AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (abandonné) Boy's time ~ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Boy's time ~ Alexandre Empty
MessageSujet: (abandonné) Boy's time ~ Alexandre   (abandonné) Boy's time ~ Alexandre EmptyLun 4 Avr - 17:55


Il avait laissé sa petite sœur chez sa cousine pour qu’elle passe la soirée avec elle et dorme chez celle-ci ainsi Justin pouvait aller rejoindre Alexandre au terrain de foot et aller au bar après. Ils avaient prévu cette soirée parce qu’ils se voyaient un peu moins ces derniers temps, avec l’enquête sur le meurtre de Balthazar, il avait moins de temps pour lui. Puis, quand il ne travaillait pas sur l’enquête, il s’occupe de sa petite sœur, il l’aide avec ses devoirs, etc. Il avait enfilé une paire de joggings noirs et un t-shirt blanc, il avait mis des vêtements de rechange dans son sac de sport pour aller directement au bar après le foot. Il avait mis son téléphone portable dans son sac, il devait toujours être joignable en cas d’urgence pour sa petite sœur et pour le travail. Il prit sa voiture et direction le complexe sportif où il y avait un terrain de foot, il se rendit aux vestiaires pour déposer son sac dans une casse, une fois ses souliers de foot intérieur, soit ceux sans crampons, enfilé il prit la direction du terrain pour s’échauffer un peu en attendant l’arrivé d’Alex. Ça faisait du bien de se défouler, d’oublier le travail un peu, ça allait être encore mieux une fois Alex arrivé.

L’Alexandre était quelqu’un d’important dans sa vie, il le connaissait depuis toujours ou presque, les deux avaient découvert qu’ils partageaient un secret commun, lorsqu’ils étaient enfants tous les deux avaient un père violent. C’est sûrement une des raisons pourquoi ils sont devenus aussi proches, en plus ils ont pratiquement le même âge, ils n’ont qu’un an de différence, ce qui est rien. Enfin bref, tout cela pour dire que quand il était en congé Alex était l’une des premières personnes à qui il pensait quand c’est le temps de se changer les idées et de passer un bon moment. Il arrêta le ballon avec le dessous de son pied et eut un sourire en voyant Alex arrivé. « Hey Alex ! Ça va ? En forme j’espère ! » Il lui fit un sourire en coin alors qu’il allait à sa rencontre. « Au fait, Noémie fait dire qu’elle a déjà hâte à son prochain cours ! » Alex donnait des cours de musique à sa petite sœur, une passionnée de musique comme l’était leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


(abandonné) Boy's time ~ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boy's time ~ Alexandre   (abandonné) Boy's time ~ Alexandre EmptyVen 22 Avr - 12:52

Alexandre & Justin
« Boy's time »
Après une bonne grosse journée de cours, l'idée d'aller se faire une soirée mec me disait plus que bien. Et tant mieux d'ailleurs, puisqu'elle était programmée depuis un moment. Ce soir, c'était foot puis bière au bar avec Justin. On avait posé la date depuis un moment, puisque Justin avait moins de temps devant lui maintenant qu'il bossait sur la grosse affaire du meurtre de Balthazar, commis lors de la réception d'Halloween en plein cœur de l'Université. En plus, il devait s'arranger pour faire garder Noémie, sa petite sœur, une adorable gamine piquée au virus de la musique. Du coup, nos soirées mec demandaient un peu d'organisation, mais on y arrivait encore assez bien.

J'étais toujours content de passer un peu de temps avec Justin et sa petite sœur. On avait eu la même histoire ; un père violent. On se connaissait depuis l'enfance, et de fait, on était devenus très proches à force. Quand on se voyait, je réussissais toujours à lâcher prise, et on s'échangeait pas mal d'infos en tous genre. La version masculine des ragots de filles, quoi. Mais avant ça on allait taper un peu la balle, histoire de se dépenser et de faire baisser un peu la pression. Pour moi, les examens de fin d'année approchaient à grands pas, et donc c'était déjà les révisions. Pour Justin ... Et bien, son métier ne devait pas être des plus apaisants à mon avis.

C'est comme ça que je rejoignis le complexe sportif d'Iffley Road, un sac de sport contenant mes habits de ville sur l'épaule. J'avais pris le parti de faire la route à pieds, et je me fichais pas mal de me balader en jogging gris et sweat noir et rouge à travers Oxford. Je me fichais bien de ce que les autres pensaient. J'étais finalement arrivé légèrement en retard à la salle de sport, et j'avais enfilé en vitesse une paire de chaussures de salle, avant de ranger mes effets personnels dans un casier et de rejoindre le terrain. En arrivant, je vis que mon camarade était déjà en train de s'échauffer, et un sourire étira mes lèvres.

« Hey ! Ça va, la forme, et toi ? » Je parcourus la distance nous séparant, lui serrant la main avec entrain en guise de salut. « J'ai hâte aussi, c'est une bonne élève. Dis-lui de bien bosser ce qu'on a vu la dernière fois, qu'on puisse avancer un peu. » Fallait l'avouer, pour une gamine, elle était douée, et assidue, surtout. « On fait quelques passes le temps que je m'échauffe ? Et après on attaque les choses sérieuses. »  Un sourire en coin étira mes lèvres. J'étais particulièrement de bonne humeur à l'idée de la soirée, ça risquait de nous faire du bien. En me mettant en mouvement, démarrant mon échauffement, je posais mon regard sur le jeune homme, curieux d'en venir aux petites choses quand même. « Alors, quoi de neuf ces derniers temps ? »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


(abandonné) Boy's time ~ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boy's time ~ Alexandre   (abandonné) Boy's time ~ Alexandre EmptyLun 25 Avr - 1:44


Il s’était rendu au complexe sportif pour rejoindre son ami afin de jouer au foot avec lui. Il voulait en profiter comme il était en congé et Noémie était chez des amies, c’était planifier depuis un petit moment, avec l’enquête et le reste il n’avait pas le choix de planifier à l’avance les moments où il voulait se détendre et voir ses amis. Par chance, ses amis étaient compréhensifs donc il n’avait pas perdu d’amis à cause de son horaire chargé, il était content d’avoir des amis comme Alexandre. Il était arrivé le premier, donc en attendant l’arrivé de son ami, il s’était préparé et avait commencer un petit échauffement, mais il n’eut pas le temps de s’échauffer beaucoup puisque son ami arriva quelques minutes après.

Il était aller sans sa direction afin de le saluer et parler un peu avant de commencer à jouer au foot.

Il lui fit un sourire et lui serra la main avec plaisir et lui répondit : « Ça va très bien, content de te voir ! On se voit pas assez souvent depuis quelques temps… » C’était comme un frère pour lui alors normal qu’il cherche à le voir dès que possible. Il lui avait dit que Noémie avait hâte à son prochain cours et la réponse d’Alex le fit sourire. C’est vrai que sa sœur était doué pour la musique, elle bossait bien, c’est sûr qu’elle aimait aller jouer avec ses amies, c’était une préadolescente maintenant, mais elle aimait la musique donc ce n’était pas une corvée que de bosser ses cours de musique qu’elle avait avec Alex. « Pas de problème, je vais lui dire, mais j’ai pas vraiment besoin de lui dire, elle adore ça. » Alexandre le savait sûrement, Noémie était toujours souriante et motivé quand Alex lui donnait ses cours, donc il devait savoir qu’elle aimait. Il lui fit un sourire et répondit à la proposition de passe le temps qu’il s’échauffe avant de vraiment commencer à jouer. « Oui je suis pas arrivé depuis longtemps, donc faut que je m’échauffe encore un peu moi aussi de toute façon. » Il donna un petit coup de pied avec le côté intérieur du pied pour envoyer le ballon en direction de son ami. Le foot était un moyen parfait pour eux de faire baiser la pression, de se changer les idées et de dépenser son énergie. Il lui fit un petit sourire en coin et lui renvoya le ballon quand celui-ci lui envoya le ballon suite à sa passe. Il eu un sourire à sa question. « Pas grand chose, je suis pris par l’enquête sur le meurtre, je m’occupe de Noémie, la routine sinon… et toi ? Il se passe sûrement plus de trucs dans ta vie que dans la mienne en ce moment pour moi c’est juste travail et m’occuper de Noémie… » Donc, il pouvait oublier, les rencontres, etc. Par contre, avec l’université, lui devait faire plus de rencontre, il devait se passer plus de choses intéressant que lui dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Boy's time ~ Alexandre Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Boy's time ~ Alexandre   (abandonné) Boy's time ~ Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Boy's time ~ Alexandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abandonné) Thank you so much ~ Gabriel
» (abandonné) I can't believe you are here. RAE&JANE
» [Inachevé] Discuter et s'amuser ○ Alexandre & Anaëlle
» [Inachevé] LOTERIE, HASARD ✗ Killian et Alexandre
» (inachevé) « Que peut-on offrir à quelqu'un qui a déjà tout ce qu'il désire ? » † Alexandre & Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: