AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) loneliness is sometimes annoying ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) loneliness is sometimes annoying ... Empty
MessageSujet: (inachevé) loneliness is sometimes annoying ...   (inachevé) loneliness is sometimes annoying ... EmptyMer 27 Avr - 3:13

loneliness is sometimes annoying ... ✩
JAHDE & ELIAKIM
J’étais en période libre et je ne savais pas vraiment quoi faire. J’avais officiellement terminé mes devoirs ainsi que les projets demandé par mes enseignants et ils avaient déjà été tous rendu. Certains avec une certaines avance même. Je n’aimais pas faire trainer les choses et puis, l’école j’adorais alors pourquoi faire trainer les choses. Je préfère tout terminer pour passer à autre chose. En plus, je n’avais pas de stage aujourd’hui à la police. Il y a quelques mois, j’avais été prise au sein de la police comme stagiaire en criminologie avec un certain Justin. C’était la classe et puis lui, il était top. On avait beaucoup de plaisir au boulot, c’était très différent de l’école ou même de mon petit boulot à temps partiel à la bibliothèque de l’école. Là-bas, il fallait être en silence et surtout très minutieux pour s’occuper des livres. Non pas que je n’aimais pas ça, mais disons que c’était deux domaines très différents. N’ayant pas vraiment d’idée sur comment occuper mon temps, je passai par ma chambre afin d’y déposer mon sac. En même temps, ça me laisserait le temps de penser à mon passe-temps. Dans ma chambre, je m’allongeai sur mon lit avec mon téléphone dans les mains. Je pris le temps d’appeler ma mère pour lui donner les nouvelles et en prendre de son côté. Ça faisait un moment que nous n’avions pas passé du temps entre mère et fille et ça me manquait, mais présentement, elle était trop prise par son travail. Je me retrouvais donc seule… Que pouvais-je faire…. Je me changeai afin de mettre des vêtements plus confortables. Je vidai mon sac de cours afin d’y mettre plutôt mon livre de croquis, mon iPod, mon appareil photo, mon ordinateur portable et mon étui à crayons. En me promenant dans les couloirs, j’avais entendu parler de la tour d’observation. Comme quoi c’était un lien calme et surtout magique vu le panorama qu’elle offrait. C’était l’endroit idéal pour travailler sur mon blog et poster de nouvelle chronique. Et puis, j’aurai surement l’occasion de travailler sur mon petit livre ? Je m’étais lancé comme défi d’écrire un livre et faire les illustrations. Pour l’instant, ce n’était pas gagné ! Je quittai donc ma chambre et pris la direction de la tour. Ce n’était pas à côté et je me dépêchai de m’y rendre afin d’avoir la place. Je ne voulais pas qu’on me suive et qu’on envahisse ma bulle. Je montai dans la tour et trouva un endroit sympa pour m’installer. Je sorti donc mon portable, ainsi que mon livre à croquis et un crayon pour commencer à travailler.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) loneliness is sometimes annoying ... Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) loneliness is sometimes annoying ...   (inachevé) loneliness is sometimes annoying ... EmptyJeu 28 Avr - 17:04

Loneliness is sometimes annoying...
Jahde & Eliakim
Il tape dans ses mains alors que dehors la sonnerie annonce la fin du cours. Plusieurs élèves se lèvent aussitôt et rangent leur affaire pour quitter la salle en discutant. Les discussions vont bon train, ça parle du dernier Oxymoron, des rumeurs qu'il balance et surtout du futur mariage d'Alice Kensington, la Posh la plus en vue dans Oxford. Et évidemment cela le fait sourire car le futur marié n'est personne d'autre que lui même. Son mariage dans un mois, il a hâte et peur en même temps il doit l'avouer. Depuis que Eden a balancée quelques horreurs sur le couple qu'il forme avec Alice, il a peur d'une chose c'est de voir le groupe des Astral débarquer et tenter de ruiner son mariage. Il sait qu'un système de sécurité sera déployé mais tout de même, Eden et les Astral ont des ressources, si ils s'amusent à ruiner son mariage qu'ils ont préparés depuis des mois, il ne donne aps cher de la peau d'Eden. Sa future femme Alice a des ressources et ne reculera devant rien pour se venger, il espère que la copine de son frère se tiendra tranquille. Cela vaut mieux pour elle de toute façon. Alors qu'il sort son portable il reçoit un petit sms de sa meilleure amie, Anastasia, lui annonçant qu'elle voudrait le voir. Elle lui donne rendez-vous à la tour de l'Observatoire Radcliffe, il répond qu'il arrive dans quelques minutes avant de terminer de ranger son ordinateur dans son sac à dos. Eliakim est heureux de voir Ana, avec sa grossesse et son travail, ainsi que son couple, ils n'ont pas toujours le temps de se voir et cela lui manque. Sans parler de Rae son autre meilleure ami qui travaille sur ses cours et qui de ce fait, est très prise également. Eliakim quitte sa salle de cours après avoir verrouillé la porte, rejoint une petite cafétéria et achète deux bouteilles de soda ainsi que des donut's, ce n'est pas le grand luxe mais il connaît Ana et sait qu'au fond d'elle, c'est un véritable mec qui aime boire de la bière et manger des beignets très gras et sucré. Finalement il rejoint la tour comme elle le lui demandait, heureux de retrouver cet endroit où il ne vient pas souvent par manque de temps. C'est un endroit magnifique qui domine tout Oxford, la vue est superbe et très romantique, le soir les couples se donnent rendez-vous ici, à l’abri des regards pour échanger quelques baisers. Alice ne termine pas ses cours avant deux bonnes heures, il peut traîner avant de récupérer sa femme à la sortie de son cours de politique. Enfin il arrive, s'installe et ouvre une bouteille de coca en regardant le panorama. Là son portable vibre une seconde fois, deuxième sms d'Ana qui s'excuse en lui disant qu'elle est très fatiguée à cause de sa grossesse et qu'elle ne peut pas venir. Il lui répond que ce n'est pas grave et qu'il ne lui en veut pas puis finalement, range son portable en se demandant ce qu'il va bien pouvoir faire. C'est là qu'une jeune fille s'installe à côté de lui alors qu'il pose ses yeux sur elle. Armée de crayons et de papier à dessin, il la regarde pendant qu'elle marque le papier d'un dessin magnifique. « C'est jolie ! » Dit-il à haute voix en se rendant compte qu'il n'était pas en train de penser finalement. Il désigne le dessin d'un mouvement de tête. « Qu'est ce que ça représente ? » Dit-il avec un sourire. « Désolé je ne me suis pas présenté. Eliakim Crowlley, je suis professeur ici. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) loneliness is sometimes annoying ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Just need some help ~ Will & Ash
» (inachevé) Just you and me
» (inachevé) Something old, something new
» (inachevé) Let it be - Noah
» (inachevé) Denitsa ㄨ I don't know how to act with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: