, un professeur plutôt simple et cool en faite.
Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ? Que représente Oxford pour toi ? Oxford est une opportunité de montrer aux jeunes qu'ils peuvent réaliser leurs rêves. Peter à réussi, alors ils le peuvent aussi. Et puis, c'est aussi l'une des meilleurs universités au monde qui se trouve dans le plus beau pays du monde. Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Le scotch, sans hésiter. Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est le bourbon. Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est un besoin comme les autres. Ce n'est pas mal, ça soulage et ça fait du bien, tout simplement. Mais il faut savoir imposer ses limites, par exemple, Peter s'est juré à lui-même de ne pas coucher avec l'une de ses élèves, bien qu'elles soient magnifiques. Comme je l'ai dis, il faut savoir s'imposer des limites. As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non, pas vraiment. Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Peter n'en n'a rien à faire. Il en a lu des rumeurs sur lui, et maintenant, plus aucunes rumeurs ou autre ne l'atteint vraiment. Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Lorsqu'il réfléchit ou même parfois sans s'en rendre compte, il passa sa main sur sa petite barbe de trois jours lorsqu'il en un. Sinon, il se tripote parfois les cheveux lorsqu'il est nerveux.
pseudo/prénom scrubs âge On ne demande pas cela à une femme voyons lieu d'habitation Paris où as-tu connu le forum Partenariat t'en penses quoi? Scénario ou Inventé? Inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Nop un dernier mot?
- Code:
-
[b]Sebastian Stan[/b] ✗ Peter F. Worthington
Dernière édition par Peter F. Worthington le Mar 22 Mar - 20:31, édité 8 fois |
| | | Anastasia S. Fitzwilliam ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 03/07/2015 ☆ potins balancés : 608
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mar 22 Mar - 19:26 | |
|
Dernière édition par Anastasia S. Fitzwilliam le Mar 22 Mar - 19:26, édité 1 fois |
| | | Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mar 22 Mar - 19:26 | |
|
Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Mar 22 Mar - 19:28, édité 1 fois |
| | | Ezeckiel G. Bennett ADMIN — les maitres du royaume
☆ date d'arrivée : 04/05/2015 ☆ potins balancés : 599
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mar 22 Mar - 19:27 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un petit bébé chouchou avec Sebastian Stan Bienvenue mon chou Hâte de voir ce que tu vas nous faire, nous aurons un lien tous les deux Et tu en auras un avec Gabriel, notre professeur de théâtre dingue Bienvenue encore |
| | | Abigail Macintosh STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 09/02/2016 ☆ potins balancés : 96
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mar 22 Mar - 19:27 | |
| OMG OMG OMG OMG SEBASTIAN STAN JE PEUX MOURIR EN PAIX !!!!!! Bienvenue t'es trop beau ! Je veux un lien, ton sex appeal fait que t'as pas le choix ! |
| | |
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mar 22 Mar - 19:28 | |
| Bienvenue à toi :) amuses toi bien avec les dingues que nous sommes |
| | | Ruby M. Hawkesbury STUDENT — l'élitisme est maitre mot
☆ date d'arrivée : 20/09/2015 ☆ potins balancés : 497
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mar 22 Mar - 19:32 | |
| Gosh Sebastian Stan, ce canon Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
| | | Rae I. Fitzpatrick ADMIN — Wisdom's speaking to you
☆ date d'arrivée : 06/12/2014 ☆ potins balancés : 2583
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mar 22 Mar - 20:41 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès
En fait, j'ai lu ta fiche au fur et a mesure donc : j'en profite pour te valider Genre il connait toutes ces langues FOU ! Sinon, coté célébrité, tu peux te rapprocher d'Ezeckiel Bennett pour les liens (ancien rock star, il reprend son groupe sous peu). Et si tu veux un pote, va voir Gabriel Stinson parce qu'il est tout seul aussi prof de théatre. Sinon, tu peux aussi aller voir Rae - elle essaiera de ne pas t'envoyer chier Bienvenue encore Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKER ? . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces ! |
| | |
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mer 23 Mar - 17:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. Mer 23 Mar - 23:17 | |
| Hellow et bienvenue parmi nous avec le beau Sebastian Stan ! Bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |