AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre Empty
MessageSujet: (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre   (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre EmptyMer 27 Avr - 5:08

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Alors on danse....Have Fun baby ♡
Aujourd'hui avait été une grosse journée a la boutique et pour fêté notre réussite j'avais décidé de sortir avec Alexandra ce soir. Mais je n'avait pas prévue me retrouvé seule aussi rapidement. Elle était partie très tôt , mais j'avais décidé de resté au bar , car disons que j'avais envie de faire la fête et de dansé toute la nuit. C'était vraiment pour moi une détente me retrouvé ici , bien que je devais me surveillé. La dernière fois que j'étais sortie seule , cela avait un peu mal tournée. Disons que j'en ai quelque flash back pour le moment ,mais je sais pas si c'est la réalité ou non. Alors le seule au courant pour le moment était Eliakim , je ne voulais surtout pas qu'il le dise a mon mari ou a mon frère, car je ne savais même pas si cela avait été jusque la. Mais je me s'entait tellement coupable , d'avoir été une fille facile ce soir la et d'avoir permit a cette homme de couché avec moi si cela était vraiment ce qui c'était passé. Je n'avais pas croisé de nouveau cette homme encore , mais je ne voulais pas du tout. C'était dur pour moi de pensé cela. Et disons que je prenait souvent un verre ces dernier temps pour complètement oublier mon aventure.  J'étais d'ailleurs assit au comptoir du bar avec en main mon whisky puis une fois que je l'eut terminé je me leva d'un bon pour allé sur la piste de danse. J'avais envie de m'amuser et de vraiment faire la fête aujourd'hui. Mon cerveau voulait oublier ce qui c'était passé depuis la dernière soirée. Je regardais autour de moi tout en dansant en me demandant ce qui pourrait bien ce passé...Je prit mon téléphone et décida d'envoyé un message a mon mari pour lui dire que je n'allais pas tardé comme je commençait a m’ennuyai aujourd'hui ne voyant pas personne que je connaissait et j'avais beau dansé seule et boire , seule c'était plate J'avais quand même prit plus d'un vers j'avais donc décidé que j'allais prendre un taxi , mais au moment ou j'allais prendre ma décision finale sur le fait que j'allais partir tout de suite ou non. Je regarda se que mon mari m'avais répondu. Il me dit de ne pas rentré tout de suite et de m’amusai, je savais très bien pourquoi il ne voulait pas que je rentre tout de suite , mais je ne disait rien parce que je venait de lui faire la même chose. Mais je savais que pour moi cette relation d'un soir avec cette homme n'était rien je n'avais aucunement envie de laissé mon mari c'était que j'avais trop bue ce soir la et que je n'avais put arrêté cela avant que cela dégénère. Je ne voulais pas du tout que tout le monde sache cette histoire donc je faisais tout pour ne pas répandre cette rumeur . Donc j'allais resté ici , je remis donc mon cellulaire dans la poche de ma jupe et je retourna sur la piste de danse en espérant avoir plus de chance pour me trouvé un ou une partenaire de danse.



   

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre   (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre EmptyJeu 9 Juin - 12:26

Même en prenant de l’âge, certaines choses ne changent pas. De Cork à Oxford, d’Oxford à UPenn, de UPenn à une vie de bohème ; c’est toujours la même chose qui a guidé les pas de l’Irlandaise : l’Ennui. L’Ennui avec un grand E, insidieux, empoisonnant lentement actions et pensées, sans pour autant les paralyser, juste les bousculer un peu pour ne pas rester dans un état de latence. Latence, démence – Rae a un mode de fonctionnement qui lui est propre, souvent incompris de la masse, parfois d’elle-même ; un mode de fonctionnement bancal qui la force à venir titiller les gros poissons, à venir appuyer sur les têtes des personnes qui sont à deux doigts de se noyer avant d’éclater de rire, hilare. Et c’est l’Ennui, justement, qui l’a poussé à se rendre au Bridge Club dans l’espoir, vain, de la distraire. Verre de vin blanc en main, elle garde un œil sur le comptoir et la piste de dance, rapace en recherche d’une proie, d’une victime à embobiner par des mots mielleux ou des clins d’œil aguicheurs.

Retour vers le passé, un instant, et vers des souvenirs que la brune pense avoir enfouis. Retour vers cette soirée, en aout dernier, où la providence a placé Eden sur son chemin. S’en est suivi une discussion sans sens, abrupte, où la violence des mots s’est confrontée à la passivité des corps. Extase, extase relative ; car ce n’est que dans la confrontation que l’Irlandaise trouve un semblant de répit. Elle relève la tête, parcourt de nouveau la salle bondée pour découvrir une blonde qui disparait. Et qui revient, quelques instants plus tard, pour aller se déhancher sur la piste de danse. Rire, rire, sourire. L’Irlandaise voit une opportunité ; vu la manière dont elle bouge, elle tente d’oublier des problèmes, de s’oublier dans l’alcool ou dans le bras d’inconnu(e)s. Bien qu’elle ne soit pas de ce bord-là, le trentenaire ne peut s’empêcher d’afficher un large sourire carnassier avant de faire son chemin, tout en déhanchement, jusqu’à l’autre blonde, faisant attention à ne pas renverser son vers au passage. Elle dévisage l’autre trentenaire, un instant, avant de danser à ses côtés, un large sourire ancré à la commissure de ses lèvres.

« Hey », commence-t-elle, se disant à elle-même de la jouer cool. De la jouer en toute amitié, sans arrières pensées, sans sauter directement les deux pieds dans le pas. Au final, Rae n’a besoin que de se distraire. « Tout va bien ? », achève-t-elle, persuadée que toute discussion doit commencer par un bon échange de procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre   (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre EmptyMer 3 Aoû - 3:53

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
Alors on danse....Have Fun baby ♡
Ambre était vraiment heureuse présentement. Elle s'amusait et elle oubliait pour un moment ce qui ce passait dans sa vie. Elle avait vraiment besoin de ne plus pensez a ce qui se passait dans sa vie présentement. Elle avait but plusieurs verre au moment ou une jeune femme a décidé de venir la voir. Elle la regarda et elle fini donc par lui bredouillé. « Bonjour» Fini-t-elle par dire a la jeune femme parce qu'elle venait de la saluer. Elle ne savait pas du tout quoi dire a la jeune femme qu'elle connaissait pas du tout elle ne savait du tout quoi dire a la jeune femme. Elle avait besoin d'oublier ce qu'elle vivait présentement ce qu'elle avait vécu dans les derniers mois était vraiment difficile et la elle était entrain de s'enfoncer. Et cela sans ne pouvoir rien faire . Car son mari la trompait , elle l'avait fait oui une fois , mais elle était complètement soule et elle c'était éloigné de son frère , dont elle était très proche. Elle ne voulait pas du tout perdre son frère. C'est vraiment ce qui avait de pire pour elle de perdre son frère. C'est ce qui faisait qu'elle avait le plus besoin de ses verres de fort que le reste de l'histoire.« Je vais bien ,ne vous en faite pas pour moi.» Dit-elle a la jeune femme pour ne pas qu'elle s'inquiète pour elle . Elle était bien se soir elle était sur un nuage. Elle ne savait pas du tout ce que la jeune femme allait dire , mais pour le moment elle faisait que s'amuser sur la piste de danse. Elle ne pouvait pas du tout prendre de décision par elle-même présentement elle était beaucoup trop soule pour le faire.



   

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre   (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: