AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 18:17

JAHDE-AZILYS BENNETT
Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.


identification complète Jahde. Prénom simple, mais écris d’une manière original. Azilys. Prénom choisi par mon grand-frère, je dois dire que je l’aime bien. âge Dix-neuf été. Dans quelques mois j’aurai un an de plus et pour tout dire, même si physiquement je les fais, mentalement on me donne davantage. lieu/date de naissance Seize juillet mille-neuf-cent quatre-vingt-dix-sept. Je suis donc un bébé d’été et je vais bientôt gagner une année de plus ! Au secours ! études suivies et année Histoire & Criminologie. Je suis en deuxième année du premier cycle. Ayant une intelligence plus haut que la moyenne, disons que j’ai de la facilité dans mes cours. Il m’est même arrivé de reprendre quelques enseignants durant les cours. job Stagiaire & Libraire. Comme j’étudie en criminologie, je suis stagiaire au sein de la police scientifique. Malgré le fait que je n’ai pas besoin de travailler pour payer mes études, le simple fait de me retrouver dans une libraire me remplis de bonheur, donc j’y travaille à temps partiel. orientation sexuelle Hétérosexuelle. Je l’ai toujours été malgré mes mauvaises relations. J’espère un jour trouver un homme en qui je pourrai avoir confiance et dans les bras duquel je me sentirai en sécurité. statut Célibataire. Malheureusement, je n’ai eu que des échecs en amour et aujourd’hui disons que je n’ai pas en tête d’être de nouveau en couple. Du moins pour l’instant. statut social ££££. Ma mère est une femme d’affaire qui fait sait faire des miracles dans son domaine alors que mon père est dans le domaine médicale. Je n’ai rien en commun avec eux, mais je ne manque de rien. caractère Énergique, Colorée, Souriante, Aimable, Intelligente, Travaillante. Voilà mes qualités. C’est comme ça qu’on me décrit le plus souvent. J’adore m’amuser et il est difficile pour moi de rester en place. Il faut que je bouge. Je suis rarement triste bien que certains sujets me touchent profondément.  Émotive, Lunatique,  Curieuse, Impulsive, Rancunière. Je ne suis pas parfaite comme tout le monde, il m’arrive donc d’être impulsif. J’agis parfois sans réfléchir ce qui me cause parfois quelques soucis. Je suis du genre à défendre mon point de vue et étant rancunière, je ne pardonne pas facilement. On voudrait que tout le monde pense comme soi et c’est ce que je dois changer. Je dois accepter l’aide, les idées des autres pour avancer. Je ne suis pas unique, mais je suis une grande rêveuse que j’en suis parfois maladroite. Quand je suis dans ma bulle, ne soyez pas dans les parages, car je suis un vrai danger public. groupe Oxford’s Student. Je suis étudiante depuis plus d’un an, donc je pense avoir ma place dans ce groupe. avatar Zoey Deutch. Elle est tellement parfaite pour faire la petite soeur Bennett !

Welcome to the jungle
01. À ma connaissance, je n’ai aucune allergie, mais je ne supporte le brocoli. C’est horrible, dès que j’en vois, je suis malade... Enfin façon de parler. Il y a aussi les choux fleurs que je déteste…. 02. Étant une femme, je suis du genre à prendre soin de ma peau et de mon corps. Je mange sainement et je fais attention à mon poids, sans pour autant être maniaque. 03. Je suis une personne qui reste rarement en place, j’adore le sport et je tente de me garder en forme. Je pratique le Crossfit deux à trois fois par semaines. Je fais toujours un footing le matin. J’ai également suivis des cours de boxe et de karaté il y a quelques années pour être capable de me défendre en cas de besoin. Disons que je n’ai pas envie de revivre la même chose. 04. Même si je ne le laisse pas voir, j’adore les jeux vidéo. Les jeux de courses, d’aventure, j’adore, mais je reste fidèle aux jeux sur Tomb Raider et Assassin’s Creed, et pourquoi pas ceux du genre Star Wars, Mass Effect, bref, je pense que je peux me considérer comme une Gameuse, mais pas au point de mettre ma vie de côté. Ça m’aide seulement à oublier le reste. 05. Je ne bois pas d’alcool, non pas que j’ai un problème, c’est seulement que je me suis toujours dit que j’allais être sobre en tout temps peu importe la situation… Bon d’accord, j’avoue je peux prendre un verre ou deux, mais jamais au point d’être saoule. Je préfère les cocktails sucrés. 06. Il m’arrive d’être distraite au point de faire quelques petites gaffes. Malheureusement pour moi, ça ne passe pas souvent inaperçue. Quand c’est le cas, mon visage devient rouge, mais ayant l’habitude de cela, je dois dire que ça ne me dérange plus vraiment. 07. Même si nous avions une personne pour nous faire à manger, j’ai toujours adoré la cuisine. Quand je le pouvais, je m’installais dans la cuisine pour la regarder faire. Avec le temps, elle m’a proposé de l’aider et c’est comme ça qu’aujourd’hui, j’adore la cuisine et particulièrement les desserts. 08. J’ai eu mon premier copain à l’âge de quatorze ans. On est sortir ensemble pendant deux ans et pour fêter ça, j’ai perdu ma virginité avec lui. Quelques mois plus tard, il me laissait tomber pour une autre. 09. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. 10. Avec une amie, on s’amusait à se lancer des défis et le mien consistait à embraser un inconnu. Heureusement, il avait environ mon âge à l’époque. C’était plutôt marrant puisqu’on a finalement échangé nos numéros et nous sommes sortis ensemble. 11. Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, soit de plus de 130. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. 12. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une personne qui aime bien passer des soirées seule ou avec des amies à regarder des films. 13. Même si j’ai dix-neuf ans, j’ai encore mon âme d’enfant et j’adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. Il fait partie de moi et il m’offre l’enfance que je n’ai pas eue. 14. Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Mes préférés sont le Diable s’habille en Prada et 27 robes. 15. Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. 16. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. 17. Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. 18. Je suis une personne qui touche à tout, donc j’adore le dessin, l’écriture, la photographie, la musique, bref, j’adore tout faire et il m’arrive même de me découvrir de nouveau talent, jusqu’alors insoupçonné. 19. Je suis une fille de plein air, donc je passe que très peu de temps enfermé dans ma maison. Généralement je vais un tour au parc ou encore en forêt pour me vider l’esprit. Étant calme, il est facile pour moi d’oublier tout le reste. 20. Pour combler le vide que mon frère avait laissé après son départ, enfin plutôt le rejet de mes parents pour lui, ils m’ont offert deux bien, un husky et un berger allemand.


Dans la seconde partie de ce paragraphe, n'hésitez pas à donner des informations sur le type de liens que vous recherchez et procédez de cette manière:
TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www time between brother and sister ft. Ezechiel Bennett
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Jahde-Azilys Bennett le Mer 27 Avr - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 18:17

EZECHIEL BENNETT
ft. adam levine
GRAND FRÈRE ♦ La description arrive.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Jahde-Azilys Bennett le Mer 27 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 18:17

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 18:17

à vous mes choux !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 18:34

On oublie pas son grand frère :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 22:27

Comment pourrais-je oublier mon grand-frère adoré :bril: Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 22:37

HERE I AM. :rae:
j'te fais un résumé dés que j'ai 3 secondes. demain sans doute :face: mais au moins je pose ma patoune pour pas oublier :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyLun 18 Avr - 3:42

Pas de problème !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMar 19 Avr - 21:43

Je passe en coup de vent également, mais j'ai lu ta fiche hier, et je l'ai beaucoup apprécié. J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi. J'ai une idée en tête, mais je préfère que l'on voit ensemble, parce que l'on peut aller dans mille directions, dépendamment de ce que l'on a envie. Ça me permettra également de mieux cerner ce que tu veux, ou ce dont tu as besoin. :nya:

Pour te faire un topo, Taylor est un dealer. C'est le genre de mec arrogant qui aime se donner un genre, il est toujours impeccablement vêtu, il est du genre à porter des costumes pour se donner des airs distingués. C'est un connard qui aime boire, fumer et qui n'a pas la langue dans sa poche. Il est du genre à se battre également.  :arrow: Il est en première année d'économie parce qu'il adore l'argent, à un point un peu malsain. Il envie énormément les gens qui sont riches et qui ont des moyens, alors il fait tout pour leur ressembler. C'est un personnage en dualité entre le "être" et le "paraître."
Ce que personne ne sait (et je tiens à ce que cela reste ainsi, pour le moment  :love: ), c'est qu'en vérité, Taylor est une fille qui profite de son prénom mixte et de ses apparences androgynes. Elle se fait passer pour un mec à Oxford, elle essaie de se faire un max d'argent pour subvenir aux besoin de sa famille, mais en vrai, c'est une adolescente blessée, malheureuse et fragile. Elle se perd dans son jeu, étant persuadée que les gens lui préfèrent sa version masculine, même si personne ne la connaît réellement.

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose, que tu as une envie particulière ? Je suis ouverte à tout. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMer 20 Avr - 18:55

SO. JE viens avec les quelques résumés XD

Willow - Elle est tatoueuse :face: Elle vit dans une grande colocation avec plein de garçons. Elle a grandit avec des mecs (4 frères :face:) et elle est américaine de base. C'est une étudiante en art, artiste, lesbienne assumée, qui n'a jamais touché un homme. Du genre à être assez protectrice avec ses amis, c'est un peu le Grande Soeur de tout le monde, même si elle est pas tendre, mais très... Brute de décoffrage XD Elle dit les choses comme elle pense.

Ensuite peut être un lien avec Phoenix, lui c'est un prof de profilage, ancien agent secret, ancien militaire, qui a une mémoire Hypermnésique (donc il oublie jamais rien :face:) et qui a été très je baise tout ce qu'il passe pendant des années :arrow: Euh... il est assez moqueur, sarcastique, joueur, et il fait la justice selon ses propres règles :siffle:

Après tu as Liloo qui est étudiante en psychologie et psychologue dans l'enceinte de l'université (faut bien bosser :siffle:) et qui est nymphomane, bisexuelle, assumée complètement YOUHOU. :arrow: c'est un bout en train, assez influençable sur certains points qui veut être amené à faire des bêtises :arrow:

Pour continuer tu as Alice qui est un peu la reine d'Oxford, et qui s'entoure uniquement de gens intéressants :hm::hm::hm: très grande dame, fiancée, étudiante en politique, son père est directeur d'une entreprise de télé-communication, et de communication :hm::hm: il travaille pour la famille royale c'est la classe #out et elle a été élevée dans l'idée de lui succéder :face: Elle, elle aime les gens riches, et elle aime aussi tout savoir sur tout le monde :gnihihi:

Mischa (moi JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380) qui est un étudiant en musique, modeste, sans prise de tête, toujours souriant, qui aime tout le monde, très naïf (sur certains points) et qui n'arrive pas à voir le mal. Il boit, fume, et fait la fête tout le temps :danse: Il est proche d'Ezeckiel qui est son mentor et qui le lance dans le milieu musical JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380 Donc ils s'adorent HAHA.

Anastasia :dead::dead: c'est un membre de l'administration, très perfectionniste qui aime faire chier les élèves qui ne sont pas à la hauteur :arrow: Elle sort avec Ezeckiel... ELLE VIT AVEC EZECKIEL ET ELLE ATTEND SON BEBE JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380 Mais entre eux les choses ont été très rapides, et elle est assez casse-couille pour ne pas dire carrément frigide vue de l'extérieur. En somme on se demande comment ils ont fini ensemble tous les deux :arrow: Elle n'est pas proche de sa famille, elle a une petite fille de onze ans (de son premier amour qui l'a quitté... une histoire dramatique #zbaf) et elle est trèèès protectrice envers elle. Pour le lien je ne sais pas mais quelque chose d'ambigue/négatif/positif/évolutif peut être cool :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMer 27 Avr - 2:26

Alors, petite mise à jour ! J'ai rajouter les informations sur mon personnage dans le premier sujet ! La description du lien avec Ezechiel arrivera bientôt !

Ensuite, Taylor. Je dois dire que ton personnage m'a l'air assez intéressant, mais je dois dire que je n'ai aucune idée qui me vient en tête en ce moment. Tu pourrais me dire la tienne ? Peut-être que quelque chose me viendra par la suite ?

Maintenant à toi belle Willow ! Pour elle, je verrais peut-être un lien de connaissance, mais facilement évoluable (ouais je sais j'invente un mot :mdr: ) vers un lien positif. Je verrais bien Jahde aller de se faire tatouer à son retour dans le coin. Un tatouage qui représenterait ce qu'elle a vécu, etc. Une preuve de son courage. Du coup, pendant la séance de tatouage, Willow aurait pu lui demander ce qu'il signifiait. Sans vraiment entrer dans les détails, Jahde lui aurait raconter pourquoi le choix ? Du coup, elle se serait rapidement entendu ?
Phoenix, je pense qu'il serait son prof, non ? Comme elle est en criminologie. Ensuite, je pense qu'on avait rapidement parlé d'un lien dans mon sujet en invité, je pense qu'on avait dit un pseudo-négatif-positif du genre il la pousse dans ses derniers retranchements, et elle fait tout pour lui montrer sa valeur. Jahde est assez intelligente, un peu comme lui, car elle a une excellent mémoire, et elle possède un très bon QI. Donc il pourrait agir volontairement comme ça afin de la pousser ?
Liloo pour elle, je verrais bien être sa psychologique. Bien que Jahde ait réussi à passer à travers son traumatisme, elle pourrait avoir parfois besoin de voir une psy. Donc elle irait voir celle de l'école ? Après pour la relation, ça pourrait davantage tournée vers un lien de grande soeur ? tout en restant professionnelle en dehors de leur rencontre afin de garder le tout confidentiel ?
Alice pour elle, hum... et bien Jahde est également riche grâce au boulot de ces parents, par contre, elle est du genre terre à terre. Après comme elle est nouvelle et qu'elle est la soeur d'Ezechiel, peut-être que ça pourrait attirer l'intérêt d'Alice envers elle ?
Misha pour lui, je vois donc un lien positif ? Ils auraient pu se rencontrer via Ez' justement. Elle pourrait l'encourager, passer du temps avec lui et son frère ?
Anastasia c'est clair qu'un lien est obligatoire. Déjà, ça fait combien de temps qu'ils sont en couple ? Jahde est en ville depuis deux ans maintenant, donc elle aurait pu la rencontrer pour la première fois à son retour ? Du genre, elle arrive chez son frère et tombe sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMer 27 Avr - 2:28

Comme tu es la petite soeur d'Ezeckiel avec qui je suis entrain de déterminé un lien et comme tu as un lien avec mon confident et meilleur ami de mon frère un lien s'impose... :D

edit : rectification s'impose j'ai vue qu'il manquait une partie de mon message dsl mon clavier déconne et mon cerveau est pas vite ce soir


Dernière édition par Ambre K. Cromwell le Mer 27 Avr - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMer 27 Avr - 2:30

Je suis bien d'accord ! Une idée ? Une envie ? Parle moi d'Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMer 27 Avr - 3:49

Alors Voici ma petite Ambre : Elle est la grande soeur de Liam Cromwell , Eliakim est sont confident et le meilleur ami de son frère depuis longtemps. Elle a eu la Malaria il y a 12 ans a cause d'une piqure d'insecte lors d'un voyage.. Mariée depuis 6 ans , mère d'une fillette de 11 ans. Elle est journaliste pigiste et gérante d'une boutique. Elle rêve de terminé ses études de journalisme judiciaire. Elle adore la mode et elle assume parfaitement son corps. Ce qui fait parfois peur a certaine personne qui ne la connaisse pas. Femme imposante ♕ ambitieuse ♕ courageuse ♕ audacieuse ♕ protectrice ♕ aimante (envers ses proches), Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds. Elle est vraiment le genre de femme a ne pas avoir comme ennemie. Son passe temps favoris est la danse et les événement entourant la mode. Elle adore aussi couvrir les affaires judiciaire. Elle déteste son père au plus haut point. Il ne faut surtout pas lui parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMer 27 Avr - 3:57

Ton confident c'est Eliakim ou Ezechiel ? Car Jahde est le soeur d'Ezechiel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMer 27 Avr - 4:47

Dsl mauvais lien j'ai le cerveau a off ce soir,  mon lien avait pas encore été déterminé définitivement avec ton frère j'ai complètement oublier de l'ajouté dans ma description lol. Et je viens de voir dans mon premier message il manquait une partie du message je viens de rectifié :P dsl j'ai des bogues de clavier il n'arrive pas a suivre la vitesse que j'écris...


voici le lien que je propose a ton frère d'ailleurs
:

Edite : alors le lien est déterminé pour ce que j'ai écrit plus tôt et cela se serait passé il y a quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMar 3 Mai - 13:37

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyVen 20 Mai - 2:49

Je tenterai de mettre ma fiche de lien dès que possible !!

Du coup Ambre, tu verrais quel genre de lien avec Jahde ??

Lorenzo avec plaisir. Dit moi, tu avais pas déjà une idée ? Je sais plus c'était quoi ! :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyLun 23 Mai - 13:46

Jab a écrit:
Maintenant à toi belle Willow ! Pour elle, je verrais peut-être un lien de connaissance, mais facilement évoluable (ouais je sais j'invente un mot :mdr: ) vers un lien positif. Je verrais bien Jahde aller de se faire tatouer à son retour dans le coin. Un tatouage qui représenterait ce qu'elle a vécu, etc. Une preuve de son courage. Du coup, pendant la séance de tatouage, Willow aurait pu lui demander ce qu'il signifiait. Sans vraiment entrer dans les détails, Jahde lui aurait raconter pourquoi le choix ? Du coup, elle se serait rapidement entendu ?
Phoenix, je pense qu'il serait son prof, non ? Comme elle est en criminologie. Ensuite, je pense qu'on avait rapidement parlé d'un lien dans mon sujet en invité, je pense qu'on avait dit un pseudo-négatif-positif du genre il la pousse dans ses derniers retranchements, et elle fait tout pour lui montrer sa valeur. Jahde est assez intelligente, un peu comme lui, car elle a une excellent mémoire, et elle possède un très bon QI. Donc il pourrait agir volontairement comme ça afin de la pousser ?
Liloo pour elle, je verrais bien être sa psychologique. Bien que Jahde ait réussi à passer à travers son traumatisme, elle pourrait avoir parfois besoin de voir une psy. Donc elle irait voir celle de l'école ? Après pour la relation, ça pourrait davantage tournée vers un lien de grande soeur ? tout en restant professionnelle en dehors de leur rencontre afin de garder le tout confidentiel ?
Alice pour elle, hum... et bien Jahde est également riche grâce au boulot de ces parents, par contre, elle est du genre terre à terre. Après comme elle est nouvelle et qu'elle est la soeur d'Ezechiel, peut-être que ça pourrait attirer l'intérêt d'Alice envers elle ?
Misha pour lui, je vois donc un lien positif ? Ils auraient pu se rencontrer via Ez' justement. Elle pourrait l'encourager, passer du temps avec lui et son frère ?
Anastasia c'est clair qu'un lien est obligatoire. Déjà, ça fait combien de temps qu'ils sont en couple ? Jahde est en ville depuis deux ans maintenant, donc elle aurait pu la rencontrer pour la première fois à son retour ? Du genre, elle arrive chez son frère et tombe sur elle ?

DESOLEEEEEEEE POUR LE TEMPS D'ATTENTE :pleure::pleure::pleure: j'ai zappé les sujets de demandes de liens je l'avoue. SO. J'me rattrape de ce pas. :rae:

Pour Willow c'est totalement possible. Willow aime connaitre les raisons des tatouages de ses clients, et elle aime savoir qu'il y a une histoire derrière. C'est une fille qui est cash, directe, et qui mâche pas ses mots, mais elle est cool aussi, et elle a tendance à être amicale avec tout le monde (même si parfois elle est franchement moqueuse et ironique :mdr:) Donc elles pourraient partir sur un lien positif et peut être amicale plus tard (à voir en rp j'imagine :face:)

Pour Phoenix on avait dit ça, et on reprend effectivement ! Parfait. Surtout si ta demoiselle a une bonne mémoire, face à un Hypermnésique ca peut être amusant. J'pense qu'il se reverrait pas mal en elle finalement, et que de fait il vacillerait entre le plaisir de la savoir douée, et le besoin de la pousser encore plus loin. Sans aucune amicalité, il est pas amical :arrow:

Pour Liloo ca me convient parfaitement aussi. Elle est plutôt bonne conseillère quand elle s'en donne la peine, et ta demoiselle peut éveiller ce qu'il reste de fraternelle en elle :mdr: c'est pas gagné mais pourquoi pas. Du reste il serait tant que je trouve des patients normaux qu'elle aurait pas allongé sur son bureau c'te perverse :mdr::mdr:

Pour Alice c'est parfait. Elle serait du genre à venir te découvrir, voir quelle genre de fille tu es, t'inviter à des grandes soirées, ou des soirées Posh/Riot pour voir si tu es faite pour ce monde. Faire des rercherches sur toi aussi, et voir si tu mérites d'entre dans son cercles fermé de "favoris" :face: ouais elle a des favoris. Elle vit à l'ancienne balek :arrow:

Pour Mischa j'pense qu'il se donnerait pour mission d'être ton amie, puisque tu es la soeur d'Ezeckiel. Et de t'embarquer avec lui dans les bafonds d'Oxford :mdr: non en vrai il a pas d'fric alors ses soirées c'est souvent dans des p'tits pubs, ou au Deepers, avec ses potes à boire des bières :mdr: ou alors dans l'parc de l'université pour refaire le monde. J'pense qu'il se prendrait vraiment d'affection pour toi - c'est Mischa il se prend d'affection pour tout le monde - et tenterait d'en découvrir plus pour créer vraiment une amitié entre vous :face::face: Que ca soit bien vu de ses amies et de sa femme ou pas. Il s'en fout :arrow: Il pourrait même avoir des comportements, des paroles ou un rapprochement physique ambigue sans qu'il se rende compte que c'est ambigue :mdr: - oui il est très tactile comme garçon :arrow:

Enfin, pour Anastasia, ca fait... Neuf/Dix mois qu'elle couche avec Ezeckiel. Leur relation a été particulière. Ils se détestaient, ont couché ensemble, puis elle l'a mise au défis de la séduire en trois rendez-vous, en échange elle devait n'être qu'à lui (elle avait l'habitude d'aller chercher un amant passager quand ca la démangeait) et ils n'ont re-couché ensemble qu'à la fin de ces trois rendez-vous. Après quoi, ils ont commencé à être ensemble, mais l'ex-amant d'Anastasia est revenu (après dix ans d'absence) pour la revoir et revoir leur fille (elle a une fille de dix ans, Lily :love:) et Ezeckiel s'est éloigné. Pendant cette "pause" elle a découvert qu'elle était tombée enceinte d'Ezeckiel, et elle a viré Néo qui essayait de lui prendre sa fille. Elle a retrouvé Ezeckiel, il y a six mois à peu près ? :hm: Ils ont emmenagé ensemble très rapidement, et depuis ils construisent leur relation. Elle a terriblement peur de voir sa grossesse et cette relation en première page des tabloïds, parce que lors de sa première grossesse c'est les rumeurs sur elle qui l'ont poussé à quitter Oxford. Son histoire est complexe en fait :mdr: j'tinvite à lire sa fiche si tu veux en savoir plus :hm:
Du reste, pour l'instant j'ai mis dans mes rps qu'elle avait pas rencontré Jadhe :danse: on peut faire le rp rencontre comme ça si ca te branche. SAchant qu'Anastasia c'est une femme très froide, sévère, et hautaine avec les gens qu'elle connait pas. Une manière de se protéger, parce qu'elle leur fait pas confiance. Mais avec Ezeckiel elle est complètement tarée, elle rigole de rien, et elle est gentille, sensuelle, et sincère. BREF. Le jour et la nuit :mdr::mdr: donc j'pense que ca peut être une relation tendue entre ces deux demoiselles :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMar 24 Mai - 14:05

J'avais comme idée que tu sois la fiancée de force de Lorenzo, enfin c'est ce que souhaiterais nos parents. Vue que tu es pas une noble, on peux imaginer que soit ton pere soit ta mère a fait un contrat avec mon père pour rassembler les deux familles. J'avais évoquer la possibilité qui se connaisse mais ça sera pas simple donc j'imagine plutôt que Lorenzo soit venu ici pour te rencontrer tout en espérant trouver une solution avec toi pour ne pas que ce mariage arrive. De ce fait, il ignore que tu es la sœur de Ezeckiel, oui abruti né qu'il est, il ne fait pas le rapprochement avec le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: