AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Megan S. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 15:02

Megan S. Campbell
   La tentation, c'est une chose précieuse.


   
identification complète Megan Sue Campbellâge 32 ans lieu/date de naissance Oxford, 13 décembre études suivies et année Diplômée en droit job Prof de droit orientation sexuelle Hétérocurieuse statut Mariée statut social ££££ caractère Réservée * Coincée * Maladroite * Perverse mais le cache bien * Douce * Attentive * Naïve * Curieuse * Intriguée groupe Hard Workers avatar Natalie Portman

   Welcome to the jungle
   J’aime mon travail, c’est un secret pour personne car je mets beaucoup de bonne humeur dans les cours que je donne. Dans un sens, les cours me permettent d’affronter ma timidité. C’est la seule situation dans laquelle cela me semble facile, en fait… Mais ce que j’aime plus que tout, c’est une certaine étudiante que j’ai eue l’occasion de rencontrer… Elle m’attire plus que tout, plus que mon mari lui-même. Cette pensée m’était inconnue jusque-là et interdite, surtout. Mais je ne peux pas résister à cette tentation et à cet aura qu’elle dégage. C’est enivrant. Il m’arrive souvent de fantasmer, que ça soit sur elle ou sur autre chose. C’est le reflet de mon adolescence stricte, je n’ai jamais pu extérioriser mes pulsions. Alors oui, je rêve, je fantasme… C’est mon lot quotidien mais j’ai honte de faire cela. Chaque fois que je suis face à genre de pensées, je me réfère la religion pour me faire pardonner.
Au niveau de ce que je déteste ? Eh bien… Je déteste… Être moi, parfois ! Maladroite et timide, j’ai dû mal à m’imposer en société, passant souvent dans l’ombre. Je ne suis pas une femme qui aime la lumière des projecteurs. Je veux simplement vivre ma petite vie tranquille et obtenir ce que je désire le plus, mon obsession… Ekaterina.


   The story of my life
 Je suis née il y a trente-deux ans à Oxford. Fille unique, je n’ai pas manqué d’affection, mais mon éducation fut très stricte, car je viens d’une famille catholique où les excès et les bêtises étaient proscrits. Depuis mon plus jeune âge, je suis la fille sage que mes parents ont toujours voulu que je sois. J’ai vécu une scolarité normale, comme la plupart des jeunes filles et jeunes garçons qu’il pouvait y avoir dans l’école où je me trouvais. Mais pour mon âge, j’étais une jeune fille réservée, car c’est mon éducation qui me fit telle que je suis. Je n’ai jamais commis de bêtises ou presque peu de peur des représailles de mes parents. Mon adolescence fut sur la même lignée. Là où les jeunes adolescents s’amusaient, sortaient, moi je restais à la maison, lisant de nombreux livres, car je ne pouvais sortir dans ces soirées de « débauche » comme le disait mon père. Mais c’est à l’adolescence que je commençai à vouloir un peu plus connaître mon corps et celui des personnes du sexe opposé. Mais avoir un petit copain m’était très difficile à cause de mes parents. C’est vers l’âge de seize ans que je commençai à faire beaucoup de rêves érotiques et j’en fus pas mal perturbée d’ailleurs même si… au fond, j’appréciais. À défaut de pouvoir goûter cela réellement, c’était à travers mon sommeil que je le découvrais même si cela n’était que le fruit de ma conscience et par extension, certainement de mes fantasmes les plus fous.

Lorsque je terminai le lycée, mon père avait déjà tracé ma voie. Il voulait que je sois professeur de droit, car il jugeait qu’il s’agissait d’un métier digne. C’est donc en toute logique que je fis des études de droit, n’ayant pas pour habitude de désobéir à mon père. C’est donc à l’Université d’Oxford que je fis mes études et c’est là que je fis la rencontre d’un homme qui allait devenir mon mari. Cet homme était tout ce dont mes parents avaient toujours rêvé pour moi. Il était de bonne famille, séduisant, et semblait en bonne voie pour faire un métier que mon père jugeait également digne. Bien entendu, ce fut mes études de droit qui furent primordiales avant tout. J’obtins mon diplôme sans aucun faux pas, ne me permettant aucunement ce luxe. Un an après l’obtention de mon diplôme, ce fut le jour de mon mariage. Ce fut le jour le plus heureux de toute la famille, mais pour moi, il me laissait un petit goût de trop peu, car, je faisais toujours ces rêves qui berçaient mes nuits. Ma nuit de noces avec mon mari ne fut pas aussi bonne que ce dont j’avais pu rêver au cours de ma vie, mais elle fut appréciable quand même, comme les fois suivantes. Mais malgré cela, je continuais à faire ces rêves sans pour autant savoir pourquoi… Étais-je insatisfaite ? À mon adolescence, je pouvais le comprendre, car je n’avais jamais connu cela, mais aujourd’hui, ce n’était pas le cas.

Après mon mariage, j’obtins une place dans un cabinet d’avocats, mais ce travail ne m’intéressait guère. Il me permettait payer mes factures. C’est un peu plus tard que j’obtins une place d’assistante auprès d’un professeur de droit à l’Université où je fis mes études. Et heureusement pour moi, il était proche de la pension. Il y a quatre ans, donc, je pris sa place en tant que professeur de droit. Ce fut le début d’une nouvelle vie pour moi. J’aimais beaucoup mon métier. Je fis la rencontre de nombreux étudiants et étudiantes intéressants, tout comme des collègues sympathiques. Mais dans un sens, j’ai honte de moi, car j’ai commencé à avoir des pensées quelque peu perverses sur ces mêmes personnes alors que c’est totalement interdit, d’un point de vue éthique. En tout cas, avec des étudiants. Et surtout… Je suis une femme mariée. Mais lorsque je fis la rencontre d’une jeune étudiante russe, Ekaterina, tout bascula. Elle me fit totalement perdre pied, car elle émanait quelque chose qui me rendait dingue. Totalement. Je l’ai souvent imaginée avec moi, dans un lit alors que mon mari n’était pas là. J’ai même eu l’occasion de la voir en plein action avec un garçon et la jeune étudiante me laissa entrer pour admirer et même toucher. Oui, c’est à partir de ce moment-là que mes fantasmes se renforcèrent même si je ne savais pas y résister et que je savais que c’était mal. Depuis, cette jeune étudiante est devenue une véritable obsession et j’en ai honte. Que Dieu me pardonne.



   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? C'est le lieu où j'ai grandi, où j'ai fait mes études, où je me suis mariée, où je travaille. En gros, c'est tout pour moi et je me vois mal quitter cette ville qui me plait.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Euh... Franchement, l'alcool a toujours été une chose tabou dans ma famille alors je n'en sais rien du tout.
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe a toujours été proscrit dans ma famille catholique. Mais j'ai souvent fait des rêves érotiques et encore aujourd'hui, même si je suis mariée. Alors non, je ne pense pas que le sexe soit l’œuvre du Diable.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Beaucoup. Je fantasme sur les étudiants et professeurs... Je fais des rêves érotiques et récemment, j'ai une obsession... une jeune étudiante... C'est mal parce que je suis mariée et qu'elle est une étudiante.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca ne risque pas. Enfin, je pense...
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Rêver... Fantasmer. J'suis pas sûre que ça soit si insupportable que cela.

   pseudo/prénom Angëlia âge 20 ans. lieu d'habitation Belgique où as-tu connu le forum Par hasard t'en penses quoi? J'aime beaucoup! Scénario ou Inventé? Scénario Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je pense que ça devrait aller :D un dernier mot? Hâte de jouer!

   
Code:
[b]Natalie Portman[/b] ✗ Megan S. Campbell
   


Dernière édition par Megan S. Campbell le Lun 28 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 15:23

GOSH, on est envahi par les belges :dead: :dead: Bienvenue ici aussi du coup :love:
Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser (puis, au pire, tu connais le chemin de ma boite MP :32: :32:) &&& bonne chance pour ta fiche :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 16:19

Bienvenue officiellement et merci de tenter mon scénario :29: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 16:25

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 16:29

WMOUHAHAHAHAHA. une seconde demoiselle pour Ekamour :32: :32:
BIENVENUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM Megan S. Campbell 3261646380
J'ai vu que tu avais terminé ta fiche :perv:
Nous devons attendre l'avis de Eka avant de te valider :zad::zad:

En attendant, si tu as des questions ou quoi le staff est là pour toi :perv:
Et comme vous êtes deux à tenter le scénario je vais voir où en est l'autre joueuse :hm::hm: (si elle est toujours dans les délais haha :mdr:)

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 16:30

Oh la belle Nathalie :bave: :siffle:
Bienvenue parmi nouuuuus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 16:31

Merci à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 16:56

Je valide carrément cette fiche!!!! :bain:
Tu l'as faite exactement comme je la voulais, elle est parfaite!!! :baave: :anackiel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 17:10

Bienvenuuuuuuuuuue :love:

Étant donné que tu as l'aval d'Eka, je te valide de suite alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 17:15

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Rooooooh j'aime j'aime j'aime :bave: Ca va être chaud avec Eka, hâte de voir ça en RP :gnihihi: Bienvenue officiellement chez nous ma belle, super choix de scénario et d'avatar :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 17:19

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell EmptyLun 28 Mar - 18:52

Bienvenue à toi  :bril: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Megan S. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Megan S. Campbell   Megan S. Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan S. Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan S. Campbell's links
» (sms) Sixtine Campbell ✗ 707-6436
» Sixtine Campbell + La routine est la pire des prisons
» PARRAINAGE DE RAE √ LaMarcus R. Carter & Nemethy M. Florey & Sixtine Campbell
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent... Question de surnombre. + ALOÏS CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: