AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 23:16


Parrainage de James
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de James Lewis Caroll ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible :11:

Parrain : James
Filleuls : @Maxine P. Nicholson


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
James Lewis Caroll
Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser :gnihihi:

Je suis sur JAE depuis quelques mois maintenant, et si je fais du RP forum depuis pas loin de 10 ans, ce n'était pas du tout ce style et je remercie encore Rae Alice et Eliakim que j'ai fait suer pendant des heures pour savoir comment faire une fiche, mettre des codes, des gifs et j'en passe.

Alors maintenant que je ne les ennuie plus avec ça, je me propose que vous, vous le fassiez avec moi :mdr: Plus sérieusement, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

il parait que je dois dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas...le cinéma, les séries, j'en ai à la pelle de toutes sortes. Une préférence pour les Tolkien, les Stargate et les Jet Li.

J'aime les jeux vidéos, notamment Wow mais j'essaye de ne prendre un abonnement que quelques mois de temps en temps sinon j'y serais tout le temps :siffle:

J'aime la bouffe, de toutes sortes :gnihihi: ma voiture :siffle: mon con de chat <= nan lui il va se faire foutre :fuck:

Ce que je n'aime pas :huum: les navets, les gens qui se plaignent tout le temps mais ne font rien pour avoir ce qu'ils veulent et attendent que ça tombe tout cuit et les clients que je me tape quand ma collègue est en congés.

Passons à mon James (Chace Crawford) qui est bien plus intéressant que moi ! C'est un connard plein de fric. Il est intelligent, il fait un double cursus sciences politiques et droit, en 7eme année et en sort dans les premiers. Il ne compte pas que sur son fric pour avoir ce qu'il veut, mais aussi son cerveau et sa façon très spéciale de voir les choses et les gens :siffle:

Il n'aime personne, au mieux il apprécie un minimum Alice, parce qu'elle lui ressemble et que ce sont deux tordus manipulateurs. Il déteste Eliakim qu'il voit comme un raté et une gêne dans ses projets. Il ne fait rien gratuitement et tout ce qu'il fait a un but bien précis. Mieux vaut être son "ami" que son ennemi car il est réellement mauvais mais le cache assez bien.

Mon DC est Killian, avec pour avatar Colin O'Donoghue, un mec de 26 ans, fauché, qui fait partie du groupe les Dingoes avec Mischa, son meilleur ami et Breeony.
En réussissant à mettre un peu de côté, faisant un travail en plus, et ayant la bourse, il a pu intégrer oxford et se trouve en 5eme année de musique Vu ses galères financières, il n'est pas en avance dans ses études, mais il arrive toujours à se démerder. Contrairement à James, Killian est quelqu'un de bien même s'il n'est pas très extraverti, plutôt secret et solitaire. Il n'y a qu'avec Mischa qu'il se lâche vraiment et montre qui il est.

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l’excès ?
+ ou - 6 mois
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Pourquoi voulez-vous de moi ? :siffle:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un pour tous ! Tous pour...ouais ok :sors:
+ Autre chose à ajouter ?
Je vous nem :love:

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyMer 20 Avr - 23:41

Coucou toi :hey:

T'as demandé un beau gosse t'en auras 4 avec moi, je suis un grand schizophrène :rae:
Pour te resituer et que tu ne t'étonnes pas j'ai William, James, Gabriel et Killian :rae:

Donc, je suis là pour toi, n'hésites pas à me poser des questions, même si le message de validation aide déjà à démarrer :32: Et si tu veux que je te dirige vers des gens pour des rps en particulier je dois pouvoir faire ça aussi :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyJeu 21 Avr - 1:39

Coucou ! :kya:

4 beautés, je n'en demandais pas tant :baave: mais je les prends avec plaisir :zad:
Je n'hésiterai pas, merci de faire ça :chaton:
Cependant ce qui m'a sauté aux yeux lorsque j'ai lu ton message c'est que Killian n'aime personne :nooo: alors que l'on se doit de se trouver un très bon lien entre parrain/filleul pour notre RP :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyJeu 21 Avr - 12:54

ben de rien :32:
C'est James qui n'aime personne :rae:
mais ça me fait penser que ma fiche n'est pas du tout à jour vu que j'en ai créé 2 autres depuis :wut:
Mais si tu veux te frotter à un gros connard manipulateur, oui c'est James, les autres sont mignons...dans leur genre :rae:
Killian est assez dur à approcher et râleur mais pas méchant
Gabriel c'est un prof de théatre de 35 ans qui a l'air d'en avoir 15 tant il est taré :mdr:
Et Will est commissaire de police, il est assez instable dans ses relations avec les gens mais c'est un bon gars, honnête. S'il ne veut pas trop s'attacher c'est par peur de l'abandon vu qu'il est orphelin et a été baladé de famille en famille.
Donc t'as le choix :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyJeu 21 Avr - 21:38

Ah ok je savais pas aha ! :pleure:

Killian j'aime bien, je n'ai cependant pas d'idée.. :22:
Gabriel ça peut être assez facile vu que Maxine est comédienne dans le club de drama :gnihihi:
Et Will est trop beau !!! :bave: Mais je ne sais toujours pas comment ils auraient pu se rencontrer. Quoi que la mère de Maxine ne souhaitant pas que celle-ci soit à Oxford elle aurait pu téléphoner à la police pour lancer un avis de recherche (ou quelque chose comme ça) et c'est ainsi que Will & Maxine se rencontrèrent. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyJeu 21 Avr - 21:40

il lui mettra les menottes :gnihihi:
:sors:

Bon pour Gabriel c'est facile du coup !
Pour Will on peut faire ça aussi
Killian, c'est un musicien fauché, quand il n'est pas en cours ou à se produire avec les Dingoes, il travaille dans un garage, si elle a une voiture...Et parfois, pour compléter encore plus il bosse chez un fleuriste, mais ça c'est plus rare :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 10:50

Je pense qu'elle va adorer les menottes :dr:
Ils se rencontrent juste où il se passe quelque chose ? Peut-être que Will aimerait bien connaître le pourquoi la mère de Maxine est comme ça ou je ne sais quoi..

Je vais te rajouter pour Gabriel, mais il faudrait plus de détail. C'est un lien positif je présume (enfin j'espère), mais ça reste juste professeur/élève ? :hm:
J'ai un lien avec Alexandre ils pourraient se connaître soit d'Alexandre sachant qu'il est dans le groupe aussi de vu plus ou moins, puis par le garage pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 12:55

Will a tendance à vouloir aider les jeunes en difficultés, globalement, ce sont davantage des ados mais s'il capte un truc bizarre il essayera de la faire parler.

Gabriel, ça ne peut qu'être positif avec lui :mdr: à moins d'être un connard façon James ou Rae :fuck: C'est une peluche, une bonne pâte, on ne peut que l'aimer :rae: Après, lui, il est prof depuis genre 7 mois, il a jamais fait d'études pour partir dans l'enseignement, donc les limites prof/élève tout ça, il s'en fout, il est pote avec tout le monde :mdr:

avec alex, Killian ne parle pas beaucoup (comme avec tout le monde mais bon ils sont dans le même groupe donc ils se côtoient souvent quand même) par contre Killian est le meilleur ami de Mischa et eux ils traînent vraiment beaucoup ensemble, enfin moins depuis qu'il s'est dégoté une pétasse :fuck: il est délaissé :pleure: mais Mischa ou alex, qu'importe, même s'il traine moins avec alex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 13:01

On peut faire ça alors pour Will' car des choses bizarres avec la mère de Maxine il y en a eu!
Super choix d'avatar pour Gabriel en passant !! :bril: Si tous les profs pouvaient être comme ça ! :dr: Ils pourraient sortir boire des verres tous ensemble (la troupe) :angel:
J'ai pas de lien avec Mischa j'avoue..mais si Killian se sent délaissé à cause d'une "pétasse" peut-il essayer de retourner la situation avec Maxine après s'être connu par le biais d'Alexandre ? Je sais pas si c'est clair, puisque Mischa le délaisse pour une fille, peut-être que Killian pourrait lui faire comprendre en faisant soit de même, soit autre chose mais avec Maxine comme fille (qui sera au courant de préférence :waii:)
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 13:16

On peut faire ça pour Gabriel

Killian n'est pas du genre à faire un truc en ayant une arrière pensée et il fera rien qui puisse blesser Mischa, intentionnellement du moins. Mais il pourrait se faire d'autres amis, enfin, je mets ça au pluriel mais il est assez difficile d'accès et réticent à s'engager globalement, que ce soit en amour ou amitié, c'est un sauvage :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 13:33

c'est un sauvage :rae: - je confirme :mdr: :arrow:

à moins d'être un connard façon James ou Rae :fuck: - :fuck:

/repart/
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 13:36

je ne parlais pas de leur petite partie de jambes en l'air dans la voiture pour le sauvage :siffle:
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 14:07

Oups :dr:

Il est vachement compliqué Killian :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 19:12

Je ne le trouve pas compliqué :hm:
C'est quelqu'un de simple, d'honnête, un peu trop sans doute. Ce n'est pas le genre manipulateur ni à vouloir faire du ml à qui que ce soit et encore moins à Mischa, c'est tout.
S'il est méfiant et difficile à approcher c'est qu'on lui a donné des raisons de ne plus faire confiance :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 20:09

Je parlais pas dans ce sens, mais plutôt dans le sens à approcher, c'est compliqué de trouver un lien avec Killian quoi :64:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson EmptyVen 22 Avr - 21:19

ça j'avoue, faut le vouloir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson   PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE JAMES √ Maxine P. Nicholson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE JAMES √ Jenna-Louise Ismaël
» PARRAINAGE DE JAMES √ E. Nyx O'Lochlainn & Charlotte Bennett
» Maxine Nicholson - I'm breaking all the chains on my throne imperfection.
» PARRAINAGE DE JAMES √ Gwaine Alexandrovitch
» PARRAINAGE DE JAMES √ Hugh Reardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: