| Sujet: Re: (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell Jeu 14 Avr - 1:21 | |
| Merci Anastasia j'avais un peu de mal a trouvé je vais tout de suite modifié cela :D |
|
Eliakim A. Crowlley ADMIN & RIOT — sexiest teacher
☆ date d'arrivée : 08/12/2014 ☆ potins balancés : 5082
| Sujet: Re: (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell Dim 17 Avr - 17:22 | |
| Félicitations, tu es validé ! jusqu'à l'excès Mon chat, je te valide après quelques jours d'attente. Je te présente mes excuses, nous ne sommes pas si long d’habitude Mais n'ayant pas l'aval de Liam et n'aimant pas attendre, je préfère le faire et si il y a quelques points à éclaircir, tu le feras avec lui Très bonne histoire, quelques fautes mais rien de grave, ça ne pique pas les yeux Hâte de jouer avec toi, on doit se faire un lien Bisous :love Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces ! |
|
| Sujet: Re: (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell Lun 18 Avr - 3:08 | |
| Merci Eliakim et bien sur je vais bien sur te voir pour un lien que nous devons établir :D |
|
| Sujet: Re: (délai 17/04) Ambre Kelly Cromwell - the other Cromwell | |
| |
|