AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possible futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:17

Non je pense qu'une fois posé Alex aurait donné des nouvelles, il ne l'a fait qu'avec de rares personnes en échange de l'assurance que son père n'en saurait rien mais j'imagine difficilement Justin vendre la mèche vu leur relation assez similaire avec leur père respectif :siffle:

On se MPotte pour le lien à l'occasion alors :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:24

C'est parfait alors, en effet, Justin voudrait le protéger, donc c'est sur qu'il ne vendrait pas la mèche !
Oui et je te réserve un rp pour quand je vais être validé surtout que tu es mon parrain maintenant :waii: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:32

@Alexandre S. Herondale - ne parle pas trop vite lorsqu'il s'agit d'Oxymoron :fire: :fire:

@Justin Lewis-White - cool. de la famille pour Breeony :danse: on pourrait partir sur la moman de Justin qui est soeur avec la moman de Bree (histoire que la famille de Bree, au début, ne connaisse pas les penchants du papa violent de Justin :hm:). Mais oui, ca peut aussi etre des cousins proches - surtout qu'ils ne sont pas si loin en age. Juste, Bree a vécu toute son enfance en Ecosse. Disons qu'ils ne se voyaient que pendant les vacances. Et qu'a ses 19 ans (lorsque Justin en avait 21), elle a commencé a multiplier les allers et venus a Oxford pour garder la petite. Elle serait une... cousine sensationnelle. Toujours partante pour l'amuser, faire un show, redonner le sourire, etc. A toi de me dire, par contre, si elle est au courant des agissements du pere de Justin :hm: Elle risque d'etre un peu plus protective :hm: :hm:

Pour Rae. Au pire, on peut voir ca en jeu :hm: Mais elle connait la plupart des eleves (de moins de tete). Si t'as fricoté avec Elia, elle doit certainement etre au courant. Et si en plus t'es cousin de Bree, elle va finir par le savoir (tout est bon pour descendre les boursiers - Bree est boursiere - je ne suis pas schizo). Le reste ... comme dit plus haut ... on peut voir ca plus tard :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:37

Alors pour le lien avec la cousine, ça me va parfaitement, donc ils se verraient durant les vacances durant leur enfance et encore plus à partir des 19 ans de Bree, c'est justement vers le moment où le père de celui-ci meurt et donc qu'il obtient la garde de sa petite soeur vu qu'il est majeur. Donc ton aide pour garder serait un gros plus pour lui qui est à l'université durant cette période (pas à Oxford vu que y'a pas criminologie là, mais une autre université). Ensuite, elle pourrait apprendre la vérité sur le père à la mort de celui-ci, comme ça ne le toucherait pas vraiment, elle pourrait poser des questions à Noémie (la petite soeur) et celle-ci lui dirait pour le père, comme il est mort Noémie se serait dit que c'était pas grave d'en parler maintenant, surtout à sa cousine ! Ça te va ?

Pour Rae ça me va parfaitement on pourra voir le tout en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:10

C'est absolument parfait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:36

Super ! J'ai posté mon histoire si jamais tu veux lire pour voir si ce que j'ai écris te va, fais pas attention aux fautes j'ai ecris de mon ipad (j'ai un clavier lol) donc j'ai pas pu corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:50

Je pense que c'est bon :hm: De mémoire, Bree a fait ses études a St Andrews avant de partir a Cambridge - mais elle peut tres bien etre venue une bonne partie des WE (puis Cambridge, ce n'est qu' deux heures de routes :dr:) Lorsqu'elle n'allait pas a Oxford. :danse: :danse:

Parfait de mon cote donc :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:12

Super contente que ça t'aille! Ce soir (oui je suis du Québec lol) je mets la touche finale à ma fiche ! Je fais la dernière partie qui me reste et corrige le tout!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Possible futur membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible futur membre   Possible futur membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible futur membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour une future membre ?
» futur recru
» futur recrue
» Ton futur dealer ♦ Ethan Mills
» Erreur passée, pardonne au futur. ALIKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Secrétariat de l'administration :: Partie des Invités-
Sauter vers: