AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega   PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega EmptyMar 29 Mar - 15:57


Parrainage d'Alice
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Alice Kensington ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Alice
Filleuls : Chiara De La Vega


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
L. Alice Kensington
Lucie pour vous servir
A mes petits lamas d'amour, je m'appelle Lucie, j'ai vingt-et-un an :dr: je suis sur le forum depuis le début et je joue Alice, étudiante en politique, Jane, l'artiste qui se cache, et Anastasia, brisée par l'amour :gnihihi:  Vous me trouverez tout le temps fourrée sur le forum, soit depuis mon téléphone, soit depuis mon ordinateur :love: je suis Administratrice depuis quelques temps à présent. Mais je suis le forum depuis qu'il était encore qu'une idée dans l'esprit d'Oliver. Je suis une marraine présente, active, et toujours de bonne humeur  :12:
J'aime les chats, la danse, regarder des séries, l'histoire de l'art, le graphisme, l'Angleterre, les films débiles, et ma femme (Eliakim est ma chérie IRL :love:) ! Je suis une CB Addict, une floodeuse compulsive, et une RPeuse frénétique :dr: je vous promets un sujet démentiel avec moi si vous devenez mon filleule :love:

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Depuis le début :love:
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Parce que j'aime aider, soutenir, guider :love: et Jusqu'à l'excès :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul :coeur:
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous aime déjà :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega   PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega EmptyMar 29 Mar - 16:37

HAHAHAHA. j'ai une nouvelle filleule, trop d'la chance PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega 3261646380
SOOOOOOOOOOOOO. CHIARAMOUR :love: Here I am pour toi, rien que pour toi ! Si tu as des questions, des soucis, ou juste si tu veux flooder comme une malade tu es bienvenue chez toi :face::face::face: ici on fait les folles :rae::rae:
HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega   PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega EmptyMer 30 Mar - 11:45

he super, je vais venir gribouiller par ici après le repas et tenter de finir ma fiche cet après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega   PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega EmptyMer 30 Mar - 18:19

:yeah::yeah:
OH YEAH MA CHOUETTE. si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là :face::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega   PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega EmptyMer 30 Mar - 19:44

bon j'essaye de mettre en place mes idées pour mon histoire mais pas moyen de trouver 2 minutes depuis hier pour me poser :( je fais au plus vite promis
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega   PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega EmptyMer 30 Mar - 20:04

Prends ton temps chaton, L'IRL avant tout :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega   PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE Alice √ Chiara De La Vega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE D'ALICE - Seyrah Fallen
» PARRAINAGE D'ALICE √ Maxime de Langlais
» PARRAINAGE D'ALICE √ Maxime V. Lancaster
» PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills
» PARRAINAGE D'ALICE √ Eden A. Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: