AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 james caroll && breeony walsh ✗ mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyDim 17 Avr - 19:19


   
BreeonyIdylleWalsh
   
connecté avec James

   

   

   

   

   « James, t'es là ? Attend deux secondes, problème avec la caméra. Je ... Putain d'ordi de mes deux ! Je ... Hey ? Tu m'vois ? »
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyDim 17 Avr - 20:06


   
JamieLCaroll
   
connecté avec Breeony

   

   

   

   

   « Je suis là, Bree. Je te reçois. Excuse-moi pour ce soir, j'ai dû partir en urgence, je suis en route...Mon père a eu un problème..Mais on n'est pas là pour parler de ça... »
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyDim 17 Avr - 20:37


   
BreeonyIdylleWalsh
   
connecté avec James

   

   

   

   

   « T'as pas à t'excuser, Caroll ... la famille avant tout. Ecoute ... t'avais vraiment l'air de vouloir cette conversation mais j'te promets que je t'en veux pas. Tu sais... Pour ça ... J'veux dire, j'te connais depuis quelques temps maintenant même si on ne traîne pas plus ensemble que ça et voilà. J't'en veux pas. Mais j'ne te suis pas dans ton raisonnement. Je ne vois pas pourquoi tu penses que ça puisse être Eden. Si pourquoi tu dis que Mischa est manipulable. Tu te plantes, coco, j'en suis persuadée. »
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyDim 17 Avr - 20:51


   
JamieLCaroll
   
connecté avec Breeony

   

   

   

   

   « Je n'en suis pas sûr à 100% mais j'ai de grands doutes. Je n'ai pas d'ennemis Bree, en général, les gens m'apprécient. Mais elle...Elle m'a menacé. Elle l'a fait après avoir trahi Alice qui était soit disant sa plus proche amie, simplement parce que je l'ai soutenue. Elle a pourrit Alice, pourquoi ne le ferait-elle pas avec moi ? Je me suis demandé pourquoi elle s'en serait prise à toi aussi... Il y a plein de raisons...Tu restes pro-cambridge...On se côtoie, ou tu es un simple, pardonne-moi l'expression, dommage collatéral...J'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'elle n'a pas toute sa tête. Elle a essayé de se suicider parait-il et ça, ça n'arrive que dans deux cas. Elle ne supporte plus sa conscience ou la vie tout simplement et vu la hargne et la haine qu'elle déverse, je parie plus sur sa conscience. Je me doute qu'elle va vite te sauter dessus pour te bourrer le crâne et me faire accuser, comme je te l'ai dit, elle en a après moi...Et j'ai peur qu'elle s'en prenne à tous ceux qui me côtoient. J'ai commencé à les prévenir, à se mettre en garde. Et concernant Mischa...Malheureusement j'ai peur qu'il ne la suive aveuglément, il est amoureux...J'étais ami avec lui aussi et il s'en est également pris à moi même si le concernant c'était bien moindre et je ne le vois pas faire de folies...encore que...Elle semble en faire ce qu'elle veut, j'ai peur qu'il ne finisse mal avec elle...Je ne l'avais jamais vu avoir un mot au dessus de l'autre avant, c'est une bonne pâte...J'ai été surpris...»
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyDim 17 Avr - 21:41


   
BreeonyIdylleWalsh
   
connecté avec James

   

   

   

   

   « Le fait qu'elle ait tenté de se suicider n'a aucun rapport avec le fait qu'elle ait hypothétiquement mis les photos dans le diaporama. Et, oui, elle a tenté de se suicider, je confirme. Mischa était impossible à joindre lorsqu'il était à son chevet à l'hopital. Chacun a ses raisons d'attenter à sa vie et ... je te promets, ça va beaucoup mieux. Une histoire de famille, pour ce que j'ai suivi... et pour ce qui est de Mischa, mec, je le connais depuis ... presque depuis toujours. Je sais qu'il est amoureux, qu'il ne voit le mal en personne mais j'te jure qu'Eden lui fait un bien fou. Psychologiquement parlant, je ne veux pas savoir ce qu'ils font au lit. Ou autre part. Mais ils se sont bien trouvés et ... Attends deux secondes. Serais-tu en train de dire qu'il est en train de se faire manipuler par Eden parce que, justement, il est trop pâte molle ? Et ... facilement manipulable ? Et ... attend ... il s'en est sérieusement pris à toi ? Genre le Mischa que je connais, celui qui se la joue parfois Ganghi pour répondre aux conflits ? J'ai du mal à le croire. [...] Je les vois tous les deux dans moins de deux heures au Deepers, dans tous les cas. Je leur demanderai ça. Tout ça. C'est mieux d'avoir deux ou trois versions plutôt qu'une. En attendant, je ne prends aucun parti. Parce que je te fais confiance. Et que je leur fais confiance. [...] Dommage collatéral. Paie ton dommage collatéral. Le gala était en live sur le site de l'université et des crétins ne se sont pas priés pour prendre des photos ou même des impressions écrans. J'espère qu'ils se touchent bien avec ... »
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyDim 17 Avr - 21:53


   
JamieLCaroll
   
connecté avec Breeony

   

   

   

   

   « Tu arrives à me faire rire malgré tout ça. Et j'avoue que tu n'as à avoir honte de rien. Tu es magnifique.

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, mais ce n'est pas grave. Ecoute toutes les versions que tu veux, mais il y a une chose qui est certaine. Tu n'as jamais eu à te plaindre de moi, Eden et Mischa non plus. Je ne comprends pas ce retournement et cette haine qu'elle a envers moi et Alice. Analyses la situation et vois qui s'en prend plein la gueule dans cette histoire et qui s'en sort bien finalement. Et oui j'ai été surpris par Mischa, pas dans le sens qu'il la soutienne mais dans le sens qu'il en avait après moi lui aussi. C'est pas le genre de fille qu'on épouse...Et Mischa est ...Gentil... A mon avis qu'elle ne reste avec que parce qu'elle en fait ce qu'elle veut. »

   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyDim 17 Avr - 23:34


   
BreeonyIdylleWalsh
   
connecté avec James

   

   

   

   

   « Je vais ... prendre ta phrase comme un compliment. Je pense, je crois.

Et j'avoue que tu m'as perdu avec ton histoire de tentative de suicide et compagnie. J'avoue que, d'une manière générale, j'suis carrément perdue aussi. Cette situation me dépasse, j'ai l'impression de nager dans un océan d'incompréhension. Enfin, océan, tu vois le genre. [...] Mais je retiens, je retiens James. Dans le sens où je ferai attention ce soir. Je garderai l'oeil ouvert pour voir si c'est vraiment elle. Ou si, au contraire, on se trompe sur toute la ligne. Admettons que tu te trompes, t'aurais pas fait une crasse à quelqu'un d'autres qui voudrait se venger. J'veux dire, de mon côté, j'suis plutôt clean ... outre l'adversion pour Oxford que j'ai pu montrer pendant les Varsities. Le Crowlley et sa pseudo-supériorité... je la lui mettrai bien autre part. Admettons que tu ais raison, aussi ... m'aideras-tu à la faire tomber sans pour autant blesser Mischa ?  »

   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyDim 17 Avr - 23:51


   
JamieLCaroll
   
connecté avec Breeony

   

   

   

   

   « C'était un compliment oui.

Bree je vais être honnête avec toi, je pense que Mischa est devenu con à la côtoyer, pardonne moi l'expression. Peut-être qu'il est heureux avec elle, il est sur son petit nuage etc...Mais il se met beaucoup de gens à dos, même ses plus proches amis ne semblent pas enchantés. Je ne ferai rien contre lui, au contraire, j'espère qu'il va ouvrir les yeux et réagir. Peu de gens ne l'appréciaient pas, mais ils sont de plus en plus nombreux si tu veux mon avis. Je ne m'en prends qu'à ceux qui m'attaquent et elle est la seule à l'avoir fait jusque là, lui n'a juste pas été très malin dans l'histoire et va se retrouver en conflit avec sa famille à cause de ça. Son demi-frère m'en a parlé et a été aussi étonné que moi.  »

   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyLun 18 Avr - 0:12


   
BreeonyIdylleWalsh
   
connecté avec James

   

   

   

   

   « J'veux pas passer pour l'avocate du Diable. Mais la relation entre Mischa et Aedan déconne depuis l'adolescence. Faut dire que c'est une tête de con, cet Aedan. Et son demi-frère est relativement nouveau dans sa vie. Je comprends que ça serait idiot qu'il l'ait à dos. Mais ce professeur a aussi une vraie tête d'abrutie en plus de débarquer de nulle part. Cela dit, je vois ce que tu veux dire. Et ... je n'avais pas fait attention à ça. A ce que Mischa se mette des gens à dos dernièrement. Encore moins associé ça avec sa copine. Enfin, avec Eden. [...] Si tu sous-entends Killian en parlant d'amis proches, ne cherche pas. C'est juste qu'il adore râler! L'Oxymoron dit qu'il est gay et veut Mischa mais ... il faut seulement le protéger. Ca serait con qu'il tente de le protéger des effets néfastes d'Eden et que j'ai eu ça sous le nez pendant longtemps. Putain, James. Cette histoire m'embrouille d'autant plus. [...] T'en as pour combien de temps de trajet ? C'est pas trop grave pour ton père ?  »
   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyLun 18 Avr - 8:05


   
JamieLCaroll
   
connecté avec Breeony

   

   

   

   

   « Tu sais Crowlley...On ne s'est jamais vraiment parlé, ça ne passait pas, jusqu'à la petite mise en scène d'Eden. Ça nous a poussés à parler et à crever l'abcès. Son principal problème est qu'il a  un gros manque de confiance en lui et le cache sous des airs pédants. Il pensait que je cherchait à lui prendre Alice et on a du se mettre les points sur les I sur le sujet, maintenant ça va mieux. Mais oui, si tu réfléchis bien, qui en avait après Mischa avant ? Personne que je connaisse en tous cas, il s'attire des ennuis. Quant à Killian je ne le connais pas vraiment, j'ai juste remarqué une attitude mais j'avoue qu'avec toi aussi, même si c'est différent. Mischa devrait peut-être plus écouter ses proches, s'il pense devoir le protéger, peut-être y a t il un problème.

Mon père...Je ne sais pas...Je me dis que tant que je n'ai pas un appel affolé de ma mère c'est que tout va bien. Il s'est fait renverser par une voiture. Les Caroll ont un don pour se faire des amis. J'imagine déjà les gros titres : "malédiction sur la famille Caroll". *il rit nerveusement* J'en ai encore pour un quart d'heure environ.

Dans tous les cas, demande toi à qui toute cette histoire profite...J'ai beaucoup de mal à m'intégrer ici parce que je viens de Cambridge, le doyen me fait confiance et ... Tu as vu le résultat. Heureusement que plusieurs personnes ont parlé pour moi mais je ne suis pas sûr de pouvoir renouveler une telle soirée avant très longtemps.   »

   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyLun 18 Avr - 21:15


   
BreeonyIdylleWalsh
   
connecté avec James

   

   

   

   

   « Monsieur Lewis qui a des difficultés à s’intégrer … amusant. Tu sais que tu peux toujours donner quelques billets et afficher un grand sourire avec ta bouille charmante, je suis sûre que ça passerait. Je déconne, hein, pour l’histoire de billet. Pour cette histoire de sourire et compagnie, je maintiens ma position. Puis, tu sais, c’n’est pas facile de s’intégrer… Je faisais des allers et retours sur Oxford au moins deux fois par mois histoire de rendre visite à Mischa, aux dingoes et même à mon cousin. Ca ne les a pas empêché de me considérer comme une outsider … apparemment … je crois que j’aurais dû moins foncer dans le tas. Mais bon, tu me connais… C’est con tout de même, de se dire que t’es dans une des meilleures universités mais qu’ils sont prêts à se bouffer entre eux et …

Bravo pour avoir crever l’abcès avec Crowlley. Sa gueule m’insupporte, ses manières aussi, sans parler de sa manière de faire ami-ami avec tout le monde. Enfin, là n’est pas le problème… Quand bien même il me gonfle. Et maintenant que tu le dis, Mischa n’en avait contre personne. Et personne n’en avait contre lui. Je … Humm … Attends deux secondes …

T’es toujours là ? Je disais que je ne savais pas pour Mischa. J’sais pas quoi en penser. J’veux dire… j’étais persuadée qu’Eden lui faisait du bien. Mais je dois être trop proche de lui pour savoir vraiment ce qui ressort de cette relation. J’espère sérieusement que tu te trompes, James. Parce qu’elle est sympa, Eden. Peut-être un peu trop folle, un peu trop directe … peut être un peu trop humaine ? J’espère qu’elle ne se sert pas de Mischette … Mischa pardon … pour avoir un moyen de pression sur sa famille. Et notamment sur Crowlley et l’autre blonde d’Alice. Ce qu’elle me saoûle, elle aussi … C’est vrai que cette histoire lui profiterait bien, fait chier ! *soupire, soupire, soupire* Enfin, je verrais bien dans deux heures ce qu’elle va me dire. Des conseils, à ce propos ? Je la laisse parler ? Tente de la piéger ? De lui tirer les vers du nez ?

Surtout, tient moi au courant pour ton père. J’espère que ce n’est pas trop grave… »

   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point EmptyMar 19 Avr - 13:26


   
JamieLCaroll
   
connecté avec Breeony

   

   

   

   

   « *Il se met à rire quand elle lui parle de Crowlley* Il s'y croit un peu oui. Je suis là, je t'écoute. Alice est plutôt sympa, quand on sait la prendre. J'espère aussi me tromper mais ses réactions me poussent à croire que non. Je pense réussir à cerner assez bien les gens et si je n'avais rien à en dire avant à part ce que tout le monde savait déjà, maintenant je me méfie grandement d'elle. Elle a de la haine envers Alice, apparemment envers moi aussi, j'ignore pourquoi et si c'est uniquement pour avoir soutenu mon amie, ça vole très bas. Mischa se laisse faire, mais c'est quelqu'un d'honnête, j'espère que sur ce point ça n'a pas changé, tu pourras lui demander s'il a quoi que ce soit à me reprocher ou s'il ne fait que la suivre comme un mouton.

Laisse venir pour commencer, sa façon de parler de ce qu'il s'est passé t'en dira déjà beaucoup et ne pas être physiquement sur place ne signifie pas ne pas en être l'auteur. Voler les affaires des gens semble courant et facile à Oxford, j'ai eu le tour plusieurs fois...Si tu veux "mener l'enquête" vas-y doucement. »

   

   

   
(made by voodoo doll)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty
MessageSujet: Re: james caroll && breeony walsh ✗ mise au point   james caroll && breeony walsh ✗ mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
james caroll && breeony walsh ✗ mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: