AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La classe ne s'achète pas ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMar 12 Avr - 20:12

Seraphina Lilith Quinn Egerton
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Seraphina "Nina" ou "Raphie" pour son frère, Lilith Quinn Egerton. âge 24 ans. lieu/date de naissance Londres, Angleterre. études suivies et année 5è année de Littératures Anglaises. job qui peut avoir besoin d'un travail quand ta famille a tout ce qu'il faut ? orientation sexuelle hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. statut célibataire. statut social ££££. caractère délurée, bavarde, je-m'en-foutiste, étourdie, (trop) franche, arrogante, moqueuse, capricieuse, menteuse, excessive, fouineuse groupe Oxford's students. avatar Abbey Lee Kershaw, da queen.

Welcome to the jungle
Seraphina est née à Londres, son père est un baron de la grande famille des Egerton et a fait carrière dans la finance, tandis que sa mère, a été un temps journaliste pour un journaliste de design avant d'arrêter pour s'occuper de son enfant, puis elle s'est reconvertie et acheté un centre équestre, bien qu'elle n'y connaisse rien, ses cheveux valent des milliers. ☼ Depuis petite, elle a comprit que son père n'était pas réellement son père et même si ses parents biologiques avaient décidé de se faire une garde partagée, elle a toujours comprit que son père, même s'il faisait de son possible, ne l'aimait pas de tout son possible. ☼ De par son père biologique, elle a un frère, Séraphin, et oui, à une lettre près ils ont le même nom. Il est de quelques années plus vieux qu'elle et il n'a jamais pu la supporter et elle lui a toujours bien renvoyé l'ascenseur. ☼ Petite, elle a développé un certain amour pour les délits en tout genre, de brûler le cartable de la fille qui lui avait piqué son écharpe au collège, jusqu'à littéralement jouer au jeu de l'invasion d'insectes dans son lycée. Elle a été virée de nombreux établissements. ☼ Elle est dingue de musique. Pourtant, elle a essayé d'apprendre à jouer d'un instrument lorsqu'elle était enfant, mais cela l'énervant, elle a préféré le jeter du haut de l'escalier, pour, en la citant « voir ce que cela faisait quand un violon s'écrasait sur le piano à queue ouvert de maman. » ☼ Inconsciemment, elle en a toujours voulu à ses parents biologiques de ce qu'ils avaient fait et a toujours cherché à attirer le regard de son père "adoptif". ☼ Elle a connu sa première cuite et première gueule de bois à 14 ans avec d'autres jeunes, alors qu'elle était en vacances dans les Hamptons. ☼ Elle n'a jamais vraiment eu d'amis, elle a toujours préféré rejeter les gens qui l'approchait, il serait plus drôle de leur jouer des mauvais tours ainsi. ☼ Elle n'a jamais eu de réelles histoires amoureuses. En réalité, elle n'a jamais expérimenté les sentiments que sont l'amour et la tristesse, ni même le réel bonheur. ☼ Elle a commencé à adopter une vie de débauchée vers ses quatorze ans, simultanément à sa première cuite. Après cela, elle a goûté de tous les alcools, mais étrangement, elle n'a jamais été attirée par les drogues autre que la nourriture et les cigarette. ☼ Lorsqu'elle avait dix-sept ans, elle se démena pour aller au concert de Pete Doherty. Durant le concert, elle fit en sorte de s'approcher le plus de lui pour l'embrasser. Ce qu'elle réussit avec succès. ☼ Seraphina n'a jamais ressenti tellement d'intérêt à faire des études. Elle n'a jamais aimé l'école du tout en réalité, seulement, l'université arrivée, il est difficile de faire les mêmes bêtises qu'auparavant. ☼ Une fois, alors qu'elle devait faire une sortie scolaire dans un musée, elle a brûlé de multiples poubelles de son collège pour montrer son mécontentement. Elle a écopé de une semaine de retenue et une dizaine d'heures de retenue. ☼ Un jour, elle a tenu quatre jours sans dormir pour faire la fête et a fini à l'hôpital après être tombée dans les pommes, se retrouvant en faiblesse et en hypoglycémie. ☼ La seule fois qu'elle a failli avoir un petit copain, celui l'a rejetée deux jours après, car il ne l'intéressait plus, il avait trouvé une meilleure candidate. ☼ Lorsqu'elle était enfant, son passe-temps favoris était de voler les biens des invités de ses parents et de les cacher dans le grenier. ☼ Un jour, alors que son père lui avait interdit de sortir, elle a fugué pendant près de trois semaines durant lesquelles, elle avait volé la carte bancaire de ses parents et s'était payée des "vacances". Elle avait dix-sept ans.

The story of my life
J'ai deux pères, cela vous paraîtra surement étrange, je vous l'accorde, mais il assez subtile de raconter comment l'histoire a commencé. Mais si vous voulez que l'on aille sur ce chemin-ci, mes parents étaient mariés depuis quelques années, puis je suis née et apparemment, un vilain nuage noir est passé au-dessus de leurs têtes respectives. Des cornes ont poussé sur le crâne de ma mère, tandis que des éclairs sortaient du regard de mon père, qui en fait, n'était pas mon père. Vous voyez où je veux en venir ? Du coup, j'ai grandi entre deux domiciles et assez régulièrement, je voyais mon père "biologique", ma belle-mère si l'on peut dire ainsi et mon demi-frère adorablement insupportable et siphonné. Puis, le reste du temps, je le passais chez ma mère infidèle, mon père qui grognait à présent pour un oui ou pour un non, surtout depuis sa retraite, alors pour égayer leurs journées, je faisais le divertissement journalier avec mes punitions, mes heures de colle, mes gaffes et surtout, je pouvais tenir compagnie à ma mère quand elle ne travaillait pas et que j'étais bannie de l'établissement pour quelques jours. Bon, clairement, elle n'aimait pas trop ce jeu là, mais elle n'avait pas tellement le choix. On avait instauré le principe qui est qu'elle n'avait rien à me dire après ce qu'elle avait fait et mon père était tellement absorbé par ses autres problèmes qu'il n'en avait rien à faire. Ils étaient difficiles à convaincre, vivre avec eux c'était comme traîner deux boulets très très lourd et qui ne faisaient rien pour faciliter la vie de chacun. Des fois, je fuyais pour aller chez mon père, mais je ne m'y plaisais pas plus alors, le jour où ils avaient tous décidé de me chercher des noises et m'interdire de sortir -sachant que mon frère avait prit un malin palisir à enfoncer le couteau dans la plaie- et bien, j'ai fugué. J'ai prit mes clics et mes clacs, la carte bancaire bien fournie de mes parents et je me suis payée des vacances. J'avais décidé d'aller à Santiago pour le Spring Break et c'était franchement génial, jusqu'à ce qu'au bout de quatre semaines, mes parents remarquent ENFIN la disparition de la carte et la bloque. Heureusement, il me restait encore quelques sous en poche pour me payer mon billet de retour, imaginez la galère si j'étais resté dans un pays dont je ne parle même pas la langue. A côté de ça, ma vie n'est pas plus palpitante que celle de n'importe quelle autre fille de ma catégorie. On a de l'argent, on le dépense et puis voila. Une chose que je n'ai jamais comprit, c'est comment mon argent fait-il pour disparaître si rapidement ? Tu sors, il est neuf heures du soir, tu rentres à huit heures du matin et il te reste juste assez pour des petits falafels matinaux, mais c'est tout. Certes, cet argent s'est probablement liquéfié dans mon sang, mais tout de même, ça se dépense si vite... Puis sinon, on peut avoir à peu près qui on veut, quand on veut, mais ça le laisse pour les autres, j'aime m'amuser, je n'aime pas m'embourber dans des histoires qui n'ont ni queues ni têtes. Puis depuis que je suis arrivée à l'université d'Oxford, les fêtes sont toutes aussi décadentes les unes que les autres, donc si je ne dors pas, j'aime m'y aventurer, boire et observer ces filles sans cervelles se faire avoir par des garçons assoiffés par le mal. J'adore.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? une fac, quoi d'autre ? J'vais en cours presque tous les jours, quand j'ai le courage et voila.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? les deux, l'un après l'autre, ça marche ?
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tout ce qui est mal est bon. Tout le monde le sait.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? brûler les poubelles n'était pas une super solution, j'aurais très bien pu m'enfuir... Mais je ne pense pas avoir un jour prit de mauvaises décisions.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Le quoi ?
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je ne peux m'empêcher de me moquer de tout. La vie vaut la peine d'être vécue, pourquoi m'ennuyer de si peu ?

pseudo/prénom Camille. âge 22 ans. lieu d'habitation la France. où as-tu connu le forum c'est mon petit secret  :17:  :12:  :24:  :26:  :wai:  :wai:  :wai: . t'en penses quoi? de toute beaaaautééé  :24: . Scénario ou Inventé? inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? je ne pense pas en avoir besoin de suite. un dernier mot?  :33: .

Code:
[b]Abbey Lee Kershaw[/b] ✗ Seraphina Egerton


Dernière édition par Seraphina Egerton le Ven 15 Avr - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMar 12 Avr - 20:43

Pour une fois je suis preums :rae: bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMar 12 Avr - 20:47

Merciiiii :D
Bel avatar :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMar 12 Avr - 20:53

Officiellement bienvenue mon chat :love:

Hâte de voir de début de ta fiche :gnihihi: Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, si tu as besoin nous sommeslà si tu as des questions où besoin d'un délais :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMar 12 Avr - 20:59

Merci beaucoup :D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMar 12 Avr - 21:22

Bienvenue parmi nous demoiselle, hâte de voir la suite de cette fiche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMar 12 Avr - 22:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE La classe ne s'achète pas ; 3261646380La classe ne s'achète pas ; 3261646380
Officiellement :zad::zad: hâte de découvrir ta fiche :perv:
N'hésites pas à contacter le staff si besoin :zad:
ET ET ET à demander un parrain pour t'aider à prendre tes marques sur le forum (ou pour flooder comme une fifolle :zad:)
Je te proposerai des liens tantôt :face:
aujourd'hui ou demain :hm:

La classe ne s'achète pas ; 3261646380La classe ne s'achète pas ; 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMar 12 Avr - 22:32

Merciiiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse E. Berkeley




Saoirse E. Berkeley
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 04/01/2016
☆ potins balancés : 45


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyMer 13 Avr - 16:33

Bienvenue ici :34: bonne chance pour ta fiche :pompom: et Abbey Lee est juste magnifique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyVen 15 Avr - 19:56

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyVen 15 Avr - 20:02

la soeur de Séraphin ? quelle famille de siphonnés, j'adore :mdr: :mdr: :love:

sérieux, bienvenue ici. en plus, abbey lee :love: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptyVen 15 Avr - 23:16

Meerciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptySam 16 Avr - 1:50

Mais j'adore :mdr:

Sérieusement j'aime l'idée d'une soeur barjo pour mon Séraphin, j'adore totalement ! Dés que tu es prête je te valide si ta fiche est terminée, demain au plus tard sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptySam 16 Avr - 12:58

Oui elle est terminée :) désolé j'avais zappé de la préciser -o-
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptySam 16 Avr - 17:29

Je te valide de suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptySam 16 Avr - 17:34

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Mon 1er message de validation n'a pas marché, zut :mdr: Comme je te disais tu es validée avec plaisir, j'aime l'image que tu as fais de la demi-sœur de Séraphin :love: Alors Bienvenue !!!

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; EmptySam 16 Avr - 19:35

Merci beaucoup :D Contente qu'elle te plaise !
Je vais vagabonder dans tout le fo' dans la soirée;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




La classe ne s'achète pas ; Empty
MessageSujet: Re: La classe ne s'achète pas ;   La classe ne s'achète pas ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe ne s'achète pas ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: