AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyDim 17 Avr - 1:56


Parrainage d'Eliakim
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Eliakim ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Eliakim/Ezeckiel
Filleul :  Taylor Averill


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Eliakim A. Crowlley
prénom irl : Manon
Coucou toi ! Moi c'est Manon, j'ai 20 ans et je joue le professeur de biochimie du forum et en DC le petit fils de Tolkien. Ewé c'est la classe ! Je pratique le RP depuis 5 ans, je suis pas la plus vieille ici à écrire, mais bon ! Je suis là pour aider les nouveaux, je connais bien (trop) le forum. Je suis admin et je me charge du ménage et des bricoles du forum. Je pourrais vous guider dans le forum, vous aider à vous retrouver sur jusqu'à l'excès ! Sinon j'aime les chats, le chocolat, Michael Fassbender et avant tout ma chérie :love: Je n'aime pas... Les milles pattes. Sérieux c'est dégueu' ! Plein de pattes là, ça court vite, c'est ignoble et long... Bref ! J'ai une phobie. Et j'aime pas le noir aussi, ça fait peur O.O Bisous les bébés chats !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l’excès ?
Depuis l'ouverture !
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Pour aider les newbies, les bébés du forum parce que je les aime !
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet pour tous c'est pas mal je pense.
+ Autre chose à ajouter ?
Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 0:56

Coucou Manon ! :waii: Je me permets déjà, je suis une sauvage, tavu  :hinhin:  :perv: Je suis super contente de t'avoir comme parrain, du peu que j'ai vu, tu es d'une gentillesse rare et tes personnages semblent avoir la classe ! Je n'ai pas encore lu tes fiches, mais ça ne saurait tarder.  :nya: Je te remercie pour tes compliments sur ma fiche, d'aileurs, ça m'a touché, et ça m'a fait tout chaud dans mon organe vital.  :bave:  :29:

Donc moi, c'est Hayden, j'ai 19 ans, bientôt 20, dans un peu moins de deux mois. Ça fait un peu plus de 8 ans que je RP, j'ai commencé, je n'ai jamais arrêté, mais c'est la première fois que je demande un parrainage. :mdr:  Alors, voilà, comme je l'ai dit, mes questions tourneront sûrement plus autour des personnages que du fonctionnement du forum. Alors alors :perv: :perv: , je me demandais quels étaient les ships de JAE (histoire d'avoir des feels :fire: ), les liens importants, les trucs croustillants, que je puisse connaître un peu le peuple avant de faire de premières demandes de liens. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 1:13

On est trop intiiiiiiiiime, j'aime :face: Merci à toi pour tes compliments :love: J'étais sincère sur ma fiche, franchement j'ai adorée ton histoire et tout :face:

Hayden ? Genre.. Hayden en mode prénom-trop-classe-qui-balance-du-steack ? :bave: Enchanté mon chat :love: Tu sais déjà comment je m'appelle :mdr:

Alors pour te faire un topo... Eliakim va bientôt se marier à Alice, cette dernière est la reine d'Oxford, c'est une Posh. Elle a une soeur, Oli-May, cette dernière vient d'arriver. Eliakim a également deux demi-frères, Mischa et Aedan. Mischa sort avec Eden, une petite riche qui vient de se mettre tout le monde à dos en balançant des rumeurs :mdr: Il y a aussi Hazel, la demi soeur de Mischa, Aedan et Eliakim. Papa Crowlley a été très fécond, oui :face: Il y a Rae, membre de l'administration, elle reprend actuellement ses études, c'est la meilleure amie d'Eliakim. Ce dernier a aussi Ana dans ses amis, elle sort avec Ezeckiel et attend une fille de lui. Elle a déjà une fille de 10 ans issue d'une première union. Je te parlerais aussi de James, un petit bourge qui mêne tout le monde à la baguette car il est brillant, beau et vicieux, un Dorian Gray moderne :face: C'est un peu fouillons dis comme ça, mais je ne savais pas comment le présenter autrement Il y a aussi Mischa qui a un groupe de rock, Dingoes ate my baby, il y a Killian, Breeony et Alexandre dans ce groupe :love: :mdr: Les ships c'est :

Eliakim = Alice. Anastasia = Ezeckiel. Mischa = Eden. Aedan = Alex (futur). Iosef = Mason (futur). Liloo = Yani. Bree = Yani (futur). Liam = Lucia. Sarah = Samuel. Adam = Phoenix. Séraphin = Sasha. Willow = Yoenai. Ruby = William. J'en oublie évidemment, je te dis ça d'un trais :love:

Tu veux connaître les DC et TC ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 3:07

Intimes comme des poissons dans une boîte de sardines, tu vois, on se connaît à peine et nos branchies sont déjà interconnectées, pour ne pas dire...  branchées. :face: :rae:

:sors:

J'aime comment tout le monde est relié l'un à l'autre. Je te remercie pour ton résumé PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill 3261646380 , ça m'aide déjà à me faire une idée. Je le garderai probablement pas loin quand je lirai les RP. Ça me fait un bon topo de la situation :nya: , et ça m'inspire des idées de lien, faudra simplement que je vois avec les personnes concernées si cela fonctionne.  :64:
Les ships non plus, je les garde non loin.  :hinhin: Je te partirai vite stalker lire un peu tout cela, comme ça, je pourrai les aimer, par moi-même, dans le fond de mon petit cœur, et jouer les Cupidons si la situation l'exige.  :fire: Aussi, ça m'aide à savoir qui est pris, je saurais à qui montrer mes charmes. Parce que je suis plus qu'une sardine, je suis une véritable sirène, eh oui, madame. :alice: ( <- ce smiley nommé Alice, je suis dead. :mdr: )

Vas-y, je veux tout savoir. :chaton:

J'en profite pour une autre question :waii: , j'ai vu qu'il y avait un event Gala de charité. Est-ce que tu penses que je peux participer ou c'est mieux que j'attende la prochaine fois, puisqu'il est déjà bien amorcé ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 14:37

Je réponds parce que je suis folle :danse: Le gala se termine dans 2 semaines. Donc, meme s'il est déja bien avancé, tu peux y participer. Oxide Radio a posté hier (j'ai posté, en fait) en faisant une sorte de résumé histoire de clarifier les choses. Au lieu de lire tous les messages, je te conseille donc de lire les 4/5 passages d'Oxide :love:

Pour les DC/TC, je t'invite dans ce sujet. D'ailleurs, tu me fais remarquer qu'il n'est pas a jour, belle sardine sirene. :hm: :rae:

Et .. et ...  et ... Niveau rumeur et cie, je t'invite (habitude a la con, tu peux entrer sans frapper, on est entre potes)  a surveiller ce coin-la entre rumeurs et articles.

ELIAMOUR, JE T'AIME. JE NE SQUATTE PAS TON SUJET, JE SUIS TON DOUBLE ANGELIQUE :ange: :ange: :gala: :gala: :gala: :ange: :ange: (au pire, c'est pas moi. j'ai rien fait, j'étais pas la, j'ai un alibi : j'étais au cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 17:51

J'aime comment Bree vient allègrement squatter mon sujet :mdr: Mais tu ne pouvais pas répondre mieux mon chat :love: Si tu as d'autres questions, va-y :siffle:

(Je peux te suivre au cinéma ?)

On a aussi un smiley Rae : :rae:

Et un Eliakim : :elia:

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 17:56

MOI AUSSI JE SQUATTE !! Parce mon smiley :alice: est trop cool :face:
#StaffGenial :face:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 17:58

Ils sont cons :arrow:

Bon, avant d'faire peur a Taylor, l'homme et la femme, j'me casse. Elia, j'te rend ton sujet. Mais oé, tu peux venir au ciné avec moi. Huntsman, ca te tente ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 18:01

Et moi je pue donc pas de cinoche ? :nop::nop:
Vas brûler Fitz :fire::fire::fire::arrow:

*repart l'air de rien :arrow: *
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 18 Avr - 19:42

Elle m'a proposée que à moi nananèèèèèreuh :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyMar 19 Avr - 21:26

Non, mais vous êtes de grands malades. :mdr: vous m'envoyez du rêve.
J'ai passé deux journées de caca, vous m'avez fait sourire, vous n'avez pas idée. Je pourrais vous remercier d'exister, mais vos chevilles ne le prendront pas, alors je me tais. :arrow:

Doooonc, merci pour les réponses à mes questions, c'est plus que je n'avais demandé. J'vais laisser le temps à ma petite tête de moineau pour assimiler toutes ces informations, mais ça aide beaucoup beaucoup. :waii:  

Par contre, j'ai une question. Pourquoi je suis pas invité au cinoche, moi HEIN ? :fire: :fire: D'abord on squatte mon sujet, ensuite on invite mon parrain et on me laisse derrière. Non, mais franchement. :no: Explications Breemoche, je l'exige. Taylor, l'homme ET la femme, ils sont tous les deux outrés, quel manque de savoir-vivre.  :fuck:  :fuck:   Tu as de la chance que je t'aime beaucoup bien. :pff: :face: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill 3261646380

Sinon, Eliamour, je n'oublie pas pour notre lien et pour notre futur RP. Comme je l'ai dit, les derniers jours n'étaient pas géniaux, mais j'ai grande hâte d'écrire avec toi. J'essaie de te répondre vite. Et puis j'ai d'autres questions aussi, mais j'ai oublié, alors je te les poserais plus tard si je m'en rappelle. :han: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyMar 19 Avr - 23:01

Mon chat :love:

Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on fait rire lorsque tout ne va pas si bien. C'est cela qu'on voulait pour JAE, un havre de paix et de plaisir, de joie lorsqu’on veut décrocher de l’existence qui est parfois toute grise :love: Alors merci à toi :11:

'hésite pas je suis là, je passe tous les jours et même plusieurs fois par jour donc au moindre problème, je suis là pour répondre à tes questions ! Et pour notre rp pas de soucis :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyDim 24 Avr - 20:45

:love: :love: :love:
Vous êtes des anges.  :pleure:  :waii:

Je me souviens de ma question, finalement. Dans le sujet du défi #12, c'était écrit ceci.

Alice Perfection:
Je peux poster dans le RP que je veux ? Même si c'est un PV Quelqu'un ? Ou comment ça fonctionne ? :05:

Sinon, pour notre RP, je ne sais pas si cela te convenait, mais je me disais que l'on pourrait jouer l'entrée de Taylor dans le club de science. :siffle:  Il se pointe devant Eliakim et coucou, les retrouvailles. :mdr: Ça pourrait être intéressant, je crois. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyDim 24 Avr - 20:54

Alors oui tu peux poster où tu veux :love: Dans un rp de membre de Riot ou de Posh évidemment :mdr:

Et ensuite oui, j'avais pensé à ça aussi c'est une super idée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyMar 26 Avr - 21:23

Ne t'en fais pas, je n'irais déranger que les Riot et les Posh. :mdr:

Perfect ! Tes RPs tournent dans les combien de mots environ ? :love: (que je fasse pas trop court ou trop long, je me sentirais indigne :rae: )
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyMar 26 Avr - 21:25

Je m'adapte, ça dépend :love: 300/500/1000 mots :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 2 Mai - 17:24

Manon ma guenon, Manon mon amour, juste un petit message pour dire que je suis toujours vivante, que tu me manques, mais que je ne t'oublie pas. :han: C'est la mouise en ce moment (partiels + tout qui va mal :arrow: ), mais je vaincrai et je viendrai faire trembler JAE. PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 2 Mai - 17:42

Ma guenon ? :mdr:

Tu sais que tu viens de me faire mourir de rire ? Tu viens d'arriver, tu m'appelles par mon prénom et tout, on est intime, j'aime ça :mdr: Prends ton temps, tout le monde est en partiel en ce moment ce qui explique le calme du forum :love: Nous sommes patient, nous savons que lorsque le moment viendra, tout le monde pointera le bout de son nez :11: Si tu as besoin de parler car ça ne va pas, ma boite MP est ouverte, ça fait toujours du bien de se confier :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 2 Mai - 17:54

Manon la Guenon :mdr: :mdr: :mdr: :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 2 Mai - 18:51

Courage pour tes partiels :yeah:
on est tous dans le même bateau (qui coule et coule et coule :arrow:) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 23 Mai - 8:47

Bah oui, t'es ma guenon maintenant. Si tu veux, tu peux me surnommer Hayden la baleine, comme ça, on sera quittes, mon chinchilla des bois dorés. :miam:

Sinon, j'ai enfin posté notre RP ! :gna: :gna:  Ça va, je ne me suis pas trop pressée. :zad: Je me suis dit, au début, que je le rédigerai plus tard, mais non. NON. :alice: On ne remet jamais à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui, et qu'on n'a pas le temps de faire demain :arrow: .  J'étais en mode :

Genre comme ça:

Et puis ç'a donné ce RP : Épluche la banane pour voir le fruit de mon dur labeur. :fire: :fire: Comme je pars en vacances dans quelques heures, je tenais à te laisser une trace de mon amour et de ma motivation. There must always be a Stark in Winterfell, there must always be a RP in JAE. :ange: C'est mon nouveau motto. :64: :65:

J'espère que ça te plaira, n'hésite pas à me dire s'il y a quoi que ce soit qui te dérange, on est intime, il n'y a pas de souci. :48: :liloo:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill EmptyLun 23 Mai - 22:40

Tu es barge, tu me fais rêver bordel :mdr: Ma baleine :face:

Je suis sur que c'est parfait, je lis ça vite et je te réponds rapidos mais je posterais pas, comme ça tu te met pas la pression pendant tes vacances :face: Bonne vacance d'ailleuuuuuuuurs :love:

C'bien, je suis fier de toi, tu t'es occupé de notre RP, tu gères :gnihihi:

Ho ce gif :mdr: Il me rappelle la scène où elle insulte un gosse :mdr: "T'ES LE ROI DES CONNARDS AU PAYS DES EMMERDEURS" :fire: :fire: :fire: :mdr:

Bisous mon chat, amuse toi bien et profite surtout :11:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill   PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE d'Eliakim/Ezeckiel √ Taylor Averill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: