AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Empty
MessageSujet: (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan   (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan EmptyMar 5 Avr - 13:08

(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Tumblr_inline_mlu31jd9ui1qz4rgpLes talons claquaient sur le trottoir tandis que Rina courait pour se mettre à l'abri. Il pleuvait des cordes et c'était hors de question qu'elle abîme son lissage fraîchement fait. Elle se protégeait le crâne avec un journal de mode, priant pour que le papier glacé qui servait pour la couverture dévirait l'eau. La demoiselle détestait le temps anglais, il était si changeant. Si changeant et si imprévisible. Elle n'aimait pas se préparer pour un temps ensoleillé et se faire surprendre soudainement par la pluie. La jeune étudiante russe se jeta presque dans le café, secouant son magazine avant de grimacer. Elle le laissa tomber dans la poubelle près de la porte et finit par remettre sa chevelure en place.

Il n'y avait pas grand monde et c'était bien comme ça. Rina n'avait aucune envie d'avoir à subir la foule. Elle n'avait pas non plus envie d'attendre pour avoir un thé. Elle n'avait pas envie d'attendre pour avoir une table. Rina n'attendait pas. C'était aussi simple que ça. La demoiselle s'approcha du comptoir et attrapa plusieurs serviettes en papier avant de se pencher pour essuyer ses Louboutin et finit par aller commander un thé et un cookie. Elle avait besoin de se réchauffer. Une fois sa commande en main, Rina alla s'installer à une table, près de la fenêtre. Au final, elle aimait la pluie quand elle n'était pas dessous. La demoiselle observa un court instant l'extérieur puis sucra son thé avant de le remuer mollement, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan   (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan EmptyMar 5 Avr - 16:02



Fichu temps. Pourtant, je connaissais le climat d’Oxford. Un climat changeant et déroutant, mais il était tellement imprévisible que je me faisais avoir à chaque fois ! Je venais de rentrer dans un café, le plus proche qui se trouvait afin d’éviter les cordes qui tombèrent follement sur le sol. Je soufflai quelques instants, songeuse avant de me décider d’aller me prendre un thé, histoire de ne pas être venue ici pour rien. Je m’approchai du comptoir, le sourire aux lèvres avant de m’adresser à la serveuse. « Un thé à la menthe, s’il vous plait. » Je sortis mon portefeuille en attendant et de glisser quelques pièces à la demoiselle après qu’elle m’ait servi ma boisson. Je tournai doucement les talons pour me choisir une table. Il n’y avait pas grand-chose, à vrai dire. J’avais l’embarras du choix et mon regard se porta à une table. Non, comment était-ce possible qu’elle soit là ? A ce même endroit que moi, au même moment ?

Je sentis mes jambes quelque peu tremblantes et une petite boule au niveau de mon bas ventre. La belle Russe était là, l’objet de tous mes désirs et de tous mes fantasmes. Il s’agissait de mon étudiante, mais elle était bien plus que cela… Elle était celle qui m’obnubilait chaque jour et chaque nuit. Je rêvais d’elle très, voir trop souvent, même. Et je peux vous assurer que ces rêves n’avaient rien de chaste… Et ce n’était pas moral, car j’étais mariée… Mais depuis que j’avais fait sa rencontre et que je l’avais vue avec ce garçon, à l’Université, mes pensées se tournaient vers elle. En quelque sorte, j’étais jalouse de ce garçon qui avait eu la chance de profiter de la belle Russe. Je pris mon courage à deux mains, en jouant la carte du professeur, venant m’approcher de la table, essayant de faire en sorte que ma voix ne soit pas tremblante. « Je ne pensais pas rencontrer une de mes étudiantes ici. Puis-je m’asseoir ? » J’avais envie qu’elle me dise oui. J’avais envie d’entendre sa jolie voix avec son petit accent russe qui me faisait frissonner. J’avais envie de passer un peu de temps avec elle… De pouvoir me mettre à nouveau à rêver.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan   (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan EmptySam 16 Avr - 21:41

(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Tumblr_inline_mlu31jd9ui1qz4rgpEkaterina était tranquillement installée à sa table, sans se douter qu'on viendrait la déranger. Elle songeait simplement à faire venir un taxi pour la ramener chez elle. Elle avait les pieds trempés et ses Louboutin risquaient d'en pâtir. Elle se déchaussa et essuya l'intérieur de ses chaussures puis ses pieds avant de les remettre. Alors, quand elle releva son regard, il se posa sur une professeur de droit. Et pas n'importe laquelle. Ekaterina la connaissait bien puisqu'elle était celle qui l'avait surprise en train de faire plaisir à un garçon dans les couloirs de l'université. La jeune russe l'observa s'avancer vers elle, la détaillant. Cette femme n'était clairement pas de la catégorie d'Ekaterina. Cette professeure était du genre coincée. Bien que très belle, Ekaterina se demanda alors si elle était capable de s'éclater au lit. La jeune professeure se stoppa face à Ekaterina qui leva un sourcil en l'entendant lui adresser la parole. « Vous imaginiez que les étudiants allaient boire leur café ailleurs ? » Elle sourit légèrement et hocha la tête, lui présentant la chaise en face d'elle. « Oui, bien sûr... » Elle la laissa s'installer, lui lançant un léger regard séduisant tout en touillant son thé. Elle posa mollement la cuillère avant de boire tranquillement le liquide chaud. « J'ai été prise par la pluie... Et je suis entrée ici avant de finir complètement trempée... Et vous, qu'est ce que vous faites ici? » La jeune étudiante russe posa son coude sur la table puis posa son menton dans sa main, l'observant avec attention. « Vous abordez souvent les étudiants que vous croisez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan   (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan EmptyDim 17 Avr - 9:04



Jamais je n’aurais pu imaginer rencontrer cette étudiante en particulier dans ce petit coin… Mon cœur s’était emballé quelques instants, repensant à tout ce que j’avais pu imaginer à son sujet… Cette belle russe hantait mes nuits, mes journées… Elle était devenue une obsession que je ne pouvais m’expliquer. Une obsession peut-être débile, car je n’allais probablement jamais avoir la chance de réaliser tous mes fantasmes à son sujet… De un, c’était mal… De deux, je ne l’intéressais peut-être pas. Quoi qu’il en soit, elle accepta tout de même que je m’installe en face d’elle et je lui fis un léger petit sourire en croisant doucement les jambes. Son regard me perça, telle une flèche en plein cœur… Bon sang… Elle venait de me faire fondre d’un seul battement de cil… Comment était-ce possible que je sois aussi bonne victime de ce qu’elle pouvait me faire ? Je n’en avais aucune idée… C’était la première fois que je réagissais comme cela en présence d’une étudiante. Elle me disait avoir été surprise par la pluie et je lui fis un petit sourire.

« C’est mon cas également… La pluie m’a surprise. » Mes yeux étaient plongés dans les siens alors qu’elle me regardait, me faisant perdre pied, rien qu’avec ses pupilles dans ma direction. Il fallait que je me reprenne… Il fallait que je respire doucement, que j’oublie ce que j’imaginais à son sujet. Mais bon sang, c’était bien difficile de faire ça ! « Euh… Non, rarement, en réalité. » Me voilà grillée… Je n’avais pas su mentir à ce sujet, car ce n’était pas mon genre d’aborder les étudiants et étudiantes afin de discuter avec eux. Je tenais mon café entre mes deux mains essayant de me rattraper quelque peu. « Enfin, j’espère que ça ne vous dérange pas… Je ne voudrais pas m’imposer. » Dis-je en un petit sourire, penchant ma tête doucement sur le côté. « Comme la pluie ne semble pas vouloir s’arrêter… C’est l’occasion de discuter. Un peu. » Dis-je en buvant une petite gorgée de mon café.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan   (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan EmptyMer 20 Avr - 11:23

(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Tumblr_inline_mlu31jd9ui1qz4rgpPlus elle observait Megan et plus elle sentait un désir pour elle grimper en elle. C'était à la fois étrange et très plaisant comme sentiment. Megan était vraiment une fille très jolie. Sa bouche laissait présager que quelque chose lui manquait. La jeune russe observait ses lèvres remuer alors qu'elle lui expliquait qu'elle avait été surprise par la pluie également. Le rose de ses lèvres semblait être attaché à quelque chose. Une chose qu'Ekaterina connaissait bien. De toutes les lèvres du monde actuellement, elle aurait adoré poser les siennes sur celles de Megan. Ce n'était pas vraiment le genre de la russe de fantasmer à gogo sur n'importe qui mais la professeure possédait une aura très attractive.

Ekat releva les yeux vers Megan, plongeant son regard dans le sien avant de sourire légèrement. « Alors je crois que cette pluie est une chance... » Un petit sous entendu pour dire qu'elle aimait cette rencontre impromptue. Puis Ekaterina éclata de rire à la réponse de Megan, s'amusant de la voir répondre aussi timide. Les deux femmes étaient un réel contraste de caractère. Megan semblait si timide et réservée tandis que la russe était sûre d'elle et extravertie. Le rire d'Ekat semblait confiant, comme si rien ne pouvait tuer cette assurance qui animait la jolie brune. Elle hocha la tête, amusée. « Alors je m'estime chanceuse que vous m'ayez choisi moi... » Ekaterina jouait. Elle lança un regard qui en disait long à Megan, souriant légèrement. Puis elle remua légèrement sur sa chaise et agita ses cheveux pour les aider à sécher. « Sachez que si j'avais voulu rester seule, je vous l'aurai fait savoir. Ce n'est pas dans mon caractère de m'imposer des gens que je ne veux pas voir... »

La jeune étudiante russe attrapa sa tasse de thé et en bu une gorgée, frissonnant en sentant la chaleur du liquide traverser son gosier. Ça faisait du bien. « Vous voulez discuter ? Discutons ! Si vous commenciez par me donner votre prénom ? Je ne crois pas qu'en dehors de l'université je dois encore vous considérer comme un prof, si ? » Elle espérait que non. Ekat n'était pas le genre de femme à se plier en courbette devant le corps enseignant. Elle mangea rapidement sa tartelette et termine son thé, en réclamant un autre. « Je ne crois pas que j'ai besoin de me présenter, vous devez me connaître non ? Je sais qu'on s'est déjà croisées... » Ekat parlait bien sur de cette fameuse rencontre dans les couloirs de l'université. Sans le vouloir -ou alors elle avait fait exprès- l'étudiante frôla la main de Megan en voulant prendre une serviette. Elle sourit légèrement, ne s'excusant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan   (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan EmptySam 23 Avr - 18:41




La belle russe me faisait perdre pied et je pensais qu’elle l’avait vu. Je n’étais pas très discrète à ce niveau, car j’étais totalement sous le charme de la demoiselle. Comment pouvais-je lui résister ? Elle me lâchait des petits sous-entendus qui me firent frissonner intérieurement. Je lui fis un léger petit sourire lorsqu’elle s’estimait chanceuse que je l’avais choisie. En fait, c’était plutôt moi la chanceuse de me retrouver en face d’elle et de pouvoir discuter un peu avec elle, j’attendais ce moment depuis pas mal de temps, déjà ! En tout cas, elle me disait que si ma présence la gênait, elle n’aurait pas hésité à le dire. Ça, je n’en doutais pas ! Ekat était le genre de fille qui ne se laissait rien imposer, elle était le genre de fille qui ne se laissait pas faire. Ce caractère contrastait pas mal avec moi, surtout en sa présence.

Je bus une gorgée de ma tasse en ne la quittant pas un seul instant des yeux. Elle me demandait mon prénom. C’est vrai, je n’avais jamais eu l’occasion de le lui donner, après tout, je ne la voyais qu’à l’Université, en général. Je n’avais donc pas le loisir de passer du temps avec elle. « Non. Et vous pouvez m’appeler Megan. » Et là, elle me parla de notre précédente rencontre et mon cœur loupa un battement. D’ailleurs, il en loupa un deuxième lorsque sa douce main me frôla. Je frissonnai doucement en essayant de ne pas perdre mes moyens. Pas davantage, en tout cas. « Euh… Oui, c’est le cas… » Comment pouvais-je oublier ce moment même si j’espérais que ça soit moi qui sois à la place du jeune homme… Hum, oui, je rêvais encore, visiblement. Ce garçon avait certainement dû apprécier ce moment avec la belle russe et rien que de penser cela, ça me rendait à la fois jalouse et… quelque peu curieuse. « Mais même sans ça, je sais qui vous êtes, car je vous ai vite repérée à mon cours. » Dis-je en souriant, préférant laisser de côté l’autre sujet sensible qui pouvait me mettre vite mal à l’aise.  






Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan   (inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Your eyes drive me crazy ~ ft Ekan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: