AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell   (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 1:21

Merci Anastasia j'avais un peu de mal a trouvé je vais tout de suite modifié cela :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell   (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:22

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Mon chat, je te valide après quelques jours d'attente. Je te présente mes excuses, nous ne sommes pas si long d’habitude :mdr: Mais n'ayant pas l'aval de Liam et n'aimant pas attendre, je préfère le faire et si il y a quelques points à éclaircir, tu le feras avec lui :11: Très bonne histoire, quelques fautes mais rien de grave, ça ne pique pas les yeux :love: Hâte de jouer avec toi, on doit se faire un lien :gnihihi: Bisous :love

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell   (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 3:08

Merci Eliakim et bien sur je vais bien sur te voir pour un lien que nous devons établir :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell   (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ambre K. Cromwell
» Les milles et une relations de la plus sociable des femmes - Ambre K. Cromwell
» (délai 12/01) baby I'm your queen. ✽ Ginny
» (sms) Liam Cromwell ✗ 147-3750
» La beauté est un sport où les hors-jeu sont fréquents の Liam Cromwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: