AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 possible inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




possible inscription ?  Empty
MessageSujet: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyLun 4 Avr - 22:20

Bonjour, Bonjour à vous !  :29:
Alors une amie ma montrer le forum se matin et je dois dire que n’ayant plus de forum RPG sous la main, j’ai bien envie de m’inscrire sur un forum et du coup, le vôtre me tente bien. Pas de nombre de lignes demandé et puis pas d’écart d’âge avec la célébrité. Du coup, bah je risque fort bien de m’inscrire, si j’arrive à bien m’intégrer. Il faut savoir aussi que je suis plus ou moins active la semaine à cause du boulot même que pour le mois d’avril je vais en avoir deux donc ça risque de réduire ma présence. J’espère que cela ne posera pas de problème, ainsi que quelques soucis de santé, mais rien de grave, ne vous inquiété pas. Je prends seulement une prescription que me fatigue, donc les journées sont assez courtes pour moi ^^.

Bref, assez parlé de moi, voici l’idée que j’ai pour mon personnage. Je risque également de modifier des détails en fonction des propositions de lien que j’aurais et aussi au fur et à mesure que j’écrirai l’histoire. L’avatar que j’ai en tête c’est Holland Roden mon coup de cœur, mais j’hésite avec Lucy Hale, Zoey Deutch et peut-être Katherine McNamara. Elle aurait entre 18-24 ans, pour l’âge tout dépendra de l’avatar que j’aurais sélectionné, donc n’hésitez pas à me donner votre avis, ça peut m’aider dans mon choix. Elle aurait fait des études en droit ou encore histoire ou criminologie. Je la vois aussi intelligente avec peut-être une QI plus haut que la moyenne. Elle aurait vécue de l’intimidation au lycée et peut-être un autre événement traumatisant, mais rien n’est encore décidé. Elle serait américaine et irlandaise, mais serait venue en ville pour s’éloigner, refaire sa vie ou simplement pour changer d’air. Elle serait du genre souriante, toujours présente pour aider les autres, directe, rancunière, bref elle serait du genre à changer de caractère en fonction de la personne qui se trouve devant elle. Donc des traits de caractères qui sont parfois contraire. Sinon, je la vois bien avec des frères et sœur, mais avoir été seulement élevé par sa mère. Son père serait partie à sa naissance ou quelques choses comme ça. Je la verrais également venir d’une bonne famille, mais elle aurait toujours gardé les pieds sur terre. L’argent pour elle ce n’est pas tellement important. Les idées que j’ai présentement ressemble un peu ça ça je pense donc construire mon personnage à partir de ça.

Pour les liens, je cherche de la famille pourquoi pas, des amies, dont une meilleure amie et peut-être aussi un meilleur ami. Bien qu’elle soit sociable, elle préfère n’avoir que quelques amis en qui elle peut avoir réellement confiance. Pour elle, ils sont sa famille également. Elle peut tout faire et tout partager avec eux. Ensuite, des amis, connaissance, des liens à évolution et pourquoi pas un futur lien amoureux ? Ce n’est pas obligatoire, mais je la voit bien flirter avec quelqu’un bien qu’elle soit du genre timide avec le sexe opposé qui lui font de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyLun 4 Avr - 22:25

Contente de voir que le forum t'intéresse! Pas de soucis pour le temps de connexion et vie, le plus important c'est ta vie et ta senté! Je t'avoue que je suis de mon tel en ce moment et que j'ai franchement la flemme d'écrire un truc parce que je ne vois rien de ce qui s'affiche ... Mais je te promets que je t'envoie un truc demain matin. Au pire, Rae est irlandaise et ... Bref. Je réfléchis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyLun 4 Avr - 22:44

COUCOUUUUUUUUUUUUU !!
Tout d'abord je suis très heureuse que le forum te branche possible inscription ?  3261646380 ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de compliments. Ensuite comme l'a dit RAE ne t'en fais pas, tant que tu es là, que tu t'amuses, et que tu apprécie rp avec nous on ne regarde pas vraiment les absences ou présence réduite :rae: l'important c'est que tu t'amuses ! On comprend totalement que l'IRL passe en priorité :mdr: ce qui est normal :zad: BREF.

Ensuite pour ton personnage, je viens te proposer donc des liens possibles :hm::hm::hm::hm: tout d'abord je joue 6 personnages, et ils sont tous à ta disposition !! possible inscription ?  3261646380possible inscription ?  3261646380possible inscription ?  3261646380

J'ai Alice Kensington-Crowlley, reine d'Oxford, étudiante en politique qui aime faire sa petite loi. Brillante, belle (:gnihihi:), et surtout très populaire, avec du pouvoir et de l'argent. Faisant partie du POSH club c'est l'étudiante à abattre ou à suivre :face::face: BREF. Donc on peut imaginer un lien positif, ou ambigue, ou un lien de profit :gnihihi: tout est possible.

J'ai Anastasia Fitzwilliam, qui est Irlandaise, et je peux - peut être - te proposer de jouer sa petite soeur :hm: mais l'histoire de famille d'Anastasia n'est pas exactement celle que tu propose. En réalité je me suis inspirée du film Mister Nobody pour créer son histoire... je te fais un résumé ci-dessous comme ca si ca te branche on va plus loin :face:
Spoiler:

VOILA EN GROS L'IDEE :mdr: on peut en discuter si ca te branche hein :32:

J'ai Mischa Dempsey, étudiant en musique, qui est un peu bohème. Il est guitariste dans un groupe de rock amateur : Dingoes ate my baby. Ils jouent au Deepers, et sont assez appréciés par les étudiants. Ensuite c'est un mec sans prise de tête qui aime tout le monde, et qui a toujours le sourire. Un peu naïf sans doute aussi xD

J'ai Phoenix Feuerbach, qui est professeur en Psychologie criminel et en criminologie :rae: donc ca sera ton professeur si tu choisis cette voie. C'est un ancien Agent Secret qui a merdé et s'est retrouvé à Oxford. Il aime pas les étudiants, il les prend pour des crétins, et il est trèèès exigeant. Donc ca peut être du pseudo-négatif-positif du genre il la pousse dans ses derniers retranchements, et elle fait tout pour lui montrer sa valeur :face:

J'ai Willow Leah-Rose, étudiante en arts plastiques, tatoueuse, lesbienne assumée. Un vrai garçon manqué qui s'assume, qui sort pas beaucoup en boite, et qui est toujours à la recherche de modèle pour ses photos et ses peintures. Donc tu pourrais être un modèle pour elle :zad: ou elle peut te faire des photos à Oxford :hm: ou te faire rencontrer des gens ... don't know :gnihihi:

J'ai Liloo Gonzales, qui est psychologue dans l'université, et étudiante en psycho. C'est une nymphomane bisexuelle qui parle plein de langue, qui se prend pas la tête, et qui saute sur tout ce qui bouge HAHA. xD Elle peut être ta meilleure amie si tu veux, elle adore les gens :arrow:

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyLun 4 Avr - 23:12

Je pose ma patoche par ici, je te présente mes trois comptes et idées de liens demain quand j'aurais récupéré mon pc :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMar 5 Avr - 0:34

Mon amieeee ! C'est moi qui lui ait montré le forum, après l'accueil que vous m'avez faite je me suis dis qu'il pourrait plaire à Aerie <3 !

Alors si tu vas en criminologie, dépendant de l'année, elle pourrait faire un stage auprès de la police scientifique ? Elle pourrait être la stagiaire de Justin, il est jeune, donc ça pourrait peut-être être plus facile pour elle que de se retrouver avec un vieil enquêteur loll c'est la première idée qu'il me vient en tête ! Il pourrait en même temps l'aider pour ses cours et la conseiller avec Phoenix, comme Phoenix est un mentor pour lui et un aventure d'un soir :siffle:

Si tu as une autre idée, hésite pas, je verrais bien un lien de petite soeur de coeur se développé ou protégé par rapport au lien de stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMar 5 Avr - 1:04

Chaton :love:

Déjà ça fait plaisir de voir que quelqu'un s’intéresse à notre petit bijoux, c'est toujours gratifiant :siffle:

Ensuite pour un lien... Je t'avoue que moi je cherche la petite sœur de mon Ezeckiel. Nous avons une membre qui la jouait mais elle ne vient plus, je comptais l'effacer et en faire un scénario. Je te fais un rapide topo sur Ezeckiel pour te présenter mon personnage :love:

Citation :
Lorsqu'il était bambin ses parents lui ont offert un petit tambour pour qu'il puisse jouer de la musique, enfant c'était un piano et adolescent une guitare. Il possède toujours les trois instruments chez lui, ce sont ses reliques. Il joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du piano, du clavecin et du violon. Il adore les pâtes et pourrait en manger tout les jours ! Depuis qu'il enseigne à Oxford, il n'est pas rare de voir un petit groupe de groupies tenter de le suivre, sa célébrité lui colle à la peau. Malgré tout il ne se prend pas la tête, il reste un homme simple. C'est un génie, le Mozart des temps moderne, il entend une mélodie il est capable de l'écrire sur du papier sans une seule faute, les notes dansent et virevoltent dans son esprit. Sa voix est douce quoi que un peu aiguë, il a un timbre de voix très particulier. Il est plein de mimique et lorsqu'il était sur scène, il n'était pas rare qu'il finisse torse nu, un peu exhib' ! Il était chanteur dans un groupe de rock mondialement célèbre, mais des événements tragiques l'ont poussés à quitter le monde du show-biz pour une vie plus calme. Malgré ça il fait régulièrement la une des magasines. Parfois il reste toute la nuit debout pour écrire des chansons, il en a des centaines qui trainent dans un classeur chez lui. Parfois il écrit pour d'autres, ça lui arrive lorsqu'on lui demande, il a même composé un opéra il y a quelques années mais il ne l'a jamais montré à personne. Il est ouvertement bisexuel et défend farouchement les droits des homosexuels. Sa sœur est sa vie, il l'adore, il ferait tout pour elle. Elyas est son meilleur ami, son frère, il n'est pas rare de voir l'un avec l'autre même si physiquement ils sont à l'opposé. Elyas semble être le petit garçon sage, toujours bien coiffé, bien habillé. Ezeckiel porte souvent des tee-shirt trop grand pour laisser voir une bonne partie de son torse et ses cheveux sont toujours en bataille. Il chante, toujours, tout le temps, du matin lorsqu'il se lève jusqu'au soir, sa voix raisonne dans l'école. Il fredonne, chante ses titres, ceux des autres et souvent vous pouvez le voir danser dans les couloirs de l'université. Il est vu comme un être à part, complètement barge et plein d'humour. Et pourtant derrière son sourire il cache une part sombre de lui, le meurtre de l'homme qui a violé une amie à lui. Même si il ne voit plus cette jeune femme, Avery, elle garde une place importante dans sa vie. Ses parents n'ont jamais acceptés sa vie de bohème et de folie. Son grand père emmenait souvent Ezeckiel et sa sœur en balade, en randonnée et faire de la voile lorsqu'ils étaient encore enfant. Ezeckiel sait naviguer et connait des coins superbes en nature pour faire des promenades géniales. Sur son corps on peut admirer plusieurs tatouages, pour sa sœur, sa mère, le groupe, sa vie et ce qui l'a marqué. Il fait un peu de boxe et du free-fight, il adore ça ! Il boit du café, toujours, tout le temps il est avec une tasse de breuvage noir. Il est considéré comme l'un des meilleurs musiciens de sa génération, il n'écoute pas la musique, il la vit. On l'appelle le Mozart des temps modernes.

Concernant les points que tu as en tête pour ton personnage, c'est totalement possible :love: La toute première joueuse qui avait pris la sœurette de mon Ezeckiel n'est pas restée et dans mes rp's j'ai marqué qu'elle était partie en France rejoindre son fiancé mais qu'elle allait revenir car le fiancé en question était devenu violent, ça peut-être un évènement marquant si tu le désires et pour situer Ezeckiel et sa sœur :love: Si l'idée te plait on peut envisager, approfondir, en parler évidemment :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMar 5 Avr - 9:24

Alors comme dit hier soir, je reviens maintenant que j'ai mon PC pour te présenter ma petite équipe et peut-être - sûrement :dr: - trouver un/des liens :siffle: En tous cas, tu vas être mignonne comme tout poulette :siffle:

Ruby Ft. Danielle Campbell:

Alexandre Ft. M Pokora:

Ciarán Ft. Dominic Sherwood:

(Ouais ouais j'ai presque repris les présentations que j'ai utilisé pour Justin mais je les trouvais pas mal :arrow:)

Du coup ... Je sais pas si en lisant ça tu auras des idées, sachant que j'ai quasi' tout de libre pour Ciar', dont un éventuel futur lien de cœur si ça te dit (mais on pourrait voir ça en RP par exemple :siffle:) et Ruby pourrait faire une bonne meilleure amie à mon avis :siffle: Enfin si tu vois autre chose j'écoute attentivement, en tous cas ça sera avec un plaisir que je placerais un lien avec toi :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMar 5 Avr - 13:23

Si tu te coltines Justin, tu m'as dans les pattes :rae: au moins un peu :perv: Je te présente mes persos :

Gabriel, prof de théatre, complètement à la ramasse, je m'en foutiste du regard des autres et du qu'en dira t on, il s'amuse, il vit, ça plait pas tant pis :fuck: Il vient de rencontrer Justin et ils vont être amis, voire plus :gnihihi:

William, commissaire de police donc si tu pars dans la crimino, on aura un lien :rae: Il travaille déjà avec Justin. C'est un mec cool, honnête, il essaye d'aider les jeunes à problèmes, bref un bon gars.

Killian, musicien fauché qui n'arrête jamais entre les cours de musique, les concerts et ses petits boulots. Il est assez distant avec les gens et peu causant. Il est méfiant et râleur mais au fond, quand on arrive à se faire apprécier de lui, c'est un mec sympa et protecteur (on le voit avec cette tapette de Mischa qui se fout tout le temps dans la merde :fuck: )

Et enfin James, sale connard manipulateur, avec Alice, ils jouent avec les gens, leur font des misères et ça les éclate. En parallèle c'est un mec très intelligent, sa famille est puissante et très riche, il est donc toujours passé entre les mailles du filet quand il se faisait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMar 5 Avr - 15:39

Oh des avatars que j'aime beaucoup tous les trois.
En lien, j'ai quelques petites idée avec mon Lorenzo 2.0 (Je suis entrain de le modifier un petit peu.)
Je peux te proposer si tu fais des études de droit, que l'on ai eu à faire des thèse ensemble et que du même coup il se soit rapprocher.
Je peux te proposer si tu viens d'une bonne famille que tu sois la personne que mon père aimerait me voir épouser. On peux imaginer que Lorenzo soit arrivée à Oxford justement pour faire connaissance avec toi même s'il n'est pas du tout d'accord avec ce mariage et ils finiraient tous les deux par trouver une solution pour ne pas voir ce mariage arrivé.
Si tu es la petite sœur de Ezeckiel, j'imagine que la aussi on peux trouver un petit quelque chose sachant qu'il est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 0:42

Wouah pleins de réponses !! :danse: :29: Je vais essayer de répondre à tous. J'ai encore quelques idées qui me viennent en tête pour mon personnage et j'ai bien envie de jouer une jeune fille de 18 ans (après tout dépend de si y'en a de cette âge là, sinon j'augmenterai pour ne pas être seule) pas trop compliquée, mais avec un trucs de spéciale. Pour l'actrice je risque de me tourner vers Zoeu Deutch, Katherine McNamara ou Dove Cameron Donc, elle se nommera surement Kylie ou bien Steevie. Elle serait venue en ville pour rejoindre de la famille, oncle/tante ayant des enfants. Niveau de sa propre famille, elle viendrait surement d'une bonne famille où l'argent ne manque pas, mais elle, elle aurait toujours eu les pied sur terre et souhaitant travailler pour se démarquer. Elle serait originaire des USA ou même de Québec pourquoi pas. Elle serait à l'université en histoire et aurait réussi à se trouver un emploi dans une librairie peut-être. Je la vois aussi intelligente avec peut-être une QI plus haut que la moyenne. Elle aurait vécue de l’intimidation au lycée et peut-être un autre événement traumatisant, mais rien n’est encore décidé. Elle serait du genre souriante, toujours présente pour aider les autres, directe, rancunière, bref elle serait du genre à changer de caractère en fonction de la personne qui se trouve devant elle. Donc des traits de caractères qui sont parfois contraire. Elle serait donc en ville depuis quelques mois comme ça, les liens sont facile à trouver comme elle s'est installer. J'espère que vos idées de liens seront toujours d'actualité, car je vais voir en fonction de cette nouvelle idée.

PS. c'est possible de suivre deux domaine d'études :mdr: Je dois dire que l'histoire et la criminologique me tente bien et je me suis dit que comme elle est intelligente et possède un QI plus haut que la moyenne elle pourrait arriver à suivre deux domaines d'études ? Si c'est pas possible, je me déciderai pour l'un autre l'autre des domaines ! :angel:
PS2. Déjà merci à tous pour vos propositions de lien. Comme mon personnage est toujours en construction et surtout avec toutes les idées de liens. Tout sera définitif une fois que je serai inscrite, donc tout les liens seront valider à partie de ma validation, car je me laisse parfois aller dans mon imagination et du coup je change certains détails de mon personnage au fur et à mesure de l'écriture.

Alice ♦️ Pour Alice je vois bien me personnage tenter de la fuir, non pas parce qu'elle l'aime pas, mais seulement parce qu'elle ne se ressemble pas du tout. Mon personnage sera en quelques sortes nouvelles donc peut-être influençable bien que ça ne sera pas le cas, elle choisi seulement ses amis. Elle ne veut pas se faire remarquer, elle veut seulement suivre ses études et faire sa vie tout simplement. C'est une fille simple qui découvre encore la vie, elle n'a que dix-huit ans et elle ne connait pas encore tout.
Pour Anastasia. Comme mon personnage est encore en construction je peux toujours modifier si c'est possible d'ajouter mes propres idées afin de m'approprier le personnage et son univers. Déjà, la petite Sasha, elle aurait quel âge, car j'ai l'impression que Ana et Andrea sont assez âgé non ? Sinon la partie de Sasha pourrait être intéressant à jouer, même si c'est pas vraiment mon style de personnage. Elle aurait pu être ainsi jeune, mais en apprenant le cancer elle aurait changer complètement ? Étant présente, serviable, etc.
Pour Misha, il a quel âge déjà ? Ça pourrait déjà m'en dire beaucoup sur le personnage et surtout le style de lien possible à avoir. Car, déjà niveau personnalité il collerait avec ma nouvelle idée de personnage et je le verrai bien être un bon pote avec qui elle aime passé du temps. Par contre s'ils ont une bonne différence d'âge, je vais réfléchir un peu, mais je verrais bien du positif.
Pour Phoenix, et bien si je choisi effectivement ce domaine oui un lien de prof/Élève sera obligatoire et l'idée me plait bien. Elle est intelligente et lui le sait, donc il agirait volontairement comme ça avec elle, car il sait qu'elle peut aller loin.
Pour Willow L'idée me plait bien, elle serait du genre à refuser, mais elle finirait toujours partie dire oui, car Willow trouverait toujours un moyen de la faire accepter à ses demandes. Ne se trouvant pas photogénique serait son excuse, mais Willow dirait le contraire, etc.
Pour Liloo elle pourrait être la psy de mon personnage ? Si celle-ci à vécu un moment traumatisant dans son enfance, elle aurait pu suivre des séance avec Liloo ? Ensuite, les séances auraient menées vers une bonne amitié ?

Justin ♦️ Oui c'est toi mon amie qui m'a montré le forum ! :bril:  Je te suis partout, c'est pas compliqué !! :wai: Si je vais en criminologie c'est claire que je veux ce lien. Stagiaire et peut-être petit soeur de coeur ? avec ton personnage je pense que ça collerait parfaitement ! :26:

Ezechiel ♦️ Je dois dire que ton personnage est super intéressant et me fait maintenant douté sur le mien :mdr: Le lien de se me tente bien après avoir lu ton résumé. Je vais continuer de lire les propositions de liens et surtout mijoté sur mon personnage !

Alexandre ♦️ Haha j'ai pas finis d'écrire moi. Ruby, alors, elle à quel âge ? car ça risque de m'aider à décidé de celui de mon personnage ! Ensuite, ton personnage est très intéressant. je verrais bien un lien amical entre nos personnage et même peut-être meilleure amie. Je verrais bien Ruby être venue voir mon personnage à son arrivée afin de lui faire faire le tour, etc.
Alexandre, il m'a l'air attachant ! :waii: Déjà avec son enfance, il ne l'a pas eu facile, mais il a tout de même passé à travers. Je verrais bien un lien de protecteur si jamais on trouver une bonne idée de lien et surtout de rencontre pour nos personnages. Si le mien à vécue un moment traumatisant, Alexandre aurait pu en avoir vent et du coup, elle ferait attention à elle, etc.
Pour Ciarán déjà Dominic !! :dead: :amoureux: Très bon choix ! J'aime beaucoup le personnage et il se ressemble sans trop. Ils ont un caractère changeant selon la personne devant elle, et puis ils aiment tout les deux l'histoire, comme il est en histoire ancienne. Sinon le mien suit ce cours, je vois bien un lien de mentor se développer entre nos personnages. Pour un futur lien amoureux oui ça pourrait être possible. Pour ma part, je vais surtout au feeling, mais j'aime bien savoir ou je m'en vais, si ça vaut la peine de jouer dans cette direction ou si ça vaut pas la peine d'essayer :P

J'arrive bientôt à la fin !  :33:

Gabriel ♦️ Pas de problème ;) . Pour GabrielOh tiens c'est Dorian Grey ! :bril: Pour l'instant rien ne me vient en tête, je vais continuer à réfléchir. Hésite pas à m'en dire plus sur ton personnage.
Pour William, donc oui, si je suis en criminologique, on aura effectivement un lien. On pourrait trouver un trucs sympa, du genre comme mon personnage est curieuse tu pourrait la surnommer la fouiné et elle serait du genre à être toujours dans tes pattes.
Pour Killian, Captain Hook ! Ça ma fait penser à ça :P Pour lui aussi je n'ai pas trop d'idée pour l'instant, je vais continuer à réfléchir.
Pour James, alors là je verrais bien un lien négatif du genre mon personnage n'aime pas trop James et le fuit, car il pourrait essayer de s'en prendre à elle pour X raison ? Comme elle est nouvelle et ne connait pas encore toutes les règles de l'école ?

Et le petit dernier ! :bril:

Lorenzo ♦️ Et bien comme tu es en train de refaire ton personnage, hésite pas à venir me donner de nouvelles informations sur son histoire. Sinon dans tes idées, j'aime bien les deux dernières soient, la fiancé et si je choisi de faire la soeur d'Ezechiel, je pense qu'on pourrait effectivement développer quelques chose autour de ces deux idées !

Et voilà, je pense avoir répondu à tout le monde. Avec vos idées, je continu à réfléchir à mon personnage, je suis toujours à la recherche de liens divers. Comme dit un peu plus haut, tout sera définitif lorsque je serai inscrite et validé, car je ne veux pas me limiter. Je me laisse souvent influencer par mon imagination et du coup, il m'arrive de modifier mes idées en écrivant. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 0:47

Oui et moi aussi je te suis souvent sur les forums !! Surtout les tiens lol
Je vais répondre parce que je l'ai vu pour certain membre, mais tu peux suivre deux cursus ! Donc si tu fais crimino on y va pour stagiaire et petit soeur de coeur c'est parfait pour moi j'adore ça va être super intéressant à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 1:09

TROP RAPIDE JUJU. :mdr::mdr: (ici le DC d'Alice) Donc oui tu peux faire deux cursus en parallèle bien sur :love: - rien à voir mais ton pseudo me dit quelque chose. Tu ne jouais pas Light sur le forum Heartkiller par hasard ? :hm::hm::hm:

Aerie a écrit:
Alice ♦️ Pour Alice je vois bien me personnage tenter de la fuir, non pas parce qu'elle l'aime pas, mais seulement parce qu'elle ne se ressemble pas du tout. Mon personnage sera en quelques sortes nouvelles donc peut-être influençable bien que ça ne sera pas le cas, elle choisi seulement ses amis. Elle ne veut pas se faire remarquer, elle veut seulement suivre ses études et faire sa vie tout simplement. C'est une fille simple qui découvre encore la vie, elle n'a que dix-huit ans et elle ne connait pas encore tout.
Alors Alice ne s'occupera pas de ton personnage dans ce cas sauf si elle est riche et populaire. Dans ce cas elle tentera une approche, et sera même vexée de voir ton personnage l'éviter. Chose qu'elle ne comprendrait pas :face: Donc à voir selon le personnage final que tu proposeras.

Aerie a écrit:
Pour Anastasia. Comme mon personnage est encore en construction je peux toujours modifier si c'est possible d'ajouter mes propres idées afin de m'approprier le personnage et son univers. Déjà, la petite Sasha, elle aurait quel âge, car j'ai l'impression que Ana et Andrea sont assez âgé non ? Sinon la partie de Sasha pourrait être intéressant à jouer, même si c'est pas vraiment mon style de personnage. Elle aurait pu être ainsi jeune, mais en apprenant le cancer elle aurait changer complètement ? Étant présente, serviable, etc.
OOOOH. Sasha peut avoir l'âge que tu veux ce n'est pas un problème, et très sincèrement le personnage est assez libre d'interprétation au final. Cela dit si un autre te branche plus - comme la soeur d'Ezeckiel :bave: - sache qu'on pourra trouver un autre lien. Ne serait-ce qu'avec la soeur d'Ezeckiel, sachant que je suis avec ce dernier, qu'on vit ensemble, et qu'on va avoir un bébé... Un lien entre belles soeurs semble inévitable :mdr::mdr: et pas forcément un lien positif simple en plus :face::face: ouais le couple Anackiel (vive les Ship) c'est un peu le foutoir :arrow:

Aerie a écrit:
Pour Misha, il a quel âge déjà ? Ça pourrait déjà m'en dire beaucoup sur le personnage et surtout le style de lien possible à avoir. Car, déjà niveau personnalité il collerait avec ma nouvelle idée de personnage et je le verrai bien être un bon pote avec qui elle aime passé du temps. Par contre s'ils ont une bonne différence d'âge, je vais réfléchir un peu, mais je verrais bien du positif.
Mischa a 24 ans, mais c'est un grand gamin dans sa tête donc il les fait pas vraiment HAHA. Il est vraiment avenant, souriant, et optimiste. C'est le mec qui a des ami(e)s de toute âge, et qui s'entend bien avec tout le monde x) surtout si tu es nouvelle, il adore les nouveaux, et il est très curieux de les connaitre (sans forcément leur demander de déballer leur vie :arrow:)

Aerie a écrit:
Pour Phoenix, et bien si je choisi effectivement ce domaine oui un lien de prof/Élève sera obligatoire et l'idée me plait bien. Elle est intelligente et lui le sait, donc il agirait volontairement comme ça avec elle, car il sait qu'elle peut aller loin.
PERFECTION. So va en Criminologie on s'éclate comme des petits fous #oupas

Aerie a écrit:
Pour Willow L'idée me plait bien, elle serait du genre à refuser, mais elle finirait toujours partie dire oui, car Willow trouverait toujours un moyen de la faire accepter à ses demandes. Ne se trouvant pas photogénique serait son excuse, mais Willow dirait le contraire, etc.
PARFAIT AUSSI. Surtout si tu as des problèmes de confiance en toi, Willow voudra sans doute te rassurer, et t'aidera à sa manière à ... avoir plus confiance. :love:

Aerie a écrit:
Pour Liloo elle pourrait être la psy de mon personnage ? Si celle-ci à vécu un moment traumatisant dans son enfance, elle aurait pu suivre des séance avec Liloo ? Ensuite, les séances auraient menées vers une bonne amitié ?
Elle peut l'être, avec plaisir même. Liloo ne prend pas vraiment son travail au sérieux parce qu'elle croise majoritairement des cas sociaux. Mais avoir enfin quelqu'un digne d'intérêt devant elle lui fera le plus grand bien. Si tu viens des USA sache que Liloo y a grandit une partie de son enfance, avant de débarquer à Londres. Elle est ... Elle a des origines géniales :mdr: Elle est Hispano-américano-asia-britannique :face::face: VIVE LE MELANGE DES CULTURES. Elle est née à Cancun, mais à grandit à Los Angeles (ou San Francisco je sais plus :mdr:) avant d'arriver à Londres. Elle a aussi vécu deux ans en Chine pour ses études. SO elles peuvent avoir une véritable amitié bien sur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 2:09

Je suis le plus rapidement normal je suis Flash !! :38: :gna:

:sors:


Heartkiller, le forum de vampire ? Tu étais dessus ??!! Moi j'y étais en tout cas y'a longtemps, mais pas Aerie, enfin pas que je me souviennes, je me trompe peut-être lol :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 2:16

Ici Ezeckiel :love:

Aucun problème, je te laisse réfléchir mon chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 2:29

Justin Lewis-White a écrit:
Je suis le plus rapidement normal je suis Flash !! :38: :gna:

:sors:


Heartkiller, le forum de vampire ? Tu étais dessus ??!! Moi j'y étais en tout cas y'a longtemps, mais pas Aerie, enfin pas que je me souviennes, je me trompe peut-être lol :cache:

OUI OUI OUI !! Je jouais Echo Alice Sunshine et Eleazar... Et d'autres XD tu jouais quiiiiiiiii ???
Ma femme aussi y était :gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 2:56

Je jouais John Constantine :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 3:15

OHHH MON DIEUU !!!!! J'ai un blanc sur mon pseudo, mais je jouais un enfant et j'avais un DC qui était le lien amoureux de John si je me souviens bien XDDDD enfin je crois sinon c'était sur l'autre version ! En tout cas, j'avais un lien avec John ou un de tes Dc s'en suis sûr loll
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Stinson




Gabriel Stinson
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyMer 6 Avr - 21:09

ça peut se faire, James lui fera des misères :perv: pour Gabriel je n'ai pas encore grand chose à en dire le perso est récent :32: mais bon si tu veux un rp délirant, c'est avec lui :rae:
Et pour Will pourquoi pas :mdr: La fouine je sais pas s'il oserait mais c'est pas mal comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyJeu 7 Avr - 3:16

Du coup, je me suis inscrite, car ça sera plus facile pour répondre et aussi pour prendre contact avec vous ! Le pseudo sera modifier prochainement lorsque j'aurais décidé, mais j'avoue qu'être la petite soeur de Ezeckiel me tente bien ! :bril: s'il veut bien de moi !

Je suis d'accord Justin, mais je crois qu'on a les mêmes goûts et qu'on aime bien être ensemble ! :siffle: Je pense donc faire Crimino + histoire comme cursus comme c'est possible, donc allons-y pour ce lien là !!

Willow ♦️ Non je n'étais pas sur ce forum ^^. Alors si je fais la soeur d'Ez, je pense alors que le lien avec Alice sera possible, comme ils sont riche il me semble, mais mon personnage agira de la même manière, elle l'ignora comme elle n'aime pas trop l'attitude d'Alice. Pour Ana, le lien de belle-soeur compliqué ça m'irait ! On pourra voir en fonction du personnage. Pour Misha je pense donner 19 ans à mon personnage, donc je pense que la relation sera positif. Pour Phoenix, je serai également en criminologie, donc le lien me tente beaucoup ! Pour Willow c'est parfait alors ! Liloo est vraiment intéressante, je pense que notre lien sera sympa à jouer !!

Ezeckiel ♦️ Je pense finalement jouer ta petite soeur, si tu veux de moi ! :bril: Du coup, on pourrait en discuter par mp ? J'irai également lire la présentation d'Ez pour en savoir plus, mais si tu as des informations que tu aimerais voir pour la soeur hésite pas à me le dire !

Gabriel ♦️ Alors parfait pour les liens choisi, on verra pour les autres en temps et lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyJeu 7 Avr - 9:06

Ruby vient d'avoir 22 ans et je la vois bien avoir approché ta miss, en plus si c'est la soeur d'Ezechiel elle connaît peut-être un peu le monde de la musique pour avoir suivi son frère et pourrait connaître Ruby au moins de vue (et vice versa du coup) parce que ma poulette suivait pas mal son père à travers l'Angleterre en concerts tout ça. Elle a aussi un peu fait l'Europe derrière le groupe en temps que spectatrice et fan numéro un de son père :mdr: d'où peut-être le fait qu'elles se soient approchées dans un premier temps et qu'après ça ait collé entre elles :siffle:

Quant à Alexandre il est en effet protecteur et on peut miser soit sur le fait qu'il ait entendu parler de l'événement traumatisant de la miss soit qu'à Oxford ils aient pu se croiser alors qu'elle se faisait importuner par quelqu'un. Genre dragueur collant qui la mettait super mal à l'aise en soirée ou quelque chose de ce genre :siffle: comme ça on peut jouer soit le lien un peu ancien soit le démarrer avec ton arrivée :siffle:

Et pour finir avec Ciaran :siffle: eh oui, Dom, grande révélation de mon année :mdr: sinon plus sérieusement :siffle: il est arrivé en cours cette année, c'est une nouvelle tête en histoire pour Oxford du coup :siffle: c'est peut-être la raison pour laquelle ils ont pu commencer à parler. De là il aurait pu aider ta demoiselle avec certains cours en lui apportant des compléments sans qu'elle soit obligée de mettre le nez dans un livre, d'ailleurs ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque :hm: je le vois bien l'empêcher de se concentrer sur un bouquin avec sa manière d'emmerder le monde mais pour autant lui donner quelques infos sur le domaine qu'elle étudiait... et de là si cette attitude pouvait plaire à ta demoiselle et si elle l'avait un peu questionné... il aurait pu l'aider à bosser, parce que lui-même veut réussir scolairement donc il n'aurait pas d'intérêt à lui faire planter son année... et si la complicité passait et le feeling surtout pourquoi pas voir pour un futur couple :siffle: pour ça on pourrait se MPotter pour voir si on a les mêmes objectifs de couple :siffle:

(Désolée pour l'attente de réponse mais j'ai un emploi du temps de ouf en ce moment :hm:)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyJeu 7 Avr - 12:23

aerie a écrit:
Du coup, je me suis inscrite, car ça sera plus facile pour répondre et aussi pour prendre contact avec vous ! Le pseudo sera modifier prochainement lorsque j'aurais décidé, mais j'avoue qu'être la petite soeur de Ezeckiel me tente bien ! :bril: s'il veut bien de moi !

Je suis d'accord Justin, mais je crois qu'on a les mêmes goûts et qu'on aime bien être ensemble ! :siffle: Je pense donc faire Crimino + histoire comme cursus comme c'est possible, donc allons-y pour ce lien là !!

Willow ♦️ Non je n'étais pas sur ce forum ^^. Alors si je fais la soeur d'Ez, je pense alors que le lien avec Alice sera possible, comme ils sont riche il me semble, mais mon personnage agira de la même manière, elle l'ignora comme elle n'aime pas trop l'attitude d'Alice. Pour Ana, le lien de belle-soeur compliqué ça m'irait ! On pourra voir en fonction du personnage. Pour Misha je pense donner 19 ans à mon personnage, donc je pense que la relation sera positif. Pour Phoenix, je serai également en criminologie, donc le lien me tente beaucoup ! Pour Willow c'est parfait alors ! Liloo est vraiment intéressante, je pense que notre lien sera sympa à jouer !!

Ezeckiel ♦️ Je pense finalement jouer ta petite soeur, si tu veux de moi ! :bril:  Du coup, on pourrait en discuter par mp ? J'irai également lire la présentation d'Ez pour en savoir plus, mais si tu as des informations que tu aimerais voir pour la soeur hésite pas à me le dire !

Gabriel ♦️ Alors parfait pour les liens choisi, on verra pour les autres en temps et lieux !

C'est super !! Je te réserve un rp pour quand tu seras inscrite, on pourra commencer à quand elle débute sa première journée de stage si tu veux, donc faire la rencontre pour ensuite développer le lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyJeu 7 Avr - 12:54

si vous voulez une triplette...Je veux dire un RP à 3 avec Will y'a pas de souci :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyJeu 7 Avr - 13:02

Mais mais.... BANDE DE PERVERS :wut::wut::wut:
Tu as bien fait de t'inscrire AERIE, n'hésties pas à mpotter les admins pour des renseignements, ou les membres pour tes liens :love:

Et pour moi les liens sont parfaits :rae::rae:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyJeu 7 Avr - 13:10

pas plus que toi ma chatte :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  EmptyJeu 7 Avr - 13:20

J'préfère t'avoir pour moi seul :rae:
Non j'suis pas prêteur fuckoff.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




possible inscription ?  Empty
MessageSujet: Re: possible inscription ?    possible inscription ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possible inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible inscription
» Possible petite inscription.
» Possible lien avant inscription ?
» Liens avant inscription
» Questions sur un pré-lien avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: