AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for pals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Looking for pals.   Looking for pals. EmptySam 16 Avr - 23:26

Seraphina Egerton
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Seraphina Lilith Quinn Egerton, aussi appelée Nina ou Raphie, par son frère. âge 24 ans. lieu/date de naissance 25 décembre, Londres, Angleterre. études suivies Littérature Anglaise. job none. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractère délurée, bavarde, je-m'en-foutiste, étourdie, (trop) franche, arrogante, moqueuse, capricieuse, menteuse, excessive, fouineuse. groupe Oxford's Studentsi. avatar Abbey Lee Kershaw.

it's all for you
Seraphina est née à Londres, son père est un baron de la grande famille des Egerton et a fait carrière dans la finance, tandis que sa mère, a été un temps journaliste pour un journaliste de design avant d'arrêter pour s'occuper de son enfant, puis elle s'est reconvertie et acheté un centre équestre, bien qu'elle n'y connaisse rien, ses cheveux valent des milliers. ☼ Depuis petite, elle a comprit que son père n'était pas réellement son père et même si ses parents biologiques avaient décidé de se faire une garde partagée, elle a toujours comprit que son père, même s'il faisait de son possible, ne l'aimait pas de tout son possible. ☼ De par son père biologique, elle a un frère, Séraphin, et oui, à une lettre près ils ont le même nom. Il est de quelques années plus vieux qu'elle et il n'a jamais pu la supporter et elle lui a toujours bien renvoyé l'ascenseur. ☼ Petite, elle a développé un certain amour pour les délits en tout genre, de brûler le cartable de la fille qui lui avait piqué son écharpe au collège, jusqu'à littéralement jouer au jeu de l'invasion d'insectes dans son lycée. Elle a été virée de nombreux établissements. ☼ Elle est dingue de musique. Pourtant, elle a essayé d'apprendre à jouer d'un instrument lorsqu'elle était enfant, mais cela l'énervant, elle a préféré le jeter du haut de l'escalier, pour, en la citant « voir ce que cela faisait quand un violon s'écrasait sur le piano à queue ouvert de maman. » ☼ Inconsciemment, elle en a toujours voulu à ses parents biologiques de ce qu'ils avaient fait et a toujours cherché à attirer le regard de son père "adoptif". ☼ Elle a connu sa première cuite et première gueule de bois à 14 ans avec d'autres jeunes, alors qu'elle était en vacances dans les Hamptons. ☼ Elle n'a jamais vraiment eu d'amis, elle a toujours préféré rejeter les gens qui l'approchait, il serait plus drôle de leur jouer des mauvais tours ainsi. ☼ Elle n'a jamais eu de réelles histoires amoureuses. En réalité, elle n'a jamais expérimenté les sentiments que sont l'amour et la tristesse, ni même le réel bonheur. ☼ Elle a commencé à adopter une vie de débauchée vers ses quatorze ans, simultanément à sa première cuite. Après cela, elle a goûté de tous les alcools, mais étrangement, elle n'a jamais été attirée par les drogues autre que la nourriture et les cigarette. ☼ Lorsqu'elle avait dix-sept ans, elle se démena pour aller au concert de Pete Doherty. Durant le concert, elle fit en sorte de s'approcher le plus de lui pour l'embrasser. Ce qu'elle réussit avec succès. ☼ Seraphina n'a jamais ressenti tellement d'intérêt à faire des études. Elle n'a jamais aimé l'école du tout en réalité, seulement, l'université arrivée, il est difficile de faire les mêmes bêtises qu'auparavant. ☼ Une fois, alors qu'elle devait faire une sortie scolaire dans un musée, elle a brûlé de multiples poubelles de son collège pour montrer son mécontentement. Elle a écopé de une semaine de retenue et une dizaine d'heures de retenue. ☼ Un jour, elle a tenu quatre jours sans dormir pour faire la fête et a fini à l'hôpital après être tombée dans les pommes, se retrouvant en faiblesse et en hypoglycémie. ☼ La seule fois qu'elle a failli avoir un petit copain, celui l'a rejetée deux jours après, car il ne l'intéressait plus, il avait trouvé une meilleure candidate. ☼ Lorsqu'elle était enfant, son passe-temps favoris était de voler les biens des invités de ses parents et de les cacher dans le grenier. ☼ Un jour, alors que son père lui avait interdit de sortir, elle a fugué pendant près de trois semaines durant lesquelles, elle avait volé la carte bancaire de ses parents et s'était payée des "vacances". Elle avait dix-sept ans.
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptySam 16 Avr - 23:27

GAAAALS :aaron:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptySam 16 Avr - 23:27

M8S :chaton:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyDim 17 Avr - 11:40

HERE I AM JE VEUX UN LIEN :22: :22: :22: :22: :22:
En fait non j'en veux plein :dr:

Est-ce que tu cherches des trucs en particulier or not ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyDim 17 Avr - 13:20

Aaaaah avec plaisir :D Non pas spécialement (comme d'hab' XD) donc si tu as des idées ... :siffle: :eeee:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyDim 17 Avr - 14:56

SO. Alors pour commencer je pense qu'un lien avec Willow est obligatoire, parce qu'elle est la meilleure amie de Séraphin. C'est une étudiante en art, artiste, lesbienne assumée, qui n'a jamais touché un homme. Du genre à être assez protectrice avec ses amis, surtout Séraphin (même si elle le bastonne quand il est casse pied) c'est un peu le Grande Soeur de tout le monde, même si elle est pas tendre, mais très... Brute de décoffrage XD Elle dit les choses comme elle pense.

Ensuite peut être un lien avec Phoenix, lui c'est un prof de profilage, ancien agent secret, ancien militaire, qui a une mémoire Hypermnésique (donc il oublie jamais rien :face:) et qui a été très je baise tout ce qu'il passe pendant des années :arrow: Euh... il est assez moqueur, sarcastique, joueur, et il fait la justice selon ses propres règles :siffle:

Après tu as Liloo qui est étudiante en psychologie et psychologue dans l'enceinte de l'université (faut bien bosser :siffle:) et qui est nymphomane, bisexuelle, assumée complètement YOUHOU. :arrow: Elle couche avec Séraphin, mais genre.... elle veut arrêter parce qu'elle est qu'un vide-testicule pour lui :nop: et qu'elle aime pas ca :zad: mais elle continue parce que c'est bon #zbaf Du reste Liloo c'est un bout en train, assez influençable sur certains points qui veut être amené à faire des bêtises :arrow:

Pour continuer tu as Alice qui est un peu la reine d'Oxford, et qui s'entoure uniquement de gens intéressants :hm::hm::hm: très grande dame, fiancée, étudiante en politique, son père est directeur d'une entreprise de télé-communication, et de communication :hm::hm: il travaille pour la famille royale c'est la classe #out et elle a été élevée dans l'idée de lui succéder :face: Elle, elle aime les gens riches, et elle aime aussi tout savoir sur tout le monde :gnihihi:

Pour terminer j'ai aussi Mischa (moi Looking for pals. 3261646380) qui est un étudiant en musique, modeste, sans prise de tête, toujours souriant, qui aime tout le monde, très naïf (sur certains points) et qui n'arrive pas à voir le mal. Il boit, fume, et fait la fête tout le temps :danse:

EDIT : j'ai oubié Anastasia :dead::dead: mais je ne sais pas si un lien avec elle pourrait t'intéresser :hm: c'est un membre de l'administration, très perfectionniste qui aime faire chier les élèves qui ne sont pas à la hauteur :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyDim 17 Avr - 17:38

:gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyLun 18 Avr - 0:03

Mischa » Aloooors, t'as beaucoup de persos donc y a du choix XD Donc Willow, of course, un lien. T'as une idée de quelque chose de précis ? parce qu'après, j'aimerais bien tester un rp avec ce cher Séraphin, pour voir, comment faire évoluer ensuite leur relation et peut-être trouver quelque chose de plus concret ?!
Avec Mischa, ils pourraient passer des soirées ensemble. Après Séraphina n'est pas du genre grosse chieuse méchante et tout, elle aime déconner et se payer la tête des gens, blaguer, donc s'il est mignon tout gentil, ils ont pu s'entendre ?! Après, elle n'est pas du genre à avoir d'amis, elle aprle à tout le monde quoi, c'est tout. Elle ne s'attache pas à grand monde. Enfin, pour le moment :rae:

Elia » héhé ouais of course, le lien qui tue :rae::hey: J'ai eu un doute si c'était bien à toi le dc de Séraphin, mais si, c'est juste que c'est mit dans le profil de Séraphin et pas celui-ci :arrow: (boulet bjr !)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyLun 18 Avr - 1:25

Non mais j'ai 7 comptes, donc c'est galère :mdr: Tu as une idée ? Un besoin ? Pour un lien Elia/Sera :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyMar 19 Avr - 20:52

Oooh les idées, elles et moi, c'est quelque chooose... :32: je vais y réfléchir, si toi-même tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyMer 20 Avr - 17:56

Bree prend trop dans la tete dernierement. Et vu que Daisy (la fille du Doyen) est en pause, il me faut quelqu'un a martyriser /BAF/ Ou juste quelqu'un a faire quelques bas et lancer quelques rumeurs contre :dr: Aussi, je ne sais pas si c'est connu que les deux Séraphins soient liés ... mais si c'est le cas, Bree depuis récemment n'aime pas Séraphin. Elle pourrait tres bien les mettre dans le meme lot et leur pourrir la vie a tous les deux :hm: :hm: :hm:

Sinon, Bree est aussi une des meilleures potes de Mischa :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyMer 20 Avr - 18:22

Et bieeeen, j'aime bien l'idée des rumeurs et je ne sais pas encore si cela est connu, j'avoue que nous n'en avons pas parlé avec l'intéressé :huum:
Après pour Mischa, faut voir, j'pense qu'ils s'entendront bien, mais j'avoue que je sèche un peu là x)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyMer 20 Avr - 18:52

Seraphina Egerton a écrit:
Mischa » Aloooors, t'as beaucoup de persos donc y a du choix XD Donc Willow, of course, un lien. T'as une idée de quelque chose de précis ? parce qu'après, j'aimerais bien tester un rp avec ce cher Séraphin, pour voir, comment faire évoluer ensuite leur relation et peut-être trouver quelque chose de plus concret ?!
Avec Mischa, ils pourraient passer des soirées ensemble. Après Séraphina n'est pas du genre grosse chieuse méchante et tout, elle aime déconner et se payer la tête des gens, blaguer, donc s'il est mignon tout gentil, ils ont pu s'entendre ?! Après, elle n'est pas du genre à avoir d'amis, elle aprle à tout le monde quoi, c'est tout. Elle ne s'attache pas à grand monde. Enfin, pour le moment :rae:

Ouais j'suis plein dans ma tête. #zbaf Pour Willow un lien est obligé. Et comme elle connait bien Séraphin je pense qu'elle a entendu parlé de toi. Pas spécialement en bien du reste *out* Donc elle serait assez méfiante je pense au début. Pour un lien plus complet on peut attendre ton rp avec Séraphin sans souci :perv::perv:

Pour Mischa potes de soirée sans prise de tête ca me convient parfaitement. Ils sortent, boivent, se marrent, sans que ca n'aille plus loin. C'est parfait :face: ils ne sont pas proches, mais ils s'apprécient :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. EmptyMer 20 Avr - 19:28

Yes, j'adore, j'adhère :dr: :12: :34: :hero:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Looking for pals. Empty
MessageSujet: Re: Looking for pals.   Looking for pals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for pals.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: